Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°17142169
spartak01
Posté le 05-01-2009 à 00:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

alex538 a écrit :

Voila un superbe d'indignation sélective.  :pfff:  
Moi je dirais plutôt:
" Super le niveau, traiter d'énorme beauf un type que l'on ne connaît pas, uniquement parce qu'il n'est pas d'accord".

Uniquement pasqu'il est pas d'accord ?  :sarcastic:  
Je te redonne ton post à relire

alex538 a écrit :

Je t'assure qu'avec Sarkozy ça va encore mieux qu'avant.
L'extrême-gauche c'est pas le truc qui va bientôt faire la révolution (depuis un siècle)?

Sincèrement, tu penses qu'il fait avancer le débat ? :whistle:  
Quand on joue à l'idiot, faut pas s'étonner de se faire envoyer bouler...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:41:22  profilanswer

n°17142333
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-01-2009 à 01:23:51  profilanswer

alex538 a écrit :

Voila un superbe exemple d'indignation sélective.  :pfff:  

Moi je dirais plutôt:
" Super le niveau, traiter d'énorme beauf un type que l'on ne connaît pas, uniquement parce qu'il n'est pas d'accord".

Nan ok, mais j'te connais toi, t'es alex538 ou un truc comme çà...

n°17142335
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-01-2009 à 01:24:04  profilanswer

835 ?

n°17142858
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-01-2009 à 03:48:55  profilanswer

alex538 a écrit :

Voila un superbe exemple d'indignation sélective.  :pfff:  

Moi je dirais plutôt:

Et ça continue avec la parano.  [:prozac]  

C'est quoi après ?  [:mixmax]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17143190
alex538
Posté le 05-01-2009 à 05:33:17  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Et ça continue avec la parano.  [:prozac]  

C'est quoi après ?  [:mixmax]

[:lanimal2]

n°17144205
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-01-2009 à 11:40:21  profilanswer

poilagratter a écrit :

Chose importante que beaucoup oublient:

Le droit de propriété nous semble divin.  Mais il n'est que relatif à la loi!

En 1946, l'état a repris la propriété de certaines entreprises (et peut être même de  fortunes?), Renault par ex.
En 1789, je détaille pas.
Tout ça pour dire que si aujurd'hui certaines grosses entreprises, ou fortunes immobilières, appartiennent à des milliardaires, (qui n'y sont bien souvent pour rien dans leur fortune), c'est parce que le gouvernement le veut bien...

oui c'est comme tout.
Tous les droits sont "relatifs à la loi".

Je rappelle que le droit de propriété est un droit fondamental figurant dans la déclaration des droits de l'homme de 1789.

n°17144868
poilagratt​er
Posté le 05-01-2009 à 13:19:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui c'est comme tout.

Je rappelle que le droit de propriété est un droit fondamental figurant dans la déclaration des droits de l'homme de 1789.

Bien sur, d'ailleurs je suis pour le droit à la propriété, mais il faut y mettre des limites, et actuellement il n'y en a aucune...

En gros je dirais que chacun a droit à la propriété tant que ça ne nuit pas à l'intérêt général.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°17145058
tiandji
Posté le 05-01-2009 à 13:42:48  profilanswer

luc orient a écrit :

ça s'appelle la spoliation et c'est bien pour ça qu'on en veut pas de l'économie gérée par l'EG ...

Et puis faut pas se leurrer, du fait de la mondialisation, une grande partie du capital des grandes entreprises françaises est détenu par des actionnaires étrangers ... la retour de bâton arriverait très vite et ces mêmes entreprises françaises verraient immédiatement leurs avoirs et actifs présents à l'étranger saisis en mesure de rétorsion ...    

poilagratter a écrit :

Apelle ça comme tu veux.  
et comme d'hab, les gros possédants (pas question de toucher aux biens dont chacun à besoin...) sont toujours prêt, à quoi au fait?  (mais il suffit de prendre ça en compte dans les données du problème), pour conserver leurs sois disantes propriétés, nommées ainsi quelque soit la manière dont ils se les ont accaparées.

A part ça que penses tu de 1789?  spoliation?

La spoliation n'existe vraisemblablement que lorsque le peuple veut récupérer ce qui lui appartient, pas quand un possédant prive pour maximiser ses profits des travailleurs de leur emploi et parfois par voie de conséquence de leur propriété.

n°17147942
spartak01
Posté le 05-01-2009 à 18:44:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui c'est comme tout.

Et alors ? Le droit au travail, apparu en 1848, a été inscrit dans la Constitution de 1946 et repris dans celle de 1958.... :ange:

n°17152099
python
Posté le 06-01-2009 à 03:04:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et alors ? Le droit au travail, apparu en 1848, a été inscrit dans la Constitution de 1946 et repris dans celle de 1958.... :ange:

pour moi licencier c'est briser mon droit au travail. :o

licencier c'est la voie de la facilité prise par les entreprises. :/ :sweat:

Au lieu de couper dans le superflu, les cadres préfèrent couper dans le gras avec toutes les conséquences économiques que ça comporte = baisse drastique des profits.

Message édité par python le 06-01-2009 à 03:07:09
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 03:04:55  profilanswer

n°17159289
alex538
Posté le 06-01-2009 à 21:10:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Uniquement pasqu'il est pas d'accord ?  :sarcastic:  
Je te redonne ton post à relire

spartak01 a écrit :

Sincèrement, tu penses qu'il fait avancer le débat ? :whistle:  
Quand on joue à l'idiot, faut pas s'étonner de se faire envoyer bouler...

Et voilà un deuxième superbe exemple d'indignation sélectives, ça ne m'étonne pas c'est une de vos grande spécialités.

Tu a pensé à relever ma phrase pour dire que je "joue à l'idiot": "l'extrême gauche c'est pas le truc qui attend la révolution depuis un siècle"

Mais tu n'as pas pensé à relever que je ne faisait que reprendre la perle que ton copain a sorti juste avant.

Vous les extrémistes de gauche, c'est incroyable à quel point vous vous ressemblez à jouer tous les intellectuels, on croirait avoir affaire à des clônes sortis du même moule. Finalement votre milieux est ultraconformiste avec ses codes, ses idées reçues, son prêt-penser, enfin bref toute la panoplie idéologique gauchiste sans oublier les summums de malhonnêteté intellectuelle et de mauvaise foi qui la caractérise si bien.

Vous êtes les pendants de gauche du front national.  

n°17160252
HEAVENWOOD
Posté le 06-01-2009 à 22:29:06  profilanswer

alex538 a écrit :

Et voilà un deuxième superbe exemple d'indignation sélectives, ça ne m'étonne pas c'est une de vos grande spécialités.

Tu a pensé à relever ma phrase pour dire que je "joue à l'idiot": "l'extrême gauche c'est pas le truc qui attend la révolution depuis un siècle"

Mais tu n'as pas pensé à relever que je ne faisait que reprendre la perle que ton copain a sorti juste avant.

Vous les extrémistes de gauche, c'est incroyable à quel point vous vous ressemblez à jouer tous les intellectuels, on croirait avoir affaire à des clônes sortis du même moule. Finalement votre milieux est ultraconformiste avec ses codes, ses idées reçues, son prêt-penser, enfin bref toute la panoplie idéologique gauchiste sans oublier les summums de malhonnêteté intellectuelle et de mauvaise foi qui la caractérise si bien.

+ 1  

n°17160753
spartak01
Posté le 06-01-2009 à 22:52:54  profilanswer

alex538 a écrit :

Curieux, cette inclinaison qu'ont certains à vouloir à tout prix transformer le moindre débat en conversations de cafés du Commerce, à grands coups de brèves de comptoirs... :sarcastic:  
Quant on a plus de convictions mais juste des certitudes, il est réconfortant de voir dans ceux qui ne pensent pas soi des "extrémistes" qui "se ressemblent", aiment à "jouer  les intellectuels" "ultraconformistes". et patati, patata...
Tandis qu'eux sont les véritables rebelles de ce nouveau millénaire.... :D  

n°17162529
theredled
● REC
Posté le 07-01-2009 à 00:44:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Curieux, cette inclinaison qu'ont certains à vouloir à tout prix transformer le moindre débat en conversations de cafés du Commerce, à grands coups de brèves de comptoirs... :sarcastic:  
Quant on a plus de convictions mais juste des certitudes, il est réconfortant de voir dans ceux qui ne pensent pas soi des "extrémistes" qui "se ressemblent", aiment à "jouer  les intellectuels" "ultraconformistes". et patati, patata...
Tandis qu'eux sont les véritables rebelles de ce nouveau millénaire.... :D  

+1

(c'est pas trop intello ça, +1 ?)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17162811
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-01-2009 à 02:18:17  profilanswer

alex538 a écrit :

En même temps, quand on a affaire à un troll (et ils commencent à être légion ici, tellement qu'on va finir par se croire sur le topic Sarko), on ne va pas dire qu'il a un discourt construit et intelligent (le cas échéant) si c'est juste pour troller. Non ?

Le seul avantage que j'y vois, c'est que ça pousse le chiffre des pages du topic. Mais par contre niveau contenu, c'est pas flambant de répondre toujours aux mêmes conneries.

alex538 a écrit :

Un mec écrit sur le PS qu'il va tout changer quand il sera au pouvoir et un autre répond : "le PS, c'est pas l'UMP avec de la vaseline ? " et tu ne trouves pas que c'est un troll ?  [:mxtrem]

Noob ?  :??:

alex538 a écrit :

Merde, moi qui pensais que le c'était le "politiquement correct" du libéralisme qui était de l'ultraconformisme. On m'aurait menti à l'insu de mon plein grès ?  [:tchernobyll]

Donc, après la parano, on a le droit à recevoir ce que tu te reproches.
What else.  [:clooney3]

alex538 a écrit :

Et ça, c'est pas une deuxième couche de troll auquel on a répondu pendant des pages.   [:francko511]

Message édité par Lolo le 13 le 07-01-2009 à 02:20:18

---------------
n°17172875
HEAVENWOOD
Posté le 07-01-2009 à 23:26:08  profilanswer

theredled a écrit :

+1

(c'est pas trop intello ça, +1 ?)

Non, non, tu n'as pas fait gaffe tu venais juste de retirer au moment de la rédaction de ton post tes lunettes (d'intellectuel de gauche).  :o

n°17183399
alex538
Posté le 08-01-2009 à 23:32:53  profilanswer

Moi je dirais pseudo-intello parce qu'appeller ces types intellectuels c'est une insulte envers les intellectuels.

Quand on leur dit ce qu'ils sont, leur défense est pathétique.

Voilà leur réponses quand on leur tend un miroir pour leur faire voir ce qu'ils sont:
- Insultes tendance (troll) qui en disent long sur leur capacités intellectuelles de pseudos-intellos rompus au sempiternel laius d'extrême gauche

- arguments galvaudés et fourre-tout (brève de comptoir, café du commerce).

Tout ce qui dit qui ils sont est quaifié brève de comptoir et propos de café du commerce. Evidemment.

Et après, ils débitent leur rengaine qui leur sert de protection et les aide à se faire passer pour des intellectuels:
- quand on a que des certitudes etc...
Alors que je n'ai avancé aucune certitude...

"Tandis qu'eux sont les véritables rebelles de ce nouveau millénaire...."

Voilà le critère pour eux: être un rebelle...
Etre un rebelle est un but pour eux et non une éventuelle conséquence ...
Tout est dit.

Message édité par alex538 le 09-01-2009 à 04:59:05
n°17183570
Phileass
Posté le 08-01-2009 à 23:57:30  profilanswer

Encore de précieux conseils de alex538 !  :jap:

n°17184216
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-01-2009 à 03:02:16  profilanswer

Allez, tentons de rebondir, histoire de faire avancer le bousin.  Parce que si on attend de la droite qu'elle nous donne autre chose que du réchauffé/court terme/arrivisme/aigreur/foutage de gueule/..., on a pas sorti le cul des ronces. [:cerveau pfff]  

Bref, les personnes se revendiquant de l'extrême gauche sont (apparemment) taxés de rebelles.  
Dans ces temps d'anomie économique, j'ai comme l'impression que celui qui respecte le plus de règles/lois est justement le sympathisant/militant d'extrême gauche. La seule chose, c'est que la plupart de ces règles me semble juste être de l'ordre de la politesse et du bon sens social.  

Qu'en pensez-vous ?  [:leblatt]  

NB : Désolé si je fais un peu bas de plafond / kikoolol dans le discours.  [:iryngael]  

---------------
n°17184322
alex538
Posté le 09-01-2009 à 05:14:47  profilanswer

Phileass a écrit :

Encore de précieux conseils de alex538 !  :jap:

Il n'y a là aucun conseil; il s'agit juste d'un constat attristé.

C'est dommage parce qu'il y a de bonnes critiques et même de bonnes idées dans l'extrême-gauche, mais trop de démagos pseudo-intellos narcissiques polluent cette sensibilité politique et la discréditent jusqu'à la rendre parfois imbuvable.

Je ne vise pas tous les gens d'extrême-gauche évidemment.

n°17184408
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 07:50:44  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Allez, tentons de rebondir, histoire de faire avancer le bousin.  Parce que si on attend de la droite qu'elle nous donne autre chose que du réchauffé/court terme/arrivisme/aigreur/foutage de gueule/..., on a pas sorti le cul des ronces. [:cerveau pfff]  

Bref, les personnes se revendiquant de l'extrême gauche sont (apparemment) taxés de rebelles.  
Dans ces temps d'anomie économique, j'ai comme l'impression que celui qui respecte le plus de règles/lois est justement le sympathisant/militant d'extrême gauche. La seule chose, c'est que la plupart de ces règles me semble juste être de l'ordre de la politesse et du bon sens social.  

Qu'en pensez-vous ?  [:leblatt]  

NB : Désolé si je fais un peu bas de plafond / kikoolol dans le discours.  [:iryngael]  

Comme ne pas poster de smiley "  :sarcastic:  " quand quelqu'un raconte manifestement n'importe quoi ? :o

Plus sérieusement, vous faites quoi, samedi après-midi ?
J'hésite à retourner manifester.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17184864
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 10:02:22  answer

In Ze Navy II a écrit :

Plus sérieusement, vous faites quoi, samedi après-midi ?
J'hésite à retourner manifester.

Pour la Palestine tu veux dire ?

Si c'est ça j'hésite aussi, je pense que si j'y retourne ce sera avec des tracts ou une couleur affichée. Parce que la dernière fois j'ai du mal avec pas mal de discours, limite mal à l'aise de défiler dans le même cortège que des gens qui gueulent des conneries quoi  [:pingouino]

n°17184889
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 10:07:05  profilanswer

Oui, je veux dire ça.
Moi non plus je n'étais pas très à l'aise, même derrière notre banderole.
Mais défiler avec des gens qui brandissent des "juifs = nazis", ça va, quoi :/

---------------
n°17185090
Phileass
Posté le 09-01-2009 à 10:33:46  profilanswer

Je pense justement qu'il faut y être pour ne pas laisser la place libre aux intégristes. Mais il faut bien sur y être en affichant bien haut nos couleurs.

n°17185109
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 10:35:54  profilanswer

Phileass a écrit :

Je pense justement qu'il faut y être pour ne pas laisser la place libre aux intégristes. Mais il faut bien sur y être en affichant bien haut nos couleurs.

Oui, sûrement.
En même temps on est cinq cents à tout casser, personne ne nous voit, non plus.
Et brosse-toi pour afficher tes couleurs, les anars samedi dernier ont été priés de ranger leur drapeau noir [:volta]

---------------
n°17185187
Phileass
Posté le 09-01-2009 à 10:46:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, sûrement.
Et brosse-toi pour afficher tes couleurs, les anars samedi dernier ont été priés de ranger leur drapeau noir [:volta]

C'était sur Lyon ?  
Sur Paris et sur Marseille il y avait une banderole du POI avec un cortège derrière.

n°17185195
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 10:48:11  answer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, sûrement.

A Dijon pas eu ce soucis, le fier étendard noir et rouge flottait au vent  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 10:48:20
n°17185207
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 10:49:39  profilanswer

Phileass a écrit :

C'était sur Lyon ?  
Sur Paris et sur Marseille il y avait une banderole du POI avec un cortège derrière.

Euh je n'ai pas déménagé récemment.
Oui il y avait.
Mais aussi plein de manifestants manifestement pas du POI.

Et par exemple ça me gonfle de défiler avec des femmes voilées, voilà.

---------------
n°17185213
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 10:50:03  profilanswer

La province est moins rigoriste, peut-être [:meganne]

---------------
n°17185284
Phileass
Posté le 09-01-2009 à 10:57:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh je n'ai pas déménagé récemment.
Oui il y avait.
Mais aussi plein de manifestants manifestement pas du POI.

Et par exemple ça me gonfle de défiler avec des femmes voilées, voilà.

N'ayant pas encore bu de coup avec toi, je ne sais pas dans quel coin tu es :o

Sinon c'est évident qu'on se retrouve à manifester avec des gens pas forcement sympa, mais je pense justement qu'il ne faut pas qu'ils se retrouvent les seuls à organiser cette protestation.

n°17185298
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 11:00:06  profilanswer

Phileass a écrit :

N'ayant pas encore bu de coup avec toi, je ne sais pas dans quel coin tu es :o

Sinon c'est évident qu'on se retrouve à manifester avec des gens pas forcement sympa, mais je pense justement qu'il ne faut pas qu'ils se retrouvent les seuls à organiser cette protestation.

Me semblait que je te l'avais dit :o

J'ai tendance à aimer les manifestations laïques.
Enfin du coup je me demande si j'emmène mon môme cette fois.  
Bref, ça m'agace.

---------------
n°17185330
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:03:26  answer

Bon il y a eu ça de collé le long du cortège mais ça reste bien symbolique :/
http://public.federation-anarchist [...] gion_1.jpg

n°17185361
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 11:06:02  profilanswer

Non mais la religion, c'est comme ils veulent, les gens.
Je n'ai envie de vomir sur personne :D

Sauf que ça devrait rester du domaine privé, non ?  
Un peu comme les trucs de cul :o

Bien sûr, si ça rend nerveux, évidemment...  

Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2009 à 11:06:29

---------------
n°17185382
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:08:22  answer

L'avantage c'est qu'à Dijon-sur-Ouche ce genre de manif bloque rien, pas même les bus Diviaciti :ange:

n°17185438
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:14:24  answer

Euh c'était rue de la lib et yavait grave du monde, enfin 1500 personnes à Dijon pour un truc sur ce thème c'est vraiment du jamais vu. Habituellement c'est des rassemblements à 30 devant la préf' quoi :/

n°17185448
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:15:51  answer

Ah quand même, 1500... me souviens pour je ne sais plus quelle guerre (Irak Bis?) y avait 10 péquenots place de la lib', on se demandait si on s'était pas trompé de jour :lol:

n°17185585
P_erf_ide
Posté le 09-01-2009 à 11:31:57  profilanswer

Outch, c'est violent un peu quand même. :D
Phileas a, à mon avis, drôlement raison, je serai donc samedi à Paris.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17185699
Phileass
Posté le 09-01-2009 à 11:43:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Me semblait que je te l'avais dit :o

J'ai tendance à aimer les manifestations laïques.
Enfin du coup je me demande si j'emmène mon môme cette fois.  
Bref, ça m'agace.

Me souvenais plus, all my confuse :o

Qu'est ce qui t'inquiète le plus pour ton môme ?

n°17185763
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:49:17  answer

Tout a fait d'accord avec Phileasss aussi. Je serais donc aussi présent samedi a la manif à Paris.
J'étais à Lyon le 3 Janvier, et ce n'est pas que les anars mais aussi la LCR et LO qui n'ont pas pu sortir leur banderole et drapeaux.
Bizarrement le POI a pu, mais il ne me semble pas que ca soit une connivence avec les organisateurs du SO, a ce que j'ai entendu, ils sont arrivés groupés et le SO n'a pas osé leur demandé de retirer leur banderole et drapeaux contrairement aux autres qui sont arrivés dispersés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 11:50:31
n°17185810
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 11:53:03  profilanswer

Phileass a écrit :

Me souvenais plus, all my confuse :o

Qu'est ce qui t'inquiète le plus pour ton môme ?

Je n'ai pas envie qu'il entende des conneries.
En gros.

---------------
n°17185822
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2009 à 11:54:06  profilanswer

Mais à Paris, de ce que j'ai vu quand on a enfin pu se mettre en route, les banderoles étaient sorties, et pas seulement celles du POI.
Et les petits drapeaux aussi.
Mais pas les grandes bannières rouges ou noires.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)