| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 16:33:25 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
Ce qui crée un grand clivage c'est le thermomix à cause du rapport utilité/prix de l'objet. Mais ça reste très subjectif, d'où le débat sans fin entre les différents participants du topic cuisine. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
papillonnette | Cuisiner ne veut pas dire y passer des heures. De parler de manger sain en cuisinant rapidement, j'ai envie d'oeufs (de bonne qualité) à la coque avec du bon pain. Une petite salade à côté. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:04:20 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | J'ai suivi la recette pré-programmėe --------------- I've got my mind set on you |
wizza | Merci! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wildmary You make my heart sing |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | J'ai lu ça pour le cookeo aussi, plus tu t'en sers, plus tu es a l'aise et donc plus tu t'en sers --------------- I've got my mind set on you |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Franchement, en préparation pas sûre que mon "chili" me prenne plus de temps... En cuisson oui, mais je m'en fous, je surveille pas (d'autant que ça peut cuire 20mn ou 4h donc j'arrête quand on mange, qu'il ait été préparé 3h avant ou au dernier moment |
archergrincheux |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | Pour celles qui ont un cookeo, n'hésitez pas à venir en parler sur le topic dédié |
Solera | Je vais aller faire un tour sur le topic dédié, pour l'instant, vu les retours je suis moyennement convaincue dans mon cas pour un truc comme ca, je vais vous lire en silence |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
On va dire ça ouais...
Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 04-12-2017 à 10:01:46 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sinon, pour la version où on a un tout petit peu plus de temps (le temps de couper la bidoche, quoi), remplacer la viande hachée par du paleron ou du bourguignon (et de faire effectivement une cuisson longue) ça change tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
Solera |
|
Darya E * L | Je vous ferai un retour a moyen et long terme si vous voulez --------------- I've got my mind set on you |
Les gosses font chier avec les poivrons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |