Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17085794
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entendons-nous: la vraie liberté d'expression n'existe pas en France. Elle existe dans d'autres pays comme les Etats-Unis (1er amendement, droit inaliénable) ou même d'autres pays en Europe (Ex: Danemark). La vraie question est donc: y a-t-il moins d'antisémites et de racistes en France que dans ces pays ;) ?


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:31:13  profilanswer
 

n°17085808
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:32:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que pour Meyssan, c'est pas la même chose : nous sommes capables, rien que sur ce forum, de démontrer et prouver que ce qu'il a dit dans son bouquin sur le 11 Septembre est faux. Suffit d'aller faire un tour sur le topic du 11 Septembre et c'est bon.
 
Je ne vois donc pas où est l'incohérence. On peut chipoter si on veut sur le terme escroc, mais pas, ça ne change pas le fond : son livre est un mensonge de plusieurs centaines de pages. C'est un fait objectif ça.


Porte plainte alors. Je ne dis pas le contraire (et j'en ai rien à faire de ton topic). Saba dit juste que la loi si on l'applique à la lettre s'applique aussi pour Meyssan: il n'y a pas DEUX POIDS DEUX MESURES.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085827
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:33:47  profilanswer
 

colombo a écrit :

Entendons-nous: la vraie liberté d'expression n'existe pas en France. Elle existe dans d'autres pays comme les Etats-Unis (1er amendement, droit inaliénable) ou même d'autres pays en Europe (Ex: Danemark). La vraie question est donc: y a-t-il moins d'antisémites et de racistes en France que dans ces pays ;) ?


Oui, la France, parmi les pays européens est un des pays les moins racistes. Il y a pas mal de sondages là dessus qui sont passés.
 
Cela dit c'est sans doute pas à cause de la gestion de la liberté d'expression.

n°17085831
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:34:21  profilanswer
 

enfin quelqu'un qui comprend ce que je veut dire^^
il exprime mieu que moi^^

 
Ernestor a écrit :


Oui, la France, parmi les pays européens est un des pays les moins racistes. Il y a pas mal de sondages là dessus qui sont passés.

 

Cela dit c'est sans doute pas à cause de la gestion de la liberté d'expression.


c'est ce qui est dit!mais tu crois vraiment qu'un rasiste ira dire :oui oui oui j'aime pas les noirs et les arabes..."
on peut faire tout dire a un sondage meme des chose fausse


Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:35:32
n°17085834
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:34:24  profilanswer
 

ca serait bien de renommer le topic, aussi, en passant [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17085845
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:35:15  profilanswer
 

colombo a écrit :


Porte plainte alors. Je ne dis pas le contraire (et j'en ai rien à faire de ton topic). Saba dit juste que la loi si on l'applique à la lettre s'applique aussi pour Meyssan: il n'y a pas DEUX POIDS DEUX MESURES.


Pourquoi je porterai plainte :??:
 
J'ai jamais interdit à Meyssan de raconter ses conneries. Je ne suis pas dans une logique de censure, de quoi tu parles là ?
 
Par contre, effectivement, qu'il n'y ait pas 2 poids 2 mesures : si on laisse Meyssan raconter ses mensonges, laissez moi dire que c'est un menteur. Merci.

n°17085848
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:35:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, la France, parmi les pays européens est un des pays les moins racistes. Il y a pas mal de sondages là dessus qui sont passés.
 
Cela dit c'est sans doute pas à cause de la gestion de la liberté d'expression.


mais bien sur, la France pas raciste :lol:
Désolé mais je travaille dans l'associatif et la lutte anti-racisme, et je les vois tous ces noirs et tous ces arabes qui pleurent en France, et son obligés de partir en Hollande, Belgique, Royaume Uni, Allemagne ou Etats Unis pour s'en sortir. La France est monstrueusement raciste, j'espère que tu déconnais ?


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085854
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:36:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ca serait bien de renommer le topic, aussi, en passant [:prodigy]


En effet. Je vais le passer en mode interrogatif, ça sera mieux :whistle:

n°17085868
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:37:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pourquoi je porterai plainte :??:
 
J'ai jamais interdit à Meyssan de raconter ses conneries. Je ne suis pas dans une logique de censure, de quoi tu parles là ?
 
Par contre, effectivement, qu'il n'y ait pas 2 poids 2 mesures : si on laisse Meyssan raconter ses mensonges, laissez moi dire que c'est un menteur. Merci.

non mais c'est pas ça. C'est juste que dire "Meyssan est un escroc" est tout autant illégal que dire "les chambres à gaz n'ont pas existé". Dans un cas tu as diffamé, dans l'autre tu as nié la Shoah. Les deux sont condamnés par la loi française.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085869
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:37:35  profilanswer
 

colombo a écrit :


mais bien sur, la France pas raciste :lol:
Désolé mais je travaille dans l'associatif et la lutte anti-racisme, et je les vois tous ces noirs et tous ces arabes qui pleurent en France, et son obligés de partir en Hollande, Belgique, Royaume Uni, Allemagne ou Etats Unis pour s'en sortir. La France est monstrueusement raciste, j'espère que tu déconnais ?


J'ai écrit ça ? Non, jamais. Relis mon post merci.
 
J'ai pas dit que la France n'était pas raciste, j'ai dit qu'elle l'était MOINS qu'ailleurs (ce qui veut dire donc qu'il y a des racistes en France quand même). Ce qui est un fait, et désolé si ça te plait pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:37:35  profilanswer
 

n°17085892
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:39:36  profilanswer
 

colombo a écrit :

non mais c'est pas ça. C'est juste que dire "Meyssan est un escroc" est tout autant illégal que dire "les chambres à gaz n'ont pas existé". Dans un cas tu as diffamé, dans l'autre tu as nié la Shoah. Les deux sont condamnés par la loi française.


Et bien qu'il fasse un procès Meyssan, on sera ravi de prouver au tribunal que son bouquin est un ramassis de mensonge.
 
Ca n'est pas illégal de traiter quelqu'un d'escroc si c'est un escroc. C'est autorisé ça. Après, faut pouvoir prouver que c'est un escroc. Ce qui est possible comme on l'a dit.

n°17085907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:41:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et bien qu'il fasse un procès Meyssan, on sera ravi de prouver au tribunal que son bouquin est un ramassis de mensonge.
 
Ca n'est pas illégal de traiter quelqu'un d'escroc si c'est un escroc. C'est autorisé ça. Après, faut pouvoir prouver que c'est un escroc. Ce qui est possible comme on l'a dit.


 
Absolument [:ocube]
 
je suis sur qu'on trouvera quelques temoins a charge sur le topic 11 septembre [:z800]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17085916
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:42:41  profilanswer
 

Enfin bref, je rejoins entièrement Saba pour dire que la liberté d'expression n'existe pas en France. La liberté ça ne se mesure pas, ça ne se dose pas, c'est tout ou rien.
Autant pour la liberté des actes, il faut la condamner et les lois sont présentes pour borner les hommes, autant pour la liberté de l'expression il y a matière à discussion et la réponse n'est pas simple et tranchée.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:45:11  profilanswer
 

colombo a écrit :

Enfin bref, je rejoins entièrement Saba pour dire que la liberté d'expression n'existe pas en France. La liberté ça ne se mesure pas, ça ne se dose pas, c'est tout ou rien.
Autant pour la liberté des actes, il faut la condamner et les lois sont présentes pour borner les hommes, autant pour la liberté de l'expression il y a matière à discussion et la réponse n'est pas simple et tranchée.


 
Donc j'ai le droit de t'insulter dans la rue. Gratos.
 
La liberte d'expression, c'est pas un droit, qui suppose une responsabilite. Pas un droit de raconter n'importe quoi et d'insulter n'importe qui.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17085940
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:46:59  profilanswer
 

donc pour ma part il y a deux camps sa c'est sur^^
chacun est libre de choisir son camp meme si c'est le mauvais choix ou pas^^
mais sa personne peut le juger
mais quand meme dieudo a quand meme deconné la

Dworkin a écrit :

 

Donc j'ai le droit de t'insulter dans la rue. Gratos.

 

La liberte d'expression, c'est pas un droit, qui suppose une responsabilite. Pas un droit de raconter n'importe quoi et d'insulter n'importe qui.


de mon point de vue tu peu!


Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:49:05
n°17085941
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:47:03  profilanswer
 

colombo a écrit :

Enfin bref, je rejoins entièrement Saba pour dire que la liberté d'expression n'existe pas en France. La liberté ça ne se mesure pas, ça ne se dose pas, c'est tout ou rien.
Autant pour la liberté des actes, il faut la condamner et les lois sont présentes pour borner les hommes, autant pour la liberté de l'expression il y a matière à discussion et la réponse n'est pas simple et tranchée.


Il y a matière à discussion quand on explique que plusieurs millions de juifs n'ont pas été gazés ?
Il y a matière à discussion quand on dit que les musulmans ou les noirs sont des sous-hommes ?
 
La liberté d'expression que tu demandes, c'est de pouvoir dire cela. La législation française a décidé de l'interdire. En soi, on a pas vraiment à le regretter. On peut juste s'interroger sur le fait que ça interdise parfois trop de trucs. Mais de là à dire qu'on est pas libre de parler, mouais ...

n°17085942
Svenn
Posté le 29-12-2008 à 15:47:03  profilanswer
 

colombo a écrit :

non mais c'est pas ça. C'est juste que dire "Meyssan est un escroc" est tout autant illégal que dire "les chambres à gaz n'ont pas existé". Dans un cas tu as diffamé, dans l'autre tu as nié la Shoah. Les deux sont condamnés par la loi française.


 
C´est illegal seulement si tu ne peux pas prouver tes dires. Mais dans le cas de Meyssan, ce n´est vraiment pas un probleme vu qu´il a eu la bonne idee d´ecrire noir sur blanc ses aneries et de les diffuser a des milliers d´exemplaires.
 

Dworkin a écrit :


 
Absolument [:ocube]
 
je suis sur qu'on trouvera quelques temoins a charge sur le topic 11 septembre [:z800]


 
Votre honneur, en tant qu´avocat de M. Meyssan je souhaite appeler a la barre M. Charmord  :bounce:

n°17085943
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:47:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Donc j'ai le droit de t'insulter dans la rue. Gratos.
 
La liberte d'expression, c'est pas un droit, qui suppose une responsabilite. Pas un droit de raconter n'importe quoi et d'insulter n'importe qui.


M'insulter dans la rue, c'est un acte. On n'est pas dans un media, comme un livre, une radio, une site web, un blog ou un journal papier. Mais rassure-toi si tu m'insultes dans la rue, je n'irai pas porter plainte, j'aurai mieux à faire.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085959
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:49:13  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Votre honneur, en tant qu´avocat de M. Meyssan je souhaite appeler a la barre M. Charmord  :bounce:


Votre honneur, la partie civile informe que cette requête ne peut être satisfaite, vu que M. Charmord purge une peine de perpétuité au bagne de Cayenne :o  
 
:D

n°17085965
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:50:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a matière à discussion quand on explique que plusieurs millions de juifs n'ont pas été gazés ?
Il y a matière à discussion quand on dit que les musulmans ou les noirs sont des sous-hommes ?
 
La liberté d'expression que tu demandes, c'est de pouvoir dire cela. La législation française a décidé de l'interdire. En soi, on a pas vraiment à le regretter. On peut juste s'interroger sur le fait que ça interdise parfois trop de trucs. Mais de là à dire qu'on est pas libre de parler, mouais ...


Oui c'est cette liberté d'expression que j'ai envie de défendre (mais je peux changer d'avis, car seuls les cons n'en changent pas). D'ailleurs elle existe dans pleins de pays, même dans des pays très tolérants qui élisent un noir au pouvoir dans un pays où le white power a longtemps sévi. Qd on cache et fait taire les gens, on mystifie et on contribue à la propagation. Le non verbal est très mauvais. Quand on prend le parti de laisser s'exprimer, rien n'est caché et chacun peut se faire sa propre opinion. Il n'y a plus de complots. Et ca montre à quel point les racistes sont idiots, les faire parler ca les décrédibilise plus que le contraire ;)


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085977
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:52:30  profilanswer
 

colombo a écrit :


M'insulter dans la rue, c'est un acte.


 
Du tout, je m'exprime. Je te frappe pas, je te moleste pas, je t'approche meme pas. Je t'insulte. J'explique a tout le monde dans la rue que tu es un idiot et j'affirme tout plein de choses degueulasses sur ta famille aux gens dans la rue. Devant ta femme et tes gosses. Calmement, hein. Avec le sourire et tout. Je m'exprime. C'est mon droit [:cosmoschtroumpf]
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17085979
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:52:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Votre honneur, la partie civile informe que cette requête ne peut être satisfaite, vu que M. Charmord purge une peine de perpétuité au bagne de Cayenne :o  
 
:D


 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17085982
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:52:54  profilanswer
 

un petit exemple grace a la signature de colombo
"lhomme descend du singe"
sans la liberté d'expresion on aurait jamais pu en parler et pourtant destas de gens se sont fait tuer parce qu'il dissait cela...
je vais peut etre vite la mais si personne n'aurai eu le courage de dire cela peut etre que les recherche n'aurait jamais été faite...

Message cité 2 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:53:21
n°17085989
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:54:06  answer
 

La dernière fois qu'en France on a supprimé les lois prohibant l'expression de la haine raciale par voie de presse (c'était la seule loi anti-raciste à l'époque), c'était sous Vichy...
 
Donc les partisans de la liberté d'expression totale pour les propos racistes, voilà la crédibilité quoi

n°17086005
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:55:51  profilanswer
 


tu pourrais citer la loi en question ? il me semblait que c'était très récent cette restriction de la liberté d'expression dans la loi française.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086011
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:56:36  answer
 

colombo a écrit :


tu pourrais citer la loi en question ? il me semblait que c'était très récent cette restriction de la liberté d'expression dans la loi française.


 
 
je vais rechercher ma source, laisses moi 10 min ;)

n°17086016
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:57:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Du tout, je m'exprime. Je te frappe pas, je te moleste pas, je t'approche meme pas. Je t'insulte. J'explique a tout le monde dans la rue que tu es un idiot et j'affirme tout plein de choses degueulasses sur ta famille aux gens dans la rue. Devant ta femme et tes gosses. Calmement, hein. Avec le sourire et tout. Je m'exprime. C'est mon droit [:cosmoschtroumpf]
 
 


Ce n'est pas encore interdit en France ce que tu décris et fort heureusement, sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait dans les entreprises autour des machines à café.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086024
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:57:38  profilanswer
 

colombo a écrit :


Ce n'est pas encore interdit en France ce que tu décris et fort heureusement, sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait dans les entreprises autour des machines à café.


 
Bien sur que si, c'est interdit. Et heureusement, putain.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17086027
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:57:56  profilanswer
 


A tous les coups une loi de Léon Blum...


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086035
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:58:28  profilanswer
 

colombo a écrit :


A tous les coups une loi de Léon Blum...


 
HAHA C"EST LA PREUVE  [:haha_maymayd]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17086036
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:58:49  answer
 

colombo a écrit :


tu pourrais citer la loi en question ? il me semblait que c'était très récent cette restriction de la liberté d'expression dans la loi française.


 
C'est pas encore la source que je cherchais (plus précise) mais voilà :  
 

Citation :

Le 27 août 1940, la loi Marchandeau du 21 avril 1939 réprimant la diffamation raciale est abrogée.


 
http://www.rue89.com/2008/11/11/vi [...] -nationale

n°17086037
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:58:51  answer
 

colombo a écrit :


A tous les coups une loi de Léon Blum...


 
Le dérapage te guette, mon ami  [:hahaguy]
 
Edit :  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 15:59:25
n°17086038
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:58:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bien sur que si, c'est interdit. Et heureusement, putain.


tsss ...


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086040
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:59:15  profilanswer
 


???


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086042
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:59:46  profilanswer
 


je veux la loi, car c'est certainement pas la déclaration de 1789 qui a instruit cette loi


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086045
saba93
Posté le 29-12-2008 à 16:00:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bien sur que si, c'est interdit. Et heureusement, putain.


vraiment argumenter cette reponse :pt1cable:  
un peu de précision?

n°17086052
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:01:10  answer
 


 
 [:gordon shumway]  
 

Spoiler :

blum était... juif  [:omgwtf]  

n°17086053
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-12-2008 à 16:01:11  profilanswer
 


 
ben oue, injure et diffamation, c'est interdit par la loi. Pour autant, dire que la liberte d'expression n'existe pas en France, c'est juste completement faux. Parce que justement, cette liberte d'expression, ce n'est pas la liberte de raconter n'importe quelle saloperie impunement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17086066
saba93
Posté le 29-12-2008 à 16:02:33  profilanswer
 

on n'a jamais dit qu'elle n'existait pas
mais elle n'est pas total

n°17086071
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:02:53  profilanswer
 

colombo a écrit :

Enfin bref, je rejoins entièrement Saba pour dire que la liberté d'expression n'existe pas en France. La liberté ça ne se mesure pas, ça ne se dose pas, c'est tout ou rien.
Autant pour la liberté des actes, il faut la condamner et les lois sont présentes pour borner les hommes, autant pour la liberté de l'expression il y a matière à discussion et la réponse n'est pas simple et tranchée.


 
yen a qui ont ratés les cours de philo en terminale


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086079
Svenn
Posté le 29-12-2008 à 16:03:14  profilanswer
 

saba93 a écrit :

un petit exemple grace a la signature de colombo
"lhomme descend du singe"
sans la liberté d'expresion on aurait jamais pu en parler et pourtant destas de gens se sont fait tuer parce qu'il dissait cela...
je vais peut etre vite la mais si personne n'aurai eu le courage de dire cela peut etre que les recherche n'aurait jamais été faite...


 
- Ca ne diffame personne de dire que l´homme descend du singe
- Meme si quelqu´un se sentait insulte, Darwin avait des preuves en beton quand il affirme ca et la communaute scientifique a ete rapidement convaincu dans sa tres grande majorite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR