Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°21507489
Phileass
Posté le 10-02-2010 à 20:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Bien sur :D Tu dois lire ce journal toutes les semaines pour savoir cela, en tant que fidèle lecteur.

J'ai posté deux exemples, je peux t'en trouver d'autres. Tu me donneras ton avis cette fois ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:22:38  profilanswer

n°21507497
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2010 à 20:23:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur :D Tu dois lire ce journal toutes les semaines pour savoir cela, en tant que fidèle lecteur.

D.ieu m'en préserve :D...Je crois que j'ai arrêté de lire ça en meme temps que Charlie Hebdo, après la mort d'Arafat en gros...

n°21507500
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:23:47  profilanswer

Phileass a écrit :

J'ai posté deux exemples, je peux t'en trouver d'autres. Tu me donneras ton avis cette fois ?

Arrête tu va te faire bannir.  
Il faut pas trop le contredire, il est sur des sables mouvants, mais il aime pas trop qu'on lui répète.  :(

Message édité par pompono le 10-02-2010 à 20:24:25

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°21507503
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:24:06  profilanswer

Phileass a écrit :

Phileass t'en penses quoi du foulard qui libère ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21507507
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:24:10  answer

Ernestor a écrit :

Marianne un journal de droite anti-immigré :??: Ouh putain elle est bonne celle là :D

Disons que ça relance clairement ce débat puant et bien ignoble sur l'identité nationale. Que la LCR ait des candidates musulmanes voire même voilées, ok, c'est une chose. Mais là, Besancenot a choisi d'en faire un cas à part, de mettre ça sur le devant médiatique. Il y a clairement une part de stratégie dont on peut douter de l'utilité et d'où ça va mener. En tout cas, ça va motiver les gens d'extrême droite, déjà.

rien que ça  :lol:  

pour marianne, pas étonnant de voir les gauchistes cracher sur ce journal, trop républicain, trop laique, trop lucide....  

n°21507519
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:25:12  profilanswer

Bah voilà, Wallagic qui soutient Marianne, ça dit tout...

Marianne, minute c'est kif-kif, c'est le lexique qui change c'est tout.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°21507528
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:26:34  answer

Je suis ce topic en tant que compagnon de route :o...

ET j'hallucine un peu sur vos (votre en fait) avis unanime.

Pour moi il est clair et net que dans les cercle de militants/activistes etc où j'évolue, il serait mais complètement hors de question qu'une de nous porte un foulard pour des motifs religieux. (pour d'autres motifs on militerait d'ailleurs plutôt pour le droit à porter des foulards, cagoules, bonnets de ski, borsalino... :o )

En même temps ils ont viré "communiste" de leur nom, m'étonne pas.

Et je vous merde tout de suite avec ces histoires d'alliés objectifs et tout hein.

L'extrême gauche est à mon avis pour le moins fondamentalement agnostique.

Ou peut-être que je continue à découvrir qu'on est pas du même bord et que finalement l'électoralisme et le maintient de sa petite situation (électorale et de de troisième couteau de l'opposition) prévalent sur la lutte des classes, celle de l'émancipation du peuple, vous vous souvenez de ça ?

n°21507546
Phileass
Posté le 10-02-2010 à 20:28:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu sais très bien que j'y suis opposé mossieur le vil provocateur :o

http://www.lutte-ouvriere-journal. [...] 2167&id=15

n°21507548
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-02-2010 à 20:28:33  profilanswer

Phileass a écrit :

Je connais bien Marianne vu que je le lis régulièrement. Donc tu ne feras pas dire n'importe quoi sur ce journal, pas la peine de perdre ton temps.  

pompono a écrit :

Sinon, oui marianne c'est un journal social-républicain, donc plutôt rouge-brûnatre. Leur articles pendant les révoltes sociales de 2005 étaient édifiantes.

Yeahhhhhh :sol: T'es en toujours sous le pied toi, c'est ça qui est impressionnant :D

Et oui, je sais que pour pas mal d'entre vous, Marianne c'est un journal de facho parce qu'ils ne pardonnent pas tout. Et oui, certains peuvent considérer qu'on a pas à mettre le feu à 10 bagnoles et tirer sur des flics à balles réelles, quand bien même on a été opprimé toute sa vie, socialement, professionnalement, citoyennement. On peut aussi considérer que les problèmes ne se résolvent pas avec ce genre de violence, quand bien même on peut comprendre ces excès de violence vu ce que subissent ces personnes là, dans les banlieues.

Allez, j'y vais, traite moi de facho si ça te défoule, enjoy :D

n°21507550
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:28:46  profilanswer

l'Islam ne serait-il pas finalement marxisto-compatible ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:28:46  profilanswer

n°21507552
Jean920
Posté le 10-02-2010 à 20:28:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

On a jamais dis que le foulard libérait.
Ce qui libère c'est d'intégrer ces femmes dans des partis progressistes.
Si on les exclus et qu'on les caricature, le replis sur soit risque d'être pire que tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 10-02-2010 à 20:30:20
n°21507561
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:29:15  profilanswer

Et Marianne c'est de la merde :o

---------------
n°21507562
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:29:35  profilanswer

C'est pour ça que vous êtes anarchiste et détacher du peuple, que vous avez une vision complétement faussé du prolétariat puisque vous n'avez aucun contacte avec eux.  

Tu veux faire la révolution mais tu crache sur le peuple et tu n'écoute pas sa voix, tu préfère adopter la posture dominante sur l'Islam.  

---------------
n°21507566
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:29:52  profilanswer

Jean920 a écrit :

On a jamais dis que le foulard libérait.

c'est dit qqs posts plus haut par quelqu'un et je souhaitais avoir l'avis de Phileass, non mais  :o

---------------
n°21507570
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:30:04  profilanswer

Phileass a écrit :

Et pourquoi on entrerait pas dans ce débat ? Marianne et son obsession des immigrés et des "vrais" chiffres c'est un sujet passionnant. Et ton idée qu'il ne faut pas choquer l'extreme droite pour ne pas les motiver tout autant.

Son obsession des vrais chiffres ?

Effectivement, ils sont obsédés notamment par les vrais chiffres du chomage. C'est vrai. T'es contre ça ? Tu penses que les chiffres officiels du ministère sont les bons ?

Quant aux vrais chiffres sur les immigrés, je ne vois pas de quoi tu parles. En tout cas, tu ne trouveras jamais d'articles de Marianne déclarant qu'il y a trop d'immigrés en France. Enjoy ...

n°21507583
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:30:45  profilanswer

pompono a écrit :

Tu veux faire la révolution mais tu crache sur le peuple et tu n'écoute pas sa voix, tu préfère adopter la posture dominante sur l'Islam.  

L'Islam est-il différent des autres religions vis-à-vis du marxisme (et le marxisme doit-il avoir une vision différente de l'Islam par rapport aux autres religions ?)

---------------
n°21507588
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:31:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui, je sais que pour pas mal d'entre vous, Marianne c'est un journal de facho parce qu'ils ne pardonnent pas tout. Et oui, certains peuvent considérer qu'on a pas à mettre le feu à 10 bagnoles et tirer sur des flics à balles réelles, quand bien même on a été opprimé toute sa vie, socialement, professionnalement, citoyennement. On peut aussi considérer que les problèmes ne se résolvent pas avec ce genre de violence, quand bien même on peut comprendre ces excès de violence vu ce que subissent ces personnes là, dans les banlieues.

Allez, j'y vais, traite moi de facho si ça te défoule, enjoy :D

Et ca se dit révolutionnaire incroyable!

Tu à devant toi le prolétariat le plus misérable de la France qui affronte l'appareil militaire bourgeois qui se compare comme une armée d'occupation qui se prend des balles et l'outil de travail que représente la bagnole qui crame et tu dis "Stop !" mais tu veux quoi exactement ?

Putain les néo-communistes non marxiste français  :lol:

---------------
n°21507592
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:31:32  profilanswer

pompono a écrit :

Bah voilà, Wallagic qui soutient Marianne, ça dit tout...

Marianne, minute c'est kif-kif, c'est le lexique qui changec'est tout.

Encore encore  [:cerveau nico54]

n°21507604
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:32:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'Islam est-il différent des autres religions vis-à-vis du marxisme (et le marxisme doit-il avoir une vision différente de l'Islam par rapport aux autres religions ?)

Non Marx dit que la religion est un outil de libération comme un outil de domination.

Je pense que la religion ne doit pas être d'Etat ca c'est sûr, mais elle doit être librement toléré et respecté.

---------------
n°21507613
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:32:52  answer

pompono a écrit :

C'est pour ça que vous êtes anarchiste et détacher du peuple, que vous avez une vision complétement faussé du prolétariat puisque vous n'avez aucun contacte avec eux.  

Je ne crache sur personne, je critique des croyances, leurs interprétations et ce qui en découle de néfaste.

Quand à ma séparation d'avec le peuple laisse moi rigoler un bon coup :D

n°21507618
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:33:39  profilanswer

tu trolles sur le topic de l'athéisme quoi  [:littlebill]

---------------
n°21507620
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:33:46  profilanswer

Le prolétariat aujourd'hui c'est plus vraiment les agriculteurs et la campagne. C'est plus les anciennes cités ouvrière désindustrialisé.

---------------
n°21507621
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:33:48  profilanswer

Tu parles des totos ?

Parce que la CNT n'a pas de problème à défiler avec des jeunes musulmans pour marquer la mort d'un jeune par la police.

n°21507623
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:34:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu parles des totos ?

Parce que la CNT n'a pas de problème à défiler avec des jeunes musulmans pour marquer la mort d'un jeune par la police.

Et le SCALP de participer à la manifestation pour le voile...

---------------
n°21507626
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore encore  [:cerveau nico54]

Marianne, c'est plus ou moins la version papier de fdesouche

encore ?

:o

---------------
n°21507628
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:34:37  profilanswer

Tu es un anarchiste européen, tu ne comprends donc rien au vrai monde du vrai peuple. Les seuls qui ont compris tout comment marche, ce sont les anarchistes du tiers monde, ce sont les seuls, les vrais. Eux.

Si si, c'est un grand expert politique qui m'a expliqué ça, c'est du sérieux, je te raconte pas n'importe quoi :o

Pompono il s'appelait, je crois ...

n°21507629
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:34:40  answer

pompono a écrit :

Non Marx dit que la religion est un outil de libération comme un outil de domination.

Je pense que la religion ne doit pas être d'Etat ca c'est sûr, mais elle doit être librement toléré et respecté.

Je suis athée militant, comme je milite contre toute forme d'oppression, cercle privé point barre  [:cosmoschtroumpf]

n°21507631
fatah
Posté le 10-02-2010 à 20:34:55  profilanswer

Bon, peut-on être musulman et marxiste ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21507635
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:35:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Marianne, c'est plus ou moins la version papier de fdesouche

encore ?

:o

Nan mais toi t'es jamais crédible quand tu balances un troll :/ Du coup c'est pas drole  [:thalis]

n°21507643
Jean920
Posté le 10-02-2010 à 20:36:04  profilanswer

Sinon une petit image des femmes en lutte pour le droit de vote au siècle dernier.
A l'époque le port du chapeau et de la jupe était quasiment imposé par la société au risque de passer pour une catin
Ce qui n'empêchait pas ces femmes d'être progressistes.

http://ramses.lyonne-blog.com/share/Image/DROIT%20VOTE.jpg

n°21507648
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:36:23  profilanswer

fatah a écrit :

Bien sur que oui, il y'en à eu des millions. Il n'y aucune contradiction avec la foi religieuse et le matérialisme dialectique.  

Seuls quelques abrutis qui ne comprennent rien aux notions du marxismes te diront le contraire.

---------------
n°21507653
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:36:51  profilanswer

fatah a écrit :

croyant.

Pas la peine de restreindre ce débat, intéressant, à la religion musulmane, le problème est à poser pour toutes les religions.

En plus ça obligera Ibo_Simon a dire plein de bien de tous les catholiques qui sont tous gentils, ça va être rigolo tiens :D

n°21507660
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:37:15  profilanswer

pompono a écrit :

Bien sur que oui, il y'en à eu des millions. Il n'y aucune contradiction avec la foi religieuse et le matérialisme dialectique.  

Seuls quelques abrutis qui ne comprennent rien aux notions du marxismes te diront le contraire.

je demande à voir les résultat d'un sondage sur la question dans quelques pays bien choisis...

---------------
n°21507665
fatah
Posté le 10-02-2010 à 20:37:37  profilanswer

pompono a écrit :

A lire certains ici, faut renoncer à l'un ou à l'autre :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21507667
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:37:46  profilanswer

Donc tu oppresse les autres avec ta croyance religieuse...

Tu t'exprime avec certitudes sur des choses que personne n'a jamais pu étudier et tu veut que les autres pensent comme toi pour être des Révolutionnaire©

---------------
n°21507676
Phileass
Posté le 10-02-2010 à 20:38:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Son obsession des vrais chiffres ?

Effectivement, ils sont obsédés notamment par les vrais chiffres du chomage. C'est vrai. T'es contre ça ? Tu penses que les chiffres officiels du ministère sont les bons ?

Quant aux vrais chiffres sur les immigrés, je ne vois pas de quoi tu parles. En tout cas, tu ne trouveras jamais d'articles de Marianne déclarant qu'il y a trop d'immigrés en France. Enjoy ...

Citation :

Car ce que vous avez subi, c’est le quotidien du citoyen « lambda » dans les banlieues et cités qui forment ces zones de non-droit où la République n’existe plus…où règne la loi de la jungle criminelle, celle des trafics en tous genres, du recel, de la prostitution, de la mendicité organisée, du racket…où s’impose aussi et en même temps la loi des communautarismes, en particulier islamique, apportés par les flux successifs et irraisonnés de l’immigration de peuplement et de l’immigration  illégale…où domine la loi personnelle de tous ces individus, jeunes ou moins jeunes, coupés de toutes les formes de l’éducation et de la formation , émargeant largement à l’assistanat social, rétifs à l’intégration et au travail (quand un gamin de 10 ans reçoit 50 euros pour faire le guet pendant une transaction de drogue, croyez-vous que cela le prépare à l’effort et à l’enseignement ?),  qui passent leur temps à défier l’autorité de la République, à fouler aux pieds les valeurs qu’elle a élaborées et à « pourrir » la vie des citoyens ordinaires…

Et ne croyez pas que c’est « la misère » sociale qui les pousse au délit : ils ont plus qu’il ne faut pour vivre ( et ils agglutinent à eux tout le réseau familial, au sens large du terme), « roulent » voitures confortables et grosses cylindrées rutilantes, possèdent les derniers produits « higt-tech » à la mode, et dépensent joyeusement en amusements de toutes sortes des sommes rondelettes tout en veillant durement à l’intégrité de leur « territoire ».

n°21507678
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:38:35  profilanswer

fatah a écrit :

A lire certains ici, faut renoncer à l'un ou à l'autre :/

Certains ici, sont des abrutis finis et n'ont jamais étudié le marxisme.

---------------
n°21507681
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:38:47  profilanswer

pompono a écrit :

Donc tu oppresse les autres avec ta croyance religieuse...

explique-toi là...

il n'a pas de croyance...

A la limite s'il empêche les autres de croire...

---------------
n°21507693
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu es un anarchiste européen, tu ne comprends donc rien au vrai monde du vrai peuple. Les seuls qui ont compris tout comment marche, ce sont les anarchistes du tiers monde, ce sont les seuls, les vrais. Eux.

Si si, c'est un grand expert politique qui m'a expliqué ça, c'est du sérieux, je te raconte pas n'importe quoi :o

Pompono il s'appelait, je crois ...

[:bon bah voila hein] De mieux en mieux...

n°21507695
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:39:15  answer

pompono a écrit :

Le prolétariat aujourd'hui c'est plus vraiment les agriculteurs et la campagne. C'est plus les anciennes cités ouvrière désindustrialisé.

Merci de cette petite leçon de socio je vais tâcher d'en tirer quelque chose :D

Serpico7 a écrit :

Tu parles des totos ?

Tu reprends à ton compte un fantasme policier camarade :o

Serpico7 a écrit :

Bien entendu.
De même que dans certains trucs pour la Palestine tu trouves des gens avec qui t'es pas d'accord mais avec qui il y a une convergences d'intérets mais rien à revendiquer à ce propos  :heink:

pompono a écrit :

Et le SCALP de participer à la manifestation pour le voile...

HUuu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 20:40:45
n°21507700
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:39:33  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

Car ce que vous avez subi, c’est le quotidien du citoyen « lambda » dans les banlieues et cités qui forment ces zones de non-droit où la République n’existe plus…où règne la loi de la jungle criminelle, celle des trafics en tous genres, du recel, de la prostitution, de la mendicité organisée, du racket…où s’impose aussi et en même temps la loi des communautarismes, en particulier islamique, apportés par les flux successifs et irraisonnés de l’immigration de peuplement et de l’immigration  illégale…où domine la loi personnelle de tous ces individus, jeunes ou moins jeunes, coupés de toutes les formes de l’éducation et de la formation , émargeant largement à l’assistanat social, rétifs à l’intégration et au travail (quand un gamin de 10 ans reçoit 50 euros pour faire le guet pendant une transaction de drogue, croyez-vous que cela le prépare à l’effort et à l’enseignement ?),  qui passent leur temps à défier l’autorité de la République, à fouler aux pieds les valeurs qu’elle a élaborées et à « pourrir » la vie des citoyens ordinaires…

Et ne croyez pas que c’est « la misère » sociale qui les pousse au délit : ils ont plus qu’il ne faut pour vivre ( et ils agglutinent à eux tout le réseau familial, au sens large du terme), « roulent » voitures confortables et grosses cylindrées rutilantes, possèdent les derniers produits « higt-tech » à la mode, et dépensent joyeusement en amusements de toutes sortes des sommes rondelettes tout en veillant durement à l’intégrité de leur « territoire ».

Wow, je savais que c'était chaud mais pas à ce point là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)