| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Allez, je t'aide :
|
deg-tcd L'amer de sable | arretons, j'ai pas envie de me faire ban pour des broutilles... foncièrement, je pense que c'est un dangereux populiste qui se voit déjà en petit facteur du peuple... et si un gars comme ça passait au pouvoir ce serait aussi grâve que l'extrème opposé (j'espère que fort heureusement il ne passera pas le triste record du fn)
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 17-12-2008 à 16:31:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ernestor modo-coco :o | deg-tcd > Et je moi je te vois bien avec un habit jaune, vert ou mauve si tu continues comme cela, on est bien d'accord ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-12-2008 à 16:35:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 16:35:34 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:49:01 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Mais j'ai de l'humour, ma réponse était humoristique, d'ailleurs ça en a fait marrer certains |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Parce que les effets néfastes, il seront pour nous, ça c'est clair ! Après c'est comme pour l'immigration, facile d'accepter les immigrés sans problèmes, ça l'est moins pour ceux avec problèmes Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-12-2008 à 17:22:18 |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 17-12-2008 à 17:58:42 |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, le FN veut favoriser les français par rapport aux étrangers pour le travail et même le reste. donc tu vois, tu es encore une fois completement à côté de la plaque. si tu ne peux pas comprendre ça, ni accepter des explications, je ne vois pas ce que tu fais sur ce sujet ... Message édité par basketor63 le 17-12-2008 à 18:22:59 |
|
|
qu'il y a des gens qui votent à droite et que ça n'empêche pas d'embaucher des étrangers payés au noir, sans papier etcetera ce que je veux dire c'est qu'il n'y aurait peut être pas autant d'irréguliers, si il n'y avait pas des gens pour les faire travailler sans avoir à payer de charge, donc au noir, et si possible au lance pierre qu'attend Sarko pour renforcer l'inspection du travail ? D'autant qu'on sait que ce qui coute le plus comme fraude c'est la fraude patronale, à la tva etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-12-2008 à 18:46:09 |
spartak01 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
ozidivision Résistant |
|
|
Message édité par deg-tcd le 17-12-2008 à 19:41:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
p'tit petroll | Saine lecture!
|
Innolis_Jevede 70 | Il n'est absolument pas question de "pipeau pour les braves gens qui acceptent de se sacrifier pour la masse".
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 17-12-2008 à 19:56:12 --------------- 7666 |
yuflux Ne te mesure qu'à toi-même | dsl bug d'envoi, lire un peu plus bas :s Message édité par yuflux le 17-12-2008 à 20:30:50 --------------- @++, |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 20:24:16 ![]()
Le plombier polonais c'est les ravages du libéralisme, du capitalisme en aucun cas ceux des flux migratoires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 20:25:30 |
yuflux Ne te mesure qu'à toi-même | En fait c'est bien de parler de tout ca, mais apparemment les "droitistes" ne sont pas capable de réfléchir objectivement a la question. Pour ca je pense qu'ils devraient LIRE les définitions ou du moins les idées que représentent nos 2 parties majoritaire; pas à partir de ce qu'il savent, mais à parti de ce que le dico sait par exemple, histoire qu'ils comprennent que la gauche est tout de même un peu plus "humaine" que la droite. Parce que la réelle question qui se pose c'est pourquoi ai-je choisi ce parti ?
Message cité 1 fois Message édité par yuflux le 17-12-2008 à 20:32:01 --------------- @++, |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Phileass | Et ça recommence |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis désolée, Phileass, je vais vous laisser tourner gentiment en rond Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-12-2008 à 22:02:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |