| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:52:56 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HEAVENWOOD |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 19-01-2009 à 07:57:17 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Magicpanda Pushing the envelope | Qu'est ce que vous pensez de la mise en place de nouveaux ateliers nationaux camarades ? Message édité par Magicpanda le 19-01-2009 à 11:59:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:05:17 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
D'ailleurs je n'ai même pas parlé d'"Israël" mais du conflit, soyons précis Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2009 à 23:11:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
spartak01 | Après le rassemblement, un porte-parole de la direction régionale Ile-de-France de La Poste avait déclaré que M. Casanova avait "été blessé au coude en étant bousculé par le groupe" et avait "déposé plainte au commissariat de Nanterre". Le responsable s'était vu délivrer un arrêt de travail de trois jours, a depuis précisé La Poste.
Message édité par spartak01 le 21-01-2009 à 12:53:32 |
docmaboul |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-01-2009 à 14:06:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:06:15 ![]()
Oui c'est pas comme si par exemple l'armée française serait recemment intervenu en Cote d'Ivoire ou au Tchad ... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 14:06:37 |
Phileass |
|
luc orient |
|
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
HEAVENWOOD | Et en 1905, séparation de l'église et de l'état en France (bizarre qu'aucun d'entre vous ne l'ait rappelé). |
Phileass | aujourd'hui ça n'est pas l'anniversaire de l'année 1905 |
alex538 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Tu t'es renseigné sur les conditions de vie (et de mort) sous les Romanov et la féodalité avant de sortir une ânerie pareille ? Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 09:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 23:14:38 ![]()
|
alex538 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
spartak01 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 25-01-2009 à 03:19:51 --------------- Xbox 360 sur Paris |
alex538 |
Mon idéalisation du régime tsariste... J'ai surtout voulu dire que les russes quittaient une dictature pour entrer dans une autre mais c'est pas grave, ça t'auras permis de placer ce que tu aimes dire. Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 25-01-2009 à 04:05:01 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
luc orient |
|
HEAVENWOOD |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
luc orient |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Finalement le masochisme, c'est la plus grande des libertés. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
|
luc orient |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |