| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:12:34 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 14:59:15 ![]() Ah ouais,je ne pensais pas qu'il faisait les cubes (oui je suis attachée aux cubes, je vais même m'offrir l'accessoire à terme).
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa | et avec la clé de recettes, tu suis directement ses instructions (il pèse aussi), tu ajoutes les ingrédients et tourne juste un bouton |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 15:08:20 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Du coup pour mon cas c’est le titre du topic |
Colonelle Saucisselike |
C'est mon prochain objectif. Je précise que j'aime cuisiner, sans être une expert niveau@hfr, et que depuis plus de 2 ans je mange des repas préparés par moi (ou mon mec) exclusivement pour le dîner. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais pétrir la pâte à brioche, c'est tellement relaxant ! Quand Paupiette est chiante, je lui mets des grands coups de poing dans sa face (à la pâte |
Alanina | mais rien ne t'en empêche, si ça te fait plaisir :-) J'adore faire des pâtes sablées à la main. La différence, c'est le choix... En même temps, je n'ai pas pris un TM spécialement ou juste pour faire des pâtes. Surtout la sablée. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 14-11-2017 à 21:58:20 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hypothese |
cassebrik RIP upsa | On verra bien. Résiliation en un click ça me va |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Okysp Rien. | Ca a l'air intéressant ce topic. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La clé c'est le temps... et l'organisation.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nakata frog game | Je suis en train de faire tremper des pois cassés, c'est juste 1h, bien pratique. |
Hypothese |
Cuistot Maitre nageur | si ! Message édité par Cuistot le 15-11-2017 à 19:04:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
wildmary You make my heart sing | Oui, c'est pour ça que je disais «entièrement maison», genre où tu te mets à faire ta sauce tomate à base de tomates fraîches, ta béchamel et tout Sinon je fais ça aussi régulièrement : un truc vite fait pour le soir même et pendant ce temps le truc plus long pour le lendemain. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | La sauce tomate faut la faire en quantité pendant la saison, sinon la moindre bolognaise devient une corvée |
Oui voilà, tu fais maison mais pas tout en même temps. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |