| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:56:10 ![]() ![]() |
Gabii |
|
tails38 | Ben après tu pouvais la prendre dès le départ et retarder la date d'activation au maximum.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrbebert |
Ils veulent supprimer les prises électriques ? Je croyais que la tendance était au contraire d'en mettre partout --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
nightbringer57 |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:16:40 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec un électrique ? Faut y aller comme un sauvage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morb | suffit juste d'enlever la grille |
Dzama Une vraie tête brûlée |
raph0ux Amateur de PC | Faut bien que la 1ere classe aie un intérêt quand même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dites: ils sont passés où les TGV / Téoz dès le 11 décembre ????
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
slasher-fun | T'as les prix sur Voyages-SNCF aussi. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les billets pour noël un mois en avance, heureusement que j'ai le choix, j'ai seulement payé le double d'un prix normal pour l'aller, mais ça aurait pu être pire avec des 150€ affichés sans honte pour paris - grenoble, soit 3h de train... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-11-2011 à 16:53:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gabii |
|
slasher-fun |
C'est le même prix pour un vol transcontinental aux USA, donc bon |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Docteur G Momo Motus | En Angleterre y'a le même type de service, sauf qu'il y a 30 minutes gratuites et c'est de l'ordre de 3 pounds l'heure. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-11-2011 à 22:59:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
morb |
|
tails38 | Ma photo est tenue par deux agrafes et aucun contrôleur n'a posé problèmes ... |
raph0ux Amateur de PC | Ma photo n'est même pas accrochée, leur autocollant est naze, ils me font la réflexion à chaque fois, mais je les emmerde, ils n'ont qu'a fournir un truc un peu moins foireux Ma 12-25 est passée à la machine à laver et j'ai absolument pas eu le temps d'aller la faire refaire, je suis allé me renseigner auprès d'un contrôleur (j'ai tous les justificatifs montrant que j'ai bel et bien une 12-25…) et le mec me dit que je vais devoir payer le complément et qu'il veut rien savoir. Sauf que j'avais un prem's Message édité par raph0ux le 07-12-2011 à 17:06:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
big-or-no Spectateur de forums | Tant que ya la photo visible sur la carte, elle peut tenir avec de la super glue, agrafe, scotch, etc... ça passe. |
Hafrexx L'antre du diable | Tant que tu ne peux pas la retirer pour la coller sur une autre carte (pour éviter d'avoir une carte qui serve à 2 personnes). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tails38 | De toute facon en cas de doute il demandera une pièce d'identité comme c'est le cas des fois sur les e billets |
morb | ça a l'air d'être un beau merdier les changements d'horaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |