Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°17270748
HEAVENWOOD
Posté le 18-01-2009 à 20:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

+1
Je devrais être habitué mais les arguments de certains me feront toujours songer à la phrase d'Audiard "les cons, ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait"...
Tu manifeste pour les sans-papiers, y'en aura toujours un ou deux qui te ramèneront "Et les français alors, ils vous intéressent pas ?"
Tu te bats contre la déglingue programmé de la Fonction Publique et ils s'amèneront, la bave aux lévres, "Forcément, c'est pour ces feignants de fonctionnaires. Ceux du privé, vous en avez rien à foutre.."
Tu défiles avec les salariés d'une boite victime d'une délocalisation "Vous parlez pas, bien entendu, des petites boites qui coulent et dont tout le monde se fout"...
Et là, tu défiles contre un massacre dont personne ne pourra dire "je ne savais pas" et y'aura toujours un petit malin heureux de sortir sa science et de balancer "Et le Darfour/les Karens/les Mapuches, vous vous en foutez...."
Bien entendu, la plupart de ces donneurs de leçons retourneront à leur PS2 ou revoir l'intégrale de Chuck Norris leur petite leçon de morale faite....  
Ils pensent avoir des idées mais de là à les défendre... :sarcastic:  

Ben dis donc... je rentre juste d'une sortie dominicale (deux manifs : l'une pro-Sarko et la seconde pro-israélienne : non, non, ce n'est pas vrai, ne devenez pas plus rouge que vous ne l'êtes déjà  :D ), et ce que je me suis pris dans la figure pour une question teintée légèrement de provoc, enrobée pourtant d'un smiley approprié...  :o . Et ce par les grandes figures gardiennes du bastion de ce topic gardé jalousement tel un maire des rares mairies communistes encore existantes.
Plus sérieusement, je me posais juste la question de savoir si en fait l'Humanisme dont vous vous faites les garants et qui constitue un pilier de votre doctrine était toujours aussi mise en avant que pour ce qui se déroule dans la bande de Gaza. Voilà, c'est tout. Je ne vous ai pas déclaré la guerre, on pourrait croire que si pourtant (merci à ce titre pour la citation d'Audiard  :sweat: ).  
Votre topic est intéressant, je le parcours régulièrement mais je manque cruellement de temps pour y participer plus activement. Je ne me permettrais pas de donner la moindre leçon que ce soit pour cela.  

En résumé, je ne vous aime pas mais je vous respecte. Et c'est cela le plus important. Je me refuse à croire que vous ayiez le couteau entre les dents  
 ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 20:52:56  profilanswer

n°17270850
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2009 à 21:02:35  profilanswer

Tu as raison :o

http://pic.beinig.be/upload/141/7842267_m.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17271081
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-01-2009 à 21:31:48  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Ben dis donc... je rentre juste d'une sortie dominicale (deux manifs : l'une pro-Sarko et la seconde pro-israélienne : non, non, ce n'est pas vrai, ne devenez pas plus rouge que vous ne l'êtes déjà  :D ), et ce que je me suis pris dans la figure pour une question teintée légèrement de provoc, enrobée pourtant d'un smiley approprié...  :o . Et ce par les grandes figures gardiennes du bastion de ce topic gardé jalousement tel un maire des rares mairies communistes encore existantes.
Plus sérieusement, je me posais juste la question de savoir si en fait l'Humanisme dont vous vous faites les garants et qui constitue un pilier de votre doctrine était toujours aussi mise en avant que pour ce qui se déroule dans la bande de Gaza. Voilà, c'est tout. Je ne vous ai pas déclaré la guerre, on pourrait croire que si pourtant (merci à ce titre pour la citation d'Audiard  :sweat: ).  
Votre topic est intéressant, je le parcours régulièrement mais je manque cruellement de temps pour y participer plus activement. Je ne me permettrais pas de donner la moindre leçon que ce soit pour cela.  

En résumé, je ne vous aime pas mais je vous respecte. Et c'est cela le plus important. Je me refuse à croire que vous ayiez le couteau entre les dents  
 ;)  

en quoi est-ce un problème ?  [:delarue3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17271171
HEAVENWOOD
Posté le 18-01-2009 à 21:42:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

en quoi est-ce un problème ?  [:delarue3]

Car les différentes réponses qui ont été adressées sont allées beaucoup plus loin que la réponse à ma question originelle en faisant des rapprochements avec des comportements généralistes dans lesquels je ne m'identifie pas. Je rentrais un peu dans le jeu c'est tout.  ;)  

n°17274018
docmaboul
Posté le 19-01-2009 à 07:56:58  profilanswer

theredled a écrit :

Non [:moule_bite]

Bien essayé en tout cas [:bien]

Mouais [:ocube] J'aurais mieux fait d'attaquer directement le coup du symbole, ce qui était le plus choquant dans ton propos à mes yeux. Tu pourras en dire ce que tu voudras mais tu m'as répondu: "parce qu'Israël symbolise des maux" (et pas n'importe lesquels soit dit en passant). Ca me choque parce que jadis, c'était le Juif qui symbolisait des maux. Aujourd'hui, c'est l'Etat Hébreu. Et je suis d'avis que ce n'est pas bien clair ton histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 19-01-2009 à 07:57:17
n°17274033
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-01-2009 à 08:06:54  profilanswer

Et si ça se passait en Belgique, entre Wallons et Flamands  ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17275426
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2009 à 11:58:15  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez de la mise en place de nouveaux ateliers nationaux camarades  ? :o

Message édité par Magicpanda le 19-01-2009 à 11:59:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17275453
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 12:00:20  profilanswer

*attention camarades, je sens un piège des poires à gauche*

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17275481
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2009 à 12:03:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

*attention camarades, je sens un piège des poires à gauche*

commence pas à faire ton netchaiev :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17275503
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2009 à 12:05:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

commence pas à faire ton netchaiev :o

je prône aucun assassinat   [:cosmoschtroumpf]  

cependant, il est vrai que ça peut être utile, des poires, dans le désert à venir au centre-gauche  [:mr marron derriere]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 12:05:17  profilanswer

n°17281962
theredled
● REC
Posté le 19-01-2009 à 23:03:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

Mouais [:ocube] J'aurais mieux fait d'attaquer directement le coup du symbole, ce qui était le plus choquant dans ton propos à mes yeux. Tu pourras en dire ce que tu voudras mais tu m'as répondu: "parce qu'Israël symbolise des maux" (et pas n'importe lesquels soit dit en passant). Ca me choque parce que jadis, c'était le Juif qui symbolisait des maux. Aujourd'hui, c'est l'Etat Hébreu. Et je suis d'avis que ce n'est pas bien clair ton histoire.

Oui, symbolise, représente. Le fait que ce soit un état "Juif" je m'en contrefout, le fait est que c'est l'un des seul état dits "du nord" qui soient en plein milieu de pays "du sud" (et par dessus, par endroits).

D'ailleurs je n'ai même pas parlé d'"Israël" mais du conflit, soyons précis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 19-01-2009 à 23:11:54

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17300366
spartak01
Posté le 21-01-2009 à 12:51:25  profilanswer

Après le rassemblement, un porte-parole de la direction régionale Ile-de-France de La Poste avait déclaré que M. Casanova avait "été blessé au coude en étant bousculé par le groupe" et avait "déposé plainte au commissariat de Nanterre". Le responsable s'était vu délivrer un arrêt de travail de trois jours, a depuis précisé La Poste.
http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 291_0.html

Trois jours pour avoir été bousculé et être tombé.... :lol:  
Et je suis sûr que le même viendra après critiquer les arrêts de travail de complaisance... :sarcastic:  
Sont délicats les collaborateurs aujourd'hui... :lol:

Edit ; le lien pour l'article...

Message édité par spartak01 le 21-01-2009 à 12:53:32
n°17300382
docmaboul
Posté le 21-01-2009 à 12:54:45  profilanswer

theredled a écrit :

Oui, symbolise, représente. Le fait que ce soit un état "Juif" je m'en contrefout, le fait est que c'est l'un des seul état dits "du nord" qui soient en plein milieu de pays "du sud" (et par dessus, par endroits).

D'ailleurs je n'ai même pas parlé d'"Israël" mais du conflit, soyons précis :jap:

Mouais. Si tu ne parles pas de l'Occident, je ne comprends pas comment un pays du Nord peut être situé dans le Sud ou vice versa d'ailleurs. Encore moins comment le conflit Israélo-palestinien symbolise le conflit Nord-Sud qui est économique et non militaire. C'est pas clair du tout ton histoire.

n°17301061
theredled
● REC
Posté le 21-01-2009 à 14:03:45  profilanswer

docmaboul a écrit :

Mouais. Si tu ne parles pas de l'Occident, je ne comprends pas comment un pays du Nord peut être situé dans le Sud ou vice versa d'ailleurs. Encore moins comment le conflit Israélo-palestinien symbolise le conflit Nord-Sud qui est économique et non militaire. C'est pas clair du tout ton histoire.

Je t'avouerais que je n'ai pas tellement envie d'argumenter plus longtemps avec une accusation d'antisémitisme  sur les épaules, fondée sur des aprioris qui plus est.
A+

Message édité par theredled le 21-01-2009 à 14:06:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17301086
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 14:06:15  answer

docmaboul a écrit :

Encore moins comment le conflit Israélo-palestinien symbolise le conflit Nord-Sud qui est économique et non militaire.

Oui c'est pas comme si par exemple l'armée française serait recemment intervenu en Cote d'Ivoire ou au Tchad ...

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 14:06:37
n°17304688
HEAVENWOOD
Posté le 21-01-2009 à 19:47:52  profilanswer

Tiens, les amis (qui m'aiment) j'ai eu une petite pensée pour vous ce jour en lisant que le collectif de mon département du NPA s'était réuni en vue du congrès national prochain. Il n'a retenu qu'une vingtaine d'amendements il me semble. Il a été discuté notamment de la place de chacun entre les ex-LCR et ceux issus d'autres mouvances.

n°17309280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2009 à 08:37:06  profilanswer

[:cerveau hurle] CAMARADES !!!!

Il y a 103 ans à Saint-Pétersbourg des centaines de Russes tombaient sous les balles de la dictature tsariste !!!

Vive la Révolution de 1905 !!!!

---------------
n°17310065
Phileass
Posté le 22-01-2009 à 10:45:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il y a 103 ans à Saint-Pétersbourg des centaines de Russes tombaient sous les balles de la dictature tsariste !!!

Exact, le dimanche rouge.

http://forumlo.cjb.net/index.php?act=ephem&s=t

n°17312970
luc orient
Posté le 22-01-2009 à 15:16:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Entre-temps ( 1917 - 1989 ) les bolcheviks puis les communistes se sont bien vengés dans la défunte URSS ...

n°17313834
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 22-01-2009 à 16:46:30  profilanswer

luc orient a écrit :

Entre-temps ( 1917 - 1989 ) les bolcheviks puis les communistes se sont bien vengés dans la défunte URSS ...

Sur d'autres communistes entre autres...

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17315703
HEAVENWOOD
Posté le 22-01-2009 à 19:30:45  profilanswer

Et en 1905, séparation de l'église et de l'état en France (bizarre qu'aucun d'entre vous ne l'ait rappelé).

n°17318776
Phileass
Posté le 23-01-2009 à 00:06:29  profilanswer

aujourd'hui ça n'est pas l'anniversaire de l'année 1905 :o

n°17319810
alex538
Posté le 23-01-2009 à 08:45:16  profilanswer

luc orient a écrit :

Sur le peuple russe en le traitant dela même façon que le tsar voire pire et en faisant un peuple martyre, qui souffre toujours ...

n°17319845
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-01-2009 à 08:56:14  profilanswer

alex538 a écrit :

Sur le peuple russe en le traitant dela même façon que le tsar voire pire et en faisant un peuple martyre, qui souffre toujours ...

:heink: Du grand n'importe quoi...

Tu t'es renseigné sur les conditions de vie (et de mort) sous les Romanov et la féodalité avant de sortir une ânerie pareille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 09:09:14
n°17327723
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:14:38  answer

Serpico7 a écrit :

Tu t'es renseigné sur les conditions de vie (et de mort) sous les Romanov et la féodalité avant de sortir une ânerie pareille ?

Pourtant, à "Des racines et des ailes", z'ont dit que c'était une famille hachement sympa, j'comprends pas  :??:  

n°17335100
alex538
Posté le 25-01-2009 à 01:20:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui c'est vrai que ça respire la joie de vivre en union soviétique. D'ailleurs tout le monde se battait pour y aller et on a dû construire un mur pour endiguer l'hémoragie occidentale.

n°17335241
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-01-2009 à 01:34:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

N'importe quoi, va lire un vrai livre avant de parler de Dictature tu est pitoyable d'ignorance :sarcastic:  

De toutes façons la vision du Communisme (ainsi que du Tsarisme) est dégénères en France... comme tout le reste, il n'y a que a voir le PCF !

Heureusement que les Russes n'ont pas eut le malheur d'avoir des dirigants Français Communistes, sinon ils n'auraient jamais étés les premiers a lancer un homme dans l'espace, ni la station MIR etc... mais au lieu de cela ils seraient en train de faire greve tous les mois, de se faire siffler leurs hymne & Co  :lol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17335534
spartak01
Posté le 25-01-2009 à 02:04:10  profilanswer

alex538 a écrit :

Oui c'est vrai que ça respire la joie de vivre en union soviétique. D'ailleurs tout le monde se battait pour y aller et on a dû construire un mur pour endiguer l'hémoragie occidentale.

Je sais pas si t'as remarqué mais Serpico7 ne disait pas que l'ex-URSS était un paradis, il ironisait sur ton idéalisation du régime tsariste, régime autocrate....
Donc ta réponse est quand même légèrement à coté de la plaque....
Sinon, question subsidiaire histoire de te faire avancer un peu dans la réflexion ; le mur de Berlin qui exista de 1961 à 1989 fit à peu près un millier de morts. Sur 38 ans donc... http://www.armees.com/Berlin-il-y- [...] ,6184.html
Informé comme tu l'es, tu dois savoir que les USA à partir de 1993 ont érigé un mur le long de leur frontière avec le Mexique (qui n'est pas à proprement parler une dictature stalinienne...)."Depuis 1994, le bilan s'établit à plus de 5 000 morts, sans compter les anonymes disparus à tout jamais dans les sables." http://www.lefigaro.fr/internation [...] gmente.php

Or, ce qui choquait avec le mur de Berlin semble beaucoup moins grave quand il s'agit de mexicains...
Les raisons de cette différence de traitement, dans les médias ? Réfléchis-y et confies nous le résultat de ta réflexion...
Indice; le mur construit par les Israéliens et qui fait de Gaza une prison à ciel ouvert est aussi considéré par certains comme un "bon mur"... :whistle:

n°17335907
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-01-2009 à 03:19:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué mais Serpico7 ne disait pas que l'ex-URSS était un paradis, il ironisait sur ton idéalisation du régime tsariste, régime autocrate....
Sinon, question subsidiaire histoire de te faire avancer un peu dans la réflexion ; le mur de Berlin qui exista de 1961 à 1989 fit à peu près un millier de morts. Sur 38 ans donc... http://www.armees.com/Berlin-il-y- [...] ,6184.html
Informé comme tu l'es, tu dois savoir que les USA à partir de 1993 ont érigé un mur le long de leur frontière avec le Mexique (qui n'est pas à proprement parler une dictature stalinienne...)."Depuis 1994, le bilan s'établit à plus de 5 000 morts, sans compter les anonymes disparus à tout jamais dans les sables." http://www.lefigaro.fr/internation [...] gmente.php

Or, ce qui choquait avec le mur de Berlin semble beaucoup moins grave quand il s'agit de mexicains...
Les raisons de cette différence de traitement, dans les médias ? Réfléchis-y et confies nous le résultat de ta réflexion...

Indice; le mur construit par les Israéliens et qui fait de Gaza une prison à ciel ouvert est aussi considéré par certains comme un "bon mur"... :whistle:

Tout a fait +10  :jap:  

Le coup des 36 poids 36 mesures c'est devenu un classique en 2008 avec l'attaque de la Georgie contre ses propres provinces, et Merkel qui jugait la réaction Russe disproportionnes, alors que des 2 cotes il y avait des Tanks, Avions, et militaires engages, par contre pour Gaza ou c'était Avions/Tanks que d'un seul cote on la pas entendu :sarcastic:  

Plus le temps passe plus tout cela deviens flagrant !

Message édité par Nokiwiazerty le 25-01-2009 à 03:19:51

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17335967
alex538
Posté le 25-01-2009 à 04:01:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mon idéalisation du régime tsariste... :lol:  Elle est bonne celle-là. Dans le genre je fais dire à mon interlocuteur ce que je veux entendre de lui, c'est pas mal. On retrouve la mauvaise foi légendaire et la malhonnêteté intellectuelle typique de l'extrême gauche... Mais c'est pour le bien du peuple j'imagine.

J'ai surtout voulu dire que les russes quittaient une dictature pour entrer dans une autre mais c'est pas grave, ça t'auras permis de placer ce que tu aimes dire.

Message cité 1 fois
Message édité par alex538 le 25-01-2009 à 04:05:01
n°17336052
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-01-2009 à 05:36:14  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

N'importe quoi, va lire un vrai livre avant de parler de Dictature tu est pitoyable d'ignorance :sarcastic:  

De toutes façons la vision du Communisme (ainsi que du Tsarisme) est dégénères en France... comme tout le reste, il n'y a que a voir le PCF !

Heureusement que les Russes n'ont pas eut le malheur d'avoir des dirigants Français Communistes, sinon ils n'auraient jamais étés les premiers a lancer un homme dans l'espace, ni la station MIR etc... mais au lieu de cela ils seraient en train de faire greve tous les mois, de se faire siffler leurs hymne & Co  :lol:  

Pas de courses aux étoiles donc pas d'emballement du complexe militaro-industriel inutile donc survie voir prospérité du régime.  
Marx avait bien raison de préférer que le communisme voit le jour en France plutôt qu'en Russie.  

En plus, avec notre manie de râler pour un rien, on aurait tout de suite vu les dérives autoritaires, qu'aurait pu prendre un tel régime.  
Quoique, quand on voit ce qui se passe en ce moment même, ... [:klemton]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17336361
luc orient
Posté le 25-01-2009 à 10:41:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

... Or, ce qui choquait avec le mur de Berlin semble beaucoup moins grave quand il s'agit de mexicains...

Il y quand même une légère différence entre ces "murs" ... Pour les Etats-Unis et Israël, il s'agit d'empêcher les gens de rentrer, réfugiés économiques dans un cas et terroristes dans l'autre, alors que pour le mur de Berlin, il s'agissait d'empêcher les gens de sortir ... quitter le "paradis" socialiste, du genre qu'on nous vante à longueur de messages ici, c'était tout bonnement inconcevable ...    

n°17336766
HEAVENWOOD
Posté le 25-01-2009 à 12:25:40  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tiens, en parlant de grève, une sacrée anecdote...  :(  
Dans le cadre de la nouvelle présidence européenne, un artiste tchèque avait été choisi. Il devait en collaboration avec un artiste de chaque pays membre dessiner un tableau pour chaque pays censé représenter celui-ci. Voici la supercherie :  
1) il a tout fait lui-même en inventant les noms des artistes étrangers ;  
2) en ce qui concerne la France, le tableau était barré d'un mot "GREVE"...
Belle vision de notre pays  :heink:  

n°17336809
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-01-2009 à 12:35:38  profilanswer

luc orient a écrit :

Il y quand même une légère différence entre ces "murs" ... Pour les Etats-Unis et Israël, il s'agit d'empêcher les gens de rentrer, réfugiés économiques dans un cas et terroristes dans l'autre, alors que pour le mur de Berlin, il s'agissait d'empêcher les gens de sortir ... quitter le "paradis" socialiste, du genre qu'on nous vante à longueur de messages ici, c'était tout bonnement inconcevable ...    

En même temps si tu n'es pas content, il n'y a pas de mur autour du topic, tu sais. On peut très bien y venir ou en partir. Il n'y a aucune restriction de liberté ici.  
 [:cabri74]  

HEAVENWOOD a écrit :

Dans le cadre de la nouvelle présidence européenne, un artiste tchèque avait été choisi. Il devait en collaboration avec un artiste de chaque pays membre dessiner un tableau pour chaque pays censé représenter celui-ci. Voici la supercherie :  

Et ? [:prodigy]

---------------
n°17336895
poilagratt​er
Posté le 25-01-2009 à 12:52:55  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Grace aux grèves notre pays est l'un des plus avancés socialement. :D  
En Corée du Nord on fait jamais grève.  Vive la Corée du nord...   ouaf ouaf ouaf.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°17337154
theredled
● REC
Posté le 25-01-2009 à 13:39:40  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

En tout cas ton post est le symbole d'une autre caractéristique française : l'égocentrisme national :o

Citation :

Puzzle irrévérencieux
Dans le puzzle suspendu dans le grand hall du Conseil européen, le pays est représentée par des toilettes à la turque, la France barrée d’une banderole "en grève", l’Allemagne bardée de tronçons d’autoroutes positionnés en forme de croix gammée, le Danemark symbolisé par un assemblage de Legos pouvant évoquer la caricature de Mahomet qui avait soulevé l’indignation des communautés musulmanes fin 2005.

http://www.24heures.ch/actu/monde/ [...] 2009-01-14

---------------
n°17337598
luc orient
Posté le 25-01-2009 à 14:57:49  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

En même temps si tu n'es pas content, il n'y a pas de mur autour du topic, tu sais. On peut très bien y venir ou en partir. Il n'y a aucune restriction de liberté ici.

ben heureusement ... manquerait plus que ça qu'il y ait des restrictions de liberté ici ...

n°17337746
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-01-2009 à 15:27:47  profilanswer

Finalement le masochisme, c'est la plus grande des libertés. [:afrojojo]

---------------
n°17340691
Serpico7
Posté le 25-01-2009 à 21:53:51  profilanswer

alex538 a écrit :

Mon idéalisation du régime tsariste... :lol:  Elle est bonne celle-là. Dans le genre je fais dire à mon interlocuteur ce que je veux entendre de lui, c'est pas mal. On retrouve la mauvaise foi légendaire et la malhonnêteté intellectuelle typique de l'extrême gauche... Mais c'est pour le bien du peuple j'imagine.

J'ai surtout voulu dire que les russes quittaient une dictature pour entrer dans une autre mais c'est pas grave, ça t'auras permis de placer ce que tu aimes dire.

Et sinon tu t es renseigné sur les conditions de vie sous la feodalité ?

n°17340817
Serpico7
Posté le 25-01-2009 à 22:01:15  profilanswer

luc orient a écrit :

ah tiens j'avais toujours pris çà pour une séparation entre pauvres et riches...mais comme chacun le sait les droits à la propriété sont plus fort que les droits de l'individu en occident, preuve en sont les lois sécuritaires, sinon on organise une manif de droite bientot tu sais quand on crit 'pas d'allocs pour les dreads locks" , j'ai besoin de monde si vous pouviez vous inscrire shuis sur que vous pourriez trouver des bon slogans :

http://www.manifdedroite.com/

http://hfr-rehost.net/www.manifdedroite.com/img/home_manif.jpg

n°17342096
luc orient
Posté le 26-01-2009 à 00:15:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ah tiens j'avais toujours pris çà pour une séparation entre pauvres et riches...mais comme chacun le sait les droits à la propriété sont plus fort que les droits de l'individu en occident, preuve en sont les lois sécuritaires, sinon on organise une manif de droite bientot tu sais quand on crit 'pas d'allocs pour les dreads locks" , j'ai besoin de monde si vous pouviez vous inscrire shuis sur que vous pourriez trouver des bon slogans ...

C'est là où on voit vraiment la qualité et la pertinence de ton argumentation ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)