Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17098543
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 31-12-2008 à 01:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah, Faurisson, c'est pas n'importe qui ... c'est pour ça que je rappellais l'épisode avec Chomsky ... le type est complètement sulfureux parce que c'est quand même du trèèès lourd niveau antisémitisme. ( et oui, je connais la différence avec antisionisme  :jap:  ... en tout je considère qu'il y en a une. )
 

Citation :

« les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des Juifs forment un seul et même mensonge historique »


 
 
C'est suffisant là ?????


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 01:06:39  profilanswer
 

n°17098548
poutrella
Posté le 31-12-2008 à 01:07:41  profilanswer
 

orbis a écrit :


je trouve au contraire malsain de dire qu'on peut rire de choses graves et de rire notamment de génocides et autres crimes contre l'humanité
alors quand on se permet d'en rire ou bien on ne saisit pas la gravité de ce sur quoi on rit par cause de déficience mentale  par exemple ou bien on rit par mépris de ce qui sont morts ou parce qu'on n'a aucun respect pour la vie humaine
désolé je ne comprends pas à part ces raisons ci-dessus pourquoi on peut se permettre de rire de milliers/millions d'hommes qui sont morts par la cruauté humaine ou meme de millions de morts par cause 'naturelle' (famine , maladie , etc..)


 
je parle du rire à comprendre en tant qu'humour, pas en tant que moquerie gratuite la différence est là est elle est majeure
et oui dieudo se définit comme un humoriste  
 

maximilyan a écrit :


 
tu vois vraiment pas ?  :ange:  
 
Demande à un juif, il te le dira.


 
 
je sais pas ce qu'ils en pensent justement, mais tu as l'air de le savoir apparemment ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17098550
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2008 à 01:07:52  profilanswer
 

orbis a écrit :

alors quand on se permet d'en rire ou bien on ne saisit pas la gravité de ce sur quoi on rit par cause de déficience mentale  par exemple ou bien on rit par mépris de ce qui sont morts ou parce qu'on n'a aucun respect pour la vie humaine


heu du calme la


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17098557
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 31-12-2008 à 01:09:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
 
 
je sais pas ce qu'ils en pensent justement,


 
tu es bien innocent dis moi  :ange:
 
Tu n'as donc vu ni lu aucune réaction outrée de la part de certains représentants de la communauté juive alors ?
Ou alors tu penses vraiment que de faire applaudir un négationniste et lui faire remettre un prix par un type habillé en déporté portant une étoile jaune serait appréciée de la communauté juive. Quelle naïveté décidément...

Message cité 3 fois
Message édité par maximilyan le 31-12-2008 à 01:12:53

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17098558
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:09:47  answer
 

 

[:hahaguy]

 

Non sérieusement, se vautrer dans l'emphase et l'indignation sans souci de rigueur est une ignominie  [:clooney42]

 

Tant que j'y suis, my two cents : avec tout mon respect, votre indignation n'a aucun intérêt. Enfin, ça n'a rien à voir avec vous (je parle aux offusqués de tout poil), mais l'indignation, c'est de la merde. Grossière déformation du dégoût, qui lui est viscéral et sain, en une pose narcissique saturée de moraline, rien d'autre. J'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 01:12:41
n°17098560
poutrella
Posté le 31-12-2008 à 01:10:16  profilanswer
 

il a du faire l'amalgame entre la moquerie et l'humour ..
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17098569
poutrella
Posté le 31-12-2008 à 01:12:26  profilanswer
 

maximilyan a écrit :


 
tu es bien innocent dis moi  :ange:


 
nan mais sérieusement ?  
 
tu arrives à lire dans les pensés des gens  :??:  
 
moi je sais pas ce qu'il en pense donc je me tais, je doute fort quant à moi que cette "affaire" blesse  
tant de juifs que ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17098580
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-12-2008 à 01:14:13  profilanswer
 

Faurisson a beau être un négationniste de pacotille, le fait de le faire monter sur une scène ne signifie en rien un quelconque soutien à ses propos.
 


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17098586
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:15:34  answer
 

maximilyan a écrit :

 

tu es bien innocent dis moi  :ange:

 

Tu n'as donc vu ni lu aucune réaction outrée de la part de certains représentants de la communauté juive alors ?
Ou alors tu penses vraiment que de faire applaudir un négationniste et lui faire remettre un prix par un type habillé en déporté portant une étoile jaune serait appréciée de la communauté juive. Quelle naïveté décidément...

 

Avec tout le respect que je dois à la communauté juive, je doute qu'elle soit l'instance mieux placée, en termes d'objectivité, pour juger le cas Dieudonné  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 01:15:49
n°17098602
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-12-2008 à 01:17:46  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

ils ne savent même plus s'il faut rendre Le Pen plus doux que Dieudonné pour l'envoyer le plus loin possible au fond des catacombes médiatiques ou bien mettre les deux dans le même panier .


 

Tonino7 a écrit :

ils ne savent pas quelle ligne éditoriale adopter pour Le Pen car les 2 brèves donnent une image completement différente du gars, et c'est pas dans le style de la presse-torchon que de faire dans l'ambiguité.


 
Le comité de contrôle des média est un peu à la ramasse à cause des vacances mais ça va s'arranger à la rentrée :o
 

poutrella a écrit :

jte parle de la vidéo pas des commentaires foireux ........  :heink:


 
Et je parle d'autre chose, j'ai besoin de demander ton autorisation ?
 

AmiralAckbar a écrit :

Faurisson a beau être un négationniste de pacotille, le fait de le faire monter sur une scène ne signifie en rien un quelconque soutien à ses propos.


 
En théorie oui, après il y a la façon de le faire (applaudissements + accessoiriste encostumé) et les antécédents... du coup ça prend une autre résonance :/


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 01:17:46  profilanswer
 

n°17098609
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 31-12-2008 à 01:18:35  profilanswer
 

Juste comme ça, après on en pense ce que l'on veut, Dieudonné a visité un camp de concentration (celui d'Auschwitz si je me rappelle bien).


---------------
Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos!
n°17098622
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 31-12-2008 à 01:19:57  profilanswer
 


wahooo. Bien, franchement. je vais réfléchir là dessus. :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17098632
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-12-2008 à 01:21:46  profilanswer
 

maximilyan a écrit :


 
tu es bien innocent dis moi  :ange:
 
Tu n'as donc vu ni lu aucune réaction outrée de la part de certains représentants de la communauté juive alors ?
Ou alors tu penses vraiment que de faire applaudir un négationniste et lui faire remettre un prix par un type habillé en déporté portant une étoile jaune serait appréciée de la communauté juive. Quelle naïveté décidément...


 
A force de vouloir prendre en compte les avis de toutes les communautés pour décider ce qui est bien de ce qui est mal, on risque rapidement de ne plus pouvoir exprimer grand chose dans ce pays. Mais c'est quoi ce besoin de consensualité à tout crin???
 
Au final il nous restera Tex comme humoriste à aller applaudir, jolie perspective.  [:implosion du tibia]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17098653
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 31-12-2008 à 01:24:09  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Faurisson a beau être un négationniste de pacotille, le fait de le faire monter sur une scène ne signifie en rien un quelconque soutien à ses propos.
 


 
J'aime bien les fans boys de Dieudo qui feignent d'occulter les 6 années précédentes de déclarations et de fréquentations de qualitay anti-juives de Dieudo  :lol:  
Faurisson, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
 
Enfin ce topic aura au moins eu une vertu. On commence à y voir un peu plus clair maintenant en ce qui concerne les personnes soutenant encore ce type. Pas vraiment de surprise de coté là.


---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17098665
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2008 à 01:25:23  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
En théorie oui, après il y a la façon de le faire (applaudissements + accessoiriste encostumé) et les antécédents... du coup ça prend une autre résonance :/


 
clairement  
faut croire qu on a des génies sur le topic parce que visiblement au zénith ils ont pris l affaire au premier degré
l ovation spontanée sur le "comme un palestinien" est super flippante :sweat:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17098687
orbis
Posté le 31-12-2008 à 01:27:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
je parle du rire à comprendre en tant qu'humour, pas en tant que moquerie gratuite la différence est là est elle est majeure
et oui dieudo se définit comme un humoriste  
 


 

poutrella a écrit :


 
 
je sais pas ce qu'ils en pensent justement, mais tu as l'air de le savoir apparemment ?


je ne vois pas ce qu' a à voir humour et génocide/shoah
ce sont des sujets tellement graves que l'humour/ la blague ne devraient pas avoir leur place dans ce genre de sujets et meme quand la blague est bien tournée il n'en reste pas moins qu'elle  laisse un arriere gout d'amertume et de dégout vis à vis de l'auteur de la blague
quant à la difference entre humour et moquerie/cynisme ,elle peut etre subtile au point de se rejoindre et de se confondre ,et c'est là qu'est le talent de Dieudonné: il sait masquer ses moqueries , son cynisme et son racisme latent derriere un humour de façade  
 alors bravo l'artiste pour savoir manipuler les masses et faire passer son humour qui sent le racisme dans ses spectacles
 
j'aimais beaucoup Dieudonné quand il etait  en duo avec Elie mais là depuis qu'il fait ses one man show il a commençé à flirter avec le racisme et à faire ses blagues douteuses au point qu'il ne peut plus me faire rire et pour ma part je lui retire le statut d'humoriste car il n'en est plus un

n°17098700
poutrella
Posté le 31-12-2008 à 01:29:25  profilanswer
 

il a des fréquentations (grand mot) anti juives peut être
 
que cela nous apprend donc il ?  
 
ah bha qu'il est antisémite évidemment, c'est simple en fait [:petrus75]
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17098755
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-12-2008 à 01:34:34  profilanswer
 

maximilyan a écrit :


 
J'aime bien les fans boys de Dieudo qui feignent d'occulter les 6 années précédentes de déclarations et de fréquentations de qualitay anti-juives de Dieudo  :lol:  
Faurisson, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
 
Enfin ce topic aura au moins eu une vertu. On commence à y voir un peu plus clair maintenant en ce qui concerne les personnes soutenant encore ce type. Pas vraiment de surprise de coté là.


 
La goutte d'eau qui fait déborder TON vase.
 
Et tes généralités et conclusions personnelles tu peux te les garder. Vive les amalgames puants.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17098815
orbis
Posté le 31-12-2008 à 01:41:23  profilanswer
 

BarkaTv a écrit :

Juste comme ça, après on en pense ce que l'on veut, Dieudonné a visité un camp de concentration (celui d'Auschwitz si je me rappelle bien).


visiter un camp de concentration n'est pas toujours le fait de personnes qui condamnent les génocides notamment contre les juifs
il y a aussi des néo nazis qui visitent des camps pour se faire plaisir comme quand on visiterait Disneyland pour avoir du bonheur
juste un reflexion pour retrouver du bon sens dans cette discussion qui en a besoin

n°17098826
poutrella
Posté le 31-12-2008 à 01:42:17  profilanswer
 

orbis a écrit :


je ne vois pas ce qu' a à voir humour et génocide/shoah
ce sont des sujets tellement graves que l'humour/ la blague ne devraient pas avoir leur place dans ce genre de sujets et meme quand la blague est bien tournée il n'en reste pas moins qu'elle  laisse un arriere gout d'amertume et de dégout vis à vis de l'auteur de la blague
quant à la difference entre humour et moquerie/cynisme ,elle peut etre subtile au point de se rejoindre et de se confondre ,et c'est là qu'est le talent de Dieudonné: il sait masquer ses moqueries , son cynisme et son racisme latent derriere un humour de façade
 alors bravo l'artiste pour savoir manipuler les masses et faire passer son humour qui sent le racisme dans ses spectacles

 

j'aimais beaucoup Dieudonné quand il etait  en duo avec Elie mais là depuis qu'il fait ses one man show il a commençé à flirter avec le racisme et à faire ses blagues douteuses au point qu'il ne peut plus me faire rire et pour ma part je lui retire le statut d'humoriste car il n'en est plus un

 

c'est ton avis, quand à ce que tu appels racisme latent il m'est d'avis qu'on doit être un paquet sur Terre à rentrer dans le panier :d

 

ça me fascine les gens utilisant le mot "racisme" en se persuadant qu'ils ne sont pas comme ça, qu'ils ne sont pas racistes et blanc comme neige; c'est normal de pas aimer l'étranger, qu'il soit blanc, noir, jaune ou multicolores; après tout est une question d'éducation, de limite, de raisonnement que sais je encore  :d

 

alors que tu n'aimes pas ses spectacles et le personnages soit; mais le truc du raciste latent qui hypnotise les masses  [:dks]

 


Message édité par poutrella le 31-12-2008 à 01:42:47

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17098838
poutrella
Posté le 31-12-2008 à 01:43:44  profilanswer
 

orbis a écrit :


visiter un camp de concentration n'est pas toujours le fait de personnes qui condamnent les génocides notamment contre les juifs
il y a aussi des néo nazis qui visitent des camps pour se faire plaisir comme quand on visiterait Disneyland pour avoir du bonheur
juste un reflexion pour retrouver du bon sens dans cette discussion qui en a besoin

 

voilà; on pourrait d'ailleurs faire une bonne blague à ce sujet  :D


Message édité par poutrella le 31-12-2008 à 01:45:26

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17098936
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:54:13  answer
 

Question : par temps de verglas sur Tel-Aviv, y a t'il dérapage antisémite si un rabbin se casse la gueule ?

n°17098938
orbis
Posté le 31-12-2008 à 01:54:17  profilanswer
 


le petit problème dans ton raisonnement c'est que beaucoup de non juifs y compris moi  pensent aussi que Dieudonné joue avec le feu et qu'il flirte avec le racisme et le négationnisme si on lui laisse le bénefice du doute
son acharnement sur la communauté juive et ses fréquentations sont trop flagrantes pour ne pas en déduire certaines choses telles que l'anti-sémitisme et le négationnisme et/ou révisionnisme
Je reconnais que Dieudonné est assez habile pour se servir de son statut de soit disant humoriste (car pour moi il n'en est plus un) pour faire passer ses idées puantes dans ses spectacles


Message édité par orbis le 31-12-2008 à 02:02:27
n°17098965
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2008 à 01:56:46  profilanswer
 

orbis a écrit :


je ne vois pas ce qu' a à voir humour et génocide/shoah
ce sont des sujets tellement graves que l'humour/ la blague ne devraient pas avoir leur place dans ce genre de sujets et meme quand la blague est bien tournée il n'en reste pas moins qu'elle  laisse un arriere gout d'amertume et de dégout vis à vis de l'auteur de la blague
quant à la difference entre humour et moquerie/cynisme ,elle peut etre subtile au point de se rejoindre et de se confondre ,et c'est là qu'est le talent de Dieudonné: il sait masquer ses moqueries , son cynisme et son racisme latent derriere un humour de façade  
 alors bravo l'artiste pour savoir manipuler les masses et faire passer son humour qui sent le racisme dans ses spectacles
 
j'aimais beaucoup Dieudonné quand il etait  en duo avec Elie mais là depuis qu'il fait ses one man show il a commençé à flirter avec le racisme et à faire ses blagues douteuses au point qu'il ne peut plus me faire rire et pour ma part je lui retire le statut d'humoriste car il n'en est plus un


pendant une ceremonie de cremation, la veuve en pleurs retrouve l officiant
"comment ? quel modèle ? ne vous inquiétez pas mme c est un bosch, ils ont fait leurs preuves"
 
ca c est pas drole et raciste :??:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17098969
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:57:07  answer
 


 
Magistral  [:the_warrior]  

n°17098987
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2008 à 01:58:48  profilanswer
 


tel aviv c est l hémisphère nord donc non coriolis toussa il tourne dans le sens sémite :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17099117
orbis
Posté le 31-12-2008 à 02:18:23  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Faurisson a beau être un négationniste de pacotille, le fait de le faire monter sur une scène ne signifie en rien un quelconque soutien à ses propos.
 


pourquoi négationniste de pacotille ?
Faurisson est historien  
un historien qui fait du révisionnisme/négationnisme , c'est encore plus grave qu'un simple quidam qui n'a pas la qualité d'historien  
ce qui en fait pour moi un négationniste dangereux et pas un négationniste de pacotille
 
quant à inviter un révisionniste sur scène et l'accueillir à bras ouverts devant le public c'est comme un aveu qu'il y a une affinité entre eux deux
 
si l'on n'est pas d'accord avec l'ideologie d'untel on ne l'invite pas à venir sur scène en public pour ne pas se faire accuser de sympathisant , ce qui est pour moi un minimum de bon sens quand on est un homme public

n°17099132
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 31-12-2008 à 02:20:11  profilanswer
 

orbis a écrit :


visiter un camp de concentration n'est pas toujours le fait de personnes qui condamnent les génocides notamment contre les juifs
il y a aussi des néo nazis qui visitent des camps pour se faire plaisir comme quand on visiterait Disneyland pour avoir du bonheur
juste un reflexion pour retrouver du bon sens dans cette discussion qui en a besoin


 
Ah oui biensure, visiter un camp de concentration ne veux pas dire faire communion avec la tragédie transpirant de ces lieux, j'apporte juste une info, de l'eau au moulin  :) .
 
Sinon Dieudo comme je l'ai dit veut pousser sa provocation au maximum, après de là à dire qu'il est anti Sémite je ne pense pas, par contre il est parano en ce qui concerne le "lobby Sioniste", du moins il en fait une fixette.
 
C'est dommage, ses spectacles me font rire, mais il est en train de se constitué un publique assez merdique faite de vrais anti Sémites et autre extrémiste de tous bords, je sais pas s'il l'a remarqué mais peut être qu'il s'en fou, je sais pas j'ai du mal à le saisir.


---------------
Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos!
n°17099193
orbis
Posté le 31-12-2008 à 02:29:03  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


pendant une ceremonie de cremation, la veuve en pleurs retrouve l officiant
"comment ? quel modèle ? ne vous inquiétez pas mme c est un bosch, ils ont fait leurs preuves"
 
ca c est pas drole et raciste :??:


ça va dans le sens de ce que j'ai expliqué:
quand la blague est bien tournée on en oublie le pourquoi de la blague qui est de blesser et/ou de se moquer des juifs
Dieudonné a l'art de masquer son anti-semitisme derrière un humour de façade et apparemment il a réussi puisqu'il y en a certains comme toi qui n'y voient que du feu et crient ensuite au complot contre Dieudonné
 
en le défendant vous en faites une victime ,ce qu'il n'est pas

n°17099458
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-12-2008 à 03:43:15  profilanswer
 

Bon, vu les propos bien puants qu'on peut lire ici, et vu l'ambiance tout aussi pourrie, sans oublier les 4 ou 5 alertes de la soirée, on va fermer pour la nuit.

 

Un modo réouvrira et sanctionnera le cas échéant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2008 à 03:43:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR