Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17079572
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 28-12-2008 à 16:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est temps de changer le nom du topic là :

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 16:07:47  profilanswer

n°17079626
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 28-12-2008 à 16:16:35  profilanswer

alex538 a écrit :

L'intégrisme et l'intolérance de beaucoup de juifs se retourne contre eux et ils portent préjudice à ceux d'entre eux qui n'ont pas cette mentalité intégriste.

contrairement à la tolérance et l'ouverture d'esprit des musulmans tu veux dire  [:provencal_le_gaulois]

---------------
n°17079692
capitain_h​euch
Posté le 28-12-2008 à 16:30:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Quand on est nouveau sur un forum, faut d'abord observer, voir comment ça fonctionne et ensuite s'adapter. On est aussi censés lire le règlement mais bon... :whistle:

Le monsieur n'a peut être pas envie d'attendre d'avoir posté plus de 7000 messages comme certain  [:hades113] avant de commencer à créer son propre topic....

n°17079713
cappa
Posté le 28-12-2008 à 16:33:15  profilanswer

maximilyan a écrit :

contrairement à la tolérance et l'ouverture d'esprit des musulmans tu veux dire  [:provencal_le_gaulois]

A mon avis Arthur est juif, et Dieudonné catholique, comme c'est étrange d'amener la religion préférée de Georges Bush dans le débat, très tendance 2001 je trouve :)

capitain_heuch a écrit :

Le monsieur n'a peut être pas envie d'attendre d'avoir posté plus de 7000 messages comme certain  [:hades113] avant de commencer à créer son propre topic....

Tout le monde devrait avoir un topic à créer, mais bon y aurait surement des redites.

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 28-12-2008 à 16:34:12

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17079847
capitain_h​euch
Posté le 28-12-2008 à 16:58:27  profilanswer

cappa a écrit :

Tout le monde devrait avoir un topic à créer, mais bon y aurait surement des redites.

Si tu veux parler d'un sujet non abordé, je pense que tu n'as pas à attendre de devenir un vieux habitué [:tomatookc] du forum pour créer ton topic.
Sinon, super l'ouverture!!

n°17080149
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 28-12-2008 à 17:53:40  profilanswer

cappa a écrit :

A mon avis Arthur est juif, et Dieudonné catholique, comme c'est étrange d'amener la religion préférée de Georges Bush dans le débat, très tendance 2001 je trouve :)

Tu m'as reconnu merde. :/

C'est vrai que Dieudo ne s'est jamais acoquiné avec la a militante pro palestinienne Ginette Skandrani et donc toute mention des palestiniens par rapport aux juifs (l'obsession n° 1 du dénommé M'Bala M'Bala) est donc totalement fortuite bien sur.  :)  

---------------
n°17080171
cappa
Posté le 28-12-2008 à 17:57:13  profilanswer

maximilyan a écrit :

Tu m'as reconnu merde. :/

C'est vrai que Dieudo ne s'est jamais acoquiné avec la a militante pro palestinienne Ginette Skandrani et donc toute mention des palestiniens par rapport aux juifs (l'obsession n° 1 du dénommé M'Bala M'Bala) est donc totalement fortuite bien sur.  :)  

Encore une fois, palestinien c'est un peuple, pas une religion. Et quand Dieudonné critique les juifs je crois que c'est les Israeliens et pas le port de la kipa ou les sinagogues, j'attends la preuve du contraire sinon.
ps: petit point de vocabulaire, les palestiniens sont un peuple sémitique pur cru.  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 28-12-2008 à 17:58:21

---------------
n°17080229
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 28-12-2008 à 18:08:12  profilanswer

cappa a écrit :

Encore une fois, palestinien c'est un peuple, pas une religion. Et quand Dieudonné critique les juifs je crois que c'est les Israeliens et pas le port de la kipa ou les sinagogues, j'attends la preuve du contraire sinon.
ps: petit point de vocabulaire, les palestiniens sont un peuple sémitique pur cru.  [:cbrs]

Moi quand je dis musulman, je parle des palestiniens en fait.
Dieudo et moi on est pareil.  :o

---------------
n°17080234
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 18:08:51  answer

cappa a écrit :

Et quand Dieudonné critique les juifs je crois que c'est les Israeliens et pas le port de la kipa ou les sinagogues, j'attends la preuve du contraire sinon.
[:cbrs]

Le fait d'inviter Faurisson, de faire copain copain avec le FN, ses saillies sur le fait qu'il suffit de montrer son numéro tatoué sur le bras pour avoir ses entrées dans le show bizz.

n°17080267
cappa
Posté le 28-12-2008 à 18:14:24  profilanswer

maximilyan a écrit :

Moi quand je dis musulman, je parle des palestiniens en fait.
Dieudo et moi on est pareil.  :o

Ok.

J'en sais rien, provocation ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 18:14:24  profilanswer

n°17080268
vadsdi
Posté le 28-12-2008 à 18:14:58  profilanswer

n°17080326
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 18:25:10  answer

cappa a écrit :

J'en sais rien, provocation ?

Non, je ne pense pas.

n°17080420
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 28-12-2008 à 18:45:32  profilanswer

quouaillegone a écrit :

mais c'est une obsession sur ce forum d'avoir des arguments solidesExactement...

on ne peut pas parler et échanger sans faire un argumentaire digne de maverick ?Non...
je suis pas procureur ni avocat moi et encore moins inspecteur de policecontrairement à ceux qui passent leurs temps à remballer tout le monde... ona à faire à des pilotes, des ingénieurs , des militaires, des scientifiques! les forces vives de la nation quoi!  :lol:  
seulement j'ai un cerveau, j'analyse aussi parfois, ça m'arriveAIE! là, ils vont justement te tomber dessus à 10!  :(  
et pour avoir tous les spectacles de dieudo, je confirme que je n'y ai jamais rien vu d'antisémiteRe Aie! tu as dit le "mot" qu'il ne fallait jamais dire...
il n'en met pas plus sur les juifs que sur les musulmans , les chrétiens ou meme les noirs, voir meme sur lui memeha ben là, c'est un festival... t'es fichu!  :sweat:  
l'humour n'a pas de frontière raciale La libre expression, si.
on vous l'a jamais dit ???içi, non...  :sarcastic:  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°17080447
cooki1977n
Posté le 28-12-2008 à 18:52:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Quand on est nouveau sur un forum, faut d'abord observer, voir comment ça fonctionne et ensuite s'adapter. On est aussi censés lire le règlement mais bon... :whistle:

Les règles sont très bien faites...  

C'est plutôt le comportement des "petits lieutenants" qu'est désagréable...  :whistle:  

---------------
n°17080543
raouf
Posté le 28-12-2008 à 19:14:21  profilanswer

Dire que les modos eux-mêmes encouragent la fréquentation de ce trollpic :/

n°17080654
cooki1977n
Posté le 28-12-2008 à 19:37:56  profilanswer

raouf a écrit :

Dire que les modos eux-mêmes encouragent la fréquentation de ce trollpic :/

Pur spéculations...  :)  

---------------
n°17080664
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-12-2008 à 19:39:53  profilanswer

drapal

Putain cette chute de spectacle, avouez quand on speculait sur le "coup" personne avait pensé à ça :/

Je ne saluerait pas la provocation vu qu'elle ne représente qu'une escalade de ce que Dieudo faisait déjà et est donc à mon avis sans grand interet voir franchement mauvais.

Passe à autre chose Dieudo s'il te plaît ...

n°17080682
cooki1977n
Posté le 28-12-2008 à 19:43:02  profilanswer

Toute les bonnes choses ont une fin...  

et les meilleurs blagues, sont souvent les plus courtes.  

---------------
n°17080686
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-12-2008 à 19:43:19  profilanswer

Tain à chauqe vacances scolaires on se tape une cargaison de boulets [:prozac]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17080720
lechewal
des sensations...bien
Posté le 28-12-2008 à 19:48:20  profilanswer

il s'est enfermé lui même dans un sale truc :/

n°17080725
cooki1977n
Posté le 28-12-2008 à 19:49:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tain à chauqe vacances scolaires on se tape une cargaison de boulets [:prozac]

[:siwenna]

En fait faudrait faire une liste des choses qu'on ai le droit de dire... et puis on s'en tiendrait là.  :)  

---------------
n°17080917
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 20:18:48  answer

cooki1977n a écrit :

[:siwenna]

En fait faudrait faire une liste des choses qu'on ai le droit de dire... et puis on s'en tiendrait là.  :)  

Pauv' petit choupinet, le forum il est rempli de méchants qui osent te demander des preuves pour tes affirmations polémiques.

n°17080956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2008 à 20:23:54  profilanswer

Bon, vous commencez à me fatiguer là. Soit vous discutez normalement et sans vous balancez tous des amabilités à la tronche, soit c'est du ban en série.

Et cooki1977n, arrête ton numéro de victime sur tous les topics où tu passes. On t'a expliqué : soit t'as des arguments à présenter, soit tu vas voir ailleurs, merci.

Message édité par Ernestor le 28-12-2008 à 20:24:48
n°17081142
Dam468
E=mc²
Posté le 28-12-2008 à 20:58:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Tiens, j'lis à l'instant un topic fermé et la façon d'écrire de l'auteur me rappelle étrangement celle de quouaillegone.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4951_1.htm

Pis y-a la loi Gayssot pour ramener tout ce petit monde dans le droit chemin..  :o  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°17081211
Rasthor
Posté le 28-12-2008 à 21:13:28  profilanswer

http://img171.imageshack.us/img171/1364/image1yu1.png
http://img171.imageshack.us/img171/image1yu1.png/1/w444.png

n°17081384
shoubyz
Posté le 28-12-2008 à 22:00:22  profilanswer

Un génie ce type.
J'adore ses spectacle et ses prise de position.

C'est vraiment bien de voir des gens comme ça encore à notre époque.
Trop peu de personne se permette de faire se qu'il fait.
Ca crée un débat et c'est bien.

n°17081416
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 22:06:30  answer

shoubyz a écrit :

Un débat ? :heink: Le seul débat est de savoir si il est sérieux ou pas dans ses propos antisémites et d'extrême droite. Même si tout ça est une grosse farce pour dénoncer, vu la répétition de ses actes et le manque de finalité, ça ne laisse plus de doute sur la bêtise de son attitude.

n°17081437
biboo_
\o/
Posté le 28-12-2008 à 22:10:16  profilanswer

Tiens, ce topic est encore ouvert! :)
En tout cas, en dépit des certaines provocations, je trouve que cet humouriste me rappelle Coluche ou Desproges d'une certaine manière.  :whistle:

n°17081650
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 22:53:30  answer

biboo_ a écrit :

En tout cas, en dépit des certaines provocations, je trouve que cet humouriste me rappelle Coluche ou Desproges d'une certaine manière.  :whistle:

Coluche dénoncait le racisme par l'humour. C'était drôle. Par contre, je ne trouve rien de drôle de faire copain-copain avec le FN. Quand il a débarqué au meeting du FN, j'ai pensé d'abord qu'il faisait de la provocation pour dénoncer, mais non, rien derriére. Comme tout le reste, il ne dénonce rien, il banalise le racisme. Pour moi, c'est l'anti-coluche.

n°17081746
carambar6
Posté le 28-12-2008 à 23:08:11  profilanswer

trueslash a écrit :

Putain cette chute de spectacle, avouez quand on speculait sur le "coup" personne avait pensé à ça :/

Je ne saluerait pas la provocation vu qu'elle ne représente qu'une escalade de ce que Dieudo faisait déjà et est donc à mon avis sans grand interet voir franchement mauvais.

Passe à autre chose Dieudo s'il te plaît ...

Maintenant qu'il a félicité un négationniste, je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire de plus pour continuer dans sa logique d'escalade dans la liberté d'expression provocatrice.
A part trouver un ancien criminel de guerre nazi, s'il en existe encore en vie, et le féliciter pour son oeuvre. Mais ce sera dur à trouver.

Il ne peut plus non plus passer à autre chose, et redevenir un humoriste qui fait rire sans arrières pensées. Sa haine lui a probablement fait perdre tout esprit créatif dans ce domaine. Et son image "infréquentable" ne le lâchera plus.
Dieudonné est condamné à se répéter devant un public idéologiquement acquis à ses idées mais assez marginal.

n°17081832
Gueux76
Posté le 28-12-2008 à 23:22:11  profilanswer

non mais Faurisson quoi, il craint ce type, y'a plus rien de défendable à ce niveau de connerie :sweat:

n°17081858
oranginafl​ub
Pourquoi est-il aussi méchant
Posté le 28-12-2008 à 23:24:50  profilanswer

Dieudonné n'est pas antisémite comme Le Pen et comme les Talibans ne sont pas intolérants...

Message édité par oranginaflub le 28-12-2008 à 23:27:16

---------------
"Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/
n°17081863
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2008 à 23:26:04  profilanswer

biboo_ a écrit :

Pour discuter de l'humour (même si c'est pas toujours dissociable de la politique) c'est à coté : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°17082303
big e
Posté le 29-12-2008 à 00:49:25  profilanswer

carambar6 a écrit :

Maintenant qu'il a félicité un négationniste, je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire de plus pour continuer dans sa logique d'escalade dans la liberté d'expression provocatrice.
A part trouver un ancien criminel de guerre nazi, s'il en existe encore en vie, et le féliciter pour son oeuvre. Mais ce sera dur à trouver.

Il ne peut plus non plus passer à autre chose, et redevenir un humoriste qui fait rire sans arrières pensées. Sa haine lui a probablement fait perdre tout esprit créatif dans ce domaine. Et son image "infréquentable" ne le lâchera plus.
Dieudonné est condamné à se répéter devant un public idéologiquement acquis à ses idées mais assez marginal.

Gros +1
Vous avez vu les personnalités présentes dans la salle?  :(

n°17082314
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-12-2008 à 00:51:15  profilanswer

Je faisait parti de ceux qui ne savait pas trés bien que penser du meilleur humouriste francais du siecle sur son supposé antisionisme ou antisemitisme.  
J'ai ses DVDs, j'ai vu 2 fois son dernier spectacle à la Main d'Or. Autant dire que j'aimais bien l'artiste en question.

Pour le Zenith, je n'ai pas souhaité prendre de place suite à l'emission de Taddei sur France 3. Au cours de laquelle Dieudonné n'a clairement rien dit sur le sujet et donc laissait encore planer un gros doute.

Ce soir j'apprends qu'il invite le revisioniste le plus connu de France et lui decerne un prix. Le pas vers la force obscur est bien franchit, y a pas photo.  
Faurisson c'est pas le vieux borgne caramélisé, lui prend pas de pinces pour la gégène et ca lui vaut d'etre condamné depuis 30 ans dans les tribunaux :  
« Hitler n’a jamais ordonné ni admis que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion »

Sa ligne de défense c'est de demander au procureur public ou aux parties civiles de fournir un texte authentique signé de Hitler ordonnant la mort d'une personne sur ces critères car il n'en existe pas.  

Voir un spectacle à coté d'un type pareil, rire de bon choeur avec lui.
Un chouia au dessus de mes forces comme on dit chez moi.
Va glisser ta quenelle ailleurs.

Message édité par husbeck le 29-12-2008 à 00:51:46
n°17082383
Handsome d​evil
Posté le 29-12-2008 à 01:08:59  profilanswer

shoubyz a écrit :

Un génie ce type.
J'adore ses spectacle et ses prise de position.

Le propre d'un débat étant d'être contradictoire, on attendra qu'un autre humoriste invite un représentant du Ku Klux Klan à se faire applaudir au Zénith pour le lancer. Si Dieudonné veut montrer son ouverture d'esprit qu'il ne se gène pas...

---------------
Zvarri !
n°17082450
Comet
Posté le 29-12-2008 à 01:27:34  profilanswer

shoubyz a écrit :

Il n'y a pas de débat à avoir sur ce que raconte ce négationniste. Et il y a infiniment plus de manières plus intelligentes de défendre la cause palestienne que de s'acoquiner avec des personnages de plus en plus nauséabonds...

---------------
n°17082463
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 01:31:24  answer

C'est même tout le contraire puisque Dieudo accrédite la thèse comme quoi antisionisme = antisémitisme dans la tête de nos compatriotes.
Dieudonné ne crée pas le débat, il contribue à le détruire.

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 01:31:52
n°17082494
rococococo
fada
Posté le 29-12-2008 à 01:38:22  profilanswer

Dieudonné devrait être interdit de spectacle

n°17082530
D_omi
sourit
Posté le 29-12-2008 à 01:48:33  profilanswer

Citation :

Sujet : dieudonné n'est pas antisémite

[:akilae]  

Par contre, laissez Coluche et Desproges en dehors de tout ça  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17083123
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2008 à 06:47:24  profilanswer

carambar6 a écrit :

Oh je pense qu'il peut continuer l'escalade, ya toujours plus profond que le fond mais ça sera juste mauvais parce que ça ne correspondrait qu'à une augmentation de l'intensité :/

Après je pense qu'il peut sans problème passer à autre chose si il le souhaite, mais je suis pas  sûr qu'il en ait envie ce qui me fait un peu chier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)