| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 00:49:57 ![]() ![]() |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:20:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Les trolls les plus courts sont les meilleurs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Rasthor |
|
"
|
|
Ernestor modo-coco :o | 5) supprimer l'état --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor | 6) Installer le stallinisme |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | 7) Se débarrasser des ignorants (en sibérie par ex) ps:c du 2nd degré Message édité par pierrot le rouge le 01-04-2004 à 23:52:32 |
Rasthor | N'empêche qu'il y a de quoi avoir peur du communisme, les rares fois où ça a été tenté, ça a chaque fois tourné de travers... |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o | Je sais bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Seul contre tous qu'est ce que je peut faire |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je crois pas non il faut lui recommander la lecture de Bakounine (l'un sinon le plus grand théoricien de l'anarchisme pour ceux qui connaissent pas) |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
|
bu71 | Impossible de porter un jugement tant qu'ils ne sont pas au pouvoir.
|
|
aekoldd | je savais bien que t allais me repondre lol... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Attention aekoldd je ne suis absolument pas anar |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |