| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 20:23:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui, il y a des billets TER qui ne sont pas des e-billets SNCF mais encore autre chose. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lugz • |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Aucune foutue idée http://questions.sncf.com/question [...] -train-tib Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 09-08-2017 à 23:36:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mineur68 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Lugz • | Je regrette tellement mes années train gratos
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 23:45:38 ![]() ![]() |
SmokingVCR As seen on YouTube |
Le soucis c'est que les CGV de Ter Haut De France indiquent que ton billet est sur l'app ou imprimé Face à la scène dont j'ai été témoin l'autre fois..je préfère faire redondance, et ça ne fonctionne pas... Message édité par SmokingVCR le 10-08-2017 à 00:50:41 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
slasher-fun |
|
Le-tcho-du-62 | Le nombre de places maximales "TGVMax" a déjà été atteint sur ce train. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-08-2017 à 12:41:46 |
fugacef |
|
SmokingVCR As seen on YouTube | Encore des soucis aujourd'hui GDN --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
slasher-fun |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
slasher-fun |
babyboy4 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | https://twitter.com/uvn_fnaut/status/896029859650187264
|
Konovalov Machine de route | 90 jours avant le départ, en théorie. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
slasher-fun | Y'a des travaux entre Paris et Houilles ce week-end là, ça sent les horaires pas encore confirmés. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
slasher-fun | Tiens, donc l'accompagnant carte week-end peut "casser" sa réservation sans conséquence sur le prix ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Non il explique qu'alors tout doit être annulé. L'annulation est (en principe, ça a l'air d'être le point incertain) possible avant le premier trajet , elle concerne l'aller-retour obligatoirement et seul le billet retour peut être remboursé car le billet aller étant prems il n'est pas remboursable. L'annulation n'est pas possible après le trajet aller car le tarif utilisé sur l'aller est soumis à la condition aller-retour et a déjà servi. Le retour peut simplement être échangé pour un autre trajet tant que cela ne remet pas en cause l'éligibilité au tarif, voir un de mes messages plus haut, ou ne pas être utilisé ce qui revient à ne pas avoir de remboursement du tout. Si je comprends bien le message de trainline ils proposent de séparer les dossiers pour récupérer la main sur l'annulation de l'accompagnant sans annuler sur le titulaire de la carte. Le titulaire ne peut pas le faire lui-même depuis son dossier internet. Mais dans tous les cas annulation = remboursement seulement de ce qui peut être remboursé si avant le premier trajet, pas de remboursement après le premier trajet. Message édité par Mr Oscar le 14-08-2017 à 01:21:23 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
slasher-fun | Ah ok, séparer les dossiers des deux voyageurs, j'avais crû séparer aller et retour sur deux dossiers différents |
slasher-fun | Attention pour ceux qui se rendent en Allemagne, trafic ferroviaire interrompu pour 2 semaines entre Rastatt et Karlsruhe.
http://www.badische-zeitung.de/sue [...] 45178.html Message édité par slasher-fun le 14-08-2017 à 09:33:59 |
slasher-fun | Ça pue davantage que prévu : trafic interrompu jusque début septembre au moins, et il est carrément prévu de reboucher le tunnel de la ligne à grande vitesse en construction qui passe en-dessous (y compris enterrer le tunnelier) pour limiter les dégats... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-08-2017 à 21:56:35 |
doum Mentalita nissarda |
|
slasher-fun | Bah au mieux le creuser ailleurs. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun | C'est la ligne classique qui est coupée, du fait des travaux de la ligne à grande vitesse qui ont entraîné l'affaissement de la voie. Message édité par slasher-fun le 16-08-2017 à 09:49:50 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'entends bien |
slasher-fun | Et encore, les 12 M€ c'est juste en manque à gagner en péages pour DB Netz, ça n'inclut pas le coût pour les différents opérateurs (passagers comme fret) En anglais, le tunnel en question (page pas à jour) : https://en.wikipedia.org/wiki/Rastatt_Tunnel Message édité par slasher-fun le 16-08-2017 à 10:12:48 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a un truc que je ne comprends pas avec les tarifs SNCF : j'ai un abonnement fréquence et je prends souvent le même TGV entre Paris et Valence. Je pensais que l'abonnement fréquence me donnait 50% de réduction sur le tarif pro. Sauf que je ne paye pas le même prix chaque semaine, le tarif pro change entre 46 et 56 € (alors que je pensais que le tarif pro était fixe) ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |