Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17086079
Svenn
Posté le 29-12-2008 à 16:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

un petit exemple grace a la signature de colombo
"lhomme descend du singe"
sans la liberté d'expresion on aurait jamais pu en parler et pourtant destas de gens se sont fait tuer parce qu'il dissait cela...
je vais peut etre vite la mais si personne n'aurai eu le courage de dire cela peut etre que les recherche n'aurait jamais été faite...


 
- Ca ne diffame personne de dire que l´homme descend du singe
- Meme si quelqu´un se sentait insulte, Darwin avait des preuves en beton quand il affirme ca et la communaute scientifique a ete rapidement convaincu dans sa tres grande majorite.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:03:14  profilanswer
 

n°17086082
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:03:38  profilanswer
 


sans déconner ? je ne savais même pas... mais ça change quoi ?


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086083
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:03:50  answer
 

Dworkin a écrit :


 
ben oue, injure et diffamation, c'est interdit par la loi. Pour autant, dire que la liberte d'expression n'existe pas en France, c'est juste completement faux. Parce que justement, cette liberte d'expression, ce n'est pas la liberte de raconter n'importe quelle saloperie impunement.


 
Je pense que colombo voulait dire qu'elle n'existe pas comme elle existe de façon aussi "exaltée" aux USA (elle est clairement constitutionnalisée etc. ).
En France, elle est une liberté fondamentale reconnue mais il n'y a aucune définition juridique, par exemple.

n°17086086
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:03:56  profilanswer
 

saba93 a écrit :

on n'a jamais dit qu'elle n'existait pas
mais elle n'est pas total


elle est restreinte


Message édité par colombo le 29-12-2008 à 16:04:16

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086092
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 16:04:38  profilanswer
 

colombo a écrit :


sans déconner ? je ne savais même pas... mais ça change quoi ?


Juif ... Vichy ... humour toussa .... désolé   [:iryngael]

n°17086101
saba93
Posté le 29-12-2008 à 16:05:21  profilanswer
 

Svenn a écrit :

 

- Ca ne diffame personne de dire que l´homme descend du singe
- Meme si quelqu´un se sentait insulte, Darwin avait des preuves en beton quand il affirme ca et la communaute scientifique a ete rapidement convaincu dans sa tres grande majorite.


a si si sa difamait la religion chretienne

 

Message cité 3 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 16:05:54
n°17086104
rococococo
fada
Posté le 29-12-2008 à 16:05:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, la France, parmi les pays européens est un des pays les moins racistes. Il y a pas mal de sondages là dessus qui sont passés.
 
Cela dit c'est sans doute pas à cause de la gestion de la liberté d'expression.


 
Tes sondage, ce sont les mêmes que pour les élections présidentielles ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

n°17086105
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:05:52  profilanswer
 


A l'origine il y avait la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, puis la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
 
C'est la loi Française, qui peu à peu, a restreint la liberté d'expression originelle, qui est tellement protégée dans la constitution américaine.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086108
Svenn
Posté le 29-12-2008 à 16:05:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Votre honneur, la partie civile informe que cette requête ne peut être satisfaite, vu que M. Charmord purge une peine de perpétuité au bagne de Cayenne :o  
 
:D


 
A 23 peines de perpetuite pour etre precis, une par multi  [:aloy]

n°17086110
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:06:07  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
- Ca ne diffame personne de dire que l´homme descend du singe
- Meme si quelqu´un se sentait insulte, Darwin avait des preuves en beton quand il affirme ca et la communaute scientifique a ete rapidement convaincu dans sa tres grande majorite.


 
par ailleurs l'homme ne descend pas du singe pas plus que du marronier.
L'homme et le singe ont un ancêtre commun, de même que l'homme est le marronier ont un ancêtre commun


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:06:07  profilanswer
 

n°17086116
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:06:45  profilanswer
 

saba93 a écrit :


a si si sa difamait la religion chretienne  
 


 
le délit de blasphème n'existe pas en France et heureusement


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086120
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-12-2008 à 16:07:03  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :


Ce qui est pathétique aussi c'est les réactions dans les commentaires, ça fait peur sur l'état mental de certains internautes français  :ouch:


 
Il y en a un qui fait la tournée des articles pour dire que Faurisson est quelqu'un de bien en fait [:tunsen]


---------------
PD
n°17086121
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:07:09  answer
 

colombo a écrit :


sans déconner ? je ne savais même pas... mais ça change quoi ?


 
Ici se font des associations d'idées farfelues, qui donnent à des procès d'intentions complètement ubuesques, sais-tu ?  [:clooney14]

n°17086122
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:07:11  answer
 

colombo a écrit :


A l'origine il y avait la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, puis la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
 
C'est la loi Française, qui peu à peu, a restreint la liberté d'expression originelle, qui est tellement protégée dans la constitution américaine.


 
 
c'est beau la liberté d'expression à l'américaine quant tu vois des trucs genre l'Aryan Nation, le KKK, les appels au meurtre d'Obama, toussa

n°17086133
Svenn
Posté le 29-12-2008 à 16:08:24  profilanswer
 

saba93 a écrit :


a si si sa difamait la religion chretienne  
 


 
La religion n´est pas une personne. On a le droit de dire que la Sainte-Eglise de Svenn est basee sur un ramassis de conneries, par contre on n´a pas le droit de dire que mes adeptes sont des cretins (a moins de le prouver bien sur) :o

n°17086134
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:08:26  profilanswer
 

Franchement, si on en revient à la provocation (ou pas) de Dieudonné, je pense que baptême de son enfant par Jean-Marie était largement plus choquant que Faurisson. Mais je suis peut-être trop jeune pour mesure l'énormité Faurisson.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086142
Svenn
Posté le 29-12-2008 à 16:09:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
par ailleurs l'homme ne descend pas du singe pas plus que du marronier.
L'homme et le singe ont un ancêtre commun, de même que l'homme est le marronier ont un ancêtre commun


 
On s´en moque de ca, c´est de la rhetorique et ca depend de ce que tu appelles un "singe"

n°17086143
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:09:16  answer
 

colombo a écrit :


A l'origine il y avait la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, puis la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
 
C'est la loi Française, qui peu à peu, a restreint la liberté d'expression originelle, qui est tellement protégée dans la constitution américaine.


 
I know :)
 
Je voulais dire qu'elle n'est pas aussi explicite que dans la constitution américaine, je me suis mal exprimée.
 
Sinon contrairement à toi, je pense plutot que ce serait un peu l'anarchie si justement la liberté d'expression n'était pas restreinte.

n°17086147
saba93
Posté le 29-12-2008 à 16:09:26  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

 

par ailleurs l'homme ne descend pas du singe pas plus que du marronier.
L'homme et le singe ont un ancêtre commun, de même que l'homme est le marronier ont un ancêtre commun


ba si on en croit les ecrits les croyant n'etait pas d'accord donc ils on fait une sorte de vendeta contre les partisans qui pensais cela!

 
Magicpanda a écrit :

 

le délit de blasphème n'existe pas en France et heureusement


t'appele sa comment les exécutions des personne qui on suit "la chasse a la sorciere"?

 
Svenn a écrit :

 

La religion n´est pas une personne. On a le droit de dire que la Sainte-Eglise de Svenn est basee sur un ramassis de conneries, par contre on n´a pas le droit de dire que mes adeptes sont des cretins (a moins de le prouver bien sur) :o


j'avoue je me suis mal exprimé

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 29-12-2008 à 16:10:24
n°17086149
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:09:34  profilanswer
 

colombo a écrit :

Franchement, si on en revient à la provocation (ou pas) de Dieudonné, je pense que baptême de son enfant par Jean-Marie était largement plus choquant que Faurisson. Mais je suis peut-être trop jeune pour mesure l'énormité Faurisson.


 
c'est pas de la provocation, c'est l'expression d'une ligne politique d'extrême droite, raciste et négationniste.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086151
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:09:56  profilanswer
 


c'est juste de l'expression, au moins aux states ils ont des pdgs noirs, des ministres sérieux noirs (et pas des caricatures comme rachida ou rama), et même un président noir avec du sang musulman. Bref, ne pas confondre la parole aux actes, revoyez vos cours de philo.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086156
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-12-2008 à 16:10:37  profilanswer
 

Putain j'emmènerais bien tous les relous qui pensent qu'il y à pas assez de liberté d'expression en Chine ou en Iran :love:

n°17086159
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:11:00  profilanswer
 

saba93 a écrit :


ba si on en croit les ecrits les croyant n'etait pas d'accord donc ils on fait une sorte de vendeta contre les partisans qui pensais cela!
 


 
Ba non les gens ont le droit de croire en la danse de la pluie plutot qu'en la météorologie, c'est leur problème, ca ne rend pas faux la météorologie
 

saba93 a écrit :


t'appele sa comment les exécutions des personne qui on suit "la chasse a la sorciere"?


 
j'ai pas compris ta phrase ? tu parles du Mc Cartisme?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086165
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:11:26  answer
 

colombo a écrit :


c'est juste de l'expression, au moins aux states ils ont des pdgs noirs, des ministres sérieux noirs (et pas des caricatures comme rachida ou rama), et même un président noir avec du sang musulman. Bref, ne pas confondre la parole aux actes, revoyez vos cours de philo.


 
 
bof, nous on a un bien un Président du Sénat noir à l'époque où aux USA les Noirs devaient céder leur place aux Blancs dans les bus, alors...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 16:11:38
n°17086167
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-12-2008 à 16:11:33  profilanswer
 

colombo a écrit :

Mais je suis peut-être trop jeune pour mesure l'énormité Faurisson.


 
on va dire ca, alors :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17086168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:11:41  profilanswer
 

colombo a écrit :


c'est juste de l'expression, au moins aux states ils ont des pdgs noirs, des ministres sérieux noirs (et pas des caricatures comme rachida ou rama), et même un président noir avec du sang musulman. Bref, ne pas confondre la parole aux actes, revoyez vos cours de philo.


 
[:rofl]
 
et à partir de quand est on noir ? ou blanc ? quel taux de mélanine ?
 
Comment savoir si le sang croit en dieu ? Est-ce qu'il n'aurait pas aussi du sang animiste ? (parce qu'au kenya ca ne rigole pas les conflits religieux)

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 29-12-2008 à 16:12:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086173
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:11:59  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
c'est pas de la provocation, c'est l'expression d'une ligne politique d'extrême droite, raciste et négationniste.


J'ai du mal à croire que ce gars téméraire qui a affrontré la famille Stirbois avec tant de véhémence à Dreux soit tombé de l'autre côté. Attendons, je pense que la chute sera encore plus énorme.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086178
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2008 à 16:12:35  profilanswer
 

saba93 a écrit :


a si si sa difamait la religion chretienne  
 


Religion qui imposait une forme de totalitarisme justement. Donc je vois pas ce que vient faire cette exemple là, sauf à montrer ce qu'est une société où la liberté d'expression n'existe pas justement. Car elle n'existait pas.

n°17086182
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-12-2008 à 16:12:58  profilanswer
 

colombo a écrit :


J'ai du mal à croire que ce gars téméraire qui a affrontré la famille Stirbois avec tant de véhémence à Dreux soit tombé de l'autre côté. Attendons, je pense que la chute sera encore plus énorme.


 
 
C'est incroyable de lire des trucs pareils :/ Apres les propos immondes qu'il a tenu a la presse, y'en a encore pour croire au "gag". Incroyable.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17086185
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-12-2008 à 16:13:01  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
[:rofl]
 
et à partir de quand est on noir ? ou blanc ? quel taux de mélanine ?
 
Comment savoir si le sang croit en dieu ? Est-ce qu'il n'aurait pas aussi du sang animiste ? (parce qu'au kenya ca ne rigole pas les conflits religieux)


comme aux US, dès que ta peau est noire à 1% :o

n°17086189
colombo
Just one more thing ...
Posté le 29-12-2008 à 16:13:10  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
[:rofl]
 
à partir de quand est on noir ? ou blanc ? quel taux de mélanine ?
 
Comment savoir si le sang croit en dieu ? Est-ce qu'il n'aurait pas aussi du sang animiste ? (parce qu'au kenya ca ne rigole pas les conflits religieux)


Fais toi un maquillage style basané un jour, et essaie de décrocher un job, tu comprendras à partir de quel taux de mélanine, le regard des recruteurs change.


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17086192
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:13:15  answer
 

colombo a écrit :

Franchement, si on en revient à la provocation (ou pas) de Dieudonné, je pense que baptême de son enfant par Jean-Marie était largement plus choquant que Faurisson. Mais je suis peut-être trop jeune pour mesure l'énormité Faurisson.


 
Ca devient énorme  [:hahaguy]  
A croire que chacun passe ses nuits à établir des échelles d'ignominie... Genre "mais c'est qui le plus méchant, Faurisson ou Le Pen ?", qui me rappelle le fameux "mais c'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ? Parce qu'un hippopotame, quand même, c'est vachement fort !"...
Bref.
Moi ce qui m'a choqué dans cette vidéo, c'est que Bokassa et Bob le moche ont parlé à plusieurs reprises de liberté d'expression. C'était absolument... gay  [:julm3]

n°17086208
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:15:16  profilanswer
 

colombo a écrit :


J'ai du mal à croire que ce gars téméraire qui a affrontré la famille Stirbois avec tant de véhémence à Dreux soit tombé de l'autre côté. Attendons, je pense que la chute sera encore plus énorme.


 
 
Je pense qu'il y a des gens qui ont décidé que Dieudonné était un humaniste, et même si il mettait un portrait d' Himmler au dessus de son lit trouveraient ca drole


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086210
rococococo
fada
Posté le 29-12-2008 à 16:15:28  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
par ailleurs l'homme ne descend pas du singe pas plus que du marronier.
L'homme et le singe ont un ancêtre commun, de même que l'homme est le marronier ont un ancêtre commun


+1
 
Il faut faire attention de différentier les découvertes et les hypothèses qui relient les découvertes.
 
Ce que la science a prouvé, ok
 
Ce que les scientifiques en on déduit.... Ca reste à prouver. :??:

n°17086212
tekilaz
Posté le 29-12-2008 à 16:15:41  profilanswer
 

Si  :o


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°17086216
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-12-2008 à 16:16:03  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
Je pense qu'il y a des gens qui ont décidé que Dieudonné était un humaniste, et même si il mettait un portrait d' Himmler au dessus de son lit trouveraient ca drole


 
C'est clair :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17086230
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2008 à 16:16:50  profilanswer
 

colombo a écrit :


Fais toi un maquillage style basané un jour, et essaie de décrocher un job, tu comprendras à partir de quel taux de mélanine, le regard des recruteurs change.


 
soit tu ne connais rien à l'histoire du mouvement des droits civiques aux USA, soit tu t'enfermes dans une logique d'assignation "noir, jaune, blanc, beur ..." qui ne veut rien dire scientifiquement, et qui, quand bien même elle serait fondée, n'apporte aucune perspective d'émancipation individuelle


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17086239
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:17:23  answer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
Je pense qu'il y a des gens qui ont décidé que Dieudonné était un humaniste, et même si il mettait un portrait d' Himmler au dessus de son lit trouveraient ca drole


 
Je pense qu'il y a aussi des gens qui appreciaient beaucoup Dieudonné, l'humoriste, et sont assez tristes ou atterrés (au choix) de voir dans quelles conneries il s'enfonce, qu'ils ne peuvent pas y croire

n°17086244
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 16:17:44  answer
 


 
 
Un truc qui est rigolo avec l'extrême droite, c'est que ses membres sont les premiers à se faire les hérauts de la liberté d'expression, à se draper des grands principes de 1789 pour justifier leur activités politiques. Et dès que l'extrême droite arrive au pouvoir, elle supprime toutes ces libertés, ces grands principes, qu'elle jurait chérir auparavant :D

n°17086245
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-12-2008 à 16:17:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
 
Je pense qu'il y a des gens qui ont décidé que Dieudonné était un humaniste, et même si il mettait un portrait d' Himmler au dessus de son lit trouveraient ca drole


 
avec des moustaches et un tutu rose, ça passerait je pense


---------------
rm -rf internet/
n°17086249
carambar6
Posté le 29-12-2008 à 16:18:24  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Il y en a un qui fait la tournée des articles pour dire que Faurisson est quelqu'un de bien en fait [:tunsen]


Ca doit être Faurisson lui-même.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR