Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°21507700
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

Citation :

Car ce que vous avez subi, c’est le quotidien du citoyen « lambda » dans les banlieues et cités qui forment ces zones de non-droit où la République n’existe plus…où règne la loi de la jungle criminelle, celle des trafics en tous genres, du recel, de la prostitution, de la mendicité organisée, du racket…où s’impose aussi et en même temps la loi des communautarismes, en particulier islamique, apportés par les flux successifs et irraisonnés de l’immigration de peuplement et de l’immigration  illégale…où domine la loi personnelle de tous ces individus, jeunes ou moins jeunes, coupés de toutes les formes de l’éducation et de la formation , émargeant largement à l’assistanat social, rétifs à l’intégration et au travail (quand un gamin de 10 ans reçoit 50 euros pour faire le guet pendant une transaction de drogue, croyez-vous que cela le prépare à l’effort et à l’enseignement ?),  qui passent leur temps à défier l’autorité de la République, à fouler aux pieds les valeurs qu’elle a élaborées et à « pourrir » la vie des citoyens ordinaires…

Et ne croyez pas que c’est « la misère » sociale qui les pousse au délit : ils ont plus qu’il ne faut pour vivre ( et ils agglutinent à eux tout le réseau familial, au sens large du terme), « roulent » voitures confortables et grosses cylindrées rutilantes, possèdent les derniers produits « higt-tech » à la mode, et dépensent joyeusement en amusements de toutes sortes des sommes rondelettes tout en veillant durement à l’intégrité de leur « territoire ».

Wow, je savais que c'était chaud mais pas à ce point là.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:39:33  profilanswer

n°21507717
fatah
Posté le 10-02-2010 à 20:40:28  profilanswer

pompono a écrit :

Certains ici, sont des abrutis finis et n'ont jamais étudié le marxisme.

En tout cas c'est fascinant comment quelques centimètres carré de tissu sur le crâne a fait lever quasiment toute la classe politique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21507719
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:40:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

explique-toi là...

il n'a pas de croyance...

A la limite s'il empêche les autres de croire...

L'atheisme est un positionnement par rapport à la Création, comme n'importe quel religion, il y'a des intégristes.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°21507734
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-02-2010 à 20:41:35  profilanswer

Et bien c'est justement pour ce genre d'avis que je trouve bienvenue cette candidate voilée. Au fond je m'en branle de l'argument de la laïcité des élus tout ça, on pourra y répondre mais dans un second temps. Moi ce que je trouve bien intéressant avec Ilham c'est qu'elle fait figure de teste grandeur nature qui pourrait répondre à cette question : "Jusqu'où l'extrême gauche est-elle prête à intégrer le phénomène religieux aujourd'hui ?"

Parce que si le projet de ce mouvement est de battre une fois pour toute la religion peut-il y arriver sans les croyants et les religieux ?

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21507738
Phileass
Posté le 10-02-2010 à 20:41:43  profilanswer

pompono a écrit :

Wow, je savais que c'était chaud mais pas à ce point là.

Attention "Marianne2 ne partage pas forcément toute l'analyse développée ici. Mais elle a le mérite de souligner certaines contradictions de la politique supposée sécuritaire du gouvernement". Comme ça, ça ne vient pas tout à fait d'eux, mais ils peuvent le publier :o

n°21507751
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 20:42:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

croyant.

Pas la peine de restreindre ce débat, intéressant, à la religion musulmane, le problème est à poser pour toutes les religions.

En plus ça obligera Ibo_Simon a dire plein de bien de tous les catholiques qui sont tous gentils, ça va être rigolo tiens :D

C'est bête pour toi qu'à chaque fois que tu te vois dans une impasse, tu sois obligé de faire ce coup.

n°21507755
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2010 à 20:42:29  profilanswer

:lol: Joli.

Sauf qu'ils foutent dehors les marioles du centre Zahra...et pas moyen d'entendre des intégristes gueuler mort aux juifs ou des trucs comme ça quand ils sont là.

n°21507756
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:42:31  profilanswer

fatah a écrit :

En tout cas c'est fascinant comment quelques centimètres carré de tissu sur le crâne a fait lever quasiment toute la classe politique.

10 générations de Français abreuvé de mentalité et discours colonialiste, ça laisse de sacré traces, même à l' "extrême gauche".

Derrières les faux semblants "droit-de-l'-hommiste" se cache souvent de vrai raciste. Et je n'ai pas le droit de cité les M.Ps, dommage, car Ernestor en à pondu des belles.

---------------
n°21507766
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-02-2010 à 20:43:04  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

Car ce que vous avez subi, c’est le quotidien du citoyen « lambda » dans les banlieues et cités qui forment ces zones de non-droit où la République n’existe plus…où règne la loi de la jungle criminelle, celle des trafics en tous genres, du recel, de la prostitution, de la mendicité organisée, du racket…où s’impose aussi et en même temps la loi des communautarismes, en particulier islamique, apportés par les flux successifs et irraisonnés de l’immigration de peuplement et de l’immigration  illégale…où domine la loi personnelle de tous ces individus, jeunes ou moins jeunes, coupés de toutes les formes de l’éducation et de la formation , émargeant largement à l’assistanat social, rétifs à l’intégration et au travail (quand un gamin de 10 ans reçoit 50 euros pour faire le guet pendant une transaction de drogue, croyez-vous que cela le prépare à l’effort et à l’enseignement ?),  qui passent leur temps à défier l’autorité de la République, à fouler aux pieds les valeurs qu’elle a élaborées et à « pourrir » la vie des citoyens ordinaires…

Et ne croyez pas que c’est « la misère » sociale qui les pousse au délit : ils ont plus qu’il ne faut pour vivre ( et ils agglutinent à eux tout le réseau familial, au sens large du terme), « roulent » voitures confortables et grosses cylindrées rutilantes, possèdent les derniers produits « higt-tech » à la mode, et dépensent joyeusement en amusements de toutes sortes des sommes rondelettes tout en veillant durement à l’intégrité de leur « territoire ».

Citation :

Marianne2 ne partage pas forcément toute l'analyse développée ici. Mais elle a le mérite de souligner certaines contradictions de la politique supposée sécuritaire du gouvernement.

Oublie pas la moitié en route, merci. Et connaissant bien Marianne, je peux t'assurer que tu ne verras jamais de tel propos de la part d'un membre de la rédaction.

Et Marianne a une tradition, celle du débat. Le journal ouvre donc ces colonnes sur quelques pages à des gens dont elle ne partage pas forcément les idées. Oui, je sais, ça doit faire bizarre à certains ce que je viens de dire là, on est pas dans la mono-idéologie permanente  ...

Même si là, ça va effectivement assez loin. Et que dans la version papier, cette lettre ouverte n'aurait sans doute pas été publiée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-02-2010 à 20:45:35
n°21507767
Jean920

Ernestor a écrit :

En plus ça obligera Ibo_Simon a dire plein de bien de tous les catholiques qui sont tous gentils, ça va être rigolo tiens :D

Dire que des croyants peuvent militer dans un parti ouvrier ça ne va dire que tous les croyants sont biens, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 10-02-2010 à 20:44:09
mood
Publicité

n°21507774
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:43:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:bon bah voila hein] De mieux en mieux...

Faut pas être méchant avec ton pote comme ça quand même :D

n°21507786
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-02-2010 à 20:44:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Marianne2 ne partage pas forcément toute l'analyse développée ici. Mais elle a le mérite de souligner certaines contradictions de la politique supposée sécuritaire du gouvernement.

Oublie pas la moitié en route, merci. Et connaissant bien Marianne, je peux t'assurer que tu ne verras jamais de tel propos de la part d'un membre de la rédaction.

Et Marianne a une tradition, celle du débat. Elles sont donc ces colonnes ouvertes sur quelques pages à des gens dont elle ne partage pas forcément les idées. Oui, je sais, ça doit faire bizarre à certains ce que je viens de dire là, on est pas dans la mono-idéologie permanente  ...

"Mono-idéologie" de mieux en mieux, c'est le novlang marianniste du novlang d'extrême droite de la "dictature de la pensée" qu'on appel sinon, nous, commun des mortels, anti racisme.

---------------
n°21507794
HEAVENWOOD
Posté le 10-02-2010 à 20:44:39  profilanswer

Jean920 a écrit :

Dire que des croyants peut militer dans un parti ouvrier ça ne va dire que tous les croyants sont biens, hein.

Et çà ne veut pas dire que les croyants qui militent dans un parti ouvrier sont biens, hein.  :)  

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21507795
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה

pompono a écrit :

L'atheisme est un positionnement par rapport à la Création, comme n'importe quel religion, il y'a des intégristes.

justement ce n'est pas une religion.

j'ai des discussions assez animées avec les athées sur leur topic, mais justement il me semble qu'il arrive assez souvent qu'en fait "a-théisme" signifie justement l'absence totale de prise en compte d'un quelconque fait religieux par rapport auquel on devrait se positionner...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21507796
Ibo_Simon

Phileass a écrit :

Citation :

c'est dans la rubrique "opinions", j'espère?

n°21507798
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:44:40  profilanswer

pompono a écrit :

10 générations de Français abreuvé de mentalité et discours colonialiste, ça laisse de sacré traces, même à l' "extrême gauche".

Derrières les faux semblants "droit-de-l'-hommiste" se cache souvent de vrai raciste. Et je n'ai pas le droit de cité les M.Ps, dommage, car Ernestor en à pondu des belles.

Toi aussi t'en as pondu des belles. Et je peux pas non plus les citer là parce qu'il faudrait du coup que te colle un ban. Ou à moi vu que c'est dans mes posts que ça serait écrit :whistle:

n°21507803
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:44:57  answer

pompono a écrit :

Derrières les faux semblants "droit-de-l'-hommiste" se cache souvent de vrai raciste.

Pompono multi d'adama37 ? [:klemton]

n°21507822
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:46:02  profilanswer

euh....adama37 pas vrai coco :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21507829
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:46:22  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et bien c'est justement pour ce genre d'avis que je trouve bienvenue cette candidate voilée. Au fond je m'en branle de l'argument de la laïcité des élus tout ça, on pourra y répondre mais dans un second temps. Moi ce que je trouve bien intéressant avec Ilham c'est qu'elle fait figure de teste grandeur nature qui pourrait répondre à cette question : "Jusqu'où l'extrême gauche est-elle prête à intégrer le phénomène religieux aujourd'hui ?"

Parce que si le projet de ce mouvement est de battre une fois pour toute la religion peut-il y arriver sans les croyants et les religieux ?

De battre les clergés ou assimilés.  

La lutte des classes n'est pas contre la religion personnelle, sauf quand elle sert à prendre le pouvoir ou à faire passer les couleuvres des pouvoirs bourgeois ou féodaux.

n°21507830
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 20:46:25  profilanswer

pompono a écrit :

"Mono-idéologie" de mieux en mieux, c'est le novlang marianniste du novlang d'extrême droite de la "dictature de la pensée" qu'on appel sinon, nous, commun des mortels, anti racisme.

Non, c'est un propos de moi.

Juste pour dire qu'il est rare de nos jours d'avoir des journaux où des idées divergentes et contradictoires s'expriment en même temps. Un débat que ça s'appelle, même.

Message édité par Ernestor le 10-02-2010 à 20:47:16
n°21507848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:47:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La lutte des classes n'est pas contre la religion personnelle, sauf quand elle sert à prendre le pouvoir ou à faire passer les couleuvres des pouvoirs bourgeois ou féodaux.

mais dis-moi l'ami, n'est-il pas possible que des religieux qui ne bossent pas forcément pour le Grand Capital et qui ne font pas forcément partie d'un clergé organisé oppressent quand même les gens qui sont tout aussi pauvres qu'eux ?

---------------
n°21507872
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:49:54  profilanswer

pompono a écrit :

Attention à l'utilisation droitdelhommistes tout de meme, mais l'espèce de jeu des "équivalences" de certaines associations sont effectivement à gerber, comme on l'a vu pour Gaza, 1400 = 2.

Mais c'est surtout derrière des jugements de valeurs sans aucune connaissance du terrain que je trouve que se cachent le mépris et la peur du "sauvage" effectivement.

n°21507892
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:51:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Attention à l'utilisation droitdelhommistes tout de meme, mais l'espèce de jeu des "équivalences" de certaines associations sont effectivement à gerber, comme on l'a vu pour Gaza, 1400 = 2.

Mais c'est surtout derrière des jugements de valeurs sans aucune connaissance du terrain que je trouve que se cachent le mépris et la peur du "sauvage" effectivement.

heureux de te le voir écrire :jap:

tu parles de quelle association ? :o le SCALP ?

---------------
n°21507898
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:51:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais dis-moi l'ami, n'est-il pas possible que des religieux qui ne bossent pas forcément pour le Grand Capital et qui ne font pas forcément partie d'un clergé organisé oppressent quand même les gens qui sont tout aussi pauvres qu'eux ?

Bien sur...les charlatans salafistes par exemple....ah mais ils font parti du grand capital et de la division du peuple....zut ça marche pas. Les frères musulmans ? ah ben non ça a tout d'un clergé...halala. Difficile la question.

n°21507919
Serpico7
Posté le 10-02-2010 à 20:52:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

heureux de te le voir écrire :jap:

tu parles de quelle association ? :o le SCALP ?

Ah non pas le SCALP :o

n°21507922
Jean920
Posté le 10-02-2010 à 20:52:44  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Et çà ne veut pas dire que les croyants qui militent dans un parti ouvrier sont biens, hein.  :)  

En tout cas, ça veut dire qu'ils peuvent faire abstraction puis se mettre en opposition avec leur clergé pour défendre des valeurs progressistes.

Message édité par Jean920 le 10-02-2010 à 20:54:45
n°21507933
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-02-2010 à 20:53:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

justement ce n'est pas une religion.

j'ai des discussions assez animées avec les athées sur leur topic, mais justement il me semble qu'il arrive assez souvent qu'en fait "a-théisme" signifie justement l'absence totale de prise en compte d'un quelconque fait religieux par rapport auquel on devrait se positionner...

Et bien non alors ce sont des a-gnostique. Ils ne se positionnent pas car ils ne "savent" pas (la gnose) mais par contre sont "sûr" que cette question n'est pas vérifiable. Donc positionnement basé uniquement sur la croyance, donc si ils disent qu'il n'y a pas de D.ieu(x) c'est une position de croyant => athé.

Va falloir mettre ça en première page du topic athé parce que j'arrête pas de reprendre les gens autour de mois sur cette subtilité :o

---------------
n°21507956
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:54:43  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et bien non alors ce sont des a-gnostique. Ils ne se positionnent pas car ils ne "savent" pas (la gnose) mais par contre sont "sûr" que cette question n'est pas vérifiable. Donc positionnement basé uniquement sur la croyance, donc si ils disent qu'il n'y a pas de D.ieu(x) c'est une position de croyant => athé.

Va falloir mettre ça en première page du topic athé parce que j'arrête pas de reprendre les gens autour de mois sur cette subtilité :o

non, car pour être agnostique il faut être conscient qu'il y a une question à se poser.

---------------
n°21507976
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-02-2010 à 20:55:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

D'où la question que je me pose vraiment sur l'extrême-gauche : est-elle AGNOSTIQUE ? ATHEE ? ou ANTI-CLERICAL/ANTI-RELIGIEUX ? (j'ai du mal à savoir si on doit faire une différence entre ces dernier)  [:klemton]

---------------
n°21507994
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 20:56:35  answer

pompono a écrit :

Bah voilà, Wallagic qui soutient Marianne, ça dit tout...

Marianne, minute c'est kif-kif, c'est le lexique qui change c'est tout.

:lol:, tellement prévisible et simpliste comme réponse.... marianne est un journal de gauche républicaine et laique, rien à voir avec la droite dure ou l'extrême droite. c'est juste révélateur de voir des gus d'extrême gauche le présenter comme un minute light, ça en dit long sur votre aveuglement.

en ce qui concerne la nana voilée du npa, ça ne m'étonne nullement, mais je serais curieux de connaître ses positions sur des sujets tels que l'avortement ou l'homosexualité.  

n°21507998
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:56:41  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

D'où la question que je me pose vraiment sur l'extrême-gauche : est-elle AGNOSTIQUE ? ATHEE ? ou ANTI-CLERICAL/ANTI-RELIGIEUX ? (j'ai du mal à savoir si on doit faire une différence entre ces dernier)  [:klemton]

très bonne question :jap:

EDIT : et un corollaire donc : une religion, quasi indépendamment de ce qu'elle prêche, peut-elle être plus ou moins marxisto-compatible ?

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 10-02-2010 à 21:02:17

---------------
n°21508009
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 20:57:11  profilanswer

excellent.
Les lecteurs vont être surpris en l'apprenant.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-02-2010 à 20:58:07
n°21508062
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2010 à 20:59:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

excellent.

Marianne, c'est l'hebdomadaire de l'élite intellectuelle française et étrangère !

(je parle bien sûr du journal des années 1930)

---------------
n°21508085
Jean920
Posté le 10-02-2010 à 21:00:45  profilanswer

Citation :

"La réaction des féministes, c'est cela le plus dur, relève la jeune fille, qui a clairement pris position pour la contraception et le droit à l'avortement. J'ai beau dire et expliquer que je ne suis pas opprimée, et je pense que cela se voit, il reste une incompréhension."

http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 93905.html

Citation :

« Elle a voté tous nos programmes dont le droit des homosexuels ou à l'IVG et le parti n'est pas athée ».

http://www.ledauphine.com/index.js [...] cle=257612

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 10-02-2010 à 21:01:08
n°21508091
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 21:00:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

excellent.

Mouarff :D Ils le savent bien les lecteurs, c'est même pour ça qu'ils le lisent.

En tout cas ça vole ton argumentation pour faire passer Marianne comme un journal de facho [:rofl]

n°21508102
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-02-2010 à 21:01:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

non, car pour être agnostique il faut être conscient qu'il y a une question à se poser.

Tu veux dire que c'est comme des geek qui trainent sur HFR et qui voient un sondage sur la création mais qui ne votent pas ?
Mais alors ceux qui votent Obiwan c'est qui ? Les athés ou les agnostiques ? :o

---------------
n°21508107
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 21:01:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

excellent.

ils seraient sans doute bien plus surpris d'apprendre qu'ils lisent un journal de droite dure anti immigrés...

n°21508110
Ernestor
Posté le 10-02-2010 à 21:01:52  profilanswer

Jean920 a écrit :

Citation :

"La réaction des féministes, c'est cela le plus dur, relève la jeune fille, qui a clairement pris position pour la contraception et le droit à l'avortement. J'ai beau dire et expliquer que je ne suis pas opprimée, et je pense que cela se voit, il reste une incompréhension."

http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 93905.html

Citation :

« Elle a voté tous nos programmes dont le droit des homosexuels ou à l'IVG et le parti n'est pas athée ».

http://www.ledauphine.com/index.js [...] cle=257612

En même temps, elle serait contre tout ça, elle serait surement pas au NPA :ange:

n°21508129
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 21:02:31  answer

Sire Jeans a écrit :

Gné ?
Même les croyants sont d'accord qu'on ne "sait" pas si Dieu existe, ils décident juste de le "croire".
Etre athée c'est aussi ne pas savoir, mais refuser de "croire".
Etre agnostique ça veut à peu près rien dire (dans beaucoup de pays on le traduit par "athéisme faible" me semble)

EDIT: ah p'tin ok ça va trop vite ici

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 21:03:02
n°21508134
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 21:02:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouarff :D Ils le savent bien les lecteurs, c'est même pour ça qu'ils le lisent.

En tout cas ça vole ton argumentation pour faire passer Marianne comme un journal de facho [:rofl]

J''ai dit ça?  :heink:

n°21508139
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 21:02:56  answer

Sire Jeans a écrit :

Selon moi évidement vigoureusement athée, il me semble logique que cette histoire de prolétariat a structurellement évolué, mais la religion reste un fléaux qu'il faut combattre.

edit : enfin ses manifestations publiques, clergés and co

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 21:05:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)