| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
ballista | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 04:11:37 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Dolores |
Hahaha ça me rend ouf quand on prend la voiture aussi. Mais on est sur l’île, à 200 mètres d’un métro donc on fait pratiquement tout en métro ou à pieds, c’est effectivement mieux pour ma santé mentale. |
ballista |
Message édité par ballista le 14-01-2018 à 14:47:48 |
valoo29 | |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tarpan66 | Petite interrogation en forme de critique (ou bien l'inverse
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Colonelle Saucisselike | Je suis assez attachée aux objets et à leur transmission, mais dans un petit appartement parisien, c'est tout sauf réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-02-2018 à 22:03:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 22:02:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:02:08 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
Dolores |
Je suis d'accord que c'est extrême oui, comme tout garder donc.
Et si tes enfants sont fans de Patrick Sébastien ? Il y a un topic minimalisme si jamais ça t'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 09-02-2018 à 15:10:24 |
tarpan66 |
Si tu es toujours là et que tu es pas ruinée entre-temps
J'ai vu, jamais j'y mets les pieds, c'est une doctrine extrémiste, on a assez de quoi faire du gris anthracite au blanc cassé (sans compter les couleurs) sans devoir aller voir tout noir ou tout blanc --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina | Pas tout le monde, hein ;-)
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alanina | +1 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 23:13:45 ![]()
|
Dolores | La dernière fois, j’étais chez mes beaux parents et ils sont montés au grenier pour « ranger » un magnétoscope qui ne fonctionnait plus. Toujours pas compris pourquoi ils ne l’ont pas jeté. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Alors autant les encourager à faire le tri je comprend, autant aller chez mes parents commencer à faire du tri et des cartons je trouve ça morbide --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 10-02-2018 à 00:47:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wildmary You make my heart sing | Top tout ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alanina | Et vos conjoints, est-ce qu ils participent à la cuisine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |