|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 07-05-2010 à 15:44:50 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:22:36 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic | Collection 2010
Message édité par b2g le 07-05-2010 à 11:34:30 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
fabone276 Bisous les nounours | C'est du SPAM, Pub et tout ce que tu veux (quant à dire que Fly est moins cher que Ikéa (voire même Alinéa...) c'est limite mensonger |
Cutter |
fabone276 Bisous les nounours |
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-05-2010 à 13:37:26 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heu ouais enfin ca c'est quand la boutique elle meme vient faire sa pub hein... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
b2g Lord Iconic |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 07-05-2010 à 13:52:05 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:51:04 ![]() ![]() |
|
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
arca838del | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et dire que souvent c'est mieux qu'IKea, c'est un jugement de valeur. Je rigole doucement en plus....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
phosphoreloaded | Fly, Atlas, Crozatier : même société |
b2g Lord Iconic | Merci pour les infos --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-05-2010 à 15:45:27 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Message édité par fabone276 le 07-05-2010 à 16:27:24 |
Fred999 Rabat-joie | Bon calmez-vous, c'est pas le forum guerre des consoles sur gamekult |
b2g Lord Iconic | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Fred999 Rabat-joie | Par contre j'crois que t'as pas bien saisi la différence entre Discu et ha/v... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est cool de voir que ce topic semble être un débat Ikéa/Fly, parce que j'allais modérer le titre du topic en disant que Fly c'est cher --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou pas... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |