| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 21:26:53 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Cuistot Maitre nageur | okay c’était pas évident a deviner sur ton message --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Lahoma_ | Pas besoin de passoire + 400 ml d'eau + je reviens plus tard et ça reste chaud |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Alanina |
|
Darya E * L | Glace pilee oui
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 08:10:32 ![]() |
Glasfolle |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 09:57:57 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 10:03:32 ![]()
|
nakata frog game | Je pense à un truc pour le rice cooker, ça coûte pas trop cher en consommation électrique du coup, par rapport à une cuisson au gaz ? |
Darya E * L |
Hypothese | J'ai mixé une fois des patates douces... Bah comme les patates, donc |
Cuistot Maitre nageur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais m'enfin faire cuire du riz ça doit coûter genre 2 ct d'électricité... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | J'étais effectivement en train de me faire la réflexion qu'on était bien loin de la simplicité, quelle qu'en soit la définition exacte, s'il faut se mettre à calculer le coût de la cuisson d'une patate Et sinon la purée de pomme de terre au mixeur, ouais, c'est assez marrant, ça donne une espèce de truc non newtonien --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'avais fait des recherches pour savoir combien coûtaient réellement les couches lavables par rapport aux jetables. Comme un entend toujours l'argument de "ouais mais il faut payer l'eau et l'électricité", j'avais trouvé des chiffres sur Internet, et ce qu'il faut se dire, c'est que la plupart du temps, le coût d'un lavage (à la louche et en prenant très large : 50 ct) est inférieur au coût de la lessive qu'on met dedans. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-11-2017 à 14:17:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
skylight Made in France. |
|
Cuistot Maitre nageur | tout dépend du budget
|
Cuistot Maitre nageur |
wildmary You make my heart sing | Moi je n'avais pas acheté de babycook mais l'équivalent chez BabyMoov (j'ai oublié le nom du modèle). Il fait cuisson et mixage séparément et c'était pour moi un avantage : il a remplacé mon grand cuit-vapeur (qui était trop grand et que je ne sortais jamais) et le blender. Il prend (je crois) plus de place qu'un babycook mais moins que mes 2 appareils qu'il a remplacé et je continue de m'en servir régulièrement. Bref du coup j'ai ça, mon robot (qui me sert peu, finalement), une cocotte minute depuis l'an dernier et ça me suffit largement. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
skylight Made in France. |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Dans la catégorie : vivre sainement Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 13-11-2017 à 16:52:34 |
cassebrik RIP upsa |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 13-11-2017 à 18:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |