| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:31:17 ![]() ![]() |
aekoldd |
|
Rasthor | Tiens, c'est cadeau: .....,,,,,,'''''''
|
aekoldd | merci rasthor une fois de plus tu fais une intervention constructive pour le debat! |
Rasthor | 2 rien |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | désolé lerat143 inconnu dans mon bataillon. Par contre moi je cherche 1 enregistrement sonore de l'Internationnale alors si qqn a ca... |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | En espérant que ce post ne me valle pas 1 ban |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | En même temps va t'amuser a la trouver en cd toi! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lerat143 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-04-2004 à 01:32:52 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lerat143 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | très belle chanson
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Bah tout ca c'est pas mon communisme à moi. |
Ernestor modo-coco :o | Ca parle d'un autre age effectivement ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | heu non, pas de libéralisme stp |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je suis d'accord mais on ne peut contester que le PS méne une politique libérale. |
xxstephxx coucou | bah qu'est ce qu'il a dsk ? --------------- prout |
Ernestor modo-coco :o | Il est pas vraiment de gauche --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Mais encore ?
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ce soir, sur France 3, après le Soir 3, reportage sur l'histoire du communisme francais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |