| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:40:11 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Alanina |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sachant notre frigo vide pour le repas de ce soir et pour le petit déjeuner, je suis allé au supermarché acheter du lait et une gâche. Puis suis allé au traiteur libanais parce qu'on mérite bien un p'tit repas sans trop se fatiguer après une semaine un peu sport. En fait je gère trop de la charge mentale. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-11-2017 à 19:58:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 20:05:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ici j'ai faim et j'essaie de me motiver pour aller faire les courses parce qu'il n'y a rien à bouffer, autant dire que ça sera pas de la grande cuisine ce soir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était bien la peine que tout le monde me tombe dessus les jours d'avant à propos de QuiToque |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_Lahoma_ |
Sinon, ça peut paraître bizarre, mais perso, être végane, ça me simplifie la vie. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2017 à 20:52:30 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Rideau ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
À part ça, suite au cheminement que j'ai fait, ça ne serait pas simple pour mon esprit de ne pas l'être.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2017 à 21:37:20 |
|
nakata frog game |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
On a les avantages des inconvénients. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cend Meuh ! |
|
Ah p'tain, je voudrais bien mais psychologiquement je peux pas, la femme de ménage. Je pense que je pourrai jamais. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. | Perso ce soir c'était velouté de potimarron avec lait de coco, et oeuf à la coque. |
skylight Made in France. |
|
Filob | Idem on a fait une pause lors du déménagement + travaux, on l’attendait avec impatience après ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
isadora | Je lis les dernières pages et suis vachement déçue par la tournure du topic, que je trouvais intéressant (d'ailleurs, c'est un des derniers que je lis sur hfr).
--------------- sage comme des images |
isadora | alanina, je note "the happiness project", tu en tires déjà des plus dans ton orga ? --------------- sage comme des images |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |