| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 22:41:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:41:01 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 22:41:45 ![]()
|
printf Baston ! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Peut étre que lorsque la jeune génération actuelle parviendra au pouvoir ca pourra changer.................................................................. je n'y crois pourtant pas une seconde |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 22:43:28 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 23:00:27 ![]()
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 12-03-2004 à 23:39:40 |
Rasthor |
Rasthor |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
Faux on nous met une étiquette d'extrême que l'on a fini a accepter autant par fatalité que pour montrer nos différences idéologiques avec la gauche "classique". Ceci dit le coté péjoratif de ce mot ne nous atteint pas. |
Message édité par Magicpanda le 13-03-2004 à 09:55:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
Personnelement je n'ai pas honte d'étre d'xtrême gauche. Bien qu'au passage je ne comprend pas en quoi le néo-marxisme est une philosophie extremiste. Mon coté extrêmiste ce n'est que d'étre en profond désaccord avec la politique menée dans ce pays aussi bien par la droite que par la gauche. Mais il faut arréter le fantasme de voir un jour les cocos sortir dans la rue pour égorger les bourgeois. Ca c'est de la mythologie qui justifie le terme extrémiste. |
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Je ne suis pas militant je ne cautionne donc pas tout les écrits de la LCR. Mais force est de constater que la gauche depuis Mitt a mener une politique sinon de droite au moins centriste car elle a procédée a de nombreuses privatisations ce qui traduit que la "gauche classique" n'as pas menée une politique de gauche. D'ou le rejet non pas de la gauche mais de celle menée par le PS. |
Et qu'est ce que ca prouve a part que les extremes s'opposent fondamentalement?? |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
Ce n'est donc pas pour rien que c'est un [g]hémicycle |
Je préfére espérer voir un jour le néo-marxisme triompher. Mais je voterai quand même PS au second tour ca nous fé 1 point commun. |
Quand je disait "depuis Mitt" je voulai dire depuis sa disparition. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 13-03-2004 à 10:56:43 |
printf Baston ! |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
Au second tour ce sera par fatalité. en 2002 ump pour contrer fn. désormais ps pour contrer ump+fn |
printf Baston ! |
LooSHA D'abord ! | Santini ? Mais qu'a-t-il de bon ? Qu'on veuille voter pour lui parce qu'en face on a Coppé, ça je le comprends, mais ça s'arrête là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |