Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°17204681
luc orient
Posté le 11-01-2009 à 19:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Tiens, une occasion de t'instruire ; un communiqué de l'UJFP  
" Ce crime a été rendu possible par l’impunité totale accordée à Israël depuis bientôt 9 ans et le soutien actif dont il bénéficie au sein de l’Union Européenne. Il est le résultat direct du «rehaussement de la coopération avec l’UE» imposée par la présidence française contre le vote de report du Parlement Européen."

http://www.ujfp.org/modules/news/a [...] toryid=448

Passons sur le fait que la présidence française de l'UE a duré 6 mois et pas 9 ans, mais quant au rehaussement ( ce terme est étrange mais semble admis ) de la coopération entre l'UE et Israël il concerne des progammes de recherches scientifiques, académiques et techniques. On peut ne pas en vouloir, pour "punir" Israêl, mais ça ne permet en rien d'écrire comme LO le fait, que "la France, comme les autres grandes puissances, cherche a dresser les peuples contre les uns contre les autres pour mieux les dominer". C'est juste ce que je voulais dire ...  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:44:02  profilanswer

n°17204736
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2009 à 19:51:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et il me semble que leur position résume assez bien les conclusions de l'EG.

Au fait tu es allée manifester malgré tout IZN ?

Citation :

Et puis, pour l'impérialisme en général et pour ses intérêts au Moyen-Orient, il faut avant tout s'assurer que l'ordre règne.

Moi j'aurais plutôt dit le contraire, non ?

Sinon, oui, je suis allée manifester mais je ne suis pas restée jusqu'à la fin. On devait être costumés en invisibilité force 9, parce que je ne nous ai vus nulle part :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17204846
Phileass
Posté le 11-01-2009 à 20:06:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas la position de l'extrême gauche, c'est la position de LO.

C'est vrai, mais je n'ai pas voulu dire ça. Ma phrase était en réponse à Ernestor, la suite était pour alimenter le topic.

n°17204853
Phileass
Posté le 11-01-2009 à 20:07:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

Et puis, pour l'impérialisme en général et pour ses intérêts au Moyen-Orient, il faut avant tout s'assurer que l'ordre règne.

Sinon, oui, je suis allée manifester mais je ne suis pas restée jusqu'à la fin. On devait être costumés en invisibilité force 9, parce que je ne nous ai vus nulle part :D

Ah pourtant il y avait de beaux cortèges. En fait le NPA, les anars et LO nous étions plutôt devant. Nous avons quitté la répu rapidement. Et le POI était pas loin du PC en fin de manif.

n°17204878
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2009 à 20:10:41  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah pourtant il y avait de beaux cortèges. En fait le NPA, les anars et LO nous étions plutôt devant. Nous avons quitté la répu rapidement. Et le POI était pas loin du PC en fin de manif.

Euh, oui. J'y étais. Le POI était derrière le PC. Et on n'était pas 12. Mais on ne nous a vus nulle part :D

---------------
n°17204928
Phileass
Posté le 11-01-2009 à 20:17:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh, oui. J'y étais. Le POI était derrière le PC. Et on n'était pas 12. Mais on ne nous a vus nulle part :D

Ah pardon :D
J'ai pas maté les médias en rentrant.

n°17205570
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-01-2009 à 21:18:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

:D yes !  :jap:  

n°17208239
Phileass
Posté le 12-01-2009 à 08:07:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

Ah ben pas moi. Pour faire tourner ses usines, pour extraire les ressources sans se faire sauter ses pipelines l'impérialisme préfère une bonne dictature qui lui obéit.  

n°17237684
Serpico7
Posté le 14-01-2009 à 22:24:07  profilanswer

Citation :

17h50 Paris Les députés PCF suggèrent de poursuivre devant la justice française "les soldats franco-israéliens opérant dans la bande de Gaza" pour les "violations du droit humanitaire perpétrées par l'armée israélienne".

AFP

n°17238062
HEAVENWOOD
Posté le 14-01-2009 à 22:51:29  profilanswer

et les soldats franco-russes en Tchétchénie ?  
et les soldats franco-chinois au Tibet ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:51:29  profilanswer

n°17238452
spartak01
Posté le 14-01-2009 à 23:20:02  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

et les soldats franco-russes en Tchétchénie ?  
et les soldats franco-chinois au Tibet ?

Si t'en trouves, c'est no problem'... Même régime...

n°17239076
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 00:45:56  answer

In The Navy 2 tu es au POI ?
Tu as vu qu'il y a un courant du FN qui vous fait les yeux doux pour manifester avec vous ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Il y a en une un communiqué appelant à une unité des patriotes pour manifester pour la Palestine, avec en photos votre cortege. Et c'est loin d'etre anondin, leur porte parole (un ancien du PCF recemment porte parole de Le Pen pour sa campagne presidentielle) dit regulierement qu'il est d'accord avec le POI mais que si il est au FN c'est parceque selon lui il faut aller vers la droite nationale parceque c'est la que se trouve l'electorat populaire. De plus, certains membres de ce courant était à votre congrès (il y a un compte rendu sur leur site).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 00:46:33
n°17239121
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2009 à 00:54:52  profilanswer

Euh… [:pingouino]

Il y a peu de gens publics qui me lèvent le coeur autant que ce Soral, là.

---------------
n°17239693
santufayan
Posté le 15-01-2009 à 08:46:48  profilanswer

Lorsque ces partis minoritaires FN, MNR, POI, CEI-MSR, ... prendront conscience que leur seule issue est de se fondre dans un Parti unique pour obtenir des responsabilités au suffrage universel français ou européen, ce sera un grand progrès ! En effet, sur un sujet majeur comme la position de la France vis à vis de l'U.E. leurs positions sont identiques : parfois il faut privilégier l'essentiel et oublier les divergences mineures pour avancer en politique.

D'autre part, le réservoir de voix est énorme parmi les citoyens qui votent blanc car ils ne trouvent parfois aucun parti correspondant à leurs revendications (Cf la montée du FN sur les 20 dernières années, ce malgré la personalité très controversée de son Président).

A moins que l'intention de ces partis minoritaires soit de rester éternellement dans l'opposition (comme LO ou NPA dont l'objectif est de renverser le pouvoir par la Révolution) ??? J'ai d'ailleurs un doute sur ce dernier point.

n°17239973
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 15-01-2009 à 09:48:48  profilanswer

santufayan a écrit :

En effet, sur un sujet majeur comme la position de la France vis à vis de l'U.E. leurs positions sont identiques : parfois il faut privilégier l'essentiel et oublier les divergences mineures pour avancer en politique.

Non.

Encore le phantasme entretenu mutuellement par la droite et l'extrême-droite d'un NON monolithique au référendum.

C'est absolument faux et déjà débattu sur ce topic. Il y a eu plusieurs NON différent. Il s'est trouvé que la somme des NON était majoritaire. Mais il n'y a que l'Extrême-droite pour y voir des convergences de vu.

J'ai voté NON car la Constitution proposée était moins une Constitution qu'un programme de politique général. Moi je vote pas un programme de politique générale par référendum.

Aucun lien avec un quelconque nationalisme ou patriotisme.

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17240039
tiandji
Posté le 15-01-2009 à 09:58:00  profilanswer

santufayan a écrit :

Lorsque ces partis minoritaires FN, MNR, POI, CEI-MSR, ... prendront conscience que leur seule issue est de se fondre dans un Parti unique pour obtenir des responsabilités au suffrage universel français ou européen, ce sera un grand progrès ! En effet, sur un sujet majeur comme la position de la France vis à vis de l'U.E. leurs positions sont identiques : parfois il faut privilégier l'essentiel et oublier les divergences mineures pour avancer en politique.

D'autre part, le réservoir de voix est énorme parmi les citoyens qui votent blanc car ils ne trouvent parfois aucun parti correspondant à leurs revendications (Cf la montée du FN sur les 20 dernières années, ce malgré la personalité très controversée de son Président).

A moins que l'intention de ces partis minoritaires soit de rester éternellement dans l'opposition (comme LO ou NPA dont l'objectif est de renverser le pouvoir par la Révolution) ??? J'ai d'ailleurs un doute sur ce dernier point.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°17240059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2009 à 10:01:12  profilanswer

santufayan a écrit :

:ouch:  :heink:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17240081
Phileass
Posté le 15-01-2009 à 10:05:27  profilanswer

Ouais, il faut privilegier l'essentiel, le non à l'europe et mettre de coté les divergences mineurs comme le nationalisme, le racisme et l'antisémitisme :o

n°17240094
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 10:06:28  answer

Chapeau bas, là c'est vraiment du lourd :D

n°17240106
theredled
● REC
Posté le 15-01-2009 à 10:08:48  profilanswer

ITN sera probablement enchantée par les "divergeances mineures" [:ddr555]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17240287
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 10:34:47  profilanswer

Phileass a écrit :

Ouais, il faut privilegier l'essentiel, le non à l'europe et mettre de coté les divergences mineurs comme le nationalisme, le racisme et l'antisémitisme :o

concernant l'antisémitisme elle a connu un résurgence du fait de l'extreme gauche quand meme.

Donc ED et EG partagent certaines valeurs.

n°17240339
Serpico7
Posté le 15-01-2009 à 10:41:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

concernant l'antisémitisme elle a connu un résurgence du fait de l'extreme gauche quand meme.

Développe, tu parles de quoi ?

n°17240349
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 10:42:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Développe, tu parles de quoi ?

de l'antisémitisme.
Concept traditionnellement réservé à l'ED, il a connu retournement depuis quelques années au profit de l'EG (sous le couvert de l'anti sionisme)

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 15-01-2009 à 10:42:49
n°17240353
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 15-01-2009 à 10:43:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ah bon ? C'est quoi ta définition de l'antisémitisme ? :heink:  

Il doit bien y avoir des antisémites à gauche mais en aucun cas ça en fait une "valeur" de l'Extrême gauche...

---------------
n°17240375
theredled
● REC
Posté le 15-01-2009 à 10:45:24  profilanswer

ia idiota a écrit :

Ah bon ? C'est quoi ta définition de l'antisémitisme ? :heink:  

Il doit bien y avoir des antisémites à gauche mais en aucun cas ça en fait une "valeur" de l'Extrême gauche...

De même que l'anti-sionisme.

Ou alors, ozidivision présente-nous des sources, des discours, des faits...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17240390
Phileass
Posté le 15-01-2009 à 10:47:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui oui  :sleep:

n°17240427
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 10:51:09  profilanswer

theredled a écrit :

bah tout a commencé avec MArx et la fameuse question juive non?

n°17240447
theredled
● REC
Posté le 15-01-2009 à 10:53:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ah oui d'accord je vois :D a+

Message édité par theredled le 15-01-2009 à 10:54:01

---------------
n°17240454
Serpico7
Posté le 15-01-2009 à 10:54:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

de l'antisémitisme.
Concept traditionnellement réservé à l'ED, il a connu retournement depuis quelques années au profit de l'EG (sous le couvert de l'anti sionisme)

Et l'anticolonialisme est en fait du racisme anti-blanc  ?  [:cerveau paysan] ah ben ouais ... çà doit être çà ...  

Tout ce que t as trouvé ?  [:aybibob]  

n°17240486
Phileass
Posté le 15-01-2009 à 10:59:00  profilanswer

theredled a écrit :

Non mais non, il ne faut pas lui répondre. Il a fait la même chose avec les "relents xenophobes" il y a peu. Il lance un troll. C'est comme les petits enfants, il est sur le net, on peut pas lui foutre de torgnole, alors on l'ignore.

n°17240570
Serpico7
Posté le 15-01-2009 à 11:09:09  profilanswer

Phileass a écrit :

Non mais non, il ne faut pas lui répondre. Il a fait la même chose avec les "relents xenophobes" il y a peu. Il lance un troll. C'est comme les petits enfants, il est sur le net, on peut pas lui foutre de torgnole, alors on l'ignore.

:whistle:  

[:iansoio] Donnons leur de l'avoine !

n°17240571
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 15-01-2009 à 11:09:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ah... Tu l'as lu au moins ? Parce-que ce n'est absolument pas antisémite. D'autant moins qu'à cette époque, l'antisémitisme était bien plus rependu et voir de "bon ton".

Citation :

on mais non, il ne faut pas lui répondre. Il a fait la même chose avec les "relents xenophobes" il y a peu. Il lance un troll. C'est comme les petits enfants, il est sur le net, on peut pas lui foutre de torgnole, alors on l'ignore.

Je trouve qu'il faut répondre  ! Et être clair, ne serait-ce que pour les lecteurs silencieux qui veulent se faire une idée.  

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, on va pas répondre 107 ans. Juste le temps de mettre en évidence son incohérence...

---------------
n°17240625
Phileass
Posté le 15-01-2009 à 11:15:18  profilanswer

ia idiota a écrit :

Je trouve qu'il faut répondre  ! Et être clair, ne serait-ce que pour les lecteurs silencieux qui veulent se faire une idée.  

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, on va pas répondre 107 ans. Juste le temps de mettre en évidence son incohérence...

Les lecteurs silencieux peuvent faire une recherche sur le topic. Il y a eu d'autres neuneus dans son genre qui sont venu balancer les mêmes saloperie depuis la création de ce topic.

n°17240708
Phileass
Posté le 15-01-2009 à 11:24:56  profilanswer

L'edito de la semaine d'Arlette sur le 29 :

Citation :

Mobilisation du 29 janvier : préparer une riposte sérieuse à l'offensive du patronat et du gouvernement
Il ne se passe pratiquement pas de jour sans que l'on apprenne que telle ou telle grande entreprise envisage de réduire ses effectifs ou de recourir encore davantage au chômage technique. Ces annonces ne reflètent d'ailleurs qu'une petite partie de la réalité, car elles ne concernent que les effectifs « fixes » des entreprises, faisant l'impasse sur les milliers de salariés de sous-traitants, d'intérimaires, de CDD, qui vont se retrouver du même coup au chômage.

Pourtant, malgré la crise, la plupart des grandes entreprises annoncent des bénéfices considérables pour 2008. Avec ces bénéfices, elles vont distribuer des dividendes confortables à leurs actionnaires. Mais pas question pour elles de prendre sur ces bénéfices pour sauvegarder le niveau de vie de leurs salariés. Encore moins de prendre sur les bénéfices accumulés les années précédentes. Les seuls dont les intérêts sont pris en compte, dans notre société, sont ceux qui vivent du rapport de leurs capitaux, ceux qui gagnent des fortunes en dormant. Mais les travailleurs, ceux qui créent toutes les richesses, ne sont, comme disent les patrons, qu'une « variable d'ajustement ». Ils leur imposent des conditions, des rythmes de travail épuisants, quitte à les jeter quand ils ont moins besoin d'eux.

L'ensemble des confédérations syndicales appellent à « une journée nationale de mobilisation interprofessionnelle », avec « grèves et manifestations », pour le 29 janvier. D'ores et déjà, un certain nombre d'organisations syndicales se sont prononcées pour une grève de vingt-quatre heures ce jour-là.

Ce pourrait être un bon début pour une mobilisation de tout le monde du travail visant à mettre un coup d'arrêt à la politique du patronat et du gouvernement, à les amener à reculer, à faire en sorte que ce ne soient pas les travailleurs qui fassent les frais de la crise du capitalisme. Mais à condition que le 29 janvier ne reste pas une journée isolée, comme nous en avons connu bien d'autres dans le passé. Car il est évident qu'il ne suffira pas d'une unique journée « de mobilisation », aussi réussie soit-elle, pour faire reculer le patronat et le gouvernement à son service.

D'autant qu'après des années de reculs incessants de la classe ouvrière, bien des travailleurs ne croient plus qu'il est possible de faire reculer le patronat. La réussite de la journée du 29 janvier peut servir à leur redonner le moral, mais à condition qu'elle soit suivie d'autres mobilisations, annoncées à l'avance, destinées à préparer le monde du travail à la contre-offensive d'envergure qui sera nécessaire s'il ne veut pas supporter tout le poids de la crise.

Ce devrait être le rôle des directions syndicales que d'établir un tel plan. Mais ce n'est pas leur préoccupation et elles ne le feront pas. Ce qu'elles recherchent, c'est à être considérées comme des interlocuteurs valables par le patronat et le gouvernement, à être admises à négocier. Et quand elles appellent les travailleurs à la grève ou à manifester, c'est pour faire la preuve de leur influence, afin justement d'être invitées à des réunions autour d'un tapis vert, pour des marchandages où le patronat a toujours plus de poids que les travailleurs.

Mais les directions syndicales sont ce que les travailleurs, ce que les militants syndicalistes soucieux des intérêts du monde du travail, les laissent être. Et ils peuvent aussi peser sur les appareils syndicaux pour les amener à une autre attitude.

Ce sera d'autant plus possible si le 29 janvier est un succès, prouvant que nombreux sont les travailleurs qui ont répondu présent. Il s'agit donc dès maintenant de préparer cette journée. Mais il s'agit aussi que tous les militants syndicaux, que tous les travailleurs combatifs fassent entendre leurs exigences auprès de dirigeants syndicaux qui se présentent abusivement comme les porte-parole des intérêts du monde du travail.

Arlette LAGUILLER

n°17240744
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 11:28:30  profilanswer

je vous trouve de mauvaise foi en disant qu'il y a pas eu de dérives antisémites dans certains rangs de l'extreme gauche.
C'est bien beau de se cacher derreire l'antisionisme. Le probleme c'est que la frontière avec l'antisémitisme est assez ténue et que donc parfois, la bascule est possible.

n°17240753
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 11:28:58  answer

Pourquoi c'est toujours Arlette Laguiller qui ecrit les éditos?
Vous avez une nouvelle porte parole ?

n°17240798
Phileass
Posté le 15-01-2009 à 11:32:55  profilanswer

Nathalie Arthaud sera porte parole aux européennes, mais Laguiller reste porte parole aussi.

n°17240904
Serpico7
Posté le 15-01-2009 à 11:44:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

je vous trouve de mauvaise foi en disant qu'il y a pas eu de dérives antisémites dans certains rangs de l'extreme gauche.
C'est bien beau de se cacher derreire l'antisionisme. Le probleme c'est que la frontière avec l'antisémitisme est assez ténue et que donc parfois, la bascule est possible.

Tiens t'as mis de l'eau dans ton vin déjà.

C'est mélanger tout comme tu le fais qui est à la fois dangereux pour le pacifisme et pour l'antiracisme.

Ce dont tu parles concerne l'ED ou la simplement la droite, ou encore plus simplement les beaufs racistes qui trouvent dans le conflit israélien des occasions de cracher leur fiel sur les juifs alors qu'ils en ont rien à battre des conditions de vie des palestiniens et auraient ou ont soutenu une Algérie française ou l'Indochine à l'époque et méprisent les étrangers, l'EG est anticolonialiste et antiraciste avant tout, donc ces mecs là prennent la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 15-01-2009 à 11:46:28
n°17240996
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-01-2009 à 11:56:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens t'as mis de l'eau dans ton vin déjà.

C'est mélanger tout comme tu le fais qui est à la fois dangereux pour le pacifisme et pour l'antiracisme.

Ce dont tu parles concerne l'ED ou la simplement la droite, ou encore plus simplement les beaufs racistes qui trouvent dans le conflit israélien des occasions de cracher leur fiel sur les juifs alors qu'ils en ont rien à battre des conditions de vie des palestiniens et auraient ou ont soutenu une Algérie française ou l'Indochine à l'époque et méprisent les étrangers, l'EG est anticolonialiste et antiraciste avant tout, donc ces mecs là prennent la porte.

franchement tu es priceless.
Ceux qui crachent sur les juifs et qui sont auteurs d'actes antisémites n'ont rien à voir avec l'ED en France.
Qui brule des drapeaux israéliens dans les manifs avant de casser des vitrines?
Qui agresse des juifs dans le 19ème arrondissement?
Qui tage les synagogues?

Des jeunes nostalgiques de l'algérie française?

Et maintenant qui défile à coté de ceux qui brulent le drapeau israélien dans les manifs?
Jean marie le Pen ou Marie Georges Buffet?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 15-01-2009 à 11:57:20
n°17241155
Serpico7
Posté le 15-01-2009 à 12:10:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

franchement tu es priceless.
Ceux qui crachent sur les juifs et qui sont auteurs d'actes antisémites n'ont rien à voir avec l'ED en France.
Qui brule des drapeaux israéliens dans les manifs avant de casser des vitrines?
Qui agresse des juifs dans le 19ème arrondissement?
Qui tage les synagogues?

Des jeunes nostalgiques de l'algérie française?

Et maintenant qui défile à coté de ceux qui brulent le drapeau israélien dans les manifs?
Jean marie le Pen ou Marie Georges Buffet?

En quoi ces pratiques concernent l'extrême gauche ?

C'est bien les caricatures des manifestants pro palestiniens, continue qu'on voit ce que t'as dans le ventre, les amalgames merdiques ptin...

Pour ta gouverne dans le 19eme il y a des agressions entre blacks et juifs et la violence vient aussi bien d'un coté que de l'autre. Je ne vois pas ce que çà vient foutre dans le débat puisque à la base, c'est des problèmes de voisinage de quartier, de bout de trottoir. Et d'ailleurs depuis le conflit à Gaza il n'y a pas eu besoin de policiers devant les établissements juifs pour le moment.

Tin mais le niveau...

L'extreme gauche s'oppose aux barbus, et aux religieux en général, on manifeste contre le massacre de civils palestiniens et contre la colonisation, si tu ne comprends pas c'est que tu as une vision bien puérile du monde, tu ne peux imaginer la souffrance des peuples en état de siege depuis des générations, çà te dépasse, l'altruisme est un signe de maturité, tu en manques manifestement, pour venir sortir une telle bouillie intellectuelle.

Message édité par Serpico7 le 15-01-2009 à 12:12:05
n°17241200
Serpico7
Posté le 15-01-2009 à 12:15:11  profilanswer

Au fait Oz je te rappelle que tes amis de l'UMP soutiennent l'Eglise Saint nicolas du Chardonnet qui est un repaire de fachos et d'antisémites là pour le coup bien traditionnels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)