Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Dieudonné : dérapages antisémites ?

n°17096157
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tonino7 a écrit :


 
je te retourne le compliment concernant la façon d'interpréter la mise en scène.


 
nan mais il faudra quoi pour que finalement les derniers aveugles ouvrent les yeux ? [:ciler]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:37:00  profilanswer
 

n°17096175
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 20:39:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

nan mais il faudra quoi pour que finalement les derniers aveugles ouvrent les yeux ? [:ciler]

 

déjà ; ouvrir les yeux sur quoi (très précisément) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tonino7 le 30-12-2008 à 20:40:30
n°17096198
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-12-2008 à 20:42:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
incroyable, simplement incroyable, il y a encore des gens qui croient au gag, c'est fou :/


 
C'est un gag.
 
Ensuite Dieudonné a clairement exprimé son opposition vis à vis de la politique menée par l'état d'Israël.
 
Cela fait-il de lui un antisémite?
 
Je crois que l'on confond une fois de plus antisionisme et antisémitisme.
 
Certains rabbins sont antisionistes, cela ne fait pas d'eux des antisémites.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17096213
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:44:19  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
C'est un gag.


 
 
mais bien sur  :sleep:  
 

AmiralAckbar a écrit :

Ensuite Dieudonné a clairement exprimé son opposition vis à vis de la politique menée par l'état d'Israël.


 
 
Quel rapport avec faurisson ? quel rapport avec les saloperies qu'il debite regulierement sur les juifs dans la presse ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096222
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 20:45:17  profilanswer
 

T'as pas répondu à ma question Dworkin

n°17096234
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 30-12-2008 à 20:46:13  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
déjà ; ouvrir les yeux sur quoi (très précisément) ?


 
sur le fait que tu ne fais pas applaudir un public pour un révisionniste pour commencer ... :pfff:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17096249
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:47:58  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
déjà ; ouvrir les yeux sur quoi (très précisément) ?


 
Je sais pas moi, ses declarations dans la presse depuis 6 ans (y compris celles AVANT son sketch chez fogiel), ses frequentations, ses provocations constantes ...
 
Mais bon, apres tout si ca te choque pas, tant mieux hein [:dawa] Je trouve ca juste hallucinant qu'il y ait encore des gens apres tout ce temps qui continuent a croire au gag.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096251
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2008 à 20:48:00  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

 


Certains rabbins sont antisionistes, cela ne fait pas d'eux des antisémites.

 

j'ai bien envie de m'autoquoter (cf mon dernier post du topic "conflit au Moyen-Orient" )

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 30-12-2008 à 20:48:15

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17096252
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-12-2008 à 20:48:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 
Quel rapport avec faurisson ? quel rapport avec les saloperies qu'il debite regulierement sur les juifs dans la presse ?


 
A quel moment Dieudonné apporte-il son soutien aux thèses de Faurisson???  
 
Tu réduis le fait de le faire monter sur scène à un soutien, c'est toi qui crée des raccourcis.
 
 [:hotcat]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17096262
_john_doe_
Posté le 30-12-2008 à 20:49:07  profilanswer
 

Je n'aime pas dire du mal, mais là c'est difficilement défendable.
 
Après, c'est aussi probablement une question de limite.
Pour moi, il a basculé. Jusque là, même si c'était parfois "gênant", j'étais resté confiant. C'est idiot mais le fait d'avoir été présent et d'avoir assisté à tout ça en direct m'a fait réaliser que Dieudo n'était pas juste "taquin", contrairement à ce que je voulais croire.
 
Mais même si je n'y crois plus, je comprends ceux qui continuent de penser qu'il s'agit d'un énorme gag.
 
En tout cas putain, quel gâchis :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:49:07  profilanswer
 

n°17096276
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-12-2008 à 20:50:05  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
j'ai bien envie de m'autoquoter (cf mon dernier post du topic "conflit au Moyen-Orient" )
 
:o


 
Les rabbins de Naturei Kerta existent pourtant. Ils ne représentent qu'eux mêmes mais ils existent.
 


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17096279
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:50:09  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
A quel moment Dieudonné apporte-il son soutien aux thèses de Faurisson???  
 
Tu réduis le fait de le faire monter sur scène à un soutien, c'est toi qui crée des raccourcis.
 
 [:hotcat]


 
Ce foutage de gueule, quand meme ... comme par hasard le gars il debite des saloperies sur les juifs depuis 6 ans, comme par hasard le gars il frequente des negationnistes/revisionnistes reconnus (skandrani, gollnisch), fricote avec le FN ... oui oui faurisson c'est une coincidence, un gag, oui oui.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096284
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 30-12-2008 à 20:50:42  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :

...
 
En tout cas putain, quel gâchis :/


 :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17096288
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:50:54  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :

Je n'aime pas dire du mal, mais là c'est difficilement défendable.
 
Après, c'est aussi probablement une question de limite.
Pour moi, il a basculé. Jusque là, même si c'était parfois "gênant", j'étais resté confiant. C'est idiot mais le fait d'avoir été présent et d'avoir assisté à tout ça en direct m'a fait réaliser que Dieudo n'était pas juste "taquin", contrairement à ce que je voulais croire.
 
Mais même si je n'y crois plus, je comprends ceux qui continuent de penser qu'il s'agit d'un énorme gag.
En tout cas putain, quel gâchis :/


 
mais comment ? je veux dire, il faudrait quoi pour que les derniers ouvrent les yeux ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096297
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 20:53:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je sais pas moi, ses declarations dans la presse depuis 6 ans (y compris celles AVANT son sketch chez fogiel), ses frequentations, ses provocations constantes ...
 


 
 
ok, super la précision.  
 
 

Dworkin a écrit :


 
Mais bon, apres tout si ca te choque pas, tant mieux hein [:dawa] Je trouve ca juste hallucinant qu'il y ait encore des gens apres tout ce temps qui continuent a croire au gag.
 


 
On croît pas au gag, c'est un gag. C'est toi qui ne saisit pas bien la chose.

n°17096307
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:54:26  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
 
ok, super la précision.  
 


 
J'ai besoin de preciser plus que ca ? ca veut donc dire que tu ignores tout du personnage ? ou tu fais juste semblant ?
 
 

Tonino7 a écrit :


 
On croît pas au gag, c'est un gag. C'est toi qui ne saisit pas bien la chose.


 
Non ce n'est pas un gag. C'est toi qui refuse de comprendre qu'il ne plaisante plus depuis un moment.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096317
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 20:55:55  answer
 

Tonino7 a écrit :

On croît pas au gag, c'est un gag. C'est toi qui ne saisit pas bien la chose.


Ouais, d'ailleurs les propos de Dieudonné sur la Mémoire de la Shoah pour lesquels il a été condamné en justice c'était un gag aussi, les juges sont juste trop bêtes pour comprendre.
 
Ou alors c'est juste toi qui t'imagines que c'est un gag, alors que ça n'en est pas un ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°17096326
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 20:57:06  profilanswer
 


 
Et sa condamnation pour ses propos sur les juifs negriers reconvertis dans la banque et le spectacle, pareil, aucun humour les juges, c'est dingue [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096331
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-12-2008 à 20:57:46  profilanswer
 

Non aucun.
 
Un peu comme toi  [:hahaguy]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17096340
_john_doe_
Posté le 30-12-2008 à 20:59:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
mais comment ? je veux dire, il faudrait quoi pour que les derniers ouvrent les yeux ?


 
Ca n'est pas à moi de le dire, j'imagine que ça dépend de ce que chacun est prêt à accepter.
Mais déjà s'il s'expliquait clairement au lieu de naviguer entre deux eaux, et si au lieu de dire qu'il n'est pas d'accord avec toutes les thèses de Faurisson, il disait avec lesquelles il est éventuellement d'accord, ça mettrait les points sur les i.
 
Qu'il arrête de prétendre que tout ça n'est qu'un sketche. Qu'il assume ses choix ou qu'il s'explique, point barre.

n°17096366
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:02:18  answer
 

Dworkin a écrit :


 
mais comment ? je veux dire, il faudrait quoi pour que les derniers ouvrent les yeux ?


 
Dieudo proclamant ouvertement que les juifs sont à la tete des medias, et que les camps de concentration n'ont jamais existé et ne sont qu'un montage politico mediatique pour justifier les spectacles pyrotechniques permanents dans la bande de Gaza et financer secrètement le tournage du prochain navet de Spielberg.
 
 
Tant qu'il jouera sur les mots et les maux, en disant "j'ai reçu faurisson parce qu'il est un paria, non parce qu'il est revisionniste" (faurisson l'exclu des medias, le revisionniste c'est à coté... :o :o houlà, pas d'amalgame, allons allons...)
Tant qu'il ne dira pas haut et fort ce qu'il a vraiment en tete, il aura toujours le benefice du doute
 
Comme vous, j'ai été écoeuré de la nouvelle mais en laissant retomber le truc, je me dis que le couillon a encore frappé fort en terme de provoc. Je crois que c'est de nouveau un vrai pari réussi pour lui. "on the edge" comme il aime à le rappeler lui meme. Rappelons que Dieudo ne se motive plus quasiment que par la prise de risque.
Ce qui me fait chier, c'est que ce connard continue à me faire marrer comme un bossu. :D Il y a encore du bon en lui que le borgne et la momie n'ont pu détruire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 21:05:28
n°17096374
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:03:23  profilanswer
 

_john_doe_ a écrit :


 
Ca n'est pas à moi de le dire, j'imagine que ça dépend de ce que chacun est prêt à accepter.
Mais déjà s'il s'expliquait clairement au lieu de naviguer entre deux eaux, et si au lieu de dire qu'il n'est pas d'accord avec toutes les thèses de Faurisson, il disait avec lesquelles il est éventuellement d'accord, ça mettrait les points sur les i.
 
Qu'il arrête de prétendre que tout ça n'est qu'un sketche. Qu'il assume ses choix ou qu'il s'explique, point barre.


 
oue ... en meme temps, en passant autant de temps avec gollnisch, skandrani, soral, maintenant faurisson ... ca fait beaucoup de coincidences ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096380
carambar6
Posté le 30-12-2008 à 21:04:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
J'ai besoin de preciser plus que ca ? ca veut donc dire que tu ignores tout du personnage ? ou tu fais juste semblant ?


Il fait semblant. Comme 95% des gens qui vont voir Dieudonné et qui savent pourquoi.
 
Mais ici on est sur un forum hyper modéré et les gens sont obligés de jouer les hypocrites sinon la discussion s'arrêterait très vite.

n°17096389
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:05:34  profilanswer
 


 
je suis meme pas sur que ca suffise. On en aura toujours un ou deux pour nous dire haha trop fort lolilol quel talent hihi ce gag de ouf.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096391
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 21:05:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

J'ai besoin de preciser plus que ca ? ca veut donc dire que tu ignores tout du personnage ? ou tu fais juste semblant ?
.

 


je t'ai demandé sur quoi tu veux qu'on ouvre les yeux Exactement , et tu me réponds : "ben je sais pas, ses fréquentations, ses déclarations ..."

 

Tu penses que j'vais t'aider à établir ton argumentaire. Le Kawa, tu le veux serré et bien sucré aussi ?

 


Citation :

 

Ouais, d'ailleurs les propos de Dieudonné sur la Mémoire de la Shoah pour lesquels il a été condamné en justice c'était un gag aussi, les juges sont juste trop bêtes pour comprendre.

 

Ou alors c'est juste toi qui t'imagines que c'est un gag, alors que ça n'en est pas un ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

 

Je suis juste en train de penser que tu t'enflammes tout seul, et que t'es HS.

Message cité 3 fois
Message édité par Tonino7 le 30-12-2008 à 21:06:19
n°17096402
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:07:51  answer
 

Tonino7 a écrit :

Je suis juste en train de penser que tu t'enflammes tout seul, et que t'es HS.


Ah, super ta réponse.

 

Donc en fait tu demandes des arguments précis, et quand on t'en donne tu dis que les gens s'enflamme. T'es un bon toi.

 

M'enfin c'est pas grave, quand un mec condamné entre autres pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse et pour diffamation à caractère racial s'amuse à inviter un négationniste notoire sur scène, y'a des mecs pour affirmer que "c'est juste un gag".

 

C'est finaud, ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 21:15:52
n°17096406
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:08:23  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
 
je t'ai demandé sur quoi tu veux qu'on ouvre les yeux Exactement , et tu me réponds : "ben je sais pas, ses fréquentations, ses déclarations ..."
 
Tu penses que j'vais t'aider à établir ton argumentaire. Le Kawa, tu le veux serré et bien sucré aussi ?


 
nan par contre que t'arretes de jouer a l'idiot ca aiderait bien. Tu sais parfaitement a quoi je fais allusion, donc c'est bon, quoi :/ ou alors si t'ignores vraiment de quoi on parle, c'est encore plus grave ....
 
 

Tonino7 a écrit :


 
Je suis juste en train de penser que tu t'enflammes tout seul, et que t'es HS.  


 
au contraire, pile dans le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 30-12-2008 à 21:08:56

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096412
_john_doe_
Posté le 30-12-2008 à 21:08:49  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Il fait semblant. Comme 95% des gens qui vont voir Dieudonné et qui savent pourquoi.
 
Mais ici on est sur un forum hyper modéré et les gens sont obligés de jouer les hypocrites sinon la discussion s'arrêterait très vite.


 
Ca veut dire quoi ça ?

n°17096422
carambar6
Posté le 30-12-2008 à 21:09:48  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
 
je t'ai demandé sur quoi tu veux qu'on ouvre les yeux Exactement , et tu me réponds : "ben je sais pas, ses fréquentations, ses déclarations ..."


Tiens par exemple, Dieudonné invite à son spectacle une personnalité qui a été condannée pour délit de négationnisme, et le fait applaudir par la foule.
Est-ce que c'est un sketche ? Même pas, l'invité est là sous sa véritable identité et ne joue aucun rôle.
 
Alors c'est un message que Dieudonné veut faire passer. Et je te demande lequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 30-12-2008 à 21:11:56
n°17096438
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 21:10:40  profilanswer
 


 
Ouai, mais accessoirement je parlais avec Dworkin et voulais arriver à ce qu'on ait un débat clair... sauf qu'en bon troll, t'as débarqué d'où le fait que j'ai souhaité abréger ton intervention dont la teneur n'avait pas de rapport avec le gag de vendredi soir.

n°17096460
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
Ouai, mais accessoirement je parlais avec Dworkin et voulais arriver à ce qu'on ait un débat clair...


 
genre :/ Quand on te repond, tu esquives en jouant a l'ignorant, super clair le debat :/
 

Tonino7 a écrit :

sauf qu'en bon troll, t'as débarqué d'où le fait que j'ai souhaité abréger ton intervention dont la teneur n'avait pas de rapport avec le gag de vendredi soir.


 
Aucun troll, un rappel des faits, du fait qu'il a ete condamne a plusieurs reprises pour ses propos. Le fait que tu consideres ce fait comme un troll montre bien que t'as absolument aucun argument a opposer a part "c'est un gag z'avez pas d'humour".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096465
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:13:30  answer
 

Dworkin a écrit :


 
je suis meme pas sur que ca suffise. On en aura toujours un ou deux pour nous dire haha trop fort lolilol quel talent hihi ce gag de ouf.


 
 
ça me rappelle un dessin que j'avais vu lors du concours de dessin sur l'holocauste organisé par Teheran (j'étais membre du jury :o )
un auteur juif américain avait envoyé un dessin quui representait en gros un juif dans un camps de concentration, en pyjama rayé de rigueur, attendant sagement, dans une file d'attente, de rentrer dans une chambre à gaz
et le type était dessiné en train de se marrer comme un tordu en disant "hahaha, et dire que tout ceci n'est pas en train d'arriver !"  
 
j'avais trouvé ce dessin génial.
si quelqu'un le retrouve d'ailleurs pour illustrer mon propos... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 21:16:31
n°17096467
k-rott0
Posté le 30-12-2008 à 21:13:37  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Tiens par exemple, Dieudonné invite à son spectacle une personnalité qui a été condannée pour délit de négationnisme, et le fait applaudir par la foule.
Est-ce que c'est un sketche ? Même pas, l'invité est là sous sa véritable identité et ne joue aucun rôle.

 

Alors c'est un message que Dieudonné veut faire passer. Et je te demande lequel ?

 


Et une dizaines de posts plus haut on s'évertuait à montrer qu'il préparait une nouvelle farce .......


Message édité par k-rott0 le 30-12-2008 à 21:14:12
n°17096469
Tonino7
Posté le 30-12-2008 à 21:13:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
nan par contre que t'arretes de jouer a l'idiot ca aiderait bien. Tu sais parfaitement a quoi je fais allusion, donc c'est bon, quoi :/ ou alors si t'ignores vraiment de quoi on parle, c'est encore plus grave ....
 
 


 
si je le sais parfaitement, c'est que tu le sais parfaitement, alors donnes moi la liste précise de toutes ses déclarations. Et ensuite, tu me fais une conclusion . A partir de là, je discuterai ta thèse en cliquant sur "quote".
 

n°17096481
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:15:16  answer
 

_john_doe_ a écrit :


 
Ca veut dire quoi ça ?


 
- CA VEUT DIRE QU'IL EST BON ET QUE TOI T'ES NUL !  [:kzimir]  
- papa, assieds toi
- ouh, excuse moi Lisa !

n°17096482
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:15:25  profilanswer
 


 
Oue, enfin la on est juste pas du tout sur le meme registre :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096495
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 30-12-2008 à 21:17:02  profilanswer
 

Moi je te dis Tonino7 qu'on ne fait pas applaudir un type comme Faurisson,  
 
Ensuite, on ne fait pas remettre un prix par un mec déguisé en prisionner de camp de concentration à un révisionniste.
 
Ce que tu appelles gag, ce n'est pas drôle ! c'est à vomir !
 
Enfin, je rejoins Dworkin ... certaines de ces fréquentations ...
 
Tout ça, je trouve personnellement que c'est pas jojo.
 


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17096506
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:17:52  answer
 

Tonino7 a écrit :

 

Ouai, mais accessoirement je parlais avec Dworkin et voulais arriver à ce qu'on ait un débat clair... sauf qu'en bon troll, t'as débarqué d'où le fait que j'ai souhaité abréger ton intervention dont la teneur n'avait pas de rapport avec le gag de vendredi soir.


Ah ben ouais, c'est moi le troll. Alors que le mec qui fait abstraction du fait que Dieudonné ait été condamné en justice pour ses propos sur la Shoah et les Juifs et qui explique qu'inviter un négationniste notoire sur scène, c'est "juste un gag", c'est pas du troll.

 

En fait, il faut pas prendre en compte le contexte.

 

Sinon, ton souhait "d'abréger mon intervention", tu peux te le carrer bien profond. J'interviens si j'en ai envie, et je décortique ton nawak si ça me plaît.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 21:24:36
n°17096512
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:18:16  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Oue, enfin la on est juste pas du tout sur le meme registre :/


 
oui oui, c'était HS, c'est juste ton gars qui fait lolilol sur dieudo avouant son antisémistisme, j'ai imaginé le meme mec mort de rire à Auschwitz et du coup ça m'a fait penser à ce dessin :)

n°17096535
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-12-2008 à 21:19:58  profilanswer
 


 
J'aimerais pas etre a la place d'Elie, moi :/ se dire qu'il a fait confiance et travaille autant de temps avec ce type ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17096589
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-12-2008 à 21:25:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
[:fat dog] ..
 
faurisson n'est pas humoriste mais historien [:itm] (négationniste certes)


 
Il n'est même pas historien... c'est un spécialiste (?) de Rimbaud.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné, pour ou contre ?DIEUDONNE: qu'en pensez vous?
Dieudonné et Le PenDieudonné candidat en 2007
Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien!Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes
Dieudonné condamné !Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : dérapages antisémites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR