| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
sisi37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:13:09 ![]() ![]() |
pierre20 | drapo pipo --------------- Feedback l'ascenseur social |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vendu un billet prem's sur trocdestrains la semaine dernière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pierre20 | Ha ok merci de vos reponses --------------- Feedback l'ascenseur social |
kobeno | Dans quel mesure il faut justifier l'age d'un enfant (4-11 ans) .
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
slasher-fun |
mikamika | Dans ce cas là carte fréquence n'est avantageuse qu 'en cas de réservation à la dernière minute. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:02:25 ![]() ![]() |
joffrey05 |
|
mikamika | Tu peux tester les tarifs sur le site de la sncf mais je conseille aussi la carte jeune. |
joffrey05 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'ai déjà eu un e-billet sur carte voyageur pour un trajet TER+TGV. |
mikamika |
|
mikamika | Je ne pense pas que ça soit possible quand on réserve un voyage un a l'abonnement/carte associé sur tout le voyage.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok --------------- Mario Kart for Ever |
joffrey05 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Tu vas de A à B, tu fais un voyage, OSEF que tu passes par Marseille ou Lille. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
harold_finch |
de la gare de A à C via B, ton billet coûte X euros. De plus, en prenant deux billets, ça fait deux DV. En cas de souci, tu n'es pas considéré comme étant en correspondance, la SNCF peut te dire "oui mais non, ton premier train a 2h de retard OK, mais nous c'est pas notre problème ton deuxième billet étant sur un autre dossier voyageur, t'es considéré comme "origine" B, donc le premier train en retard ne peut-être mis en cause).
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-05-2013 à 20:30:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je leur ai envoyé une petite bafouille en plus, on verra bien |
grande dame | drapo |
slasher-fun |
|
la vedette |
|
la vedette | Autre question : où peut-on trouver le tarif théorique le moins cher mis en vente par la SNCF en prem's pour une destination et une date/horaire?
|
slasher-fun |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je fais ce trajet 2 fois par semaine depuis le début de l'année, j'espère qu'il sera clément --------------- Mario Kart for Ever |
la vedette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |