| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:18:21 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ah oki. --------------- Copyright is for losers ©™ |
slasher-fun | Voilà. |
mikamika |
|
pierre20 | Yop --------------- Feedback l'ascenseur social |
slasher-fun | Service clients iDTGV. |
pierre20 | merci ... bon je pense bien que je vais l'avoir dans le luc --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 08:01:10 ![]() ![]() |
allatoja |
|
pierre20 | youpi merci !!
--------------- Feedback l'ascenseur social |
slasher-fun | C'est grosso modo plus ou moins les mêmes qui circulent chaque jour. |
Ryoh | Je viens de voir sur TF1, un Nice-Paris qui a duré 17h |
Gwen311 | Regarde sur infolignes pour savoir si ton train circule. S'il ne circule pas, tu peux en prendre un autre sans changer de billet. |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 15-06-2014 à 21:05:51 |
slasher-fun |
|
Mervinside |
|
Mervinside | Je me fais opérer (opération prévue depuis 2 mois), je frauderai et ils iront se faire foutre, hors de question que je paie une quelconque amende (déjà que je devrai payer une nuit d'hôtel) |
slasher-fun | Ptin toute cette haine parce que t'as pas d'assurance voyage Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-06-2014 à 22:16:07 |
Mervinside |
|
Mervinside | Si je prend le train demain alors que j'ai le billet pour mardi c'est de la fraude non ? |
slasher-fun |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pierre20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
slasher-fun |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:54:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 15:54:18 |
slasher-fun | Oui aussi (sous réserve que ton bus soit un autocar TER, parce que si c'est un bus local ils en voudront pas de ton billet SNCF |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 18:56:10 ![]()
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |