Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°51815080
archergrin​cheux
Posté le 12-12-2017 à 12:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sciezka a écrit :


 
Désolée mon niveau d'anglais est trop pitoyable. Et connaissant HFR, je n'ose aller sur le topic : y a de quoi effrayer n'importe quel novice. Je n'y connais vraiment absolument rien : je ne sais pas scier une branche, poncer ou mesurer quoique ce soit.
 
J'aimerais énormément faire plus de choses moi-même : coudre, tricoter, faire des meubles (simples, de rangement) ou des jardinières, peindre, bricoler en général... Mais je sais jamais par où commencer et j'ai pas forcément quelqu'un autour de moi pour transmettre. Si on ajoute à ça un conjoint qui n'a absolument pas cette vision des choses, ça fait beaucoup de freins. :/


 
Filtre mes posts sur make, tu vas voir qu'on peut faire des trucs sans y connaitre quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 12:28:20  profilanswer
 

n°51815098
ballista
Posté le 12-12-2017 à 12:30:13  profilanswer
 

standalone a écrit :


Tu as déjà vécu à la campagne? Car bon le rythme y est rude, faut une santé et constitution de fer.
 


 
non je n'y ai jamais vécu mais j'ai une idée de ce que ça représente.    
 
La vie à la ville me rend malade.   J'ai le même rythme de vie qu'un parisien pris dans les bouchons du périphérique sans compter les voitures qui m'agacent chaque fois que je les croise.  
 
https://pbs.twimg.com/media/CTkWPeNVAAE84i0.jpg

n°51815373
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-12-2017 à 13:04:59  profilanswer
 

Skopos a écrit :


J'ai plus appris sur le bois en quelques mois à travailler à la main qu'en plsrs années avec des machines.