| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:41:58 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | en tout cas ca donne vraiment envie d'un retour des trains de nuit le meilleur moyen de voyager sur de longue distance pour moi Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-06-2019 à 14:43:36 |
Mineur68 |
Alors non, je confirme que ce sont exactement les mêmes prix entre Trainline EU et bahn.de. Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 23-06-2019 à 15:56:17 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | +8 minutes au départ, +24 minutes à l'arrivée, ça sent bien les travaux non prévus...
gros minet |
On m'a confirmé à la gare que c'était des travaux Message édité par gros minet le 02-07-2019 à 18:31:37 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Les pannes à Montparnasse ça s'étend de plus en plus loin : --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 19:31:20 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Mineur68 |
|
mikamika | oui pourquoi pas |
jadou2291 | Bonjour,
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 20-07-2019 à 15:50:05 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
LibreArbitre La /root est longue | Oyé oyé bonnes gens,
--------------- Hebergement d'images |
Mineur68 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci dans le doute je viens de commander une valise aux normes --------------- Hebergement d'images |
bardiel Debian powa ! |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je prends toujours un supplément bagage sur Ouigo comme ça jamais d'ennuis --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-07-2019 à 00:13:54 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bardiel Debian powa ! |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 24-07-2019 à 22:59:17 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-07-2019 à 23:50:34 |
bardiel Debian powa ! | Le plus drôle, j'ai croisé du personnel OuiGo sur Toulouse, des parisiens totalement largués. Tout le personnel sur place (roulants et sédentaires) les ont envoyé chier ailleurs.
smiley0041 | Italia superior : actuellement dans un Frecciarossa ETR 500 entre Bologne et Milan à 300 km/h par 40 degrés --------------- Mon feed |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
doum Mentalita nissarda |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
LibreArbitre La /root est longue | La SNCF sera rentable quand elle se sera débarrassés des cheminots au coût stratosphérique en regard du travail effectué... On y vient tout doucement mais forcément, ça risque de faire comme avec FT, quand des mecs qui n'ont jamais vraiment travaillé de toute leur vie découvrent soudainement le monde du travail... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |