| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:58:38 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Moi je dis que ceux qui se posent des questions du genre "est-ce que je peux prendre le train" c'est qu'ils n'ont pas vraiment besoin de prendre le train --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jerries | Malheureusement si, pourtant j'aurais bien aimé m'en passer. Et comme mon abonnement termine le soir même et que je ne le reprendrai plus... Le surcoût serait important. |
jerries |
|
Zguvus | J'ai trouvé cet article qui explique les raisons de la grève. C'est une vision des choses, je ne sais pas si le mec a raison, mais ça change des reportages qui se contentent de nous montrer des usagers excédés (à raison). |
n@thou Scandinavie ♥ |
En espérant que ca s'arrange.... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:54:09 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
sito59 | Je viens de recevoir un SMS : perturbation sur réseau TER (NPDC) demain => reconduction de la grève a priori |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Aujourd'hui, j'ai eu droit a un truc énorme a la SNCF --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sito59 | De toute façon aucun contrôleur ne va "oser" passer |
slasher-fun |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-06-2014 à 16:56:43 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Fait en guichet avec VSC il y a quelques années (je me souviens fort bien des circonstances, c'était en 2010). La situation était très particulière, ceci explique peut-être cela. Merci des précisions.
Message édité par Drepanon le 17-06-2014 à 16:59:06 |
allatoja | Sinon, en réservant avec Capitaine Train, on peut retirer ses billets à la borne avec seulement le numéro de dossier. |
xenom Plaquettes chaussettes | Oh t'inquiètes, mon tram pour aller récupérer un tgv en remplacement de mon tgv supprimé était bloqué par sudrail. Ça commençait a faire des bons combo breaker aussi |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ryoh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skylight Made in France. | La SNCF est joueuse, les mails reçus hier : |
skylight Made in France. | Pas d'bol, c'est de l'imap, en Gmail Business. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 19-06-2014 à 10:31:27 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | L'un va (enfin allait) à Hyères, l'autre va à Nice. Donc oui tu peux te pointer à la gare pour le prendre, sans garantie de place assise. |
slasher-fun | Pavé du PDG de Capitaine Train sur la réforme ferroviaire : https://medium.com/@jdguyot/849812ebbd86 |
Lomba |
C'est c**, les deux passent à Toulon Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 19-06-2014 à 22:01:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |