| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:17:14 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je précise qu'elles font chier que si elles les identifient, bien sûr. Si c'est "des tomates", ça va. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! | Tu n'as pas forcément besoin d'avoir une yaourtière si tu as un four qui fait le mode décongélation (entre 30 et 40 degrés) ou même si tu as un bon radiateur. Tu peux même commencer dès maintenant sans attendre d'avoir une yaourtière pour être sûre que tu veux continuer dans cette voie.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:11:30 ![]() J'y ai pensé mais faut acheter les pots, quoi. La dépense revient quasi au même. |
Alanina | J'ai eu une yaourtière, même avis que les autres. Il faut des pots, la yaourtière est très accessoire. Des pots pratiques et qui te plaisent :-) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:19:52 ![]() On peut faire du fromage blanc aussi? J'y connais rien, je débarque.
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:22:05 ![]() Il faut impérativement des ferments? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:26:03 ![]() De la ricotta? Ca me semble dingue.
|
Poly | Pourquoi penser à l'occasion pour la yaourtière entière, mais pas les pots seuls ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 22:48:17 ![]() Hé bien j'ai regardé (pourquoi supposer que non?) un lot de pots seuls ça coûte quasi autant que la yaourtière avec les pots. |
Cuistot Maitre nageur | je confirme c'est un grand classique c'est hors de prix --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wildmary You make my heart sing |
Ça c'est comme les gens qui te disent qu'avec le Thermomix, tu peux faire la béchamel et les rochers coco. Message édité par iorhael le 06-12-2017 à 07:43:02 |
Hypothese | Clairement ! Ce que je voulais dire par là c'est qu'elle ne sert plus qu'à ça quoi. Alors que ça peut se faire au four ou à la plaque et qu'elle m'encombre |
Bah c'est pareil, ça va mettre 15mn à tout casser si tu veux pas cuire tes œufs, ça fait cher l'économie de 8mn. Message édité par iorhael le 06-12-2017 à 12:59:50 |
beriller sorte de grosse tomate |
Paraît que ça donne un goût d'omelette. Perso j'ai jamais senti la différence. |
Alanina | Je la sens... et j'y passais plutot 30/40mn. Ce qui n'edt pas un pb. Le pb,, pour moi, c'est d'être collé à la casserole pdt ce temps. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le thermomix fait mes chouquettes est gougères, pour ça je l'aime --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Solera |
|
|
skylight Made in France. | Faut juste de l'huile de coude |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Solera |
|
Solera |
|
Alanina | Robot atomique ? Quésaco ? |