| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 00:41:22 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK | 835 ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
alex538 |
ozidivision Résistant |
|
poilagratter |
Bien sur, d'ailleurs je suis pour le droit à la propriété, mais il faut y mettre des limites, et actuellement il n'y en a aucune...
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
tiandji |
|
spartak01 |
|
python |
Message édité par python le 06-01-2009 à 03:07:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 03:04:55 ![]() ![]() |
alex538 |
|
HEAVENWOOD |
|
spartak01 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Le seul avantage que j'y vois, c'est que ça pousse le chiffre des pages du topic. Mais par contre niveau contenu, c'est pas flambant de répondre toujours aux mêmes conneries.
Un mec écrit sur le PS qu'il va tout changer quand il sera au pouvoir et un autre répond : "le PS, c'est pas l'UMP avec de la vaseline ? " et tu ne trouves pas que c'est un troll ? Noob ?
Donc, après la parano, on a le droit à recevoir ce que tu te reproches.
Message édité par Lolo le 13 le 07-01-2009 à 02:20:18 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
HEAVENWOOD |
|
Phileass |
alex538 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:02:22 ![]()
|
Phileass | Je pense justement qu'il faut y être pour ne pas laisser la place libre aux intégristes. Mais il faut bien sur y être en affichant bien haut nos couleurs. |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:48:11 ![]()
A Dijon pas eu ce soucis, le fier étendard noir et rouge flottait au vent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 10:48:20 |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:03:26 ![]() Bon il y a eu ça de collé le long du cortège mais ça reste bien symbolique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non mais la religion, c'est comme ils veulent, les gens.
Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2009 à 11:06:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:08:22 ![]()
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:49:17 ![]() Tout a fait d'accord avec Phileasss aussi. Je serais donc aussi présent samedi a la manif à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 11:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |