| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 12:15:46 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup, en 1er vous êtes plus solo vis-à-vis ou duo ?
--------------- |
milfeuilles BF1: superbanane | Voila. Y'a eu une feinte à un moment, je ne sais pas si ça fonctionne toujours, mais tu prends plusieurs fois le voyage jusqu'à avoir un duo côte à côte, puis tu supprimes les voyages en carré avant de payer. C'est long mais parfois ça fonctionne si jamais il reste des places. Ou alors tente fenêtre. Première ou seconde jamais de carré ou de vis à vis, c'est la règle. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 09-11-2023 à 12:19:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors effectivement, c'est abusé mais j'ai réussi à avoir une duo pour le premier trajet, en essayant plusieurs fois...
--------------- |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ho hé carré enfants tu auras un damier sur une demi tablette rétractable arrêtes de te plaindre. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
aurichalque Congoïde masqué | Le Paris-Amsterdam ne roule pas du tout les 25-26 novembre ?
|
Juliano66 | Tiens, Sud Rail vient d'appeler à une puissante mobilisation pour les fêtes de Noël. Ils veulent 400€ d'augmentation. Si je peux vous donner un conseil, prévoyez un plan B pour voyager pendant les fêtes, je sais de quoi je parle, j'ai vécu ça l'an dernier déjà puisque mon train avait été annulé la veille de mon départ le 22 décembre Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 14-11-2023 à 15:10:41 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2023 à 16:05:30 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:00:20 ![]() ![]() |
gros minet |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2023 à 16:06:03 |
--------------- |
louloute_78 | Bah quoi, ils ont bien le droit à avoir des congés non payés en plus non? |
louloute_78 | A votre avis, mieux vaut privilégier un TGV ou un Ouigo pour les fêtes en cas de greve? |
koskoz They see me trollin they hatin | De mémoire il y avait des Ouigo quand les TGV étaient annulés (je parle pour mes trajets, pas d'une généralité). --------------- |
ph75 | Les conducteurs sont SNCF dans les 2 cas, par contre en cas de train annulé c'est plus simple avec un billet TGV (tu peux aller au guichet, il y a + de trains pour te recaser etc.) |
Sy22l |
|
helmuth |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 14-11-2023 à 17:46:08 |
louloute_78 | si faut que j'achete une bagnole ça va me couter cher |
efyliae |
J'ai rempli ma voiture comme ça en une demi-journée l'année dernière, merci les grèves |
cartemere |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-11-2023 à 18:09:33 |
cartemere |
|
louloute_78 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2023 à 18:31:30 |
Maiar |
|
meuniere | J'ai acheté mes billets avec les 200% de compensation de l'année passée. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-11-2023 à 18:38:46 |
helmuth |
|
chaisedejardin | Je fais un Lyon-Nantes le 22/12, je le sens moyen Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 14-11-2023 à 18:50:36 --------------- Jésus t'aime |
efyliae |
Bah ça fait chier pour les gens quand-même |
doum Mentalita nissarda |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-11-2023 à 22:43:19 |
cartemere |
Les grèves pendant les périodes tendues Ça fait partie du package, d'une certaine manière. Edit : j'ai oublié le coup des feuilles mortes Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-11-2023 à 08:30:30 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |