| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:56:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Sinon, tu me sortiras où, dans la fiche de contrôleur, il est stipulé qu'il y a possibilité d'agression au couteau ? Et pour le droit de retrait, je t'invite à aller voir ici : http://www.travail-emploi-sante.go [...] ,1047.html Message édité par Wendigo le 07-10-2011 à 11:31:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Eh bien justement, en quoi tous les contrôleurs qui ont arrêté de travailler étaient personnellement confrontés à un "danger grave et imminent pour leur santé" ? EDIT : et sinon apprends à lire Wendingo, je dis justement que je ne me plains pas de l'arrêt de la circulation en règle générale, n'ayant aucune objection vis à vis des grèves, mais de la forme ici que prend cet arrêt global. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 07-10-2011 à 11:35:46 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Effectivement, prendre le problème de façon global et non de façon spécifique et en se concentrant sur le fond pourrait aider à mieux comprendre ces réactions de levé de boucliers. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:41:58 ![]() ![]() |
Tu me conseilles d'apprendre à lire alors que tu ne sais même pas lire mon pseudonyme ??? Ben ce n'est pas une grève, donc la forme ne va pas à l'encontre de cela. Cqfd. Message édité par Wendigo le 07-10-2011 à 11:44:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
justeleblanc |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raph0ux Amateur de PC | 4h de perdue hier soir entre le trajet RER (heureusement que j'me débrouille parce que sinon je l'avais dans le cul de 10€ que j'aurai jamais revu) et les 2h d'attente a GDN pour aller a Amiens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'me suis bien marré en écoutant France info en rentrant d'ailleurs qui disait que les "utilisateurs comprenaient ce mouvement" mon cul oui, tout le monde avait la haine contre le contrôleurs et les chefs de cabine (c'est bien ça le nom) parce que bloquer des dizaine de milliers de personnes pendant des heures c'était scandaleux. Aller j'ai la foi pour le Paris Rouen ce soir ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Poly |
justeleblanc | il rentre |
raph0ux Amateur de PC | Il va voir sa copine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justeleblanc |
|
raph0ux Amateur de PC | En tout cas il y avait de l'ambiance dans le TER, tout les gens semblaient contents d'être là, alors que d'habitude tout le monde fait la gueule. WTF. Message édité par raph0ux le 08-10-2011 à 14:03:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Hum a priori non puisque j'ai toujours "du tant au tant" sur mes billets, et TER=Intercités niveau tarifs et fonctionnement (enfin d'après ce que j'vois, mais pas niveau temps de trajet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabcool serieux ? naaaan... | carte 12-30 ans commandé ! :-D |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 12-30 ?? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
slasher-fun | Y'en a qui ont pas suivi |
fabcool serieux ? naaaan... |
Ryoh | moi qui venait de faire une carte escapades |
Babouchka You're no fun anymore | Les nouveaux horaires 2012 sont en ligne, ça va whiner chérie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Selon la SNCF, c'est à cause des tarifs RFF pour ce tronçon... rénovation toussa ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
|
stadiste | m'en fout, le TGV c'est fini pour moi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | C'est une blague les tarifs des trains pour nowel ? Il n' y aucun billet autre que le plein tarif "loisir" pour ma destination. En gros x2 par rapport a un prem's --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raph0ux Amateur de PC | RIP le train --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |