| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 19:37:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sauf que... bah c'est faux (Metro France, racheté par TF1, what else). Le seul changement, c'est qu'au lieu de fixer à l'avance le quota tarifaire par train, celui-ci pourra bouger au fil du temps, comme l'avion. Le tarif de seconde reste fixé par l'état.
|
randomly974 | Bonjour,
|
slasher-fun | Voilà, soit sur un parcours déterminé (hebdo ou mensu après un abo mensu pour commencer le forfait), soit France entière (mensu uniquement). |
randomly974 | c'est à dire que je ne vais payer que l'abonnement pour un trajet en TER ? |
slasher-fun | Le prix à 3 chiffres est mensuel |
randomly974 | |
stadiste | je confirme, après 18 mois d'abo TGV, je rentre au bercail --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:28:29 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
slasher-fun |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cerveau star les nouveau horaire maubeuge - paris --------------- marilou repose sous la neige |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | --------------- Viendez faire du VTT |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mikamika | C'est comme la 12-25, sur des trajets type tgv c'est très vite rentabilisé. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nightbringer57 |
|
slasher-fun | Avec un train qui prend le bateau (oui c'est un concept que je tenais à essayer au passage De manière générale, les tarifs de la DB (quoi qu'en dise le gouvernement français) sont assez attractifs, notamment tous les tarifs transfrontaliers "Europa Spezial" ( https://www.bahn.de/p/view/angebot/ [...] arte.shtml ). Message édité par slasher-fun le 16-10-2011 à 00:05:39 |
Poly | N'est-ce pas lié à l'ouverture prochaine d'une partie de la LGV Rhin-Rhône? |
slasher-fun | Non mais 30€ c'est le tarif prems hein |
mikamika | Va à un guichet demander l'autocollant habituel à mettre sur la photo et demande une pochette par la même occasion. |
mikamika | Si tu n'as pas le temps demande à un contrôleur si une photo collée suffit. |
nightbringer57 | Au pire si pas de photo en général une carte d'identité ou similaires suffit il me semble Message édité par nightbringer57 le 26-10-2011 à 07:15:49 |
stadiste |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 28-10-2011 à 10:40:46 --------------- Mario Kart for Ever |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
stadiste |
Message édité par stadiste le 28-10-2011 à 10:50:10 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
slasher-fun | Ca marche que avec les billets bookés sur Voyages-SNCF par contre... |
Dzama Une vraie tête brûlée | déterrage de topic : pour les titulaires de carte 12-30, il faut absoluement refaire une carte de fidélité pour profiter des points ? (j'ai gardé ma carte 12-25 jusque 26,5 ans donc j'ai encore pas mal de points à évacuer) Message édité par Dzama le 08-11-2011 à 12:13:46 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabii |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |