|
Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
oui, c'était vrai il y a quelques années mais maintenant c'est terminé sauf à l'entrée de Varadero (et encore if faut que je me renseigne). Par contre ce qui est vrai c'est que tu ne peux pas t'installer ou tu le souhaites dans l'archipel. Ex: un cubain ne peut pas "facilement" quitter sa province de Cienfuegos pour aller s'installer dans la province de Santa Clara. PS: Pour ceux qui ne le savent pas, Cuba est divisé en 14 provinces qui grosso-modo s'apparenteraient à nos Régions Française. Message édité par vrobaina le 19-08-2010 à 16:54:16 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:43:19 |
tri-x |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
xanack |
|
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 19-08-2010 à 17:15:28 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
tri-x |
|
xanack |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 20-08-2010 à 08:45:17 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 08:36:08 |
Serpico7 Net______________________worK |
Le stand Cuba à la fete de l'huma c'est un resto, c'est d'ailleurs là qu'il faut manger, c'est délicieux, sans parler des cocktails ... Pas mal d'anciens tupac amaru y participent d'ailleurs, mais pratiquement tout le monde est allé à Cuba. Y a le stand Granma par contre qui est plus politique. Perso je pense que les gens qui y sont connaissent très bien la situation et ont des raisons, des causes et des vies par contre qu'on ne maitrise pas forcément, des parcours qu'on est loin d'imaginer. Je les connais, mauvaise pioche Xanack. Message édité par Serpico7 le 20-08-2010 à 12:33:43 |
xanack | moi aussi je connais Serpico vu que j'y vais chaque année... je plussois pour les mojitos sinon ! |
Serpico7 Net______________________worK |
C'est bien le seul truc pour lequel je remettrais les pieds à la fete de l'huma d'ailleurs. Vu l'attitude de certains connards de la CGT... Message édité par Serpico7 le 20-08-2010 à 12:40:27 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 20-08-2010 à 20:56:52 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Modération | Posté le 24-08-2010 à 03:41:57 ovrefoss > merci d'être moins insultant vis à vis des autres participants |
zyx NCC - 1701 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Jean920 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
markesz Destination danger | Sur Euronews, Fidel Castro dans un éclair de lucidité admet que le modèle économique de Cuba est un échec.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Meuh non, on a dû le forcer à dire ça voyons --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
xanack | c'est le propre du dictateur, admettre ses fautes en fin de vie... enfin au moins il admet ça. |
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 | Castro les enchaîne: "Le modèle cubain ne marche même plus pour nous"
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
xanack | il va se mettre au coca bientot.... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
xanack | ils sont en train de monter leur stand a la fete de l'huma... vous pouvez y aller ! |
p47alto1 |
Publicité | Posté le |