| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 13:14:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alkibiades | Drapal |
skylight Made in France. | J'ai envie de mettre un peu d'ordre dans ma cuisine, là c'est juste super moche. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
_Lahoma_ | Bah le verre ça se recycle mieux quand même yparé.
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 07:24:18 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | +1 pour le recyclage du verre, ce n'est pas si écologique que ça s'il faut le refondre. |
Solera |
Cend Meuh ! |
|
Glasfolle | Ici aussi il y a quelques bouteilles consignées, le jus de fruits de la ferme par exemple, ou quelques marques de bière au Super U (Fischer de Noël |
|
Hypothese |
|
Cend Meuh ! | pour tout ce qui est pates, riz, je pense que c'est OK, mais il me semble que pour tout ce qui est thé, café, epices, ca n'aime pas trop la lumière en fait... |
Solera |
|
Poly | Pour la problématique du verre, je pensais notamment au besoin énergétique de son transport : il est très, très lourd, comparé à l'équivalent alu ou plastique. Mais c'est vrai que le recyclage à 1500 °C doit pas être très human-friendly. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-11-2017 à 12:47:15 |
Cuistot Maitre nageur | mais il se conserve et se réutilise indéfiniment --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
archergrincheux |
|
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alanina | Et... ça laisse partiellement passer la lumière, sauf noir épais, et ça prend la poussière (edit bourde), ça fait des objets en plus... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 30-11-2017 à 16:20:55 |
Alanina | En plus. |
Hypothese | Pour les céréales, chez Ikea, on a pris de grandes bouteilles, ça peut être plus pratique pour se servir
|
skylight Made in France. | Bon et du coup j'ai toujours pas retrouvé mon site de bocaux en verre |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 06:41:48 ![]() Le café chez moi c'est dans un pot en métal (fait pour le café hein) au frigo. |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, je voulais poster ça hier parce que c'est un parfait sujet à dredÿ, mais ça m'est sorti de la tête. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Je viens d'acheter un extracteur à jus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |