| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 15:32:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 18:37:08 ![]() Jamie Oliver aussi. Du rapide, simple et super bon. |
Hypothese |
J'achèterais un TM avant un babycook |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Le sorbet au Thermomix c'est comme au mixeur non, tu mixes des fruits congelés et c'est à manger tout de suite ? |
Cuistot Maitre nageur | ca permet d'avoir des sorbets/glaces beaucoup moins sucrés que la normale --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | la on est dans du sorbet minute, pas dans du --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:20:16 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Oui, congélateur trop froid, il faut laisser sortir un peu la hagen avant de se servir. |
Hypothese | Pas mal |
Hypothese |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hypothese | Bah en fait, quand ça dit "à feu doux" ou "ça doit surtout pas bouillir", bah je mets à feu doux, m'voyez ? |
Cuistot Maitre nageur | il faut un petit bouillon, tu es sure que c'est pas trop doux ? et surtout qu'il y a la bonne quantité ?
Cuistot Maitre nageur | tu mets de la maïzena dans le riz au lait ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hypothese | Bien sûr que non |
Dolores |
Mon père voulait m’en acheter un avant la naissance |
Solera |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 07-12-2017 à 07:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 08:05:48 ![]() Je me suis beaucoup servi du babycook aussi. Très pratique. |
skylight Made in France. |
|
Cend Meuh ! |
|
Hypothese | Le dessert au cacao mon mec kiffe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Moi ça me rappelle ces "gâteaux" dégueulasses que te font des gens qui mangent "sainement" en te disant : "alors j'ai mis du cacao sans sucre, parce que c'est plus sain que le chocolat, et puis de l'huile de coco parce que c'est mieux que le beurre, pas de sucre évidemment, et une pointe de sel parce que ça va bien avec le chocolat *véridique, on m'a déjà fait bouffer ça Message édité par iorhael le 07-12-2017 à 11:33:08 |
Hypothese |
Clairement pas notre truc |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Et le chocolat ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mon problème c'est sur le cacao, sucré ou pas, et dans le cas présent sur le fait d'utiliser du sans sucre, d'enlever le sucre et de mettre du sel... ce qui donne un gâteau salé. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-12-2017 à 11:44:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais faut pas confondre cacao et chocolat, non plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
laa-laa | J'utilise aussi du van Houten comme ma mère et ma grand-mère aussi, selon le type de gâteau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |