Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17085071
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais quoi qu'il arrive loi ou pas loi je pense que pour un pays qui se dit     libre in devrait avoir le droit de tout dire...
mais je repete que je ne suis pas d'accord avec dieudo...^^

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:13:31  profilanswer
 

n°17085106
space droi​d
Posté le 29-12-2008 à 14:16:25  profilanswer
 

saba93 a écrit :

non mais quoi qu'il arrive loi ou pas loi je pense que pour un pays qui se dit     libre in devrait avoir le droit de tout dire...
mais je repete que je ne suis pas d'accord avec dieudo...^^


et donc si on suit ton raisonnement on devrait être libre de tout faire alors
 
allez on libere les meurtriers, les pedophiles et tous ces bonnes gens qu'on a emprisonné injustement alors qu'ils voulaient juste profiter de leur liberté d'action   [:atari]  
 
 
 [:prozac]


Message édité par space droid le 29-12-2008 à 14:16:56
n°17085134
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:18:28  profilanswer
 

tu vois tu dit un truck que je ne dit pas
je parle de liberté d'expression et non de crime ou de viol!donc quand tu aura decider d'arreter de dire les chose que je ne dit pas revient me voir

n°17085154
space droi​d
Posté le 29-12-2008 à 14:20:18  profilanswer
 

saba93 a écrit :

tu vois tu dit un truck que je ne dit pas
je parle de liberté d'expression et non de crime ou de viol!donc quand tu aura decider d'arreter de dire les chose que je ne dit pas revient me voir


tu pronnes la liberté totale d'expression donc je pousse juste ta logique un peu plus loin  
parceque bon si tu permets au gens de librement faire l'apologie de la pedophilie, du meurtre et de la xenophobie ...

n°17085188
Gueux76
Posté le 29-12-2008 à 14:23:08  profilanswer
 

T'as pas l'impression que j'empiète un peu sur ta liberté si je fais des discours publiques où je dis qu'il faut emprisonner tous les mecs dont le pseudo commence par un "s" ?  :jap:  
 
La liberté d'expression c'est bien joli mais c'est pas le plus important, le plus important c'est la protection des droits des personnes, et le révisionnisme n'a rien d'une opinion, c'est nier un pan entier de l'histoire pour servir des thèses racistes, y'a aucune liberté là-dedans.  
 

n°17085225
rococococo
fada
Posté le 29-12-2008 à 14:26:08  profilanswer
 


 
+1 Ce n'est pas de parler des juifs dans un spectacle le pb, c'est l'état d'esprit  que l'on a lorsque l'on en parle...

n°17085240
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:28:00  profilanswer
 

ok si tu me dit sa...
je te repond dans ce sens la^^
parce que la tu me parle pas de crime...
c'est pas parce qu'une personne fait une certaine aologie de quelque chose ou d'autre qu'il va forcement passer a l'acte...
donc peut etre que sa derange que sa choque...
un exemple concret:dieudo nous rabache certaine chose deuis quelque temps(juif toussa toussa...) malgres sont discour il ne va pas "casser du juif" ce ne sont juste que des paroles!si avoir peur des paroles que dieudo nous raconte autant rester chez soit se couper du monde et ne plus parler...ne plus rien faire quoi
ensuite il y a ceux qui passe a l'acte (pedophie toussa toussa) je te donne un exemple:plein de pedohpile font des acte ignoble sans en parler ou sans utiliser la liberté d"expresion...
donc tout sa pour te prouver que liberter d'expression et liberté d'acte(je sais pas comment le dire) sont deux chose totalement different^^
en conclusion,pour ma part et sa n'engage que moi,la liberté d"expression et tout ce qu'on l'ont peut dire n'est pas réprehensible...par contre les acte la (je prend les pedophile...mais sa peut etre les crime etc...) faudrait les mettres dans une piece et les faire soufrir le pus possible et le plus lentement possible...

 


Gueux76 a écrit :

T'as pas l'impression que j'empiète un peu sur ta liberté si je fais des discours publiques où je dis qu'il faut emprisonner tous les mecs dont le pseudo commence par un "s" ?  :jap:

 

La liberté d'expression c'est bien joli mais c'est pas le plus important, le plus important c'est la protection des droits des personnes, et le révisionnisme n'a rien d'une opinion, c'est nier un pan entier de l'histoire pour servir des thèses racistes, y'a aucune liberté là-dedans.

 



non comme j'ai dit plus haut si c'est ce que tu pense et que tu y crois tant mieu pour toi parce que sa ne me fera aucun mal que tu pense sa...

 


rococococo a écrit :

 

+1 Ce n'est pas de parler des juifs dans un spectacle le pb, c'est l'état d'esprit  que l'on a lorsque l'on en parle...


ce n'est que de la spéculation!tu n'est pas dans sa tete pour dire si il le dit en mal ou pas!peut etre que sa eut se voir...mais ce n'est pas l'apparance qui fait l'homme!tu peut avoir une "tete d'homo" et ne pas en etre un

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 14:31:09
n°17085273
Gueux76
Posté le 29-12-2008 à 14:30:20  profilanswer
 

t'es un peu au courant des idéologies, de comment elles se développent tout ça ? des conséquences ? ou pas du tout ??????  :sweat:

n°17085298
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:33:16  profilanswer
 

oui oui t'inquiete pas pour sa
on en apprend assez a l'ecole du style hitler staline et compagnie...
mais prenons un groupe de personne neo nazi:ce sont des gros cons qui se la joue skine et compagnie mais qui peuvent avoir un discour type pour entrer dans moule de peur de probleme ect...
sinon je pense m'etre fait beaucoup d'ennemie en une aprem ici^^

n°17085315
space droi​d
Posté le 29-12-2008 à 14:35:31  profilanswer
 

saba93 a écrit :

oui oui t'inquiete pas pour sa
on en apprend assez a l'ecole du style hitler staline et compagnie...
mais prenons un groupe de personne neo nazi:ce sont des gros cons qui se la joue skine et compagnie mais qui peuvent avoir un discour type pour entrer dans moule de peur de probleme ect...
sinon je pense m'etre fait beaucoup d'ennemie en une aprem ici^^


ben apparement pas assez
comme tu es lycéen demande a tes profs d'histoire et surtout de philo de t'expliquer le rapport pouvoir/parole/ecrits


Message édité par space droid le 29-12-2008 à 14:36:36
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:35:31  profilanswer
 

n°17085331
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:37:23  profilanswer
 

non mais je comprend votre point de vue et votre argument^^
je ne suis plus lycéen mon ami^^
mais voila ce que je dit c'est sur que beaucoup de monde ne le partage pas mais que voulez vous dire et faire...

n°17085356
rococococo
fada
Posté le 29-12-2008 à 14:39:37  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

saba93 a écrit :


ce n'est que de la spéculation!tu n'est pas dans sa tete pour dire si il le dit en mal ou pas!peut etre que sa eut se voir...mais ce n'est pas l'apparance qui fait l'homme!tu peut avoir une "tete d'homo" et ne pas en etre un


 
Je pense que lorsque quelqu'un te parle, tu ressens si il t'accepte tel que tu es avec tes différence de peau, d'origines, de culture, de classe sociale, ou si il te "snobe" ou se prends pour supérieur.
 
On peut se tromper sur des personnes, il y a de bons comédiens, de bons hypocrites, mais si on peut rire de tout, celui qui fait rire doit être au clair avec les sujets sensibles qu'il aborde.
 
C'est pour moi la différence entre de grands comiques (mêmes si ils s'engagent politiquement par ex : Coluche qui était au clair avec les messages qu'il voulait faire passer) et le provocateur de la haine raciale qu'est Dieudonné


Message édité par rococococo le 29-12-2008 à 14:48:39
n°17085363
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 14:40:47  answer
 

je viens de lire le wikipedia sur dieudonné et franchement j'y comprends rien, comment un mec qui a pu lutter autant contre le racisme peut-il finalement se lier à l'extrême-droite ? ça n'a pas de sens, ptêt que c'est la seule solution qu'il a trouvé pour ne pas disparaitre... faut dire qu'un crédo aussi tordu il risque pas d'avoir de concurrence !

n°17085378
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:42:25  profilanswer
 

rococococo a écrit :

 

Je pense que lorsque quelqu'un te parle, tu ressenssi il t'accepte tel que tu es avec tes différence de peau, d'origines, de culture, de classe sociale, ou si il te "snobe" ou se prends pour supérieur.

 

On peut se tromper sur des personnes, il y a de bons comédiens, de bons hypocrites, mais si on peut rire de tout, celui qui fait rire doit être au clair avec les sujets sensibles qu'il aborde.

 

C'est pour moi la différence entre de grands comiques (mêmes si ils s'engagent politiquement par ex : Coluche qui était au clair avec les message qu'il voulait faire passer) et le provocateur de la haine raciale qu'est Dieudonné

 

voila si tu argumente plus la je comprend ton point de vue apres comme je dit plus haut je suis pas un fan de dieudo j'ai regarder quelque sketch et me tien au courant de l'actualité...


Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 14:43:02
n°17085418
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 14:46:30  answer
 

saba93 a écrit :

serieusement moi je pense que l'on peut rire de tout...mais ce n'est pasle sujet de ce topic!


C'est marrant, on citait Desproges, évident auteur de "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

 

Il le disait pour expliquer que rire de tout c'était bien, mais que si on riait au sujet des camps de la mort avec un négationniste on risquait fort de ne pas rire pour les mêmes raisons et qu'il y ait un sacré malentendu. Et donc que c'était malsain et problématique.

 

Et qui précisément veut rire de tout (les camps de la mort, l'holocauste) avec le plus mauvais choix de personne qui soit pour ça ? Dieudonné.

 

Ca souligne encore un peu plus le gouffre entre Desproges et lui.

 
saba93 a écrit :

je parle de liberté d'expression


Dans un pays libre, tu es aussi libre de ne pas vouloir entendre n'importe quel ramassis de conneries ordurières et négationnistes. La liberté, c'est aussi un équilibre, et la Liberté d'Expression est un droit qui n'est pas au-dessus des autres droits fondamentaux : en conséquence il faut trouver un équilibre entre tous pour être un pays libre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:54:26
n°17085442
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:49:33  profilanswer
 

non ce n'etait pas la base du sujet donc je n'ai pas rebondit sur Desproges!
et je ne connais pas trop cette homme donc je ne peut pas parler de lui

n°17085457
rococococo
fada
Posté le 29-12-2008 à 14:51:40  profilanswer
 


 
+ 1 Le problème de Dieudonné est qu'il ne reste pas dans le second degrès.
 On peut-être contre le mariage homosexuel, mais bien rire du mariage de Coluche et de thierry le Luron alors qu'il y avait un message politique derrière..
 

n°17085489
saba93
Posté le 29-12-2008 à 14:56:09  profilanswer
 

tua tout a fait le droit de dire sa
mais qu'es que tu dirais si je te dissais a non non tais toi tu a pas le droit de dire sa

n°17085502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 14:57:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Au contraire, je trouve que ca resume bien dans quel trou de merde dieudonne s'est enfonce [:_pluto_]


Excellent article en effet, bien écrit, à la fois sur la fond et la forme, tout y est :jap:
 
C'est pathétique quand même. J'avais défendu Dieudonné au départ avec son sketch pas drole sur le juif intégriste sur M6, qui était le début de toute cette histoire. J'avais tapé sur les bien pensants bien prompts comme d'habitude à hurler à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif.
 
Mais là, c'est à vomir. Il a totalement pété les plombs. Déjà le coup du Le Pen c'était limite, mais ça pouvait encore passé pour de la provoc bien grasse et indigeste. Mais le coup du Faurisson, ça n'est pas excusable ni même explicable :/

n°17085584
Gueux76
Posté le 29-12-2008 à 15:09:06  profilanswer
 


 
ça ressemble fortement à la descente du mec qui s'engage tellement dans son combat politique qu'il finit par dériver. (Meyssan est pas mal aussi là-dessus). Dieudonné : anti-racisme => pro-noirs + pro-palestine => anti-sioniste => antisémites.  
 
Le point commun entre ses idées et l'extrême droite est assez évident, c'est Israël et les Juifs, le rapprochement idéologique sur ce point entre l'EG et l'ED a toujours existé. Pour l'EG la critique du capitalisme et la défense de la Palestine finit pour certains par dévier sur la critique des juifs, vu comme les dirigeants de la finance mondiale et les agresseurs israëliens.

n°17085592
Gueux76
Posté le 29-12-2008 à 15:10:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Excellent article en effet, bien écrit, à la fois sur la fond et la forme, tout y est :jap:
 
C'est pathétique quand même. J'avais défendu Dieudonné au départ avec son sketch pas drole sur le juif intégriste sur M6, qui était le début de toute cette histoire. J'avais tapé sur les bien pensants bien prompts comme d'habitude à hurler à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif.
 
Mais là, c'est à vomir. Il a totalement pété les plombs. Déjà le coup du Le Pen c'était limite, mais ça pouvait encore passé pour de la provoc bien grasse et indigeste. Mais le coup du Faurisson, ça n'est pas excusable ni même explicable :/


 
Ce qui est pathétique aussi c'est les réactions dans les commentaires, ça fait peur sur l'état mental de certains internautes français  :ouch:

n°17085596
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-12-2008 à 15:10:30  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :


 
ça ressemble fortement à la descente du mec qui s'engage tellement dans son combat politique qu'il finit par dériver. (Meyssan est pas mal aussi là-dessus). Dieudonné : anti-racisme => pro-noirs + pro-palestine => anti-sioniste => antisémites.  
 
Le point commun entre ses idées et l'extrême droite est assez évident, c'est Israël et les Juifs, le rapprochement idéologique sur ce point entre l'EG et l'ED a toujours existé. Pour l'EG la critique du capitalisme et la défense de la Palestine finit pour certains par dévier sur la critique des juifs, vu comme les dirigeants de la finance mondiale et les agresseurs israëliens.


 
meyssan il est juste completement parano et c'est juste un escroc intellectuel minable. [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17085622
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:12:53  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :

 

Ce qui est pathétique aussi c'est les réactions dans les commentaires, ça fait peur sur l'état mental de certains internautes français  :ouch:


sa se destine pour moi sa :love:
donc je pourrait te repondre en t'insultant^^mais sachant que mon coté mental va tres bien je te laisse parler et si sa te fait plaisir tu peut continuer^^
tu es libre de tes dire^^encore un bon exemple de la liberté d'expresion
tu m'insulte ce qui n'est pas tout a fait legal si on suit beaucoup de chose...

 
Dworkin a écrit :

 

meyssan il est juste completement parano et c'est juste un escroc intellectuel minable. [:prodigy]


rien que pour sa meyssan pourrait te porter en justice(diffamation toussa toussa...)mais tu dit quand meme les chose...
voila droit ou pas le droti de dire sa...tu le dis quand meme

Message cité 2 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:14:50
n°17085636
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:14:21  answer
 

Gueux76 a écrit :


 
ça ressemble fortement à la descente du mec qui s'engage tellement dans son combat politique qu'il finit par dériver. (Meyssan est pas mal aussi là-dessus). Dieudonné : anti-racisme => pro-noirs + pro-palestine => anti-sioniste => antisémites.  
 
Le point commun entre ses idées et l'extrême droite est assez évident, c'est Israël et les Juifs, le rapprochement idéologique sur ce point entre l'EG et l'ED a toujours existé. Pour l'EG la critique du capitalisme et la défense de la Palestine finit pour certains par dévier sur la critique des juifs, vu comme les dirigeants de la finance mondiale et les agresseurs israëliens.

ouaip, il a tellement cogité en vase clos qu'il a fini par tout mélanger, avec par-dessus des personnes qui ont dû trouver un bon canal de communication manipulable car paumé et attaqué de toutes parts, depuis il compte ses "amis" qui s'avèrent pas très politiquement corrects, un truc dans le genre j'imagine..

n°17085638
Gueux76
Posté le 29-12-2008 à 15:14:28  profilanswer
 

Citation :

a se destine pour moi sa :love:  
donc je pourrait te repondre en t'insultant^^mais sachant que mon coté mental va tres bien je te laisse parler et si sa te fait plaisir tu peut continuer^^
tu es libre de tes dire^^encore un bon exemple de la liberté d'expresion
tu m'insulte ce qui n'est pas tout a fait legal si on suit beaucoup de chose...


 
euh non je parlais des commentaires sur agoravox  :hello:


Message édité par Gueux76 le 29-12-2008 à 15:15:02
n°17085646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:15:43  profilanswer
 

saba93 a écrit :


sa se destine pour moi sa :love:  
donc je pourrait te repondre en t'insultant^^mais sachant que mon coté mental va tres bien je te laisse parler et si sa te fait plaisir tu peut continuer^^
tu es libre de tes dire^^encore un bon exemple de la liberté d'expresion
tu m'insulte ce qui n'est pas tout a fait legal si on suit beaucoup de chose...


Non. Il parlait des commentaires de l'article d'Agoravox dont on parlait dans nos posts.
 
Par contre, là c'est toi qui agresse sans raison, et s'il y a quelqu'un à sanctionner, ça sera toi. Alors un peu de calme, merci.

n°17085657
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:17:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Il parlait des commentaires de l'article d'Agoravox dont on parlait dans nos posts.

 

Par contre, là c'est toi qui agresse sans raison, et s'il y a quelqu'un à sanctionner, ça sera toi. Alors un peu de calme, merci.


dit moi en quoi je t'agresse?
si c'est le fait que sa te derangetout ce que je dit la ok on peut me sancitonner mais je ne t'ai en aucun cas agresser

 
Gueux76 a écrit :

Citation :

a se destine pour moi sa :love:  
donc je pourrait te repondre en t'insultant^^mais sachant que mon coté mental va tres bien je te laisse parler et si sa te fait plaisir tu peut continuer^^
tu es libre de tes dire^^encore un bon exemple de la liberté d'expresion
tu m'insulte ce qui n'est pas tout a fait legal si on suit beaucoup de chose...

 

euh non je parlais des commentaires sur agoravox  :hello:


autant pour moi et je m'en excuse^^

Message cité 2 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:17:55
n°17085661
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:17:18  profilanswer
 


saba93 a écrit :


rien que pour sa meyssan pourrait te porter en justice(diffamation toussa toussa...)mais tu dit quand meme les chose...
voila droit ou pas le droti de dire sa...tu le dis quand meme


Par contre, quand Meyssan écrit un livre sur le 11 Septembre, livre bourré de mensonges et de n'importe quoi, il y a pas de problème ? Quand il fait de la désinformation massive, ça passe ?
 
Mais si on dit qu'est c'est un escroc, car c'est de l'escroquerie son bouquin, oui, clairement, là, on est des méchants.
 
T'as une sacré vision à géométrie variable de la liberté d'expression :o

n°17085671
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:19:03  profilanswer
 

je ne connais pas cette homme donc je peut pas juger ce qu'il a fait ou aps fait!je parle de ce que je vois ...
en tout cas sa me fait plaisir d'avoir au moins une conversation digne de ce nom avec vous

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:19:36
n°17085674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:19:16  profilanswer
 

saba93 a écrit :


dit moi en quoi je t'agresse?
si c'est le fait que sa te derangetout ce que je dit la ok on peut me sancitonner mais je ne t'ai en aucun cas agresser
 


 

saba93 a écrit :


autant pour moi et je m'en excuse^^


Tu lui reprochais de t'avoir insulté. Et t'avais même l'air content que ça soit le cas (ton smiley love) ce qui va dans le sens d'un débat calme d'aimer les insultes.  
 
Mais bon, c'est réglé, pas de problèmes ;)

n°17085680
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:19:58  answer
 

saba93 a écrit :


dit moi en quoi je t'agresse?
si c'est le fait que sa te derangetout ce que je dit la ok on peut me sancitonner mais je ne t'ai en aucun cas agresser
 


 
Permets moi au nom de la liberté d'expression, de te dire que je subis une agression oculaire en te lisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 15:20:37
n°17085681
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:20:07  profilanswer
 

saba93 a écrit :

je ne connais pas cette homme donc je peut pas juger ce qu'il a fait ou aps fait!je parle de ce que je vois ...
en tout cas sa me fait plaisir d'avoir au moins une conversation digne de ce nom avec vous


Et bien dans ce cas, ne viens pas reprocher à certains de le traiter d'escroc si tu ne sais même pas ce qu'il a dit [:spamafote]

n°17085700
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:22:28  profilanswer
 

si je le reproche pourquoi j'en aurai aps le droit
c'est juste pour montrer que ce que vous dite eut etre balayer en qelque mot
vous parler de liberter d'epresion en pronant le respect des autres...
mais dans l'autre sens vous ne respecter pas cette personne en "l'insultant"...
donc soit vous dite quelque chose et vosu vous en tenez ou vosu ne dite rien^^

n°17085712
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:23:29  answer
 

Ernestor a écrit :


Excellent article en effet, bien écrit, à la fois sur la fond et la forme, tout y est :jap:
 
C'est pathétique quand même. J'avais défendu Dieudonné au départ avec son sketch pas drole sur le juif intégriste sur M6, qui était le début de toute cette histoire. J'avais tapé sur les bien pensants bien prompts comme d'habitude à hurler à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif.
 
Mais là, c'est à vomir. Il a totalement pété les plombs. Déjà le coup du Le Pen c'était limite, mais ça pouvait encore passé pour de la provoc bien grasse et indigeste. Mais le coup du Faurisson, ça n'est pas excusable ni même explicable :/


 
Certains arrivent encore à le defendre au nom de la liberté d'expression, donc :D
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre où il veut en venir là, c'est quoi son but ? (bon à part nous faire comprendre qu'il aime pas les juifs ok)

n°17085739
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:25:38  profilanswer
 


c'est pour avoir des images pour son prochain film "je vous ai toutes et tous baisés"

n°17085740
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:25:47  profilanswer
 

saba93 a écrit :

si je le reproche pourquoi j'en aurai aps le droit
c'est juste pour montrer que ce que vous dite eut etre balayer en qelque mot
vous parler de liberter d'epresion en pronant le respect des autres...
mais dans l'autre sens vous ne respecter pas cette personne en "l'insultant"...
donc soit vous dite quelque chose et vosu vous en tenez ou vosu ne dite rien^^


Ah mais t'en as le droit. Sauf que de parler d'un sujet sur lequel on ne sait absolument rien, ça sert à quoi ? A rien.
 
Donc là tu te permets de venir défendre Meyssan alors que tu ne sais même pas ce qu'il dit. C'est assez particulier comme comportement. Et ça a rien à voir avec la liberté d'expression là, du tout. T'es juste en train de parler sans savoir. Ce qui n'a aucun intérêt.

n°17085756
saba93
Posté le 29-12-2008 à 15:27:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 


Tu lui reprochais de t'avoir insulté. Et t'avais même l'air content que ça soit le cas (ton smiley love) ce qui va dans le sens d'un débat calme d'aimer les insultes.

 

Mais bon, c'est réglé, pas de problèmes ;)

 


tu attends quoi comme réponse?
une truck du style"a non non non tu n'as pas le droit de dire sa vien ici que je te casse la tete"
je vais re re re re dire ce que j'ai toujours dit: tu es libre de tes dires

 
Ernestor a écrit :


Ah mais t'en as le droit. Sauf que de parler d'un sujet sur lequel on ne sait absolument rien, ça sert à quoi ? A rien.

 

Donc là tu te permets de venir défendre Meyssan alors que tu ne sais même pas ce qu'il dit. C'est assez particulier comme comportement. Et ça a rien à voir avec la liberté d'expression là, du tout. T'es juste en train de parler sans savoir. Ce qui n'a aucun intérêt.


c'est quand meme malheureux pour un modo de faire des racourcis comme sa
je ne le defend en aucun cas mais je defend la liberté d'expression dans tout ces états!
ce gars la je ne le connais pas mais je te repond sur le fait que tu dise que c'est un escroc.
peut etre que c'est vrai et serieusement j'irais pas verifier c'est pas sa que je critique
c'est le fait que l'on dise liberté toussa toussa et que 2/3 post plus ba on me reponde: oui intel ou intel a raison" et qu'on me donne un exemple qui va a l'encore de ce que tu a dit juste avant

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 15:32:02
n°17085761
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:28:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais t'en as le droit. Sauf que de parler d'un sujet sur lequel on ne sait absolument rien, ça sert à quoi ? A rien.

 

Donc là tu te permets de venir défendre Meyssan alors que tu ne sais même pas ce qu'il dit. C'est assez particulier comme comportement. Et ça a rien à voir avec la liberté d'expression là, du tout. T'es juste en train de parler sans savoir. Ce qui n'a aucun intérêt.


non tu n'as pas compris; saba s'exprime peut-être mal (style SMS) mais il veut dire que certains ici défendent la liberté d'expression à la française et condamnent donc par conséquent Dieudonné, mais n'appliquent pas cette "liberté" à eux-mêmes et diffament (ce qui est interdit par la loi française). Avant de pouvoir diffamer quelqu'un comme Meyssan, il faut que ce dernier soit condamné et donc l'attaquer en justice, donc j'invité tous ceux qui critiquent Dieudonné à être cohérents avec eux-mêmes. Meyssan, jusqu'à preuve du contraire, est innocent.

Message cité 1 fois
Message édité par colombo le 29-12-2008 à 15:28:42

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17085774
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:29:23  answer
 

saba93 a écrit :


tu attends quoi comme réponse?
une truck du style"a non non non tu n'as pas le droit de dire sa vien ici que je te casse la tete"
je vais re re re re dire ce que j'ai toujours dit: tu es libre de tes dires
 


 [:evil02]

n°17085783
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 15:30:29  profilanswer
 

colombo a écrit :


non tu n'as pas compris; saba s'exprime peut-être mal (style SMS) mais il veut dire que certains ici défendent la liberté d'expression à la française et condamnent donc par conséquent Dieudonné, mais n'appliquent pas cette "liberté" à eux-mêmes et diffament (ce qui est interdit par la loi française). Avant de pouvoir diffamer quelqu'un comme Meyssan, il faut que ce dernier soit condamné, donc j'invité tous ceux qui critiquent Dieudonné à être cohérents avec eux-mêmes.


Sauf que pour Meyssan, c'est pas la même chose : nous sommes capables, rien que sur ce forum, de démontrer et prouver que ce qu'il a dit dans son bouquin sur le 11 Septembre est faux. Suffit d'aller faire un tour sur le topic du 11 Septembre et c'est bon.
 
Je ne vois donc pas où est l'incohérence. On peut chipoter si on veut sur le terme escroc, mais pas, ça ne change pas le fond : son livre est un mensonge de plusieurs centaines de pages. C'est un fait objectif ça.

n°17085794
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 15:31:13  profilanswer
 

Entendons-nous: la vraie liberté d'expression n'existe pas en France. Elle existe dans d'autres pays comme les Etats-Unis (1er amendement, droit inaliénable) ou même d'autres pays en Europe (Ex: Danemark). La vraie question est donc: y a-t-il moins d'antisémites et de racistes en France que dans ces pays ;) ?


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR