| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
agreuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:58:06 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et j'aime bien aussi differencier nos idées |
agreuh | C'est ceux qui vivent avec un salaire d'ingénieur qui disent que le RMI est suffisant? |
Day2na | et encore tout le monde n'a pas droit au RMI (25 ou 26 ans inside ?) |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:16:45 ![]() ![]() |
|
agreuh | 26. |
agreuh |
http://increvablesanarchistes.org/ [...] tation.htm |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | Non. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Printf Rabat-joie devant l'éternel Message édité par pierrot le rouge le 07-09-2004 à 21:33:52 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Ernestor modo-coco :o | Je pourrais pas être là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! | Florent Pagny |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais, c'est un bon lui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o | Ne m'appelez plus jamais France, la Frannnnnceeeee elle m'a laissé tombéeeeeee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
printf Baston ! | Pour pas ruiner leur carrière peut-être |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je le pense aussi
Message édité par hpdp00 le 08-09-2004 à 06:40:02 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
il ne s'agit pas d'offrir une ferrari à tout le monde, seulement de donner/permttre des conditions de vie décentes
s'il s'agit _d'empècher_ les gens de se payer une bm pour les _obliger_ à rouler en trabant, je ne suis pas d'accord
excellent réflexion
je le pense aussi, etque le meilleur moyen d'éviter les extrème est de rester au milieu... l'un compensant/limitant l'autre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ce serait en effet injuste et le contraire du but recherché... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
allen_shezar |
va y avoir plus de chanteurs que de participants cette année |
maouuu Cherche caresses/croquettes | lol, j'ai entendu dire ce matin à la radio que des député UMP vont venir à la fète de l'huma |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 12:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 12:01:34 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |