|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:36:12 |
joulpouille | chais pa jvi chez mes parents :| |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai voté "nette baisse", mais bientôt, j'vais avoir une grosse grosse hausse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | moi j'hésite |
Nico [PPC] | Heu...j''en sais rien |
ZuL | nous on achete plus du tout de viande...quand tu vois le prix d'un steack maintenant |
667 Le voisin de la Bête | Nette hausse. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
boudje | Nette baisse.
Message édité par boudje le 13-02-2004 à 18:45:53 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:44:32 |
Ca fera quand même plus de thune que nada, même si c'est pas bezef...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL |
|
com21 real men don't click | dans mon cas : Nette hausse, avant j'étais étudiant, maintenant je bosse (je suis tjrs chez mes parents)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
C'est vrai, ça, tiens. Nous on doit se bouffer de la viande une fois tous les deux jours grand max (y compris le jambon), et pourtant, on est mieux lotis que vous. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
liquid nitrogen Seul contre tout. | MON pouvoir d'achat est en nette baisse dûe au fait que je sois au chômage non indemnisé depuis plusieurs mois
|
Message édité par Yop ma caille le 13-02-2004 à 18:49:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ah, de la vraie viande? Une fois par semaine, alors, sinon, c'est steacks hachés aussi (merci saint congélateur) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
joulpouille |
Message édité par Yop ma caille le 13-02-2004 à 18:54:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] | Faut faire 3 heures de vélo par jour et c'est bon |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 13-02-2004 à 18:59:10 |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | nette baisse, et kand je vais redevenir étudiant, ça va être piiiiiiiiire --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Nico [PPC] |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 13-02-2004 à 19:08:50 |
Message édité par Yop ma caille le 13-02-2004 à 19:15:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 13-02-2004 à 19:23:44 |
Nico [PPC] |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |