Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17092770
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:42:40  answer
 

Reprise du message précédent :

marcel chombier a écrit :


a part aznavour, je ne vois pas qui  :o


 
Devedjian, Djorkaeff  :o   Ils sont partout.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:42:40  profilanswer
 

n°17092795
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 13:44:44  profilanswer
 


Ha ouais, je m'étais pas rendu compte  :ouch:  
mais que fait la police?
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Speci [...] lla-search

n°17092797
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 13:45:10  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
 [:ciler] Mouais donc pas de débat possible à propos des ténors du sionisme en France et de l'image des banlieues et des muslims qu'ils ont véhiculé, ok...


 
Le non-argument "bhl/finkielkraut/glucksman-haha-regardez-c'est-la-preuve-complot-sioniste/juif", c'est pas du debat, je suis navre. C'est comme si je disais que les noirs provoquent l'antisemitisme en france. ah mais sisi regardez dieudonne, kemi seba ... [:dawa] C'est ulcerant de devoir expliquer un truc pareil, mais bon, si effectivement t'es pas choque par les propos postes plus haut, ca m'etonne pas du tout, finalement.
 
Le fait que 3 cretins aient fait parler d'eux ne justifie en rien de perpetuer les delires paranoiaques de dieudonne. Entre 2000 et 2003, les medias francais se sont dechaines contre Israel a cause de l'intifada, bizarrement on l'a pas vu a cette epoque le pouvoir du lobby juif/sioniste sur les medias.
 
Bref, de toutes facons comme je disais, y'a des mythes indestructibles. Celui du juif qui controle les medias ou autre a encore de beaux jours devant lui.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17092803
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 13:46:00  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
L'excommunication mediatique de Dieudo aprés son sketch sur F3 etait surrealiste, certes.
Sauf que depuis il leur a donné raison.  
 
Pour tout le reste rien ne vous oblige à lire.
Pour que je rachete Le monde ou Libération qui ouvrent leurs colonnes à des branleurs comme BHL ou des racistes comme FinkielKraut il va en passer de l'eau sous les ponts.
 
Pareil pour la TV, il y a la telecommande c'est simple.
 
 


 
 :jap:  
 

Ernestor a écrit :


Un débat sur quoi ? Le lobby juif ? Pourquoi faire ?
 
On parle de Dieudonné ici, et quand bien même il existerait un méchant lobby juif, ça ne justifiera jamais en rien ces derniers dérapages. Donc ça me semble hors-sujet.
 
Et qui plus est, un sujet des plus sensibles, parce que ça tient souvent du mythe plus que d'autres choses. Qu'il y ait de l'entraide, surement, mais de là à y voir un contrôle des médias par les juifs, là, ça commencer à sentir sacrément mauvais.


 
Je comprend le message et bon, j'approuve malgré tout ta position, mais tout le débat politique autour de Dieudonné repose aussi sur ce silence. Bon t'en fais pas c'est pas mon débat préféré non plus, donc passons ;)
 
A noter tout de même que j'ai bien dit que je marchais pas dans le délire du complot etc, je tiens vraiment à ce que l'on ne me fasse pas dire n'importe quoi, juste qu'il est intéressant d'analyser les partages d'intérêt et les dérives des deux côtés, pour comprendre certaines réactions, et l'origine de la démarche "biaisée" (c'est peu de le dire) de "l'humoriste".
 
 
 
 

n°17092842
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 13:51:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Le non-argument "bhl/finkielkraut/glucksman-haha-regardez-c'est-la-preuve-complot-sioniste/juif", c'est pas du debat, je suis navre. C'est comme si je disais que les noirs provoquent l'antisemitisme en france. ah mais sisi regardez dieudonne, kemi seba ... [:dawa] C'est ulcerant de devoir expliquer un truc pareil, mais bon, si effectivement t'es pas choque par les propos postes plus haut, ca m'etonne pas du tout, finalement.

 

Le fait que 3 cretins aient fait parler d'eux ne justifie en rien de perpetuer les delires paranoiaques de dieudonne. Entre 2000 et 2003, les medias francais se sont dechaines contre Israel a cause de l'intifada, bizarrement on l'a pas vu a cette epoque le pouvoir du lobby juif/sioniste sur les medias.

 

Bref, de toutes facons comme je disais, y'a des mythes indestructibles. Celui du juif qui controle les medias ou autre a encore de beaux jours devant lui.

 

Tu ne comprends pas du tout ce que je dis, j'ai l'impression, ou alors tu ne lis pas tout.

 

Comme le dit husbeck, ces mecs là font leur taf de propagande selon leur couleur politique et leur fond de commerce, mais ceux qui leur ouvrent leurs pages ou leur émissions sont rarement juifs et ne veulent que du choquant et de la polémique. J'ai jamais parlé de complot, désolé de te décevoir. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. "le lobby juif deteste les noirs" c'est tellement débile et lié peut etre à son histoire perso que çà ne veut rien dire, c'est en çà que çà ne me choque pas.

 


Message édité par Serpico7 le 30-12-2008 à 13:52:51
n°17092848
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:51:58  answer
 

je tente de me faire l'avocat du diable, y a t'il a un moment du spectacle ou dieudonné semble etre en total accord avec les propos de Faurisson concernant le revisionnisme ?
de ce que j'ai vu, je vois un faurisson qui fustige le fait d'etre personna non grata, et dieudo qui le felicite dc'etre en quelque sorte un personnage infréquentable  
mais dans ce bout de vidéo, y'a t'il réellement des débordements antisémites de la part de Faurisson ou Dieudo ?
 

n°17092854
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 13:52:29  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :

 

Je comprend le message et bon, j'approuve malgré tout ta position, mais tout le débat politique autour de Dieudonné repose aussi sur ce silence. Bon t'en fais pas c'est pas mon débat préféré non plus, donc passons ;)

 

A noter tout de même que j'ai bien dit que je marchais pas dans le délire du complot etc, je tiens vraiment à ce que l'on ne me fasse pas dire n'importe quoi, juste qu'il est intéressant d'analyser les partages d'intérêt et les dérives des deux côtés, pour comprendre certaines réactions, et l'origine de la démarche "biaisée" (c'est peu de le dire) de "l'humoriste".
 


Il y a des choses à dire, mais ça a rien à voir avec les médias, faut pas se tromper de débat. De fait, de par l'ignonimie absolue de la Shoah, et ça l'occident ne s'en est pas encore remis, on se focalise, et à juste titre, sur la souffrance des juifs (faut dire aussi que ça fait 2000 ans qu'ils s'en prennent plein la tronche de partout). A coté de ça, la souffrance des noirs, l'esclavagisme et le reste, on en parle moins c'est sur. Et on peut sans problème comprendre que les noirs veulent qu'on en parle plus. Tout ça est légitime.

 

Le combat pour une plus grande reconnaissance de la souffrance du peuple noir est légitime. Et normal que Dieudonné se batte pour ça.

 

Mais quand ça commence à tourner à un concours de la souffrance entre juifs et noirs, quand certains noirs se mettent à reprocher qu'on parle trop des juifs et même à les accuser (lobby, complot ...), là ça dérape. Quand ça finit même en antisémitisme, comme pour Dieudonné, il y a plus rien à excuser ou expliquer là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-12-2008 à 13:53:52
n°17092857
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 13:53:10  profilanswer
 


C'est ce que va déterminer la justice via l'enquête qui vient d'être ouverte.

n°17092867
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 13:54:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a des choses à dire, mais ça a rien à voir avec les médias, faut pas se tromper de débat. De fait, de par l'ignonimie absolue de la Shoah, et ça l'occident ne s'en est pas encore remis, on se focalise, et à juste titre, sur la souffrance des juifs (faut dire aussi que ça fait 2000 ans qu'ils s'en prennent plein la tronche de partout). A coté de ça, la souffrance des noirs, l'esclavagisme et le reste, on en parle moins c'est sur. Et on peut sans problème comprendre que les noirs veulent qu'on en parle plus. Tout ça est légitime.
 
Le combat pour une plus grande reconnaissance de la souffrance du peuple noir est légitime. Et normal que Dieudonné se batte pour ça.
 
Mais quand ça commence à tourner à un concours de la souffrance entre juifs et noirs, quand certains noirs se mettent à reprocher qu'on parle trop des juifs et même à les accuser (lobby, complot ...), là ça dérape. Quand ça finit même en antisémitisme, comme pour Dieudonné, il y a plus rien à excuser ou expliquer là.


 
 :jap: 100%
 

n°17092936
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 14:01:37  profilanswer
 

Tout çà me fait penser à la question d'un petit d'une banlieue du Sud parisien que j'accompagnais dans un musée de la Shoah :
 
"Mais monsieur, pourquoi ils ont fait çà ? ils sont toujours aussi racistes ?"
 
 :sweat: pas simple. Ce con de Dieudo fait du mal à tous les anti-racistes au nom de la liberté de faire du blé sur des sujets polémiques par son dernier geste.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:01:37  profilanswer
 

n°17092951
farid_y
Posté le 30-12-2008 à 14:04:18  profilanswer
 

Bravo Dieudo, il a fait fort ! et la pub avec
 
Le système sioniste est encore une fois gerbant,hypocrite et mensonger.
 
Il se permet de nier les effets de la colonisaion en lui trouvant des aspects positifs, il présente les massacres en Afghanistan comme inexistant en présentant l’occupation comme une libération,pour L’Irak il dit que les susa ont causé à peine 10 000 morts(1.300 000 selon des ong us) etc et etc…tout cela comme si en toute tranquillité et avec un tapis rouge.
 
MAIS quand ce même principe est utilisé contre leur communauté sur une période précise de l’histoire, LA C’EST INTERDIT ET Y A UNE LOI SPECIALE !!!
La liberté d’expression à géométrie variable ou on a la droit de caricaturer et d’insulter le prophète Mohammed avec bhl disant que “c’est la nature intrinsèque de l’islam qui pousse au crime” !!!
 
HALLUCINANT !!!
 
Une preuve de plus de l’existence du lobby qui n’existe pas.
 

n°17092966
dlm75
Posté le 30-12-2008 à 14:07:50  profilanswer
 

farid_y a écrit :


Le système sioniste est encore une fois gerbant,hypocrite et mensonger.
 
Il se permet de nier les effets de la colonisaion en lui trouvant des aspects positifs, il présente les massacres en Afghanistan comme inexistant en présentant l’occupation comme une libération,pour L’Irak il dit que les susa ont causé à peine 10 000 morts(1.300 000 selon des ong us) etc et etc…tout cela comme si en toute tranquillité et avec un tapis rouge.


Qu'est-ce que le système sioniste ? Quel rapport entre celui-ci et les faits que tu cites ? Quel rapport avec Dieudonné et Faurisson ?
 :sleep:  
 

n°17092977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 14:08:39  profilanswer
 

Yeah. Magnifique troll. Je le laisse pour la postérité, par contre toi tu vas voir ailleurs.

n°17092994
farid_y
Posté le 30-12-2008 à 14:11:06  profilanswer
 

Le système sioniste,c'est tous les dégénrés adeptes de israel et de toute guerre agression americain-israélienne.
Dans le lot,y a bhl,sarkosy,le ps et cie.
 
Y a quand même un rapport,ce sont eux qui mène la chasse à dieudonné,qui nie tout génocide américano-israélien tout en chassant Dieudonné et tout personne reprenant les thèses de faurisson.

n°17093026
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 14:15:54  profilanswer
 

farid_y a écrit :

Le système sioniste,c'est tous les dégénrés adeptes de israel et de toute guerre agression americain-israélienne.
Dans le lot,y a bhl,sarkosy,le ps et cie.

 

Y a quand même un rapport,ce sont eux qui mène la chasse à dieudonné,qui nie tout génocide américano-israélien tout en chassant Dieudonné et tout personne reprenant les thèses de faurisson.


 [:delarue5]

 

Ah ouais. Bon, on en reste là, pas merci d'être passé :o


Message édité par Ernestor le 30-12-2008 à 14:17:25
n°17093032
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 14:16:17  profilanswer
 

Nan mais t'es encore la, toi ???? [:fing fang fung]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17093070
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2008 à 14:21:02  profilanswer
 

Non là c'est bon :o

n°17093109
raouf
Posté le 30-12-2008 à 14:24:43  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
L'excommunication mediatique de Dieudo aprés son sketch sur F3 etait surrealiste, certes.
Sauf que depuis il leur a donné raison.  
 
Pour tout le reste rien ne vous oblige à lire.
Pour que je rachete Le monde ou Libération qui ouvrent leurs colonnes à des branleurs comme BHL ou des racistes comme FinkielKraut il va en passer de l'eau sous les ponts.
 


 
Oh que ça me gave ça aussi  :sleep:  
Dire que Finkielkraut est un raciste, c'est une connerie qu'on est plusieurs à avoir combattu à l'époque sur HFR et je vois que ça continue  :sleep:  
Finkielkraut a écrit des dizaines de livres et a fait une émission hebdo pendant 20 ans, mais on ne retient de son oeuvre qu'une phrase maladroite qui n'a aucun rapport avec le reste de se pensée et de ses propos, et à propos de laquelle il s'est excusé, donc ça y est il serait temps de changer le disque.
Au passage vous noterez la différence de traitement : certains finissent par reconnaître du bout des lèvres que Dieudonné est antisémite au bout du 342ème dérapage, mais pour Finkielkraut une phrase ambigûe que tout le reste contredit c'est suffisant. C'est vraiment saoûlant et révélateur en même temps.
 
Mais fin du hs.

Message cité 4 fois
Message édité par raouf le 30-12-2008 à 14:25:35
n°17093143
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-12-2008 à 14:27:37  profilanswer
 


 
Il n'y a eu aucun propos antisémite lors de la présence de Faurrisson sur la scène du Zénith. Juste Faurrisson qui a rejeté le terme de négationniste pour se qualifier.
 
Dans le spectacle Dieudonné fustige l'utilisation du drame de la Shoah comme passe-droit de la politique pro-israélienne et le devoir de mémoire imposé récemment à tous par la loi (d'où la présence de son régisseur déguisé pour le "devoir de mémoire légal" ).
 
Il aborde également la souffrance des autres peuples ayant subi un génocide (indiens aux USA, traite des noirs, pygmées en Afrique, etc.) mais ne "bénéficiant" pas de la reconnaissance dont ont bénéficié les Juifs décimés lors de la WWII.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17093155
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-12-2008 à 14:29:29  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
Il n'y a eu aucun propos antisémite lors de la présence de Faurrisson sur la scène du Zénith. Juste Faurrisson qui a rejeté le terme de négationniste pour se qualifier.
 
Dans le spectacle Dieudonné fustige l'utilisation du drame de la Shoah comme passe-droit de la politique pro-israélienne et le devoir de mémoire imposé récemment à tous par la loi (d'où la présence de son régisseur déguisé pour le "devoir de mémoire légal" ).
 
Il aborde également la souffrance des autres peuples ayant subi un génocide (indiens aux USA, traite des noirs, pygmées en Afrique, etc.) mais ne "bénéficiant" pas de la reconnaissance dont ont bénéficié les Juifs décimés lors de la WWII.


 
+1  :jap:


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17093164
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 14:31:08  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Au passage vous noterez la différence de traitement : certains finissent par reconnaître du bout des lèvres que Dieudonné est antisémite au bout du 342ème dérapage, mais pour Finkielkraut une phrase ambigûe que tout le reste contredit c'est suffisant. C'est vraiment saoûlant et révélateur en même temps.
 


 
Je suis tout a fait d'accord sur ce point.  Je n'aime pas finkielkraut, mais il est clair que d'un cote, il y a une volonte permanente et manifeste de trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour dedouaner dieudonne malgre toutes ses saloperies. En revanche, finkielkraut, il dit une fois une connerie, c'est fini, il est raciste a vie.
 

Spoiler :

alors qu'il est juste con [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17093169
D_omi
sourit
Posté le 30-12-2008 à 14:31:30  profilanswer
 

Bah s'il a bien réussi un truc, c'est refaire parler de lui  [:implosion du tibia]  Parce qu'après les spectacle "mes excuses" et les excuses de mes excuses, ça s'essoufle un peu c'est sûr. Faurisson en guest star et hop ça relance les troupes. Finalement, à part ses inconditionnels (et inconditionnels de ses délires par la même occasion), mérite-t-il toute cette passion qu'il déchaine ?  [:figti]  
 
(je me pose la question aussi à moi-même puisque je lis ce topic et accessoirement y participe  [:doc petrus] )


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17093197
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:35:07  answer
 

raouf a écrit :


 
Oh que ça me gave ça aussi  :sleep:  
Dire que Finkielkraut est un raciste, c'est une connerie qu'on est plusieurs à avoir combattu à l'époque sur HFR et je vois que ça continue  :sleep:  
Finkielkraut a écrit des dizaines de livres et a fait une émission hebdo pendant 20 ans, mais on ne retient de son oeuvre qu'une phrase maladroite qui n'a aucun rapport avec le reste de se pensée et de ses propos, et à propos de laquelle il s'est excusé, donc ça y est il serait temps de changer le disque.
Au passage vous noterez la différence de traitement : certains finissent par reconnaître du bout des lèvres que Dieudonné est antisémite au bout du 342ème dérapage, mais pour Finkielkraut une phrase ambigûe que tout le reste contredit c'est suffisant. C'est vraiment saoûlant et révélateur en même temps.


 
Finkielkraut n'a pas tenu qu'une seule phrase maladroite. Il a plusieurs fois tenu des propos plus que douteux. Il est bien raciste selon moi.

n°17093223
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 14:38:26  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Oh que ça me gave ça aussi  :sleep:  
Dire que Finkielkraut est un raciste, c'est une connerie qu'on est plusieurs à avoir combattu à l'époque sur HFR et je vois que ça continue  :sleep:  
Finkielkraut a écrit des dizaines de livres et a fait une émission hebdo pendant 20 ans, mais on ne retient de son oeuvre qu'une phrase maladroite qui n'a aucun rapport avec le reste de se pensée et de ses propos, et à propos de laquelle il s'est excusé, donc ça y est il serait temps de changer le disque.
Au passage vous noterez la différence de traitement : certains finissent par reconnaître du bout des lèvres que Dieudonné est antisémite au bout du 342ème dérapage, mais pour Finkielkraut une phrase ambigûe que tout le reste contredit c'est suffisant. C'est vraiment saoûlant et révélateur en même temps.
 
Mais fin du hs.


 
 [:gopa] sans commentaire. http://www.humanite.fr/2005-11-25_ [...] be-raciste

n°17093226
raouf
Posté le 30-12-2008 à 14:38:40  profilanswer
 


 
Non non il n'y a eu qu'une phrase maladroite. Et crois moi je connais très bien Finkielkraut.

n°17093250
raouf
Posté le 30-12-2008 à 14:42:31  profilanswer
 


 
Attention de ne pas tomber dans le HS, je pense que ce n'est pas bon pour ce topic. Je maintiens que Finkielkraut n'est absolument pas raciste, l'article que tu mets en lien a été écrit par des ignares, qui prennent de travers les propos de Finkielkraut. Je rappelle que ce type est philosophe et non chansonnier, qu'on ne peut résumer une pensée en 2 lignes.  

n°17093255
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:42:48  answer
 

raouf a écrit :


 
Non non il n'y a eu qu'une phrase maladroite. Et crois moi je connais très bien Finkielkraut.


 
Bah non, il a plusieurs fois eu des propos scandaleux. Et à chaque fois, il a pour seule excuse, comme Dieudo : "Mes propos ont été déformés". Une fois, ça passe. Plusieurs fois, non.

n°17093284
raouf
Posté le 30-12-2008 à 14:46:22  profilanswer
 


 
Je pourrais aussi te démontrer par un brillant article que Nietzsche est antisémite et raciste, que Apollinaire est pédophile, etc...
Il faut comprendre le sens réel des paroles des gens avant de les accuser.  
C'est justement parce que certains ont compris le sens réel des paroles de Dieudonné qu'ils l'ont condamné plus tôt que les autres.

n°17093304
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-12-2008 à 14:48:54  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Attention de ne pas tomber dans le HS, je pense que ce n'est pas bon pour ce topic. Je maintiens que Finkielkraut n'est absolument pas raciste, l'article que tu mets en lien a été écrit par des ignares, qui prennent de travers les propos de Finkielkraut. Je rappelle que ce type est philosophe et non chansonnier, qu'on ne peut résumer une pensée en 2 lignes.  


 
S'il te plait...http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] -Qui-a-dit...
 

Citation :

« On change l’enseignement de l’histoire coloniale et de l’histoire de l’esclavage dans les écoles. On y enseigne aujourd’hui l’histoire coloniale comme une histoire uniquement négative. On n’enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages. On ne parle que des tentatives d’exploitation, de domination et de pillage. Mais en fait qu’est-ce que veut Dieudonné ? Il exige une Shoah et pour les Arabes et pour les Noirs. Mais, si l’on met la Shoah et l’esclavage sur le même plan, alors on est obligé de mentir, car ce n’était pas une Shoah. Et ce n’était pas un crime contre l’humanité parce que ce n’était pas seulement un crime. C’était quelque chose d’ambivalent. »


 
La philosophie et les barbares ont bon dos...

n°17093328
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:51:38  answer
 

raouf a écrit :


 
Il faut comprendre le sens réel des paroles des gens avant de les accuser.  
 


 
J'ai très bien compris le sens des paroles de Finkielkraut.

n°17093364
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-12-2008 à 14:55:36  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2589_1.htm


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17093441
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 30-12-2008 à 15:02:57  profilanswer
 

La différence entre un réactionnaire et un philosophe ? regardez le débat Finkielkraut / Morin chez Taddéi ... tout y est dit.  :D  
 
 
Bref, le sujet ici, c'est Dieudonné ... Je ne vois absolument pas comment il peut raccrocher les wagons ( humour subtil ...  :o ) après une abjection pareille !  
 
... la prochaine étape, c'est quoi ? venir déguisé en [:thebride_] et faire l'apologie d'Emile Louis ?


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17093526
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 30-12-2008 à 15:11:00  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Oh que ça me gave ça aussi  :sleep:  
Dire que Finkielkraut est un raciste, c'est une connerie qu'on est plusieurs à avoir combattu à l'époque sur HFR et je vois que ça continue  :sleep:  
 
Mais fin du hs.


 
Attention tu vas etre mur pour pour l'extraction de ta foi finkieilkrautienne par un immigré de la 3eme génération.


Message édité par husbeck le 30-12-2008 à 15:11:30
n°17093770
bernardo56
Posté le 30-12-2008 à 15:28:08  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Je pourrais aussi te démontrer par un brillant article que Nietzsche est antisémite et raciste, que Apollinaire est pédophile, etc...
Il faut comprendre le sens réel des paroles des gens avant de les accuser.  
C'est justement parce que certains ont compris le sens réel des paroles de Dieudonné qu'ils l'ont condamné plus tôt que les autres.


 
Oui la meme pour Dieudo finalement : on voit que ce qu'on veut bien voir ...
 
J'adore " le sens reel des paroles de Dieudonne" c'est du gros ka meme , surtout avec tout ce que tu viens de demontrer ....
 
Moi j'ai bien compris "le sens reel des paroles de finkelcrotte" ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 30-12-2008 à 15:31:06
n°17094055
raouf
Posté le 30-12-2008 à 15:52:47  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oui la meme pour Dieudo finalement : on voit que ce qu'on veut bien voir ...
 
J'adore " le sens reel des paroles de Dieudonne" c'est du gros ka meme , surtout avec tout ce que tu viens de demontrer ....
 
Moi j'ai bien compris "le sens reel des paroles de finkelcrotte" ^^


 
ok t'as fait un super jeu de mots ouah t'es super drôle  :sleep:

n°17094665
sidela
Posté le 30-12-2008 à 17:00:43  profilanswer
 

je trouve le débat stérile, je me battrai pas sur le fait de savoir si tel ou tel est raciste ou antisémite, ce que je trouve impardonnable de la part de dieudonné c'est de se foutre de la gueule d'un déporté.  
 
pour moi il y a un monde entre le délit d'opinion et la volonté d'humilier une victime quelqu'elle soit


Message édité par sidela le 30-12-2008 à 17:02:27
n°17094715
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-12-2008 à 17:06:32  profilanswer
 

rococococo a écrit :


D accord pour le mélange des affaires idiot mais quelque part ils essayent de le excuser en le prenant pour un neuneu...
Mais quand on est un personnage publique venir a une farce médiatique annoncée par dieudonne pour le soutenir est un cautionnement. Ce n est pas monsieur tout le monde... Et ce n etait simplement un spectacle de humour


Dieudo a eu raison sur une phrase à la fin de son spectacle: "demain, il ne restera de cette soirée que ce moment".
 
T'es au courant que le spectacle a duré 1h30, et que jamais Dieudo a annoncé faire le coup médiatique ce soir là, et encore moins que ce serait avec faurisson?

n°17094752
sidela
Posté le 30-12-2008 à 17:11:02  profilanswer
 

Raziel a écrit :

T'es au courant que le spectacle a duré 1h30, et que jamais Dieudo a annoncé faire le coup médiatique ce soir là, et encore moins que ce serait avec faurisson?

:heink:  

Citation :

Sur Facebook, un message daté du lundi 24 novembre 2008 annonçait déjà le scandale à venir. Sur ce message intitulé "Nouvelle farce médiatique de Dieudonné" (signé "Dieudo" ), il est écrit: "Après le baptème Lepen, je prépare une nouvelle farce médiatique"...
 
Des invitations ont même été lancées pour participer à l'événément. Sur le message, il est en effet demandé d'"envoyer son prénom" à un numéro de téléphone. Objectif : "Être 10 000, on va bien rigoler !", précise le message. 201 invités ont confirmé sur Facebook qu'ils y participeraient.
 
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] -mois.html

n°17094756
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 17:11:33  answer
 

Raziel a écrit :


Dieudo a eu raison sur une phrase à la fin de son spectacle: "demain, il ne restera de cette soirée que ce moment".
 
T'es au courant que le spectacle a duré 1h30, et que jamais Dieudo a annoncé faire le coup médiatique ce soir là, et encore moins que ce serait avec faurisson?


 
Il savait très bien que c'est que ce moment là qu'on allait retenir. C'est tellement scandaleux ce qu'il a fait.  
 

n°17094762
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-12-2008 à 17:12:08  profilanswer
 

sidela a écrit :

:heink:

Citation :

Sur Facebook, un message daté du lundi 24 novembre 2008 annonçait déjà le scandale à venir. Sur ce message intitulé "Nouvelle farce médiatique de Dieudonné" (signé "Dieudo" ), il est écrit: "Après le baptème Lepen, je prépare une nouvelle farce médiatique"...

 

Des invitations ont même été lancées pour participer à l'événément. Sur le message, il est en effet demandé d'"envoyer son prénom" à un numéro de téléphone. Objectif : "Être 10 000, on va bien rigoler !", précise le message. 201 invités ont confirmé sur Facebook qu'ils y participeraient.

 

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] -mois.html



[:zaib3k]

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 30-12-2008 à 17:12:19
n°17094784
bernardo56
Posté le 30-12-2008 à 17:15:19  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Dieudo a eu raison sur une phrase à la fin de son spectacle: "demain, il ne restera de cette soirée que ce moment".
 
T'es au courant que le spectacle a duré 1h30, et que jamais Dieudo a annoncé faire le coup médiatique ce soir là, et encore moins que ce serait avec faurisson?


 
Laisses ! zont rien compris , ils prennent tous ca au pied de la lettre....Zavez un moment pense que Dieudonne tout au contraire s'est bien moque de tous les fachos en faisant ca ? Ben non faut que ce soit contre les juifs , faut que ce soit antisemite tout de suite ...
 
Jamais je ne pardonnerais quelqu'un de mon entourage disant ou faisant une connerie raciste...Mais la c'est obvious , il se fout de votre gueule le dieudo et j'adore ^^  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR