|
Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
---|
sidela | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-04-2017 à 13:09:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:09:06 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
sidela |
|
freaxinthenight |
|
Modération | Posté le 22-04-2017 à 20:37:47 Bis repetita.
|
freaxinthenight | Je ne pense pas avoir vu (la lecture de ce forum devient de plus en plus compliquée) de lien vers Inprecor sur la crise au Venezuela : http://www.inprecor.fr/affichage-p [...] =ameriques ; et si vous cliquez sur "Venezuela", une carte plus un historique bien pratique qui résume la situation de ce pays. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Gégé Schidardi, une sacrée trogne celui-là et d'extrême-gauche comme moi chouardien ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
lefilpourpre Michel | Messieurs --------------- Miraisin |
Sire Jeans Jardin du son | Ça drapal les bons topics hein --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 00:26:17 |
Sire Jeans Jardin du son | N'ai crainte c'est qu'un smiley
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lefilpourpre Michel | Houuuuu mais j'ai zero smileys perso sur mon compte moi ... et pas envie de dormir ... --------------- Miraisin |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un mouvement anarchiste grenoblois revendique l'incendie d'un Fablab : Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 25-11-2017 à 15:33:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:33:49
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Terminatux Communiste | Des militants autonomes obscurantistes.
sic Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 25-11-2017 à 21:25:43 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Terminatux Communiste | Un curieux attelage POI-D (lambertistes, la scission qui rejoint pas la FI) / PCF réalise un peu moins de 8% des suffrages à Orthez.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
sidela | Olivier Besancenot, au meeting du NPA à Paris le 7 décembre
Message édité par sidela le 08-12-2017 à 13:32:44 |
Sire Jeans Jardin du son | Et t'as gagné ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Terminatux Communiste | https://npa2009.org/agir/politique/ [...] tes-locaux 1330 votes aux comités locaux, une majorité relative assez forte pour la majorité sortante (plateforme U), à la droite du parti (tout est relatif, surtout que c'était le centre avant que pas mal de monde ne parte au Front de gauche). Message édité par Terminatux le 01-02-2018 à 10:18:54 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Erelav jus de tomate | Doctorant en histoire de l'industrie de la région Rhone-Alpes d’extrême gauche ici. Message édité par Erelav le 01-02-2018 à 03:17:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le rapprochement entre le trotskyste Social Worker Party et le Frères Musulmans anglais pour les européennes de 2004 ...source ? Wikirouge :
liv06 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 04-03-2018 à 19:58:22 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 16-03-2018 à 07:35:24 |
Terminatux Communiste | Une manifestation nationale le 13 mai à l'appel de ce qui ressemble à un faux nez du Parti ouvrier indépendant démocratique. https://paris.demosphere.eu/files/d [...] lename.pdf Dimanche 13 à 13 heures. J'annonce un bide. Message édité par Terminatux le 27-04-2018 à 11:58:13 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bestiauvelu Modérateur | > Terminatux c'est qui ton avatar ? on dirait Elsa Faucille après une rave-party |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bestiauvelu Modérateur | Cette photo lui rend pas hommage en tout cas |
Publicité | Posté le |