Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17094784
bernardo56
Posté le 30-12-2008 à 17:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Dieudo a eu raison sur une phrase à la fin de son spectacle: "demain, il ne restera de cette soirée que ce moment".

T'es au courant que le spectacle a duré 1h30, et que jamais Dieudo a annoncé faire le coup médiatique ce soir là, et encore moins que ce serait avec faurisson?

Laisses ! zont rien compris , ils prennent tous ca au pied de la lettre....Zavez un moment pense que Dieudonne tout au contraire s'est bien moque de tous les fachos en faisant ca ? Ben non faut que ce soit contre les juifs , faut que ce soit antisemite tout de suite ...

Jamais je ne pardonnerais quelqu'un de mon entourage disant ou faisant une connerie raciste...Mais la c'est obvious , il se fout de votre gueule le dieudo et j'adore ^^  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:15:19  profilanswer

n°17094814
sidela
Posté le 30-12-2008 à 17:18:21  profilanswer

10000 invits via facebook c'est rien c'est sur  [:petrus75]  

une preuve de + qu'il voulait faire un "coup" et qu'on parle de lui, c'est réussi

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 30-12-2008 à 17:18:46
n°17094884
raouf
Posté le 30-12-2008 à 17:25:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Laisses ! zont rien compris , ils prennent tous ca au pied de la lettre....Zavez un moment pense que Dieudonne tout au contraire s'est bien moque de tous les fachos en faisant ca ? Ben non faut que ce soit contre les juifs , faut que ce soit antisemite tout de suite ...

Jamais je ne pardonnerais quelqu'un de mon entourage disant ou faisant une connerie raciste...Mais la c'est obvious , il se fout de votre gueule le dieudo et j'adore ^^  

Trop cool ^^

n°17094925
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-12-2008 à 17:31:16  profilanswer

sidela a écrit :

10000 invits via facebook c'est rien c'est sur  [:petrus75]  

une preuve de + qu'il voulait faire un "coup" et qu'on parle de lui, c'est réussi

Tu penses réellement que l'intégralité des spectateurs présents au Zenith est sur facebook et a reçu l'invitation?

n°17094926
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 17:31:22  answer

bernardo56 a écrit :

Ben non faut que ce soit contre les juifs , faut que ce soit antisemite tout de suite ...

Inviter Faurisson, c'est bien un acte dirigé contre les juifs effectivement.  

Il se fout de la gueule de qui, sinon?

n°17094956
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 17:35:23  answer

Je pense pas que dieudo ait fait ca specialement contre les juifs...une enieme provoque douteuse, c est sur, mais je ne pense pas qu il nie l'existence de la shoah...

Par contre, ce qui je pense est le plus grave dans tout ca, et d'ailleurs baffie l'avait tres bien dit jsé plus ou, c'est que ses propos sont d'une irresponsabilité infinie, y a qu  a voir les commentaires dans ses videos sur dailymotion, c'est dingue la haine qu il répand, et rien que pour ca, on devrait l interdire, par incitation a la haine raciale, parce que y a pas d autres mots pour definir ca. J'ose a peine imaginer l'image qu on certains, j'pense aux immigres de la troisieme generation dans les banlieues,  via a vis des juifs, mais c est clair que c est pas demain qu on aura un amour entre les communautés...

n°17094972
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 17:37:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je comprend pas : ils se fout de la gueule des fachos (donc de Faurisson) ou de nous (les non fachos) ?  [:columbo2]  

Et puis c'est la déconne totale son histoire, au point que la justice a ouvert une enquête, même la justice elle fait une blague, c'est cool, ça continue  [:tinostar]

n°17094973
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 17:38:05  answer

bernardo56 a écrit :

Mais bien sûr. Toi, t'as vu la lumière. T'as vu que Dieudonné, en fait, il est dans le second degré depuis le début. C'est pas le complot juif qu'il dénonce, en fait c'est les antisémites.

n°17095001
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 17:42:02  profilanswer

et alors où est le mal ? y'a des personnes qui ne sont sont pas sujette à l'humour ?

à distinguer de la moquerie [:itm]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17095012
_john_doe_
Posté le 30-12-2008 à 17:43:10  profilanswer

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22176.html

Non mais sans rire, c'est quoi cette chasse aux sorcières ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 17:43:10  profilanswer

n°17095075
D_omi
sourit
Posté le 30-12-2008 à 17:53:29  profilanswer

_john_doe_ a écrit :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22176.html

Non mais sans rire, c'est quoi cette chasse aux sorcières ?

Citation :

Il y a trois jours, j'étais chez Pinder. Est-ce qu'il faut aussi que je m'en justifie ?"

[:rofl]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17095278
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 18:19:17  answer

poutrella a écrit :

et alors où est le mal ? y'a des personnes qui ne sont sont pas sujette à l'humour ?

Ahahaha il est super drôle Faurisson. Ce qu'il peut taquiner les juifs quand même quand il s'y met. Sacré lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 18:19:37
n°17095293
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 18:21:35  answer

Question : l'autre jour, m'étonnant de la quantité de cochonailles (~95%) dans les étals des bouchers allemands, je me faisais la réflexion que les nazis avaient peut-être fait acte de charité en trucidant tous les juifs du pays, lesquels devaient être bien écoeurés en revenant de faire leurs courses. Je projette un passage à Nuremberg dans les prochains mois. Risque-je la pendaison ? :o

n°17095456
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 18:44:28  profilanswer

[:fat dog] ..

faurisson n'est pas humoriste à la base [:itm] (négationniste certes)

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 31-12-2008 à 00:56:40

---------------
n°17095459
Svenn
Posté le 30-12-2008 à 18:44:42  profilanswer

C'est la bonne saison pour se faire condamner a Nuremberg, les 5% de non-cochonaille en ce moment c'est du cerf, c'est tres bon en ragout :o

Message édité par Svenn le 30-12-2008 à 18:44:57
n°17095478
rococococo
fada
Posté le 30-12-2008 à 18:47:49  profilanswer

raziel a dit :
 T'es au courant que le spectacle a duré 1h30, et que jamais Dieudo a annoncé faire le coup médiatique ce soir là, et encore moins que ce serait avec faurisson?

moi je dit :

Sisi, sur facebook, il a invité à le rejoindre pour une farce médiatique..., il l'a annoncé !

n°17095487
rococococo
fada
Posté le 30-12-2008 à 18:49:29  profilanswer

regardez ca, il avait tout préparé !!

je cite "1. Un scandale prévu depuis un mois?
Sur Facebook, un message daté du lundi 24 novembre 2008 annonçait déjà le scandale à venir. Sur ce message intitulé "Nouvelle farce médiatique de Dieudonné" (signé "Dieudo" ), il est écrit: "Après le baptème Lepen, je prépare une nouvelle farce médiatique"...

Des invitations ont même été lancées pour participer à l'événément. Sur le message, il est en effet demandé d'"envoyer son prénom" à un numéro de téléphone. Objectif : "Être 10 000, on va bien rigoler !", précise le message. 201 invités ont confirmé sur Facebook qu'ils y participeraient."

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] tor=AL-235

Message cité 1 fois
Message édité par rococococo le 30-12-2008 à 18:50:21
n°17095535
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-12-2008 à 18:57:34  profilanswer

rococococo a écrit :

regardez ca, il avait tout préparé !!

je cite "1. Un scandale prévu depuis un mois?
Sur Facebook, un message daté du lundi 24 novembre 2008 annonçait déjà le scandale à venir. Sur ce message intitulé "Nouvelle farce médiatique de Dieudonné" (signé "Dieudo" ), il est écrit: "Après le baptème Lepen, je prépare une nouvelle farce médiatique"...

Des invitations ont même été lancées pour participer à l'événément. Sur le message, il est en effet demandé d'"envoyer son prénom" à un numéro de téléphone. Objectif : "Être 10 000, on va bien rigoler !", précise le message. 201 invités ont confirmé sur Facebook qu'ils y participeraient."

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] tor=AL-235

Raziel a écrit :

Tu penses réellement que l'intégralité des spectateurs présents au Zenith est sur facebook et a reçu l'invitation?

200 sur 10000 effectivement, c'était vraiment su de tout le monde.

n°17095651
rococococo
fada
Posté le 30-12-2008 à 19:16:59  profilanswer

Raziel a écrit :

200 sur 10000 effectivement, c'était vraiment su de tout le monde.

non, mais il l'avait quand même annoncé, et avec son passé, d'y aller est déjà un acte se rapprochant de l'engagement politique, non?

n°17095678
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 19:22:32  profilanswer

le type qui va voir dieudonné sans savoir à quoi s'attendre; c'est fort  [:botman]

---------------
n°17095710
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 30-12-2008 à 19:27:27  profilanswer

En lisant ce topic on se rend compte qu'il a encore pas mal de soutiens finalement le Dieudo...

Triste France :/

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17095735
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-12-2008 à 19:30:52  profilanswer

rococococo a écrit :

non, mais il l'avait quand même annoncé, et avec son passé, d'y aller est déjà un acte se rapprochant de l'engagement politique, non?

Non. J'adore dieudo en tant qu'humoriste, ça ne fait pas de moi un négationniste, anti(sionn/sémit)iste ou adhérent fn. Ce coup avec faurisson m'est même bien resté en travers de la gorge, mais ça ne m'empêche pas de rire aux éclats pendant le spectacle en lui même.

n°17095779
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-12-2008 à 19:39:13  profilanswer

Je n'apprécie pas sa derniere provocation (ni meme le bapteme). Elle n'a pour moi aucun sens, ne defend pas la liberté d'expression et n'est surement pas drole.
Cependant, elle prouve une fois encore que Dieudo s'affranchit completement de l'opinion publique, qu'il joue avec les médias et surtout, plus que jamais qu'il n'est pas antisémite.  
Vous croyez sincerement qu'un type intellient comme lui, s'il etait antisemite serait assez con pour inviter un négationiste sur scene ? Il est clair que c'est un gag, une quenelle comme il s'amuse a dire, certes pas drole et quelque part assez dérangeante et difficilement défendable pour les veaux qu'on abreuve d'informations tronquées et mensongère.

Par contre son dernier spectacle est excellent, comme tous les autres :)

Message cité 2 fois
Message édité par Quich'Man le 30-12-2008 à 19:41:56
n°17095797
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 19:41:06  answer

Quich'Man a écrit :

Vous croyez sincerement qu'un antismetique serait assez con pour inviter un négationiste sur scene ?

Il serait où le problème ? Tu crois que les antisémites se refusent à s'exposer médiatiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 19:41:31
n°17095823
Quich'Man
No Fat...
Posté le 30-12-2008 à 19:43:49  profilanswer

Exactement, dans l'esprit des gens, l'antismetisme est une des pires tares... t'en connais bcp des antisemites notoires ?

n°17095847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 19:46:48  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Je n'apprécie pas sa derniere provocation (ni meme le bapteme). Elle n'a pour moi aucun sens, ne defend pas la liberté d'expression et n'est surement pas drole.
Cependant, elle prouve une fois encore que Dieudo s'affranchit completement de l'opinion publique, qu'il joue avec les médias et surtout, plus que jamais qu'il n'est pas antisémite.  
Vous croyez sincerement qu'un type intellient comme lui, s'il etait antisemite serait assez con pour inviter un négationiste sur scene ? Il est clair que c'est un gag, une quenelle comme il s'amuse a dire, certes pas drole et quelque part assez dérangeante et difficilement défendable pour les veaux qu'on abreuve d'informations tronquées et mensongère.

Par contre son dernier spectacle est excellent, comme tous les autres :)

Il a été assez con en tout cas pour se faire condamner par un tribunal pour propos antisémites. Il a été assez con pour se prendre une enquête suite à sa déconne avec Faurisson.

A un moment, quand la justice s'en mêle et qu'elle condamne, on n'est plus dans le cadre de la blague, même pas drôle. Faudrait peut-être ouvrir les yeux ...

n°17095859
rococococo
fada
Posté le 30-12-2008 à 19:47:27  profilanswer

Pour ma part, je n'aurais pas pu aller rigoler avec un type qui appelle à la haine, faut arrêter de dissocier son humour et ses thèses, lui, ,ca fait longtemps qu'il a tout mélangé.

Je n'arrive même pas à aller visiter le puy du fou car c'est Philippe de Villiers qui est à l'origine de la restauration et du spectacle, je veux pas l'encourager.
Je suis peut-être un idéaliste extrémiste mais certains mangent bio pour la planète, moi, je voudrais qu'on arrête de se croire supérieur aux autres.  

Pour moi aller voir Dieudonné est depuis quelque temps un acte politique conscient ou inconscient. Ceux qui restent chez eux aux élections influent quand même sur les résultats...  
Quitte à avoir un impact politique, autant le décider en boycottant Dieudonné

n°17095876
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 19:50:11  answer

poutrella a écrit :

Faire acclamer Faurisson par le public, t'interprête ça comment. De l'humour?

n°17095887
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 19:52:04  answer

Quich'Man a écrit :

Exactement, dans l'esprit des gens, l'antismetisme est une des pires tares... t'en connais bcp des antisemites notoires ?

Non t'as raison en fait ça doit pas exister. Y'en a jamais qui sont condamnés pour avoir étalé leurs thèses dans les journaux.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 20:49:20
n°17095910
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-12-2008 à 19:56:27  profilanswer

rococococo a écrit :

Pour ma part, je n'aurais pas pu aller rigoler avec un type qui appelle à la haine, faut arrêter de dissocier son humour et ses thèses, lui, ,ca fait longtemps qu'il a tout mélangé.

Je n'arrive même pas à aller visiter le puy du fou car c'est Philippe de Villiers qui est à l'origine de la restauration et du spectacle, je veux pas l'encourager.
Je suis peut-être un idéaliste extrémiste mais certains mangent bio pour la planète, moi, je voudrais qu'on arrête de se croire supérieur aux autres.  

Pour moi aller voir Dieudonné est depuis quelque temps un acte politique conscient ou inconscient. Ceux qui restent chez eux aux élections influent quand même sur les résultats...  
Quitte à avoir un impact politique, autant le décider en boycottant Dieudonné

Non, regarde ses spectacles plutôt que de dire ça dans le vent [:spamafote]

n°17095945
_john_doe_
Posté le 30-12-2008 à 20:01:30  profilanswer

Le fait qu'il l'ait annoncé sur Facebook est une chose. Mais ça ne fait pas des spectateurs des fachos finis.

Je suis fan de longue date de Dieudonné (l'humoriste), je suis allé le voir plusieurs fois récemment avant le Zénith, j'ai plusieurs fois cherché des infos à gauche/à droite sur ses spectacles ou ses DVD, et malgré ça je ne savais pas qu'il avait prévu cette "surprise" pour le Zénith.
J'imagine que c'était le cas pour la majorité des spectateurs ce jour-là. Preuve en est le sentiment de malaise du public lors de la montée sur scène de Faurisson.

Ce gusse a été applaudi par un public chaud, un public qui avait applaudi et ri pendant une heure et demie avant ça. Je suis persuadé que beaucoup de gens ne savaient pas qui était ce type lorsqu'il est monté sur scène (c'était le cas de mes potes et moi). Je me souviens que pas loin de moi un mec a gueulé "T'es qui papy ? T'as fait quoi ?".
Et je suis persuadé qu'une grosse partie de ceux qui ont applaudi le regrettent maintenant.
Bref, je trouve que reprocher au public d'avoir applaudi Faurisson, c'est faire preuve de peu de réflexion.

Ca n'enlève rien au fait que je trouve que Dieudo a largement déconné, et que ça n'était pas honnête de sa part de nous jouer un tour comme celui-là.
Maintenant ce que j'aimerais, c'est qu'il s'explique un peu plus longuement sur tout ça et qu'il me prouve que j'ai eu tort de me sentir "trahi". Mais ça semble mal barré quand même.

n°17096008
shimay
Posté le 30-12-2008 à 20:11:44  profilanswer

_john_doe_ a écrit :

Je suis persuadé que beaucoup de gens ne savaient pas qui était ce type lorsqu'il est monté sur scène (c'était le cas de mes potes et moi). Je me souviens que pas loin de moi un mec a gueulé "T'es qui papy ? T'as fait quoi ?".

Je ne savais pas non plus qui etait Faurisson avant aujourd'hui.

Mais bon, je prend ca pour une provoc/humour noir, rien de plus.  pour qu'on parle de lui.
Faut pas chercher plus loin, il fait sa pub comme il peut.

n°17096019
minnie77
Posté le 30-12-2008 à 20:13:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non là c'est bon :o

Si je comprend bien, quand un modérateur est en désaccord sur un débat avec un membre, aussi courtois soit-il, ce dernier est banni d'office? Belle mentalité, belle neutralité... :sweat:  

[:jerem38] Nan mais au secours!

---------------
www.mosaiquefm.net
n°17096034
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 20:16:22  profilanswer

Pour ma part , j'adhère au délire. J'ai bien regardé la vidéo (de meilleure qualité que la premiere) : http://fr.youtube.com/watch?v=WvxjzVm17ZI

et ce qui ressort à mon sens de cet épisode du spectacle... c'est que Faurisson est uniquement là en tant qu'outil pour la farce.. Dieudonné reste objectif et ne prend pas parti sur les thèses de Faurisson, il dénonce uniquement le fait que l'on puisse quasiment "tuer" un gars aussi bien médiatiquement que physiquement pour ses propos tenus .
D'ailleurs , on voit bien sur la séquence 6min35-6min50 que le public et même Dieudo, se payent un peu la tete de Faurisson. (le Zoumbélélé...mdr . Puis Dieudo se fout de sa gueule quand il se marre avec le fond de la gorge  :lol:  :lol:  :lol: )

n°17096042
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 30-12-2008 à 20:17:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Non. J'adore dieudo en tant qu'humoriste, ça ne fait pas de moi un négationniste, anti(sionn/sémit)iste ou adhérent fn. Ce coup avec faurisson m'est même bien resté en travers de la gorge, mais ça ne m'empêche pas de rire aux éclats pendant le spectacle en lui même.

Avant Faurisson, il y a eu IsraHeil, les juifs sont des négriers reconvertis dans la banque, la pornographie mémorielle, le FN, Soral, la tribue Ka et j'en oublie....

L'indulgence de certains vis a vis de ce sordide personage est à vomir. :/

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17096068
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 30-12-2008 à 20:22:31  profilanswer

Personnellement, je suivais Dieudonné ( la réunion de chantier est mon sketch préféré avec le bac de philo de Dupontel ) et le défendait après le truc de F3, qui n'était pas très drole, certes , mais bon, on tape bien sur les intégristes cathos, les islamistes fanatiques, donc les colons juifs, pourquoi pas :).  ( le pire là dedans c'était de voir Fogiel se gondoler ... et la suite de l'histoire avec le faux sms ... zéro pointé, mais pas étonnant de la part de Fogiel  :o )

Les déclarations après, pas trop de soucis, quand elles sont remises en contexte ... mais bon, ça devenait lourd tout de même. ( bon, je comprends que se faire péter la gueule par des types, ça peut expliquer qu'on soit particulièrement remonté contre les types du même genre  :D  ... je parle des juifs intégristes hein, qu'on soit bien d'accord et le fait que Dieudonné se soit fait agresser à la sortie d'un aéroport )

Mais le coup du parrainage ... avec un cureton intégriste en plus [:sweatv]  

... et puis maintenant, là, faire décerner un prix par un bonhomme en pygama de triste mémoire à un gugusse comme l'autre révisionniste ... [:cerveau arn0]

Par exemple, la contreverse là, n'a rien à voir avec le binz qu'il y avait eu avec Chomsky et Faurisson : Chomsky, c'est un intellectuel, américain ( donc culture différente par rapport à la liberté d'expression ) qui donne son avis sur le droit d'une personne à faire un travail historique. Sa position lui permettra ensuite, à loisir, de débattre et de contredire les propos de Faurisson.

Dieudonné, il est humoriste : parler de faits de société peut être un ressort comique mais là, ce qu'a fait Dieudonné au Zénith est blessant et pas drôle. [:grise mine]

PS : j'ai cru voir qu'il y avait des AMG sur le thread  :hello:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17096109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:29:11  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Pour ma part , j'adhère au délire. J'ai bien regardé la vidéo (de meilleure qualité que la premiere) : http://fr.youtube.com/watch?v=WvxjzVm17ZI

et ce qui ressort à mon sens de cet épisode du spectacle... c'est que Faurisson est uniquement là en tant qu'outil pour la farce.. Dieudonné reste objectif et ne prend pas parti sur les thèses de Faurisson, il dénonce uniquement le fait que l'on puisse quasiment "tuer" un gars aussi bien médiatiquement que physiquement pour ses propos tenus .
D'ailleurs , on voit bien sur la séquence 6min35-6min50 que le public et même Dieudo, se payent un peu la tete de Faurisson. (le Zoumbélélé...mdr . Puis Dieudo se fout de sa gueule quand il se marre avec le fond de la gorge  :lol:  :lol:  :lol: )

incroyable, simplement incroyable, il y a encore des gens qui croient au gag, c'est fou :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096124
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 20:31:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

incroyable, simplement incroyable, il y a encore des gens qui croient au gag, c'est fou :/

c'est dingue hein ! Tu vas me traiter d'antisémite car je me suis marrer sur certains passages entre Dieudonné et Faurisson ?

n°17096130
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:32:41  profilanswer

Tonino7 a écrit :

c'est dingue hein ! Tu vas me traiter d'antisémite car je me suis marrer sur certains passages entre Dieudonné et Faurisson ?

non juste d'aveugle [:spamafote]

---------------
n°17096137
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 20:34:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

non juste d'aveugle [:spamafote]

je te retourne le compliment concernant la façon d'interpréter la mise en scène.

n°17096157
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:37:00  profilanswer

Tonino7 a écrit :

je te retourne le compliment concernant la façon d'interpréter la mise en scène.

nan mais il faudra quoi pour que finalement les derniers aveugles ouvrent les yeux ? [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)