|
Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : Message édité par gros minet le 27-07-2024 à 08:56:40 |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 08:56:27 |
Ant1_ The game is rigged |
Réponse tardive, déso j'ouvre pas souvent le topic.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Jay Kay | Départ sans soucis
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay | C'est quoi la raison d'être des emplacements cloisonnables dans les TGV ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
mineur68 | Je crois que j'avais parlé ici de Train Lookout, qui permet de garder une trace de ses voyages et de générer une carte.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Lugz • |
Bon je suis à bord de mon TGV, RAS, parti à l'heure. |
lilidurhone | Et bien moi samedi ils m'ont fait rater la correspondance à Aix les bains |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Alors j'en ai déjà eu bcp de retards de trains pour des raisons diverses et variées, mais c'est bien la première fois que je me retrouve dans un train qui me ramène à mon point de départ : j'ai fait Valence - Lyon St Exupéry - Valence en 5h30, c'est génial --------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aurichalque Congoïde masqué | Mon train a heurté un objet sur la voie.
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:24:51 |
helmuth |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Laska- |
|
Chaju | Les mecs gèrent et mettent en place strictement la stratégie commerciale de TGV (ou de la région, selon les cas) |
Eric B | Sachant que le routing des apps SNCF est mauvais, il ne faut pas hésiter à regarder ailleurs, comme sur sbb ou dbahn qui font un routing meilleur pour des trajets France - France |
XaTriX | +1 et sinon prendre ses billets via le centre téléphonique.. ^^ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
helmuth | On recherche un billet Valencia Paris pour demain pour régler un problème. Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-08-2024 à 18:08:28 |
smiley0041 |
À part les services Eurostar, sinon l’offre internationale de la SNCF c’est cata. --------------- Mon feed |
louloute_78 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Latiole |
Sérieusement, seul avec un sac à dos pas de problème. Mais avec deux gamins, une valise, je passes mon tour |
XaTriX | Une ligne touristique Nice - Milan pour une expérience sans changement à la frontière, pas idée du prix, des temps de trajet et des fréquences mais c'est déjà mieux rien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
v87 | La SNCB relance des trains Paris-Bruxelles par l'itinéraire "historique" pour les JO :
Message édité par v87 le 04-08-2024 à 13:12:06 |
v87 | Cela semble exister sur bahn.de, au moins pour les horaires théoriques :
|
XaTriX | Scotty doit le faire aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ph75 | Bof ça sent plutôt le site blacklisté par la banque car trop de fraudes ... |
___alt | Ou un problème technique chez le presta de paiement aussi, c'est toujours très rigolo (non) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mineur68 | Ça m'est arrivé une fois, mais la transaction a été annulée après le paiement (donc mon argent a été remboursé avant même d'être débité ).
merise2 |
|
mineur68 | Oui, tant que la carte est valable à la date du voyage c'est bon (faut pas que le système plante c jour-là ).
gros minet | Merci Message édité par gros minet le 16-08-2024 à 17:43:04 |
Publicité | Posté le |