| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:02:59 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | J'ai un bouquin comme ça «cuisiner pour aujourd'hui et demain» : ils te font faire double dose d'un des ingrédients, comme ça le lendemain tu as déjà ça de prêt mais tu ne manges pas complètement la même chose. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Okysp Rien. | La même chose ici, sans aller jusqu'à tout préparer pour une semaine, je prépare pour 2 ou 3 repas (à 2). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 15:41:15 ![]() J'ose pas trop non plus. Ma mère virait au bout de 48 h au frigo, j'ai appris à être plus relax mais 4 jours, j'oserai pas. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | C'est surtout que les marges dont on entend parler sont souvent très sécurisées.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-11-2017 à 16:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:13:09 ![]()
|
Hypothese |
Solera |
|
Hypothese | Sauf quand t'as la gerbe à mort.. tous les jours pendant 3 semaines |
Alanina | Pour mes repas de midi, tous les matins on fait une salade composée. Ca prend 10mn. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis pas trop fan des délais pour la bouffe mais j'ai très rarement des restes. Les pâtes dans le tupperware ça m'arrive jamais, mais du riz au curry si et pour moi le critère c'est avant tout « est-ce qu'il y a des pwals qui ont poussé dessus ? » et si non, hop dans la poêle, hop dans l'assiette.
Message édité par biezdomny le 16-11-2017 à 21:16:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cend Meuh ! |
|
Alanina | Je ne manges pas non plus le matin. Mais je préfère une salade fraiche que de la veille :-) |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
wildmary You make my heart sing |
Poly | Des glucides, des glucides, des glucides... Il y a "sainement" dans le titre du topic. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Poly |
Les viennoiseries du boulanger sont tellement plus saines que les carottes en conserve. Définis "industriel". Tu sembles faire l'amalgame entre une technique de production et des additifs de conservation. Message édité par Poly le 26-11-2017 à 19:29:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On n'avait pas dit qu'on arrêtait l'orthorexie sur le topic ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 19:21:41 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Poly | La France aux standards étatsuniens : quand éviter de manger aussi calorique que nos ancêtres qui ne passaient pas leurs journées assis fait de nous des "anorexiques". Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-11-2017 à 19:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |