Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°21591208
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-02-2010 à 19:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le N.P.A est assez divisé sur cette question et c'est surtout un conflit générationnel.  

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 19:02:26  profilanswer

n°21591216
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-02-2010 à 19:02:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non il reste encore des indiens en Amérique  :o

Et il reste des Juifs en Europe  :o

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°21596344
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 01:23:16  answer

drap' :p

n°21608415
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2010 à 22:12:14  profilanswer

C'est passé ça ? Si oui désolé pour le repost.

Si non, ben je plussoie entièrement l'article, une fois de plus Mediapart sait faire la part des choses et éviter les réactions à chaud.

Le NPA, le foulard et l’émancipation : avec Ilham Moussaïd

n°21612941
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 10:57:14  answer

super_pourri a écrit :

Trotsky = révolution permanente & internationalisme = bien
Staline = caca

Tu peux ricaner, mais Trotsky ne se serait jamais allié avec Hitler. C'était d'ailleurs, dans l'entre-deux-guerre, l'une des rares personnalités à combattre à la fois Hitler et Staline ( alors que la majorité des anti-communistes applaudissaient Mussolini et Hitler, 'fin bref  :sarcastic:  )  
Evidement, on peut critiquer et reprocher maintes choses à Trotsky et à ceux se réclamant de sa pensée, mais eux n'ont pas trahis leurs peuples en faveur de Moscou et de Berlin.  

On remarquera, d'autre part, que les préjugés contre les trotkystes sont souvent un recyclage de certaines idées antisémites : "ils" sont partout, "ils" s'infiltrent dans les syndicats, "ils" veulent influencer, contrôler, etc etc

n°21612997
plizz
brille quand on l'astique
Posté le 19-02-2010 à 11:02:11  profilanswer

Voila le gros cliché qui tend à faire oublier qu'a la fin des années 30 coco et nazis s'entendaient très bien au point que Moscou par l'intermediare du PCF faisait du lobying contre les vas t en guerre s'alarmant des divers provocations d'Hitler.

n°21613825
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2010 à 12:02:04  profilanswer

question : est-ce que dans le monde francophone l'EG utilise le terme de "bankster" (histoire de savoir à qui j'ai affaire dans une discussion :o ) ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21614579
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:13:01  answer

tu veux dire paranoïaques  :o  
c'est pas parce que ça s'est appliqué sur une partie des sémites que le mot change
ça s'appelle de la paranoïa  [:cbrs]  le "ils" sont partout etc...

super_pourri a écrit :

question : est-ce que dans le monde francophone l'EG utilise le terme de "bankster" (histoire de savoir à qui j'ai affaire dans une discussion :o ) ?

EG  :??:

n°21620054
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 20:16:29  answer

super_pourri a écrit :

C'est pas courant mais ça existe.

n°21622173
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-02-2010 à 23:08:02  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est passé ça ? Si oui désolé pour le repost.

Si non, ben je plussoie entièrement l'article, une fois de plus Mediapart sait faire la part des choses et éviter les réactions à chaud.

Le NPA, le foulard et l’émancipation : avec Ilham Moussaïd

Une fois n'est pas coutume je m'autoquote...

Woohoo, du curling aux JO, je m'en vais donc de ce pas !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 23:08:02  profilanswer

n°21622215
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-02-2010 à 23:11:16  profilanswer

En même temps vu qu'on accuse régulièrement les trotskystes d'antisémitisme ça s'équilibre.

n°21624685
HEAVENWOOD
Posté le 20-02-2010 à 09:15:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

En même temps vu qu'on accuse régulièrement les trotskystes d'antisémitisme ça s'équilibre.

Certains d'entre eux ne se trouvèrent-ils pas sur les lieux lors des manifs en faveur du peuple palestinien dernièrement au cours desquelles des drapeaux d'Israël furent brûlés ? j'espère que ce n'était qu'une coïncidence  :(

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21624736
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-02-2010 à 09:42:15  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Certains d'entre eux ne se trouvèrent-ils pas sur les lieux lors des manifs en faveur du peuple palestinien dernièrement au cours desquelles des drapeaux d'Israël furent brûlés ? j'espère que ce n'était qu'une coïncidence  :(

La gauche présente aux manifestations contre le massacre à Gaza s'est toujours démarquée des éléments extremes en marge des manifestations pro-palestiniennes, allant meme jusqu'à faire barrage aux éléments clairement identifiés comme antisémites comme le centre Zarah.

Ensuite faire la confusion entre le pays colonisateur Israel et ses méthodes, ainsi que son armée de plus en plus fanatique, et le peuple juif dans son ensemble, est antisémite, ton raisonnement rejoint cet amalgame, et je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

n°21624748
HEAVENWOOD
Posté le 20-02-2010 à 09:46:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La gauche présente aux manifestations contre le massacre à Gaza s'est toujours démarquée des éléments extremes en marge des manifestations pro-palestiniennes, allant meme jusqu'à faire barrage aux éléments clairement identifiés comme antisémites comme le centre Zarah.

Ensuite faire la confusion entre le pays colonisateur Israel et ses méthodes, ainsi que son armée de plus en plus fanatique, et le peuple juif dans son ensemble, est antisémite, ton raisonnement rejoint cet amalgame, et je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Tant mieux alors je veux bien te croire. Je n'affirmais rien, je me posais la question

---------------
n°21624777
Serpico7
Posté le 20-02-2010 à 09:56:14  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Tant mieux alors je veux bien te croire. Je n'affirmais rien, je me posais la question

:jap:

La CNT a été la seule a systématiquement se mobiliser contre tous ceux qui fricotaient avec le parti auto-proclamer et soi disant antisioniste, à s'opposer à eux (parfois physiquement) de manière efficace et à dénoncer CVs à l'appui les liens et membres proches ou partie de ce parti et des jeunesses naitonalistes et autres identitaires traditionnellement antisémites.

Les chartes des comités de vigilance contre l'ED sont claires :

Citation :

CHARTE DU COMITÉ DE VIGILANCE CONTRE L’EXTRÊME-DROITE. BRETAGNE

A partir du constat que tente de s’implanter en Bretagne une nouvelle forme d’extrême-droite plus radicale, des individus, associations, organisations syndicales et politiques ont constitué au niveau régional un Comité de Vigilance contre l’extrême-droite (CVED).

Ce CVED a pour objectif de combattre les idées de l’extrême-droite, quelles qu’en soient leurs formes. Pour ce faire, il convient, dans un premier temps, d’identifier les organisations qui relaient ces idées, leurs implantations, leurs initiatives et leur structure politique, puis dans un deuxième temps, de les dénoncer.

Le CVED prend toutes les initiatives pour combattre également toute forme d’exclusion et de discrimination : le sexisme, le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie, l’homophobie…

Sachant que la crise actuelle permet à l’extrême-droite de se développer plus rapidement, le CVED s’inscrit dans la dénonciation, sans équivoque, du capitalisme qui, de par son principe d’inégalités, d’exploitation et de paupérisation, sert de terreau au fascisme.

De par sa structure en réseaux sur le territoire breton, le CVED a aussi pour objectif de riposter au plus vite à toute démonstration ou expression publique de l’extrême-droite. Il a pour tâche d’alerter la population, les associations, organisations politiques et syndicales susceptibles d’être infiltrées ou manipulées.

Le CVED peut mettre en relation des individus, associations, comités locaux qui, localement voudront agir en ce sens.

Le CVED encourage la mise en place de comités locaux.

Enfin, le CVED n’est pas un parti et n’admet la priorité d’aucune organisation ni association qui le composent. Il est et doit rester l’expression commune d’un ensemble d’individus, d’associations ou organisations qui n’auront pour seul objectif que de combattre en Bretagne comme partout l’extrême-droite.

Organisations membres du CVED- Bretagne ou le soutenant (début juillet 2009)

Morbihan : CGT Educ'action ; Chômeurs Rebelles CGT ; Sud Education ; CNT 56 ; Groupe Lochu - FA; Section PC Lanester ; NPA 56 ; AL 56; Ingalañ
Ille et Vilaine : Sud Rail 35 ; Collectif antifa rennais ; CBIL ; Comité étudiant Rennes NPA ; AL Rennes
Côtes d'Armor : NPA Lannion ; groupe anarchiste jes futuro ; CBIL
Finistère : Ras l'Front Trégor ; NPA Carhaix ; NPA 29
Loire Atlantique : CBIL ; Ingalañ Bro Naoned

Les bandes de voyous comme lors des violences aux invalides contre les manifestants pendant le CPE, ainsi que ceux qui insultent les juifs dans les manifs, sont considérés comme étant des forces réactionnaires également.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-02-2010 à 09:56:56
n°21624782
HEAVENWOOD
Posté le 20-02-2010 à 09:57:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap:  

La CNT a été la seule a systématiquement se mobiliser contre tous ceux qui fricotaient avec le parti auto-proclamer et soi disant antisioniste, à s'opposer à eux (parfois physiquement) de manière efficace et à dénoncer CVs à l'appui les liens et membres proches ou partie de ce parti et des jeunesses naitonalistes et autres identitaires traditionnellement antisémites.

Les chartes des comités de vigilance contre l'ED sont claires :

Citation :

CHARTE DU COMITÉ DE VIGILANCE CONTRE L’EXTRÊME-DROITE. BRETAGNE

A partir du constat que tente de s’implanter en Bretagne une nouvelle forme d’extrême-droite plus radicale, des individus, associations, organisations syndicales et politiques ont constitué au niveau régional un Comité de Vigilance contre l’extrême-droite (CVED).

Ce CVED a pour objectif de combattre les idées de l’extrême-droite, quelles qu’en soient leurs formes. Pour ce faire, il convient, dans un premier temps, d’identifier les organisations qui relaient ces idées, leurs implantations, leurs initiatives et leur structure politique, puis dans un deuxième temps, de les dénoncer.

Le CVED prend toutes les initiatives pour combattre également toute forme d’exclusion et de discrimination : le sexisme, le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie, l’homophobie…

Sachant que la crise actuelle permet à l’extrême-droite de se développer plus rapidement, le CVED s’inscrit dans la dénonciation, sans équivoque, du capitalisme qui, de par son principe d’inégalités, d’exploitation et de paupérisation, sert de terreau au fascisme.

De par sa structure en réseaux sur le territoire breton, le CVED a aussi pour objectif de riposter au plus vite à toute démonstration ou expression publique de l’extrême-droite. Il a pour tâche d’alerter la population, les associations, organisations politiques et syndicales susceptibles d’être infiltrées ou manipulées.

Le CVED peut mettre en relation des individus, associations, comités locaux qui, localement voudront agir en ce sens.

Le CVED encourage la mise en place de comités locaux.

Enfin, le CVED n’est pas un parti et n’admet la priorité d’aucune organisation ni association qui le composent. Il est et doit rester l’expression commune d’un ensemble d’individus, d’associations ou organisations qui n’auront pour seul objectif que de combattre en Bretagne comme partout l’extrême-droite.

Organisations membres du CVED- Bretagne ou le soutenant (début juillet 2009)

Morbihan : CGT Educ'action ; Chômeurs Rebelles CGT ; Sud Education ; CNT 56 ; Groupe Lochu - FA; Section PC Lanester ; NPA 56 ; AL 56; Ingalañ
Ille et Vilaine : Sud Rail 35 ; Collectif antifa rennais ; CBIL ; Comité étudiant Rennes NPA ; AL Rennes
Côtes d'Armor : NPA Lannion ; groupe anarchiste jes futuro ; CBIL
Finistère : Ras l'Front Trégor ; NPA Carhaix ; NPA 29
Loire Atlantique : CBIL ; Ingalañ Bro Naoned

Les bandes de voyous comme lors des violences aux invalides contre les manifestants pendant le CPE, ainsi que ceux qui insultent les juifs dans les manifs, sont considérés comme étant des forces réactionnaires également.

ok j'y vois plus clair  :jap:

---------------
n°21628295
cappa
Posté le 20-02-2010 à 20:27:25  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

ok j'y vois plus clair  :jap:

Content de voir que le sondage a été updaté .
A voté.
 :hello:

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21632171
Jean920
Posté le 21-02-2010 à 14:01:27  profilanswer

Un article sur Libération : http://www.liberation.fr/politique [...] ile-dehors

Citation :

(...)

De tout le vacarme autour de sa candidature, Ilham Moussaïd se dit «surprise» d’avoir vu «tous ces journalistes qui cherchaient à me rencontrer juste parce que je porte un foulard et non pas parce que je me présente comme militante. Or ça fait quatre ans que je milite.»

(...)

«Je ne suis pas soumise. Je n’ai pas un homme derrière moi. La preuve - pour cette célibataire - mes sœurs ne le portent pas.»

Mais pourquoi ce voile-symbole ? On touche ici la limite de ses justifications. Un brin agacée : «C’est vraiment personnel. Je chemine encore. Je ne tiens pas à en parler et à me dévoiler sur ce point.»Une de ses amies d’enfance, Dicra, livre une explication : «On a tous notre crise identitaire. On est des déracinés. Ici on est étranger, là-bas aussi. Alors on se rattache à des valeurs humaines qui constituent un cheminement spirituel.»

Ilham Moussaïd est née à Ajdir, dans les montagnes marocaines, dernière de sept enfants d’une famille d’origine berbère. Un père maçon, une mère au foyer. A 3 ans, tous s’installent en France, à Avignon, dans le quartier de Saint-Chamond. Elle obtient la nationalité française à 18 ans. Ses proches la décrivent «discrète» mais «déterminée». Elle se dit «curieuse», férue de reportages sur l’Egypte antique. Amatrice de rap, de r’n’b et d’Aznavour, elle danse dès qu’il y a «un brin de musique».

(...)

Ilham Moussaïd en 7 dates

15 juin 1988: Naissance à Ajdir (Maroc).

2001: Arrivée à Avignon.

2006: Obtient la nationalité française.

2007: Rejoint l’association AJCREV à Avignon.

Février 2009: Entre au NPA.

Novembre 2009: Investie candidate aux régionales sur la liste du Vaucluse.

Février 2010: Polémique autour de son voile.

Message édité par Jean920 le 21-02-2010 à 14:13:33
n°21642937
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2010 à 13:32:45  profilanswer

Citation :

L'"Association de solidarité avec les femmes arabes" (Awsa France) a déposé un nouveau recours en référé devant le tribunal administratif (TA) de Marseille pour s'opposer à la présence d'une femme voilée sur la liste du NPA aux régionales en Paca, a-t-on appris de sources concordantes.

Le recours a été déposé hier soir, a précisé à l'AFP la présidente de l'association, Mme Nadia Weiler-Strasser, une information confirmée par le TA. Selon la requête dont l'AFP a obtenu copie, l'association ainsi qu'un habitant et contribuable de la région Provence-Alpes Côte d'Azur ont déposé un recours "en vue de faire annuler le récépissé définitif délivré (par le préfet de région: NDLR) à la liste du NPA en litige" ou subsidiairement, "d'interdire à la liste du NPA de présenter pendant toute la durée de la campagne électorale et pour les besoins de celle-ci une candidate arborant un voile".

Elle reproche au préfet de région d'avoir délivré un récépissé définitif à la liste NPA du Vaucluse qui "constitue une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales des requérants". Le co-requérant, un retraité "domicilié une partie de l'année sur La Ciotat" et membre de l'association Awsa France, considère que la validation de cette liste par le préfet "blesse ses convictions laïques et porte atteinte à sa liberté de conscience".

Source: le figaro.

on aura décidément tout vu.

n°21643959
Serpico7
Posté le 22-02-2010 à 14:35:48  profilanswer

Qui osera demander la levée de la nationalité ? m'ame boutin ? m'ame sarkosky-téléski ?

n°21647463
ovrefoss
Posté le 22-02-2010 à 18:14:38  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qui osera demander la levée de la nationalité ? m'ame boutin ? m'ame sarkosky-téléski ?

Pas Tedeschi, mais Bruni, comme sa chemise

[:pixpassion]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21647480
Serpico7
Posté le 22-02-2010 à 18:15:57  profilanswer

[:jackass13] toutes mes plates  [:thalis]

n°21648000
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-02-2010 à 19:03:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Trotsky = révolution permanente & internationalisme = bien
Staline = caca

Trotsky s'est paré des oripeaux de la liberté par son opposition à Staline. C'est le féroce géorgien, qui, dans sa paranoïa anti-trotskyste, a fait passer Léon pour un grand démocrate anti-totalitaire. On a oublié que lors du 9eme Congrès du PCUS, en 1920, Léon prôna la militarisation du travail ...qui fut reprise quelques années plus tard par un certain géorgien.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21649170
Jean920
Posté le 22-02-2010 à 21:14:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Elle reproche au préfet de région d'avoir délivré un récépissé définitif à la liste NPA du Vaucluse qui "constitue une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales des requérants". Le co-requérant, un retraité "domicilié une partie de l'année sur La Ciotat" et membre de l'association Awsa France, considère que la validation de cette liste par le préfet "blesse ses convictions laïques et porte atteinte à sa liberté de conscience".

Source: le figaro.

on aura décidément tout vu.

Et c'est pas fini, ils ont promis d'aller jusqu'à la cour de justice européenne. Ils ont surement pas lu la Convention européenne des droits de l'homme.
Tiens, moi je vais porter plainte contre les listes de l'UMP et du FN parce que je considère que la validation de ces listes par le préfet blessent mes convictions antiracistes et ma liberté de gauchiste.  :o  
Je vais aussi m'acheter un cabanon dans chacune des 26 régions pour porter plainte contre toutes les listes

Message édité par Jean920 le 22-02-2010 à 21:17:36
n°21649302
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2010 à 21:24:22  profilanswer

oh mais Awsa France a l'air d'être gratiné.[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-02-2010 à 21:24:43
n°21649787
Jean920
Posté le 22-02-2010 à 21:58:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh mais Awsa France a l'air d'être gratiné.[:rofl]

La présidente de cette association est une avocate. Donc elle fait tout pour faire parler d'elle et de son cabinet. C'est Maitre Collard au féminin
Nadia Weiler-Strasser c'est l'avocate qui voulait représenter un Rottweiler devant la justice sur la base d'une jurisprudence du Moyen Age : http://www.cahiers-antispecistes.o [...] article208
Elle a aussi porté plainte contre Frédéric Mitterrand lors de l’affaire Roman Polanski : http://www.google.fr/search?num=10 [...] =&aq=f&oq=
D'ailleurs elle vient de poster un article sur bellaciao : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article98806 pour annoncer qu'elle allait porter plainte contre le site NPA13 pour avoir publié cet article : http://www.npa13.org/spip.php?article594

Message édité par Jean920 le 22-02-2010 à 22:09:33
n°21650723
spartak01
Posté le 22-02-2010 à 22:54:17  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Et ils étaient combien d'élus UMP à la manif anti-PACS du 31 janvier 99 où on a pu entendre des slogans comme: "Vous êtes des animaux!", "Sales pédés, brûlez en enfer" ou encore "Pédés au bûcher"?  :sarcastic:  

n°21650731
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2010 à 22:55:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et ils étaient combien d'élus UMP à la manif anti-PACS du 31 janvier 99 où on a pu entendre des slogans comme: "Vous êtes des animaux!", "Sales pédés, brûlez en enfer" ou encore "Pédés au bûcher"?  :sarcastic:  

Une future ministre déjà.

n°21650759
Tammuz
Posté le 22-02-2010 à 22:56:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

A priori, ils devaient être très exactement zéro, vu que l'UMP n'existait pas en 1999.

n°21650800
HEAVENWOOD
Posté le 22-02-2010 à 22:58:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toi tu as un problème avec la susceptibilité. Ce n'est pas la première fois.  
Si tu avais pris soin de lire lasuite tu te serais aperçu que je posais juste une question, qu'il n'y avait aucune pensée et que Serpico a pris le temps de répondre et d'expliquer.  

Range moi ce couteau d'entre tes dents il aura bientôt cent ans :pfff:

---------------
n°21650830
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2010 à 23:00:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

A priori, ils devaient être très exactement zéro, vu que l'UMP n'existait pas en 1999.

[:clooney46]

n°21650835
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-02-2010 à 23:00:38  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Toi tu as un problème avec la susceptibilité. Ce n'est pas la première fois.  
Si tu avais pris soin de lire lasuite tu te serais aperçu que je posais juste une question, qu'il n'y avait aucune pensée et que Serpico a pris le temps de répondre et d'expliquer.  

Range moi ce couteau d'entre tes dents il aura bientôt cent ans :pfff:

c'est 100 de moins que l'idéologie libérale  [:maestun]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21675078
Jean920
Posté le 24-02-2010 à 20:13:44  profilanswer

bon, AWSA et "Ni Putes ni Soumises"  n'ont pas attendu longtemps pour être déboutés :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ssaid.html

Le tribunal administratif de Marseille a jugé que la décision du préfet de région de valider la liste du NPA en Paca "ne porte pas une atteinte grave et manifestement illégale à une liberté fondamentale, le principe de laïcité devant être combiné avec le respect de la liberté individuelle de la candidate et de son droit à se présenter à une élection"

Preuve que ces plaintes n'avaient aucun fondement juridique.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 24-02-2010 à 20:15:01
n°21691998
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2010 à 22:39:14  profilanswer

Je salue bien bas cette décision judiciaire, qui était d'ailleurs plus que prévisible pour qui a quelques notions de droit.

n°21698271
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 14:03:47  answer

Serpico7 a écrit :

Tu as une drôle de façon d'appeler un cortège toi.  :o

n°21705886
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 27-02-2010 à 00:26:55  profilanswer

Jean920 a écrit :

bon, AWSA et "Ni Putes ni Soumises"  n'ont pas attendu longtemps pour être déboutés :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ssaid.html

Le tribunal administratif de Marseille a jugé que la décision du préfet de région de valider la liste du NPA en Paca "ne porte pas une atteinte grave et manifestement illégale à une liberté fondamentale, le principe de laïcité devant être combiné avec le respect de la liberté individuelle de la candidate et de son droit à se présenter à une élection"

Preuve que ces plaintes n'avaient aucun fondement juridique.

Après réflexion et après avoir écouté ses interventions, on ne peut qu'approuver sa démarche, car c'est une forme de révolte. Révolte contre la bienséance, révolte contre les idées d'EG dogmatiques, révolte contre sa propre religion en adhérant aux positions d'EG. Une synthèse de la lutte contre le conformisme intellectuel.

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°21709122
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2010 à 14:32:58  profilanswer

Si on tire bien sur les cheveux, oui.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21709291
Serpico7
Posté le 27-02-2010 à 14:57:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si on tire bien sur les cheveux, oui.

C'est donc pour ça qu'elle porte un voile...tu lui tirais sur les cheveux....tout s'explique...

n°21709311
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2010 à 14:58:57  profilanswer

Comme quoi tu sais saisir les perches :o
J'essaie avec un collet ? [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21709463
Serpico7
Posté le 27-02-2010 à 15:24:20  profilanswer

[:missbt]

n°21710065
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 16:59:19  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Après réflexion et après avoir écouté ses interventions, on ne peut qu'approuver sa démarche, car c'est une forme de révolte. Révolte contre la bienséance, révolte contre les idées d'EG dogmatiques, révolte contre sa propre religion en adhérant aux positions d'EG. Une synthèse de la lutte contre le conformisme intellectuel.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)