| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:34:33 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:32:03 ![]() Idem oui... |
Colonelle Saucisselike |
Et on mange aussi des féculents à tous les repas. Hier il se trouve que j'ai fait un repas "sans", mon mari était tout dépité genre ça manque de quelque chose quand même --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi c'est rare les repas avec féculents en fait (hors pain).
|
wildmary You make my heart sing | Moi aussi je mange des féculents à tous les repas, c'est même LE truc que j'ai appris en faisant
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:03:04 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Je t'interdis d'utiliser ce smiley pour le pain de la veille. Message édité par iorhael le 27-11-2017 à 14:56:28 |
|
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Glasfolle |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | Après les miennes mangent uniquement à la maison, les gâteaux ne sortent pas d'ici |
cassebrik RIP upsa | A priori dans la boîte à goûter on peut tout mettre j’y mets même du fromage écrasable |
Dolores |
Y’a des pochettes à collations lavables sinon. |
wildmary You make my heart sing | Ouais, je disais ça surtout pour la blague.
Dolores | Bah c’est en tissu plastifié étanche. J’ai déjà trimballé des morceaux de mangue dedans et ça a bien été. |
Hypothese | La poubeeeeeeeelle Edit: la vache, plus d'une page dans la tronche Message édité par Hypothese le 27-11-2017 à 17:26:19 |
Dolores | |
Hypothese | Ouais j'ai édité |
Dolores |
nakata frog game |
Hypothese | Absolument ! Mais quelque chose me dit qu'on parlait pas de celles-là |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 17:41:52 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Test des tuiles aux amandes vegan en cours. J’ai mis du sucre c’est mal ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 19:12:01 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 19:18:49 ![]() Tu iras en enfer. J'espère que tu en es consciente. Un enfer plein de diabétiques! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |