Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°2215059
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-03-2004 à 22:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

botman a écrit :

:fou:  
liquid nitrogen > je suis contre la destructiond e l'ecosysteme tu veux  que je vote pour qui ?  [:oxygene]  


 
Comme lui sans doute, Union des Moutons de Panurge :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 22:00:02  profilanswer
 

n°2215062
jarez
Posté le 08-03-2004 à 22:00:56  profilanswer
 

non je généralise pas enfin j'essaye :)
ce qui m'enerve le plus c'est de voir des types avec aucune conscience proffessionnelle , du genre a la gare trainer dans les bureaux derrière au lieu de venir ouvrir les guichets fermés car il y a une queue immense ...
et ces ces memes types qui s'inquietent pour leur retraite ...
a carrefour des qu'il y a du monde , ils ouvrent progressivement les caisses immédiatement ,et ils ont surement moins d'employés qu'a la SNCF.
 
si tout le monde avait une conscience proffessionnelle, un vrai sens de la citoyenneté avec tout les devoirs qui s'imposent ,et enfin si les gens avait une attitude responsable , on aurai plus de problème en france ...


Message édité par jarez le 08-03-2004 à 22:04:14
n°2215066
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 22:01:31  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2215075
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-03-2004 à 22:02:22  profilanswer
 

jarez a écrit :

non je généralise pas enfin j'essaye :)
ce qui m'enerve le plus c'est de voir des types avec aucune conscience proffessionnelle , du genre a la gare trainer dans les bureaux derrière au lieu de venir ouvrir les guichets fermés car il y a une queue immense ...
 
a carrefour des qu'il y a du monde , ils ouvrent progressivement les caisses immédiatement ,et ils ont surement moins d'employés qu'a la SNCF.


 
T'as qu'à aller prendre leur place, tu ferais sûrement ça mieux qu'eux :)
 
 

n°2215081
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-03-2004 à 22:04:02  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
T'as qu'à aller prendre leur place, tu ferais sûrement ça mieux qu'eux :)
 
 
 


 
J'ai un Tonton à la sncf , il a terminé alcoolique :o

n°2215091
jarez
Posté le 08-03-2004 à 22:05:35  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
T'as qu'à aller prendre leur place, tu ferais sûrement ça mieux qu'eux :)
 
 
 


 
oui meme si la sncf ne fait pas parti de mes projets proffessionnels , le travail qu'on me donnerai labas je le ferai sérieusement et je me mettrai au service du client qui est roi :)

n°2215108
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 08-03-2004 à 22:08:44  profilanswer
 

Une extreme gauche sans groupes de combat, ç'est une abeille sans dard...


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2215113
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 08-03-2004 à 22:09:06  profilanswer
 

botman a écrit :

:fou:  
 
liquid nitrogen > je suis contre la destructiond e l'ecosysteme tu veux  que je vote pour qui ?  [:oxygene]  


 
c'est bien tout le problème de la politique actuelle :  
Il est super dur de trouver quelqu'un qui défende globalement tes idées; si jamais tu l'a trouvé, lui demander, en plus, de ne pas faire dans la démagogie, là c'est mission impossible  [:spamafote]  
 
Et ça s'entend toutes tendances politiques confondues, hein.   ;)  
 
En conséquence de quoi, en règle générale, je ne vais pas voter. Et je dois être loin d'être le seul.  :ange:  
 

n°2215114
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-03-2004 à 22:09:14  profilanswer
 

jarez a écrit :


oui meme si la sncf ne fait pas parti de mes projets proffessionnels , le travail qu'on me donnerai labas je le ferai sérieusement et je me mettrai au service du client qui est roi :)


 
Et bien, avec autant de personnes de bonne volonté, on se demande comment ils font pour recruter à l'arrivée [:zebra33]
 
 

n°2215253
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-03-2004 à 22:32:53  profilanswer
 

dolohan a écrit :


c'est navrant d'ailleurs...
parcequ'on oublis trop souvant les morts du communisme. et tout regime confondus ils sont imbattables.


Hé oui. Une petite pensée pour Missak Manouchian et ses amis. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 22:32:53  profilanswer
 

n°2215285
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-03-2004 à 22:36:31  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


Hé oui. Une petite pensée pour Missak Manouchian et ses amis. :jap:


 
Euh c'est pas la Gestapo qui l'a bute lui ?  :??:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2215289
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-03-2004 à 22:36:50  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
Plus démago tu meurs, condoléances.
 
 
Note que je n'ai rien contre l'écologie en général, mais les Verts (  [:aloy]  )ont fait un hold-up sur l'écologie afin de la faire passer pour une politique d'extrême-gauche, ce quelle n'est évidemment pas.  [:le kneu]


 
Mais alors, elle est où la véritable extrème-gauche en France ? tu vas quand même pas me dire qu'on est les seuls à n'avoir aucune personne d'extrème-gauche dans notre beau pays [:meganne]

n°2215307
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-03-2004 à 22:38:59  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Euh c'est pas la Gestapo qui l'a bute lui ?  :??:  


 
Oui, Dolohan évoquait les morts du communisme - à mon tour, j'évoque les morts du communisme dans sa lutte contre la dernière des barbaries.
 
(J'aimerais bien retrouver le nom du partisan qui, en pleine guerre d'Espagne, a déclaré 'plutôt communiste que mort, plutôt mort que fasciste'. Tu aurais une idée ? :))

n°2215341
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-03-2004 à 22:42:37  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Oui, Dolohan évoquait les morts du communisme - à mon tour, j'évoque les morts du communisme dans sa lutte contre la dernière des barbaries.
 
(J'aimerais bien retrouver le nom du partisan qui, en pleine guerre d'Espagne, a déclaré 'plutôt communiste que mort, plutôt mort que fasciste'. Tu aurais une idée ? :))


 
Ah ok  ;)  
 
Euh ca me dit qqch, c'etait pas Andre Malraux quand il etait dans les brigades internationales ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2215384
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 08-03-2004 à 22:47:44  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Mais alors, elle est où la véritable extrème-gauche en France ? tu vas quand même pas me dire qu'on est les seuls à n'avoir aucune personne d'extrème-gauche dans notre beau pays [:meganne]


 
j'ai dit ça quelque part   :??:

n°2215399
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-03-2004 à 22:49:34  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
j'ai dit ça quelque part   :??:  


 
Non, je te pose la question de bonne foi, tu m'as l'air très bien informé [:spamafote]

n°2215411
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2004 à 22:50:41  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Oui, Dolohan évoquait les morts du communisme - à mon tour, j'évoque les morts du communisme dans sa lutte contre la dernière des barbaries.
 
(J'aimerais bien retrouver le nom du partisan qui, en pleine guerre d'Espagne, a déclaré 'plutôt communiste que mort, plutôt mort que fasciste'. Tu aurais une idée ? :))


c'est mignon tout plein, je suis sur que ca va terriblement emouvoir les 50 millions de mort de la revolution culturelle chinoise... et les 15 millions de sovietique morts de faims, executés, ou deportés dans les goulags...  
 
mais bon, c'est vrai que c'est pas grand chose, une statistique tout au plus comme dirait staline.

n°2215428
dam1330
...
Posté le 08-03-2004 à 22:52:45  profilanswer
 

Pierrot le Rouge a écrit :

Aprés avoir vécu comme 250.000 autres personnes l'expérience du rassemblement "Larzac 2003" . Je voudrai savoir ce qu'il en est de l'image de ce courant de pensée à la veile des législatives.  


 
 
je ne vois pas en koi le larzac etait un rassemblant de l'extreme gauche francaise, sans doute ont ils essayé de detourner le rassemblement, mais ce fut un echec de leur part.
 
c'est du second degré ton pseudo et ton image ?

n°2215439
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 08-03-2004 à 22:53:34  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Non, je te pose la question de bonne foi, tu m'as l'air très bien informé [:spamafote]


 
 :??:  
 
comme tout citoyen je pense.
 
Ici comme partout l'extrême-gauche existe. Elle est peut-être un peu plus puissante que la moyenne, car elle est soutenue par des personnalités de la gauche traditionnelle.


Message édité par liquid nitrogen le 08-03-2004 à 22:54:00
n°2215478
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 08-03-2004 à 22:58:01  profilanswer
 

dolohan a écrit :


c'est mignon tout plein, je suis sur que ca va terriblement emouvoir les 50 millions de mort de la revolution culturelle chinoise... et les 15 millions de sovietique morts de faims, executés, ou deportés dans les goulags...  
 
mais bon, c'est vrai que c'est pas grand chose, une statistique tout au plus comme dirait staline.


 
en même temps, on peut comparer (mais les comparaisons dans l'horreur c'est toujours un peu idiot) avec tout les morts du capitalisme depuis que la notion de propriété existe, tu risques de devoir relativiser   :ange:

n°2215523
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-03-2004 à 23:02:55  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


en même temps, on peut comparer (mais les comparaisons dans l'horreur c'est toujours un peu idiot) avec tout les morts du capitalisme depuis que la notion de propriété existe, tu risques de devoir relativiser   :ange:  


 
La part des choses n'est pas toujours facile à faire : par exemple les 50 millions de sidéens africains, c'est lié au libéralisme pharmaceutique, ou à l'archaisme religieux ?
 
 

n°2215649
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 08-03-2004 à 23:21:05  profilanswer
 

jarez a écrit :

non je généralise pas enfin j'essaye :)
ce qui m'enerve le plus c'est de voir des types avec aucune conscience proffessionnelle , du genre a la gare trainer dans les bureaux derrière au lieu de venir ouvrir les guichets fermés car il y a une queue immense ...
et ces ces memes types qui s'inquietent pour leur retraite ...
a carrefour des qu'il y a du monde , ils ouvrent progressivement les caisses immédiatement ,et ils ont surement moins d'employés qu'a la SNCF.
 
si tout le monde avait une conscience proffessionnelle, un vrai sens de la citoyenneté avec tout les devoirs qui s'imposent ,et enfin si les gens avait une attitude responsable , on aurai plus de problème en france ...

tested et carrement pas aprouved ce matin meme bordel de couille! [:kiki]


---------------
Cui cui cui...
n°2215694
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-03-2004 à 23:25:37  profilanswer
 

dolohan a écrit :


c'est mignon tout plein, je suis sur que ca va terriblement emouvoir les 50 millions de mort de la revolution culturelle chinoise... et les 15 millions de sovietique morts de faims, executés, ou deportés dans les goulags...  
 
mais bon, c'est vrai que c'est pas grand chose, une statistique tout au plus comme dirait staline.


 
Non, une énorme indistinction.

n°2215986
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 08-03-2004 à 23:50:11  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il faille assimiler le communisme au stalinisme... ça serait un peu comme assimiler les républicains à Bush (:D). Le communisme, idéologiquement, ne prévoit pas la dictature d'un homme que l'on vénère... Ou alors j'ai mal compris !
 
Par contre, dire que le communisme n'est qu'un idéalisme utopique qui se heurte au manque d'altruisme et de philanthropie de l'Homme en général me semble plus juste. Le partage, l'égalité absolu n'est pas dans la nature de l'homme, et n'est pas non plus dans la nature tout court d'ailleurs !

n°2216074
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 08-03-2004 à 23:58:29  profilanswer
 

jarez a écrit :

si tout le monde avait une conscience proffessionnelle, un vrai sens de la citoyenneté avec tout les devoirs qui s'imposent ,et enfin si les gens avait une attitude responsable , on aurai plus de problème en france ...


 
Et pi si tout le monde y se donnait la main hé ben le monde y serait vachement plus beau.  :heink:  
Pi comme ça au moins, les riches y seraient avec les riches, et les pauvres avec les pauvres, pasque y sont enquiquinants les pauvres à salir partout où ils vont, et en plus ils se lavent même pas ! Beurk !!

n°2216137
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-03-2004 à 00:05:39  profilanswer
 

un fantasme un peu flou :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2216168
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2004 à 00:07:44  profilanswer
 

Nog a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille assimiler le communisme au stalinisme... ça serait un peu comme assimiler les républicains à Bush (:D). Le communisme, idéologiquement, ne prévoit pas la dictature d'un homme que l'on vénère... Ou alors j'ai mal compris !
 
Par contre, dire que le communisme n'est qu'un idéalisme utopique qui se heurte au manque d'altruisme et de philanthropie de l'Homme en général me semble plus juste. Le partage, l'égalité absolu n'est pas dans la nature de l'homme, et n'est pas non plus dans la nature tout court d'ailleurs !

Ben c'est le gros problème quand on aborde le sujet : le communisme est une doctrine économique, en aucun cas un modèle politique (le stalinismes c'était un régime totalitaire appliquant une politique communiste).


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2216229
Fraye
Je vole haut !
Posté le 09-03-2004 à 00:12:56  profilanswer
 

c'est qui cette extrême gauche ?
vous avez des noms, ils font quoi ?   :heink:  
ça a voir avec les communistes ?


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2216242
Rasthor
Posté le 09-03-2004 à 00:14:34  profilanswer
 

fraye a écrit :

c'est qui cette extrême gauche ?
vous avez des noms, ils font quoi ?   :heink:  
ça a voir avec les communistes ?  


 
LCR, PC et LO

n°2216248
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2004 à 00:15:09  profilanswer
 

Oui d'ailleurs à propos je trouve que parler d'extrême gauche pour désigner le mouvement altermondialiste est un raccourci un peu réducteur..


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2216253
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2004 à 00:15:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
LCR, PC et LO

Ouais enfin le PCF c'est plus vraiment l'extreme gauche de nos jours.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2216264
Rasthor
Posté le 09-03-2004 à 00:16:15  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ouais enfin le PCF c'est plus vraiment l'extreme gauche de nos jours.


 
C'est vrai, ça n'existe plus d'ailleurs :o

n°2216268
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 09-03-2004 à 00:16:47  profilanswer
 

R3g a écrit :

Oui d'ailleurs à propos je trouve que parler d'extrême gauche pour désigner le mouvement altermondialiste est un raccourci un peu réducteur..


 
C'est vrai que même si on ne peut nier leurs liens évidents, c'est un peu réducteur !

n°2216279
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 09-03-2004 à 00:17:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est vrai, ça n'existe plus d'ailleurs :o


 
Même pas vrai y'a encore euuh.... Robert Hue....
 
...
 
Ah ? On me fait signe en régie que non, finalement, y'a pu personne :D

n°2216284
t-w
HDBNG club
Posté le 09-03-2004 à 00:17:58  profilanswer
 

l'extreme gauche a,a mes yeux, les idées qui correspondent le mieux a ma vision des choses
seulement je me mefie de leurs potentielles derives, et aussi de certaines de leurs idées bcp trop excessives, voire meme limite dangereuses...

n°2216296
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 09-03-2004 à 00:19:00  profilanswer
 

T-W a écrit :

l'extreme gauche a,a mes yeux, les idées qui correspondent le mieux a ma vision des choses
seulement je me mefie de leurs potentielles derives, et aussi de certaines de leurs idées bcp trop excessives, voire meme limite dangereuses...


 
Vi, c'est bien ce qu'on dit... c jolie sur le papier mais c'est complètement nawak si on essaie d'appliquer !

n°2216332
Phileass
Posté le 09-03-2004 à 00:21:42  profilanswer
 

Fenix_man a écrit :

Tocqueville disait que l'égalité était l'ennemi de la liberté, ou plutot qu'en essayant d'imposer l'égalité on limiterait les libertés.
 
Il faut arreter la bonne pensée naive: non tous les hommes ne sont pas égaux en capacité. Que quelqu'un qui valent 10 personnes gagnent 10 fois plus ne me choque pas. Evidemment que n'importe qui ait un revenu indécent me choque, mais ce  n'est pas en tapant sur les riches qu'on trouve la solution aux problèmes.
Evidemment il y a une partie des gens chez qui ces propos hyper démago trouvent un écho "oué ils vous prennent votre argent et vous utilisent". Jusqu'a preuve du contraire les employés se servent des patrons autant que les patrons se servent des employés (à part les abus évidemment).
 
Mais que propose l'extreme gauche? Des alloc chomages hyper hautes, une secu hyper cher? Et comment on va payer ca? Vous croyez qu'on peut rééquilibrer les comptes juste en prenant aux riches?
 
C'est sur que de dire "c'est de leur faute c'est eux qui doivent faire des efforts" c'est très intelligent, pas égoiste, et surtout très courageux!
 
Je connais des personnes qui sont  issues de milieux populaires et qui ont réussi à arriver très haut dans la hiérarchie sociale. Sans etre des génies.
 
Sauf que eux ne demandent pas autres de faire des efforts, ils en font.


 
Le but des groupes d'extreme gauche n'a rien a voir avec ce genre de mesures. Ils proposent de changer la societe, d'en construire une nouvelle sur des regles plus justes, une organisation bien plus intelligente et censé dans laquelle ces mesures ont un sens.

n°2216338
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2004 à 00:22:08  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Vi, c'est bien ce qu'on dit... c jolie sur le papier mais c'est complètement nawak si on essaie d'appliquer !

Oui mais c'est pas une raison pour tout rejeter en bloc. Nos sociétés sont basées sur des rapports de force. A chaque pouvoir, il faut un contre pouvoir pour équilibrer. Les politiques d'extremes gauche n'ont pas le monopole des dérives, bien au contraire.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2216349
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-03-2004 à 00:23:15  profilanswer
 

dérives, dérives... mais dérives par rapport à quoi? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2216373
t-w
HDBNG club
Posté le 09-03-2004 à 00:25:59  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Vi, c'est bien ce qu'on dit... c jolie sur le papier mais c'est complètement nawak si on essaie d'appliquer !


 
c'est pas ce que je dit  :D  
je pense qu'il y a de bonnes idées, des choses carrément realisables et qui seraient de bonnes choses
attention toutefois a savoir garder la raison, ne pas sombrer corps et ames dans son delire, c'est valable pour n'importequel politique: droite ou gauche, a vouloir trop en faire, on fait n'importe quoi

n°2216377
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-03-2004 à 00:27:01  profilanswer
 

Jonas a écrit :

dérives, dérives... mais dérives par rapport à quoi? :o

Dérives par rapport à un modèle idéal, qui garantirait liberté, prospérité et bonheur à tous. On parlait de dérive en rapport avec les dictatures communistes, je soulignais qu'il y avait aussi beaucoup de dictature "de droite"


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR