Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°17185822
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 11:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais à Paris, de ce que j'ai vu quand on a enfin pu se mettre en route, les banderoles étaient sorties, et pas seulement celles du POI.
Et les petits drapeaux aussi.
Mais pas les grandes bannières rouges ou noires.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 11:54:06  profilanswer

n°17187280
Phileass
Posté le 09-01-2009 à 14:25:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je n'ai pas envie qu'il entende des conneries.
En gros.

vaste programme :o

n°17187311
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 14:28:19  profilanswer

Disons "encore plus que d'habitude" :o

---------------
n°17187948
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-01-2009 à 15:22:55  profilanswer

Très intéressant questionnement Navy, perso je n'y amènerais pas un enfant, comme je n'amènerais pas mon mome dans un pogo, y a trop d'excités barbus, pas envie qu'il ait cette image des arabes.

Mais il faut absolument ne pas laisser le monopole de ces manifs aux récupérateurs communautaires et religieux.

n°17189159
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 16:56:25  profilanswer

Je vais mettre un décolleté et des talons aiguilles, alors [:mullet]

---------------
n°17189169
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 16:57:12  answer

In Ze Navy II a écrit :

Sous une burka je suis pas sûr que l'effet s'avère mirifique...

n°17189174
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 16:57:43  profilanswer

Avoue, tu as un bot qui bipe sur "talons aiguilles", pervers :o

---------------
n°17189197
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 16:59:56  answer

In Ze Navy II a écrit :

Avoue, tu as un bot qui bipe sur "talons aiguilles", pervers :o

Nan, en fait il bippe rien qu'à l'évocation de ton pseudonyme. Je crois qu'il t'aime bien. :o

n°17189235
Serpico7
Posté le 09-01-2009 à 17:03:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

:D Une amie algérienne disait : plus les barbes pousseront, plus ma jupe rétrécira ;)

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-01-2009 à 17:04:00
n°17189312
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 17:12:40  profilanswer

Même décoiffée ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 17:12:40  profilanswer

n°17189342
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 17:15:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:D Une amie algérienne disait : plus les barbes pousseront, plus ma jupe rétrécira ;)

[:in ze navy ii]  

Parfois j'aimerais bien qu'on jette aux crocodiles tous ces gens qui veulent faire notre bonheur à notre place :o

---------------
n°17190409
HEAVENWOOD
Posté le 09-01-2009 à 19:10:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:in ze navy ii]  

Parfois j'aimerais bien qu'on jette aux crocodiles tous ces gens qui veulent faire notre bonheur à notre place :o

Cà y est le ministre de l'Intérieur du futur gouvervement Besancenot vient de se trahir   :o  

n°17190437
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 19:14:32  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Cà y est le ministre de l'Intérieur du futur gouvervement Besancenot vient de se trahir   :o  

Non, non, non.

---------------
n°17191472
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 09-01-2009 à 21:16:17  profilanswer

Xénophobe

In Ze Navy II a écrit :

Euh je n'ai pas déménagé récemment.
Oui il y avait.
Mais aussi plein de manifestants manifestement pas du POI.

Et par exemple ça me gonfle de défiler avec des femmes voilées, voilà.

Islamophobe

Serpico7 a écrit :

Très intéressant questionnement Navy, perso je n'y amènerais pas un enfant, comme je n'amènerais pas mon mome dans un pogo, y a trop d'excités barbus, pas envie qu'il ait cette image des arabes.

Mais il faut absolument ne pas laisser le monopole de ces manifs aux récupérateurs communautaires et religieux.

Raciste

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°17192531
luc orient
Posté le 09-01-2009 à 22:44:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, je veux dire ça.
Moi non plus je n'étais pas très à l'aise, même derrière notre banderole.
Mais défiler avec des gens qui brandissent des "juifs = nazis", ça va, quoi :/

Est-ce que dans ce genre de manifs on trouve aussi des slogans pour demander l'arrêt des tirs de roquettes sur le sud d'Israël ?  

n°17192629
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 22:50:38  answer

luc orient a écrit :

Est-ce que dans ce genre de manifs on trouve aussi des slogans pour demander l'arrêt des tirs de roquettes sur le sud d'Israël ?

Non, nous sommes pour l'extermination des juifs ici

n°17192952
spartak01
Posté le 09-01-2009 à 23:18:26  profilanswer

luc orient a écrit :

Bien sur...
Sans doute les mêmes qui, lors des manifs contre les massacres en Tchetchénie, demandait qu'on oublie pas que les soldats russes souffraient du froid aussi...  :sarcastic:

n°17193111
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 23:46:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien sur...
Sans doute les mêmes qui, lors des manifs contre les massacres en Tchetchénie, demandait qu'on oublie pas que les soldats russes souffraient du froid aussi...  :sarcastic:

Tu l'aimes bien, hein, ce smiley-là...

Ils n'ont pas froid, les soldats russes, au fait ? Ils ne souffrent pas ? Jamais ? Ils sont toujours volontaires ?  

Je demande, hein. Je n'en sais rien, naturellement.

Aucun autobus bondé n'explose jamais comme par caprice enchanté à Jérusalem, non plus [:mullet]

---------------
n°17193126
luc orient
Posté le 09-01-2009 à 23:49:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien sur...

Les roquettes et obus tirés depuis Gaza tombent dans leur grande majorité sur des populations civiles ...

n°17193252
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-01-2009 à 00:15:09  profilanswer

...et puis il y a ceux qui sont pour la paix.

---------------
7666
n°17193546
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-01-2009 à 01:13:22  profilanswer

Y'en a des biens !! Y'en a des biens !! Y'en a des biens !! Y'en a des biens biens biens !!  

http://www.deezer.com/track/1094152  

[:cabri74]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17193578
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 10-01-2009 à 01:26:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien sur...

Pauvres Tchetchenes, si ils avaient faits les mêmes massacres en étant a Gaza il y a longtemps que la la place de Gaza il y aurait eut un trou profond jusque au centre de la terre... c'est pas les Tchetchenes qui prennent en Otage des Hôpitaux des Theâtres ou des Écoles, non ben voyons ce sont les Papous   :pfff:  

C'est pas avec des discours aussi bidons que l'extrême gauche va faire 10% un jour ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17193857
alex538
Posté le 10-01-2009 à 06:46:58  profilanswer

luc orient a écrit :

Les roquettes et obus tirés depuis Gaza tombent dans leur grande majorité sur des populations civiles ...

1) 7 morts en Israel en 14 ans , 1000 morts en Palestine (enfin ce qu'Israel leur laisse) en une semaine ...

2) Ca devient de plus en plus insupportable d'entendre Israel au lieu de l'Israel comme si on se prosternait ( c'est un pays comme un autre non?).
L'armée Israelienne et non Tshal (c'est quoi ce délire) et pourquoi ne dirait-on pas " Aujourd'hui, Armée française à lancé une offensive contre Armée X"?

3) Au passage je signale que les israeliens (et les juifs en général)  disent qu'ils sont le "peuple élu" (c'est à dire supérieur et appelle leurs pays "Le grand Israël".
Moi ça me rappelle "peuple aryen" et " grand reich".
Les juifs appellent les non-juifs : les goys. Si ça ce n'est pas du racisme ou de l'intégrisme...

Est-ce que les français ou d'autres peuples disent être le peuple  élu ( c'est à dire supérieur)? Non, aucun...
Il n'y a ni peuple supérieur ni peuple élu, il y a des hommes , des nationalités différentes et des religions différentes.

Signé: un pauvre Goy qui n'a pas eu la chance de faire partie du "peuple élu"

Message cité 1 fois
Message édité par alex538 le 10-01-2009 à 06:51:07
n°17193896
lamourdumo​i
Posté le 10-01-2009 à 08:27:56  profilanswer

alex538 a écrit :

Signé: un pauvre Goy qui n'a pas eu la chance de faire partie du "peuple élu"  

Encore un frustré  :o

n°17193989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2009 à 09:36:01  profilanswer

Vendredi c'est fini, messieurs, vous pouvez allez ranger vos jouets :)

---------------
n°17194047
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2009 à 10:07:26  profilanswer

Dites, juste comme ça, pour info. Ici, c'est pas le topic moyen orient ou le topic sur la guerre en Tchétchénie.

Donc si pouvait éviter ces HS, merci :o

En plus, ça aurait évité à Alex538 de se prendre un ban pour un propos bien puant. Pour info (encore), le truc de "peuple élu", c'est pas du tout ça. Le peuple juif ne se considère pas comme supérieur. Enfin bon, vu son festival sur ce topic de toute façon ...

Message édité par Ernestor le 10-01-2009 à 10:09:47
n°17201862
Jean920
Posté le 11-01-2009 à 13:09:53  profilanswer

Finalement alex538 "le social démocrate" qui nous traitait de "démagogues extrémistes et irresponsables" vient de montrer son vrai visage

C'était pas faute de l'avoir remarqué il y a pas mal de temps :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17018112
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17039682

Vraiment puant son discours de petit frustré raciste et haineux.

n°17202119
Phileass
Posté le 11-01-2009 à 13:58:43  profilanswer

La position de l'EG sur Gaza c'est pas tout à fait HS non ?

Citation :

Gaza : un peuple qu'on assassine

Il y a de quoi être indigné, révolté, par ce qui se passe à Gaza. Une des armées les plus modernes du monde, supérieurement équipée, après avoir bombardé ce petit territoire où s'entassent plus d'un million de Palestiniens, envoie aujourd'hui ses chars d'assaut pour compléter une intervention visant à terroriser toute une population.

Oser affirmer, comme le font les dirigeants d'Israël, que ce n'est pas le peuple palestinien qui est visé, mais le seul Hamas, parti islamiste qui dirige ce territoire, est une cynique hypocrisie. Gaza est une des zones de la planète où la densité de population est la plus grande, et tous ceux qui reçoivent des bombes ne sont pas des militants du Hamas.

La semaine de bombardements qui a précédé l'intervention terrestre a fait plus de 400 morts, dont une grande partie de civils, des femmes, des hommes, des enfants. Combien d'autres mourront pendant l'intervention terrestre, sous les balles mais aussi faute de soins ? Car le territoire est pour le moment clos, pour que l'armée israélienne puisse tranquillement perpétrer ses crimes à l'abri des regards.

« C'est le Hamas qui a rompu la trêve en envoyant des roquettes sur le sud d'Israël », prétendent les dirigeants israéliens. Comme s'il y avait une commune mesure entre ces quelques dizaines de roquettes, qui ont fait surtout des dégâts matériels et un mort avant l'offensive israélienne terrestre, et le bombardement massif d'un territoire surpeuplé !

Et puis la trêve signée impliquait, parallèlement à l'arrêt des actions armées, la levée par Israël du blocus complet du territoire de Gaza. Israël n'a jamais levé le blocus. Or, pour tous ses approvisionnements, en vivres, en médicaments, en tout, Gaza dépend de l'extérieur. Maintenir le blocus est une autre façon de décimer un peuple que par les bombes ou les balles.

Que signifie de toute façon la trêve ? Cela fait soixante ans qu'Israël dépossède sans trêve le peuple palestinien de son pays, de ses droits et libertés élémentaires. Le Hamas est certainement une organisation réactionnaire qui exerce une dictature sur son propre peuple en éliminant les autres mouvements palestiniens. Mais le peuple palestinien n'a jamais cessé d'être opprimé pendant ces soixante ans, c'est-à-dire bien avant que le Hamas existe et se développe.

Il faut rappeler que le Hamas a pris son essor il y a quelques années avec l'aide de l'État d'Israël lui-même, qui comptait susciter ainsi un rival à l'OLP d'Arafat qui, à l'époque, dirigeait le mouvement nationaliste palestinien.

Rien ne justifie la guerre de l'État d'Israël contre le peuple palestinien. C'est une guerre injuste parce qu'elle est destinée à perpétuer l'oppression du peuple palestinien, oppression politique mais aussi économique et sociale.

Perpétuer cette oppression est préjudiciable au peuple d'Israël lui-même. Un peuple qui en opprime un autre ne peut pas être libre. Les gardiens d'une prison ont, certes, une situation plus enviable que celle des prisonniers, mais ils partagent quand même en partie la même vie entre quatre murs.

Au lieu de chercher à gagner l'amitié des peuples arabes voisins afin d'assurer la coexistence fraternelle des peuples palestinien et israélien, les dirigeants d'Israël ont choisi de bâtir leur État sur la négation du droit des Palestiniens à disposer du leur. Pour assurer la sécurité de leur État, les dirigeants d'Israël, toutes tendances politiques confondues, ont choisi de devenir les gardiens de l'ordre pour le compte des grandes puissances, les États-Unis mais aussi la France. L'impérialisme entend contrôler le Moyen-Orient aussi bien pour des raisons de stratégie militaire qu'en raison de sa richesse en pétrole.

L'État d'Israël y a gagné le soutien des États-Unis, un soutien diplomatique et financier, et des armes ultra-modernes. Mais tout ce qui se passe depuis soixante ans montre que c'est une voie sans issue. L'État d'Israël maintient ainsi sa domination sur le peuple palestinien, mais le peuple israélien lui-même ne parvient pas à sortir de l'état de guerre.

Les travailleurs d'ici doivent être solidaires du peuple palestinien et exiger la fin de l'intervention israélienne contre Gaza. Mais ils ne doivent jamais oublier la responsabilité des grandes puissances, dont la France, dans le jeu politique qui consiste à dresser les peuples les uns contre les autres pour mieux les dominer.

Arlette LAGUILLER

Éditorial des bulletins d'entreprise du 5 janvier

n°17202351
lamourdumo​i
Posté le 11-01-2009 à 14:38:18  profilanswer

Jean920 a écrit :

Finalement alex538 "le social démocrate" qui nous traitait de "démagogues extrémistes et irresponsables" vient de montrer son vrai visage

C'était pas faute de l'avoir remarqué il y a pas mal de temps :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17018112
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17039682

Vraiment puant son discours de petit frustré raciste et haineux.

Y a rien de pire que les gens qui viennent cracher leur fiel après coup. C'est un peu la lumpen humanité.

n°17202651
etheriel
Posté le 11-01-2009 à 15:30:23  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

Que signifie de toute façon la trêve ? Cela fait soixante ans qu'Israël dépossède sans trêve le peuple palestinien de son pays, de ses droits et libertés élémentaires. Le Hamas est certainement une organisation réactionnaire qui exerce une dictature sur son propre peuple en éliminant les autres mouvements palestiniens. Mais le peuple palestinien n'a jamais cessé d'être opprimé pendant ces soixante ans, c'est-à-dire bien avant que le Hamas existe et se développe.

Arlette toujours au top :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17203419
luc orient
Posté le 11-01-2009 à 17:36:06  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

...  Mais ils ne doivent jamais oublier la responsabilité des grandes puissances, dont la France, dans le jeu politique qui consiste à dresser les peuples les uns contre les autres pour mieux les dominer ...  

Ben zut alors ! ... C'est encore la faute de la France !

n°17203483
Serpico7
Posté le 11-01-2009 à 17:45:44  profilanswer

luc orient a écrit :

....à mourir de rire ... [:fitterashes]  

n°17203700
Phileass
Posté le 11-01-2009 à 18:12:00  profilanswer

luc orient a écrit :

Tiens, puisque le sujet t'interesse, un article plus développé sur ce sujet :

Citation :

Sarkozy au Proche-Orient : l'impérialisme français complice des assassins
Entre le 5 et le 7 janvier, au moment même où l'armée israélienne pénétrait dans la bande de Gaza après l'avoir bombardée des jours durant, Sarkozy a successivement rencontré le président égyptien Moubarak, le Premier ministre israélien Olmert, le président de l'Autorité palestinienne Abbas et les responsables libanais et syriens. Tout en assurant l'État d'Israël de sa solidarité, et ses gouvernants actuels de son amitié, il a demandé « l'arrêt des violences », faisant mine de renvoyer les adversaires dos à dos.

Avant le départ du président français, le ministère des Affaires étrangères avait publié un communiqué reprenant celui de l'Union européenne et affirmant que « cette escalade militaire dangereuse complique les efforts engagés (...) pour faire cesser les combats, apporter une aide aux civils et aboutir à un cessez-le-feu permanent ».

Mais de quels « efforts » s'agit-il ? En fait l'ensemble des pays impérialistes, les États-Unis en tête et la France pas loin derrière, considèrent qu'Israël est leur représentant et le gardien de leur ordre dans cette région du monde. Aussi laissent-ils toujours les mains libres aux gouvernements israéliens. L'État d'Israël peut bien assassiner qui il veut, ses protecteurs et alliés impérialistes ne veulent pas prendre la moindre mesure qui puisse le contraindre à infléchir si peu que ce soit sa politique.

Au contraire même, l'Union européenne a récemment renforcé ses liens économiques et culturels avec l'État d'Israël, dans le cadre de ce qu'elle appelle un « rapport privilégié, construit sur un engagement mutuel sur des valeurs communes, dont la démocratie et les droits de l'homme », droits qui ne semblent pas devoir s'appliquer aux Palestiniens !

Dans le cadre de ce soutien global, chaque grande puissance essaie de jouer sa propre partition, de faire valoir ses propres intérêts. C'est ce que fait Sarkozy en tentant de jouer les médiateurs et d'entretenir la fiction selon laquelle la France aurait une attitude de neutralité active, prenant aussi en compte, et plus que les autres, les intérêts des pays arabes.

Car l'impérialisme français a ses intérêts traditionnels à défendre au Moyen-Orient. Pour ne parler que des États limitrophes de la Palestine et visités par Sarkozy, le Liban et la Syrie furent sous mandat de la France entre les deux guerres mondiales, le premier reste dans sa zone d'influence, et il voudrait bien y ramener la seconde. L'État français intervient dans la politique intérieure libanaise, y a ses protégés, ses favoris, des liens financiers directs et même des complicités d'affaires. Le rapprochement avec la Syrie pourrait intéresser le développement des affaires de Total dans ce pays et celui de la compagnie maritime franco-libanaise CMA-CGM.

La visite du président français au président égyptien n'est pas elle non plus que de pure politesse : depuis le rachat d'une énorme cimenterie par Lafarge, la France est devenue le premier investisseur étranger en Egypte. Autant de raisons de tenter de maintenir l'idée que la France serait « pro-arabe », ou moins anti-arabe que les autres.

Et puis, pour l'impérialisme en général et pour ses intérêts au Moyen-Orient, il faut avant tout s'assurer que l'ordre règne. Or la situation dans les territoires palestiniens et l'intervention actuelle soulèvent l'indignation des populations de la région, au risque de déstabiliser les régimes arabes. Car la solidarité verbale de ces régimes avec le peuple palestinien cache mal leur passivité devant les massacres, quand ce n'est pas leur complicité avec l'action d'Israël. Dans ces dictatures corrompues où la crise économique accroît encore la misère populaire, les manifestations de solidarité avec le peuple palestinien peuvent facilement se transformer en manifestations antigouvernementales.

Pendant que l'armée israélienne bombarde et massacre, les dirigeants impérialistes qui en sont les complices ont malgré tout besoin de maintenir la fiction selon laquelle ils chercheraient avant tout la paix et voudraient convaincre les deux parties de s'entendre. C'est ce à quoi contribuent, chacun à leur façon, l'ONU, les dirigeants européens, le Premier ministre turc au cours de sa tournée des capitales arabes, et enfin Sarkozy. Chacun sait d'ailleurs que, quand Israël estimera ne pas pouvoir aller plus loin dans ses objectifs, il faudra bien proclamer une trêve, et à ce moment-là l'ONU ou d'autres seront là pour servir d'intermédiaires, comme cela s'est fait au Liban. Tous diront alors que ce sera grâce à leurs efforts de « paix ».

n°17203717
luc orient
Posté le 11-01-2009 à 18:14:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

....à mourir de rire ... [:fitterashes]  

Phileass a écrit :

Citation :

... Mais ils ne doivent jamais oublier la responsabilité des grandes puissances, dont la France, dans le jeu politique qui consiste à dresser les peuples les uns contre les autres pour mieux les dominer ...

Ce sont ces propos qui sont parfaitement ridicules ...

On peut trouver que le reste de l'analyse est à peu près équilibré et juste, mais là on frôle le n'importe quoi ... C' est presque dommage ...  

n°17203993
spartak01
Posté le 11-01-2009 à 18:43:14  profilanswer

luc orient a écrit :

Ce sont ces propos qui sont parfaitement ridicules ...

On peut trouver que le reste de l'analyse est à peu près équilibré et juste, mais là on frôle le n'importe quoi ... C' est presque dommage ...  

Tiens, une occasion de t'instruire ; un communiqué de l'UJFP  
" Ce crime a été rendu possible par l’impunité totale accordée à Israël depuis bientôt 9 ans et le soutien actif dont il bénéficie au sein de l’Union Européenne. Il est le résultat direct du «rehaussement de la coopération avec l’UE» imposée par la présidence française contre le vote de report du Parlement Européen."

http://www.ujfp.org/modules/news/a [...] toryid=448

n°17204443
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2009 à 19:22:06  profilanswer

Phileass a écrit :

[...]
Arlette LAGUILLER

Éditorial des bulletins d'entreprise du 5 janvier

[/quote]

Ce n'est pas la position de l'extrême gauche, c'est la position de LO.

---------------
n°17204505
Serpico7
Posté le 11-01-2009 à 19:27:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

" Ce crime a été rendu possible par l’impunité totale accordée à Israël depuis bientôt 9 ans et le soutien actif dont il bénéficie au sein de l’Union Européenne. Il est le résultat direct du «rehaussement de la coopération avec l’UE» imposée par la présidence française contre le vote de report du Parlement Européen."

Intéressant  :jap:  

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas la position de l'extrême gauche, c'est la position de LO.

En tout cas LO fait de très bons papiers sur la situation.

n°17204532
Serpico7
Posté le 11-01-2009 à 19:29:53  profilanswer

Et il me semble que leur position résume assez bien les conclusions de l'EG.

Au fait tu es allée manifester malgré tout IZN ?

n°17204621
HEAVENWOOD
Posté le 11-01-2009 à 19:37:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et il me semble que leur position résume assez bien les conclusions de l'EG.

Au fait tu es allée manifester malgré tout IZN ?

S'il y est allé il a échappé aux barbus  :o

n°17204649
Serpico7
Posté le 11-01-2009 à 19:39:51  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

S'il y est allé il a échappé aux barbus  :o

Il faut avoir un mot du médecin pour porter la barbe dans la police :o

n°17204681
luc orient
Posté le 11-01-2009 à 19:44:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Passons sur le fait que la présidence française de l'UE a duré 6 mois et pas 9 ans, mais quant au rehaussement ( ce terme est étrange mais semble admis ) de la coopération entre l'UE et Israël il concerne des progammes de recherches scientifiques, académiques et techniques. On peut ne pas en vouloir, pour "punir" Israêl, mais ça ne permet en rien d'écrire comme LO le fait, que "la France, comme les autres grandes puissances, cherche a dresser les peuples contre les uns contre les autres pour mieux les dominer". C'est juste ce que je voulais dire ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)