Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?

 


Votez-vous pour le FN ou MNR ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?

n°2166451
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 21:15:50  profilanswer
 

Je me pose la question, sachant que beaucoup de personnes votent FN ou Lepen dan sles sondage sur HFR...soit pour troller ou pour de vrai.
 
 
Si oui pourquoi, quels sont vos point de vue ? Pourquoi choisissez-vous l'extrême droite ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:15:50  profilanswer
 

n°2167660
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 02-03-2004 à 00:04:38  profilanswer
 

non. résolument non.
 
mon choix de voter contre s'est fait en 3 étapes. d'abord parce que j'ai grandi au mileiu de prolo qui veulent Le PEn 6 mois au poivoir et par esprit de rebellion et de contracdiction, je voulais voter contre.
ensuite, parce que je savais, l'esprit rodé par les medias et la conscience populaire que Le PEn=hitler
puis, je me suis pencher délibérement sur le pb il y a 3 ans. j'ai étudié le programme du FN de a à z. j'ai lu de la propagande d'extrème droite.
voter parce que je savais que c mal? ça m'interesse pas. voter parce que c'est mal parce que je sais pkoi, c'est déjà plus fort dans l'esprit et ça permet d'autant plus de choisir ce qu'on va voter, parce que dans les prochaine election, il faudra aussi penser avec les enjeux socio economique à endiguer l'estrème droite

n°2167686
Obanon
Posté le 02-03-2004 à 00:09:45  profilanswer
 

C'est bon les sondages politiques, on va pas en faire un par jour pour chaque parti/tendance. Les réponses se trouvent déjà dans les autres sondages.
 
PS : le sondage continue néanmoins de fonctionner, mais pour les commentaires il faudra se contenter des autres topics.


Message édité par Obanon le 02-03-2004 à 00:11:05

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?

 

Sujets relatifs
Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ?Ecolos de droite
Différences Gauche / Droite ?Bon alors ki a vu le dernier samourai ? votez
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!voici le visage de la droite bien reel
• Toulouse •[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition
Plus de sujets relatifs à : Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR