Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°16866010
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 15:30:29  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour camarades,

Master of obivious fait rage ! Je viens apporter mon dynamisme.

Dans le cadre de l'étude du communautarisme. Je projette un plan de carrière multi-compétences pour chacun.
J'entends par la que nous suivrons le tronc commun et choisirons en plus non pas quelque spécialité parmi une branche professionnelle, mais toute les branches, en alternance avec l'application rationnel des technique enseignées.
Par exemple
Dans mon système communautariste, chacun construira sa voiture si il en veux une, sa maison,  
Nous pourrons faire le choix de construire ensemble un système de transport en commun.
IL n'y aura plus de travail à la chaîne, si ce n'est pour écosser les petit poids du repas du midi ou du soir.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 15:30:29  profilanswer

n°16866097
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 15:53:50  answer

Bien entendu, n'importe quel humain lambda a les compétences techniques pour construire une voiture de A à Z, et pour fabriquer les composants.  

n°16866162
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 16:05:21  answer

Je pense que le post de DMNL était à prendre au 2ème degré.

n°16866170
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 16:07:09  answer

Je sais pas, il a tellement posté de trucs bizarres que si ça se trouve il est sérieux :o

n°16866373
luc orient
Posté le 30-11-2008 à 16:51:07  profilanswer

Moi je ne comprends absolument rien à ce qu'il écrit ...

n°16866868
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 18:31:16  answer

Imagine que ce soit le cas  [:idee]

n°16868095
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-11-2008 à 21:32:24  profilanswer

Faut quand même se rappeler que la moitié des gens sont plus cons que la moyenne. ©Desproges [:prodigy]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16868177
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 21:43:13  answer

Lolo le 13 a écrit :

Faut quand même se rappeler que la moitié des gens sont plus cons que la moyenne. ©Desproges [:prodigy]

C'est impossible ! Desproges  [:sarko']

n°16868423
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-11-2008 à 22:08:25  profilanswer

Bah, j'aurais plutôt dit en terre pour Desproges. [:prodigy]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16868598
lamourdumo​i
Posté le 30-11-2008 à 22:24:50  profilanswer

Et bien il faudra qu'ils trouvent les ressources nécessaires pour forger une tonne de métal, et raffiner quelques barils de pétrole en plastiques.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:24:50  profilanswer

n°16869745
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 01:30:55  answer

lamourdumoi a écrit :

Et bien il faudra qu'ils trouvent les ressources nécessaires pour forger une tonne de métal, et raffiner quelques barils de pétrole en plastiques.

Non, il fera des enfants pour qu'ils le fassent à ça place. Je plaisante.

Bien sûr que chacun doit se débrouiller, c'est le jeu.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 01:48:33
n°16870497
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 10:22:09  answer

Bonjour, je pense que dans la pratique, c'est à dire, pour l'épanouissement de chacun, il va falloir décrire notre idée commune dans un même langage. L'homme étant l'homme, tous aspirant au même choses, les mots utilisé seront sensiblement les même, placés dans le même ordre. Ou alors,, les hommes n'aspire pas aux même choses et il est alors inutile de dialogué dans un langage commun, aujourd'hui plus que galvaudé me semble t-il.

n°16875497
Microco
Qui va payer ?
Posté le 01-12-2008 à 21:25:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

sans doute parcequ'on a jamais vu un balayeur payé à la juste mesure de la pénibilité de son taf

aucun français veut balayer pour le smic
Oh ! What a surprise ! [:cerveau dawa]

Mais, ne vous gênez pas pour nous, créez donc votre entreprise de balayeurs bien payés : ce n'est pas le système qui vous en empêche, les balais ne coûtent pas chers...

---------------
Rien n'est gratuit.
n°16875571
poilagratt​er
Posté le 01-12-2008 à 21:36:32  profilanswer

Microco a écrit :

Mais, ne vous gênez pas pour nous, créez donc votre entreprise de balayeurs bien payés : ce n'est pas le système qui vous en empêche, les balais ne coûtent pas chers...

Si justement. Dans ton système chéri les balayeurs sont forcément mal payés, beaucoup plus mal que quantité de parasites...
C'est entre autre pour ça qu'il faut changer de système.
Triste de voir à quel point tu es incapable de raisonner autrement que sur le mode "capitaliste" (déja dit que tu décodais pas, et ça se confirme à chacun de tes posts...)

Message édité par poilagratter le 01-12-2008 à 21:39:19

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16875725
Microco
Qui va payer ?
Posté le 01-12-2008 à 21:54:19  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le système économique/financier sera conçu pour d'abord satisfaire des objectifs fondamentaux, (et non pas pour d'abord maximiser le profit de quelques uns tous)

C'est-à-dire ? Conçu par qui ? Quels sont ces objectifs fondamentaux ? Comment sera-t-il mis en place ?
Supposons que, en 2012, Besancenot arrive en tête avec 51%, quelles seront vos premières actions ?

poilagratter a écrit :

Donc le problème est d'emblée résolu.
De même que dans le capitalisme, la maximisation des profits est d'emblée résolu.

:whistle:  
Si seulement c'était si simple ...

poilagratter a écrit :

Mais comme c'est pas du capitalisme, je penses que tu dois avoir du mal à comprendre. :sarcastic:  
C'est marrant de voir à quel point tu es coincé dans tes raisonnements de capitaliste...

Sans doute   :sarcastic:
... et comme tu es si malin, tu ne devrais pas avoir de mal à nous expliquer (et à nous convaincre) ?

---------------
Rien n'est gratuit.
n°16875824
poilagratt​er
Posté le 01-12-2008 à 22:09:35  profilanswer

Microco a écrit :

... et comme tu es si malin, tu ne devrais pas avoir de mal à nous expliquer (et à nous convaincre) ?

Faut un minimum d'ouverture d'esprit dont tu sembles totalement dénué [:airforceone]  
Mais au cas ou je me trompes, cherche par toi même sur les sites d'ATTAC, du NPA, de la LCR, et d'autres.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16880860
doutrisor
Posté le 02-12-2008 à 15:56:51  profilanswer

poilagratter a écrit :

Faut un minimum d'ouverture d'esprit dont tu sembles totalement dénué [:airforceone]  
Mais au cas ou je me trompes, cherche par toi même sur les sites d'ATTAC, du NPA, de la LCR, et d'autres.

Bah, tu perds ton temps. Microco fait partie de ceux pour qui rien, absolument rien ne doit bouger, que toute critique est inutile.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16880960
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 16:12:57  answer

Microco a écrit :

Supposons que, en 2012, Besancenot arrive en tête avec 51%, quelles seront vos premières actions ?

T'envoyer au goulag.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 16:27:01
n°16882439
theredled
● REC
Posté le 02-12-2008 à 18:56:53  profilanswer

Microco a écrit :

A priori j'irais bosser le lundi matin.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16882549
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-12-2008 à 19:13:44  profilanswer

Je pense que si Besancenot arrive en tete, il faudrait créer des comités de défense de la république et lutter de toutes ses forces contre cette menace pour la liberté en France.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 02-12-2008 à 19:14:22
n°16882674
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-12-2008 à 19:28:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je pense que si Besancenot arrive en tete, il faudrait créer des comités de défense de la république et lutter de toutes ses forces contre cette menace pour la liberté en France.

Bizarrement, les libertés régressent pas mal depuis que Sarkozy est au pouvoir.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16883050
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-12-2008 à 20:16:29  profilanswer

Vaulti a écrit :

Bizarrement, les libertés régressent pas mal depuis que Sarkozy est au pouvoir.

oui d'ailleurs présentement j'ai 8 bracelets électroniques et 4 puces pour tracer mes déplacements.

n°16883264
etheriel
Posté le 02-12-2008 à 20:43:40  profilanswer

Allez, on détend l'atmosphere...
Je ne sais pas si c'est deja passé ici. Ca cause du Facteur (Mozinor inside).  

"Revolucheune" !

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -limit_fun

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16885343
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-12-2008 à 00:11:58  profilanswer

Microco a écrit :

la question n'est pas là
les employeurs prétendent que les français ne veulent pas faire les boulots difficiles
alors ils emploient des étrangers, vu que eux acceptent ces boulots
si ils payaient, alors des français feraient le travail non ?

même si ils pouvaient payer des balayeurs 100€ de plus par mois, ils ne le feraient pas, car ils pourraient toujours trouver main de la main d'oeuvre corvéable à merci autrement

tout ça c'est la même chose que l'exil fiscal

des gens rançonnent la France et exploitent le système, c'est tout

car les mecs de droite qui soutiennent Sarko qui lui fait une campagne avec des relents souvent qualifiés de pétainistes derrière etcetera, se sont exactement les mêmes qui profitent du fait que des étrangers sont près à se faire embaucher pour quedalle et même au noir et qui profitent du système pour laisser les salaires au raz des paquerettes en pretextant que les français veulent pas travailler (sans préciser pour combien)

Tout ça est d'un cynisme hallucinant.

T'as créé ta boite blabla
nan mais nimporte quoi
il n'y a que les grosse boites qui peuvent faire du lobbying sur les règles.

n°16885356
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-12-2008 à 00:13:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui d'ailleurs présentement j'ai 8 bracelets électroniques et 4 puces pour tracer mes déplacements.

si il faut attendre ça pour que tu te sentes concernés je crois qu'on va pas t'attendre  [:cerveau boidleau]

n°16888195
spartak01
Posté le 03-12-2008 à 13:33:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ça existait ton truc, ça s'appelait le SAC et a été dissous après une série de meurtres crapuleux à Auriol en 1981. Mais bon, à ce que je vois, certains à droite n'ont guère d'imagination et dès qu'on gratte, on retrouve les mêmes méthodes barbouzardes...

n°16888248
spartak01
Posté le 03-12-2008 à 13:38:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour toi, c'est pas la peine. Des années d'addiction au Pernault et à TF1 valent tous les bracelets électroniques du monde...
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...)" Mougeotte a bien travaillé avec toi...

n°16888477
theredled
● REC
Posté le 03-12-2008 à 13:57:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca te gènerait ?

Tu as quelque chose à te reprocher ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16891618
lamourdumo​i
Posté le 03-12-2008 à 19:51:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand on dit que les ondes c'est nocif pour le cerveau.

n°16899851
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 04-12-2008 à 22:19:56  profilanswer

theredled a écrit :

Ca te gènerait ?

Tu as quelque chose à te reprocher ?

Nan son rêve c'est de vivre dans 1984 d'après ce que j'ai compris, ou Brazil ptêt, qui a déjà du passer à la télé lui.

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°16900287
doutrisor
Posté le 04-12-2008 à 23:08:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ça existait ton truc, ça s'appelait le SAC et a été dissous après une série de meurtres crapuleux à Auriol en 1981. Mais bon, à ce que je vois, certains à droite n'ont guère d'imagination et dès qu'on gratte, on retrouve les mêmes méthodes barbouzardes...

Ou il peut faire un tour du côté de la fac de droit d'Assas...  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16903372
Microco
Qui va payer ?
Posté le 05-12-2008 à 13:05:15  profilanswer

poilagratter a écrit :

ATTAC ? C'est ta référence ?? Un lobby qui, à la base, défend la taxe Tobin ; dont la direction est constituée essentiellement de fonctionnaires avec un fonctionnement peu démocratique, qui s'oppose à des propositions favorables aux pays du Sud, majoritairement anti-européen : c'est ça l'autre monde que tu nous proposes : la défense des intérêts des fonctionnaires et le repli dans nos frontières ?

doutrisor a écrit :

Bah, tu perds ton temps. Microco fait partie de ceux pour qui rien, absolument rien ne doit bouger, que toute critique est inutile.

Bien au contraire, je suis pour le changement : la mondialisation, la libéralisation, la responsabilisation des individus...
C'est vous qui êtes ancrés dans le passé : regardez les propositions de vos lobby et partis : du protectionnisme, du conservatisme, le replis national...  
Votre autre monde est figé dans le passé, au milieu des 30 glorieuses, et tanpis pour les pays du Sud.

Avec 51%, ce ne sera pas suffisant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Microco le 05-12-2008 à 13:17:18

---------------
Rien n'est gratuit.
n°16903446
Microco
Qui va payer ?
Posté le 05-12-2008 à 13:16:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

la question n'est pas là
les employeurs prétendent que les français ne veulent pas faire les boulots difficiles
alors ils emploient des étrangers, vu que eux acceptent ces boulots
si ils payaient, alors des français feraient le travail non ?

même si ils pouvaient payer des balayeurs 100€ de plus par mois, ils ne le feraient pas, car ils pourraient toujours trouver main de la main d'oeuvre corvéable à merci autrement

tout ça c'est la même chose que l'exil fiscal

des gens rançonnent la France et exploitent le système, c'est tout

car les mecs de droite qui soutiennent Sarko qui lui fait une campagne avec des relents souvent qualifiés de pétainistes derrière etcetera, se sont exactement les mêmes qui profitent du fait que des étrangers sont près à se faire embaucher pour quedalle et même au noir et qui profitent du système pour laisser les salaires au raz des paquerettes en pretextant que les français veulent pas travailler (sans préciser pour combien)

Tout ça est d'un cynisme hallucinant.

T'as créé ta boite blabla
nan mais nimporte quoi
il n'y a que les grosse boites qui peuvent faire du lobbying sur les règles.

Justement, créez votre entreprise de balayeurs, payez les mieux que les autres entreprises, montrez nous que ce que vous nous proposez et mieux et fonctionne...
(la critique du système n'est qu'un alibi qui peine à cacher votre refus de prendre vos responsabilités => vous donnez raison à ceux qui disent que les français ne veulent pas travailler)

Message cité 2 fois
Message édité par Microco le 05-12-2008 à 13:19:30

---------------
Rien n'est gratuit.
n°16904036
poilagratt​er
Posté le 05-12-2008 à 14:26:17  profilanswer

Microco a écrit :

ATTAC ? C'est ta référence ?? Un lobby qui, à la base, défend la taxe Tobin ; dont la direction est constituée essentiellement de fonctionnaires avec un fonctionnement peu démocratique, qui s'oppose à des propositions favorables aux pays du Sud, majoritairement anti-européen : c'est ça l'autre monde que tu nous proposes : la défense des intérêts des fonctionnaires et le repli dans nos frontières ?

N'importe quoi. :sleep:

---------------
n°16906413
poilagratt​er
Posté le 05-12-2008 à 19:04:16  profilanswer

Microco a écrit :

Justement, créez votre entreprise de balayeurs, payez les mieux que les autres entreprises, montrez nous que ce que vous nous proposez et mieux et fonctionne...
(la critique du système n'est qu'un alibi qui peine à cacher votre refus de prendre vos responsabilités => vous donnez raison à ceux qui disent que les français ne veulent pas travailler)

Question:

Si une boite de nettoyage paye plus ses balayeurs, elle devra donc augmenter le prix de ses prestations.

Pourquoi un client choisirait il cette boite plutôt qu'une autre moins chère?   :D  
(bien sur il n'est pas question de changer les règles du système en imposant des salaires de balayeurs plus élevés pour tous...    :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 05-12-2008 à 19:05:03

---------------
n°16907726
luc orient
Posté le 05-12-2008 à 21:50:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ah ça c'est sûr ... Jean-Marc Rouillan, ex futur membre du NPA, au moins c'est pas le meurtre crapuleux qu'il pratique mais le meurtre politique ... C'est toute la différence    

n°16908106
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 05-12-2008 à 22:24:06  profilanswer

Microco a écrit :

Bien au contraire, je suis pour le changement : la mondialisation, la libéralisation, la responsabilisation des individus...
C'est vous qui êtes ancrés dans le passé : regardez les propositions de vos lobby et partis : du protectionnisme, du conservatisme, le replis national...  
Votre autre monde est figé dans le passé, au milieu des 30 glorieuses, et tanpis pour les pays du Sud.

Ca, je le quote parce que c'est un bon gros morceau de bravoure ! Venir ici avec des arguments de ce calibre, chapeau !  :D  

La sempiternelle rengaine du Libéral = avenir et socialisme = passé... Si tu te donnais la peine de comprendre le socialisme ou juste les arguments d'ATTAC par exemple, tu comprendrais que :

1) le socialisme n'est pas liberticide et encore moins conservateur on parle d'une idéologie progressiste;
2) Sa portée est internationale le nationalisme est un non-sens;
3) Une société égalitaire se fonde sur des hommes responsables, acteurs politiques et professionnels. Donc pas de déresponsabilisation non plus...

Et l'argument sur les pays du sud venant d'un libéral est très très mal placé... J'ai du mal à trouver aujourd'hui les bienfaits de la libéralisation des économies africaines via le FMI par exemple... Et puis nous ne sommes pas là pour sauver les pays du sud. Si on arrêtait de les piller, ça serait un bon début.  

Et sur le sujet de la liberté, le travailleur moyen dans une société libérale fait quoi de sa liberté ? Il cumule 2 jobs précaires pour payer sa consommation à crédit. Pour 1 qui réussit son rêve libéral, combien rament dans la mouise ?

Donc je pourrais te dire avec autant de conviction que le Socialisme est une idéologie d'avant garde et que les libéraux sont restés coincés aux temps des grottes et des gourdins où chacun était libre de créer ses propres richesses sans se soucier de son voisin...  ;)  

---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°16908386
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-12-2008 à 22:46:04  profilanswer

luc orient a écrit :

Ah ça c'est sûr ... Jean-Marc Rouillan, ex futur membre du NPA, au moins c'est pas le meurtre crapuleux qu'il pratique mais le meurtre politique ... C'est toute la différence    

Tout à fait, complètement d'accord, rien à voir entre les deux. Ne serait ce que parce que le SAC était protégé par l'état alors qu'il était composé de toute sorte de racistes, militaires, gangsters....merci Pasqua et De Gaulle d'œuvrer pour la grandeur de la France n'est ce pas ....   [:yopyopyop]  

n°16913005
luc orient
Posté le 06-12-2008 à 20:53:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

... merci Pasqua et De Gaulle d'œuvrer pour la grandeur de la France n'est ce pas ....   [:yopyopyop]  

Merci à Jean-Marc Rouillan d'oeuvrer pour la grandeur de l'EG, n'est ce pas ...  

n°16913313
HEAVENWOOD
Posté le 06-12-2008 à 21:14:09  profilanswer

n°16914012
poilagratt​er
Posté le 06-12-2008 à 22:00:25  profilanswer

Y a toujours eu des assassinats politiques.  
Les assassins qui veulent défendre le peuple se retrouvent toujours condamnés à de lourdes peines,
ceux qui sont du coté du fric reçoivent les honneurs de la "république".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)