| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 00:30:09 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:23:10 ![]() Il est exact que l'extrême-gauche n'est pas un bloc monolithique, tout comme la droite, l' ed, la gauche, etc etc |
Jean920 |
|
Jean920 | C'est pas tellement une esquive.
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 18:24:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:25:08 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jean920 |
|
LooSHA D'abord ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 19:07:32 |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 19:37:17 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 19:46:22 |
Jean920 | Quelques textes à méditer, pourquoi en France les femmes n'ont pas eu le droit de vote aussi tôt qu'en Grande-Breatagne et en Allemagne. Parce que les radicaux pensaient que la femme était trop manipulée par l'Église pour pouvoir voter en toute conscience. La Laïcité irrationnelle et poussée à l'extrême (donc appliquée à l'individu lui même) a servie d'argument contre le vote des femmes.
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 21:47:25 |
Ernestor modo-coco :o |
|
fatah |
Et qui décidera de ce qui "dépasse les bornes" ou pas ? C'est la porte ouverte à plein de dérives. Ce débat ne devrait même pas avoir lieu à partir du moment où cette candidate n'a pas "affiché" sa religion dans le sens où elle n'en fait pas un argument politique. Demain, ce sera quoi, un candidat musulman à qui on reprochera sa barbe ? Message édité par fatah le 11-02-2010 à 21:53:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor modo-coco :o | Aucune dérive au contraire, puisqu'il ne s'agit de n'avoir AUCUN signe religieux : pas de croix catholique, pas de kippa, pas de foulard islamique et j'en passe. Comme on le fait dans les écoles. Où est donc le souci ? Et faut arrêter de focaliser sur le coté musulman. Je n'ai jamais ici insisté sur son coté musulman, je m'en fous qu'elle soit musulmane. Ce qui me dérange, c'est l'affichage d'un signe RELIGIEUX, point barre. Bref, merci de pas me répondre sur le terrain de l'islamophobie, t'es complétement à coté de la plaque en ce qui me concerne. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-02-2010 à 21:56:44 |
Serpico7 Net______________________worK | http://www.politis.fr/Putes-Et-Soumises,9481.html
|
Ernestor modo-coco :o | On (enfin je) lui demande pas de cacher qu'elle est musulmane ou juive ou athée, mais de ne pas afficher ostensiblement sa religion en tant qu'élu ou candidat à une élection de la République laique. Et pour tout dire, ça me dérange bien plus de voir des élus porter des signes religieux que des gamins à l'école ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-02-2010 à 22:04:44 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 22:20:36 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dantiste |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-02-2010 à 22:47:38 |
Dantiste |
Certes. Mais c'est quand même une propriété de la mairie. Ils auraient du négocier depuis longtemps (et reloger les squatteurs)... Pas sympa.
|
moonboots |
|
Dantiste |
Non. Parce qu'il a gagné son procès contre une officine qui enquêtait sur lui pour le compte de Tazer France --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |