| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 00:50:36 ![]() ![]() |
Chaju | Pour la partie internationale France-Espagne, c'est en effet une entente, donc une gamme tarifaire unique quelque soit le lieu d'achat. Message édité par Chaju le 06-03-2013 à 09:31:24 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça va être compliqué de concurrencer l'avion au niveau prix sur Paris-Barcelone ( surtout avec 6h20 ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Les fiches horaires : http://fbrisou.free.fr/Elipsos1.jpg et http://fbrisou.free.fr/Elipsos2.jpg Paris - Barcelone : 6h15 à 6h34 Message édité par slasher-fun le 06-03-2013 à 13:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 14:05:27 ![]()
|
Ryoh |
|
slasher-fun | C'est pas toi qui disait "et ?" |
Gwen311 |
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 06-03-2013 à 18:15:12 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:14:27 ![]() ![]() |
Chaju |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais d'ailleurs je voudrais me plaindre encore en tant qu'assisté
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tails38 | Moi en 1ere je ne voyage qu'en place solo / isolée |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai mais sur un Paris-Nantes y'a quasi pas de places en solo, demande à Lurker dans l'ame --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah, je sais pas, je fais que du Paris-Nîmes --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Luckan Not superscalar | Pour celui qui voulait savoir à quelle place correspondait le numéro : http://z.4195.free.fr/spip/spip.php?article9
|
Ryoh |
|
tails38 | Faut reserver a l'avance avant qu'elle ne soient prise |
ichh Come with us | Question : Y a t il des trains régionnaux qui partent de paris vers l'Oise ? Je comprend rien à leur site, ils mettent que non mais les trains sont toujours indiqués "à l'heure" Merci! Message cité 1 fois Message édité par ichh le 12-03-2013 à 14:27:04 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
slasher-fun |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Ryoh | bon
|
Hafrexx L'antre du diable | Bein si tu n’atteins pas 2500 points tu restes Grand Voyageur. Message édité par Hafrexx le 12-03-2013 à 22:20:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ryoh | ok merci Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-03-2013 à 10:25:06 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | On parlait y'a qq tps du e-billet : hier matin je devais prendre un train tôt la matin pour faire Evreux - Paris. En me levant j'ai pu rapidement voir grâce à "SNCF direct" qu'il n'y aurait pas de train, et donc j'ai voulu annuler mon e-billet. Mais j'étais seulement à 50 minutes du départ, donc je me suis dit que c'était mort. Mais non, j'ai pu l'annuler et j'ai été intégralement remboursé, donc il doit y avoir une petite marge. --------------- Mario Kart for Ever |
Chaju | ça dépend des tarifs, pour ceux échangeables jusqu'au jour du départ, la limite est le départ du train. Et encore, il y a encore une marge en gare de départ (aie, j'ai raté mon train) et par téléphone (aie, je suis coincé dans les embouteillages).
Message édité par Chaju le 13-03-2013 à 11:52:24 |
Luckan Not superscalar | Je peux me faire rembourser mes billes à la gare de départ jusqu'à 2h après le départ du train |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ryoh |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui, tu changes de catégorie si tu cumules un certain nombres de points en une année ( comme les cartes d’hôtels, de compagnies aériennes etc ... ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Talladega Transcendance | Bonjour, Une question simple/idiote, mais je préfère être sur pour pas me planter. Je dois acheter une carte 12-25 avant de prendre le train aujourd'hui. Comme je pars de Montparnasse j'aimerais bien le faire la bas. Rassurez moi, guichet = point de vente où on peut acheter des billets, des cartes de réduction et tout le tralala ? Sinon ça serait encore mieux mais la je doute vraiment, on peut pas acheter cette carte à une gare RER SNCF ? Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 22-03-2013 à 13:39:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
harold_finch |
Edit : je ne suis pas parisien, je ne sais pas comment fonctionne les gares RER. Mais bon, s'il y a un poste de vente qui vend des billets SNCF, alors à ce guichet ils pourront aussi te faire une carte 12-25 sans problème Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-03-2013 à 13:46:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun |
Mais Montparnasse n'est pas une gare RER Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-03-2013 à 13:52:04 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Talladega Transcendance | Merci à vous deux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Question sur l'abonnement fréquence : après avoir fait mes calculs j'ai finalement opté pour cet abonnement. J'ai retiré ma carte ce matin, et ça m'a sorti deux trucs : la carte abonnement et le coupon fréquence. Il est indiqué que je dois présenter les 2 en cas de contrôle ? En plus de mon billet ? Ça fait bcp, moi qui m'était habitué à acheter des e-billets et à présenter juste ma carte Grand Voyageur, j'ai tout à coup l'impression de retourner à l'âge de pierre, ils peuvent pas tout encoder dans la carte GV ? --------------- Mario Kart for Ever |
Hafrexx L'antre du diable | Oui au guichet on te donne une pochette, si tu y vas ils t'en donneront une. La carte d'abonnement on s'en balance le coquillard (jamais compris à quoi ça servait vu qu'on ne me l'a jamais demandée, mais je l'ai toujours avec moi et on te la change tous les 3 ans je crois). Si tu veux voyager avec des ebillets tu peux encore. Message édité par Hafrexx le 22-03-2013 à 14:52:42 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Chaju |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hier soir trajet que je fais souvent : Evreux - Paris (54 min). Message édité par Zboss le 27-03-2013 à 11:03:01 --------------- Mario Kart for Ever |
Hafrexx L'antre du diable | C'est rare d'avoir des annonces aussi explicites --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |